Des questions sur l'allaitementModérateurs: nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Des questions sur l'allaitementà date pour moi c'est très complet!
** Courbe C6 +++ **
![]() ![]() ![]() BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm, BB2 parti voir les anges à 10 sg, BB3 devrait arrivé à la mi-janvier
Re: Des questions sur l'allaitementIl y a quelques semaines, j'ai dit ici que j'avais jamais vraiment eu de pertes mamaires avant mes accouchement... eh bien, un autre truc qui fait que ma grossesse #3 est complètement différente... De gros "spot" sur mon pyjama... Du coup, je me suis dit mais on est-ce que je me suis mouillée et par curiosité, j'ai vérifier et ça sort vraiment des deux mamelons donc on va laisser ça tranquille mais ça m'étais jamais arrivé! J'avoue que je trouve ça tôt car l'accouchement est loin d'être là ... Et question un peu gênante, savez-vous si le fait que mon homme aime bien gros mes seins pendant qu'on fait l'amour puisse influencer les pertes ou les faire augmenter ou si cela n'a aucun rapport? Maudit que je trouve ça gênant de demander mais ça m'interroge... J'ai comme pas envie de me ramasser avec une montée laiteuse avant le temps
Re: Des questions sur l'allaitementEt autre question comme ça, est-ce que ça se peut que ça donne des crampes au ventre? C'est pas des contractions certain car ça durcit pas du tout et c'est un tiraillement continu dans le bas du ventre complètement... C'est peut-être mon repas qui passe mal aussi mais habituellement, quand on digère mal, c'est pas là ...
Re: Des questions sur l'allaitementBen non y a pas de gene Friandise moi aussi mon chum est pareil et j'ai jamais eu d'écoulement avant l'accouchement donc je dirais que ça peut etre ça comme ne pas l'etre mais j'imagine qui les aimais aussi a tes deux autres grossesses et ça pas faite ça donc ça doit etre ta grossesse qui est différente
Re: Des questions sur l'allaitementFriandise ben non pas de gêne là -dedans, ta question est légitime
Et je ne vous oublie pas, j'ai déjà rédigé un bon morceau de ma deuxième partie, mais mon fils ne me laisse pas beaucoup de temps libre
Re: Des questions sur l'allaitementEt toi jess, il me semble que tu les a allaité tes autres enfants? Tu as jamais eu de changements dans les écoulements avant accouchement, même pas plus tôt de quelques jours ou semaines? Et sinon, te production de lait était-elle plus important ou arrivait-elle plus vite au fil des accouchements?
Re: Des questions sur l'allaitement
Peut-etre un peu que ça coulais moins mais j'allaitais que le matin et le soir rendu là et oui moi je trouve que ma production augmentais a chaque enfants peut-etre un adon mais bon l'allaitement c'est averer etre de mieux en mieux
Re: Des questions sur l'allaitementFriandise, moi ca fait deja 3 semaines que j'ai du colostrum qui coule des seins et ca arrive vraiment nimporte quand! J'ai pas remarqué que j'avais plus de crampes non plus...
Par rapport à l'orgasme, je sais pas trop, la semaine dernière j'ai senti des écoulements alors que j'étais dans un cours de gestion des ressources naturelles, je peux dire que c'est pas l'excitation qui a fait couler ça! Ca arrive vraiment nimporte quand!
Re: Des questions sur l'allaitementMoi aussi j'ai eu des pertes de colostrum plus tôt durant la deuxième grossesse, mais moi ça ne coulait pas, ça croûtait. Menoum... Et c'est tout à fait normal que les allaitements se passent de mieux en mieux, les seins sont déjà "trainé" pour produire du lait, mais surtout, on est plus à l'aise avec notre allaitement, ce n'est plus inconnu donc ça va de soi... ou presque! Quoique mon deuxième allaitement a été plus difficile que le premier, parce que mon bébé était moins "téteur". Quand il voulait pas le sein, si je lui présentais, il faisait le spasme du sanglot
claudia c'est normal que ça coule n'importe quand en ce moement. Mais tu vas voir durant l'allaitement, je te conseille fortement d'avoir une serviette pas loin pendant une relation sexuelle, parce qu'après l'orgasme, tes seins se transforment en fusils à lait
Re: Des questions sur l'allaitementdonc si ca coule pas tu dis à ton chum Bé tu as mal travaillé j'ai pas orgasmé lollll
** Courbe C6 +++ **
![]() ![]() ![]() BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm, BB2 parti voir les anges à 10 sg, BB3 devrait arrivé à la mi-janvier
Re: Des questions sur l'allaitement
Re: Des questions sur l'allaitementCouchez-vous! Mamma va tirer!
J'ai jamais eu ça moi. Je veux dire des écoulements... je parle pas d'orgasmes
Re: Des questions sur l'allaitementlollll annie!! Tk si j'ai la libido aussi basse que là j'Arroserai pas grand monde lolll
** Courbe C6 +++ **
Re: Des questions sur l'allaitementUne autre question
Re: Des questions sur l'allaitementTon mamelon il a une couleur normale après la tétée?
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |