dois je y croire ou non ?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités dois je y croire ou non ?bonjour
alors voila ce matin test clear blue digital fiable a 90% a 12DPO negatif pourtant ma courbe ne cesse de monter en plus tetons sensible et blanc, quelquel nausée, fatigue je doirs tout les aprem alors que d'habitude non pas de signe annonciateur de rrrr depuis toujours j'ai des perte marron 3 jours avant et la rien et je suis a 12DPO je suis sur de mon ovu qu'en pensez vous ? ** Voir ma courbe de température ++++++**
au 16 mai 2009 : notre princesse mesure approximativement 38m et pese environ 1,200 ou 1,300kg et elle se porte a merveille depuis le debut de la grossesse jai pris 6,500kg docn je me plaint pas lol prochain rdv gygy le 3 juin a 18H15 mon fofo : http://layette-et-compagnie.forums-actifs.com ![]()
Re: dois je y croire ou non ?Coucou
Je ne suis pas experte en courbe, mais 12dpo, c'est pas un peu trop tôt ??? Attends quelques jours et refait un test. Courage et je te souhaite un beau +++++
Re: dois je y croire ou non ?Ta courbe est très belle et elle laisse présager une bonne chose, mais malheureusement, il y a des filles qui ont eu des augmentation de temp à 12 et une grosse chute à 14 DPO, donc si j'ai un conseil a te donner, patiente encore un peu ... si tu es enceinte, tu le seras toujours d'ici 3 jours
Courage, je sais que l'attente est longue ! Bisous Vaness ![]()
Re: dois je y croire ou non ?bon alors ce matin grosse chute de tempiotte je suis passer de 37.2 a 36.8 mais j'ai toujours ces envie de vomir, ces envie de pipi et seins douloureux et plus gros donc on verra si elle debarque ou si demain tempiotte va remonter un peu
** Voir ma courbe de température ++++++**
au 16 mai 2009 : notre princesse mesure approximativement 38m et pese environ 1,200 ou 1,300kg et elle se porte a merveille depuis le debut de la grossesse jai pris 6,500kg docn je me plaint pas lol prochain rdv gygy le 3 juin a 18H15 mon fofo : http://layette-et-compagnie.forums-actifs.com ![]()
Re: dois je y croire ou non ?Bonjour,
Comment vas tu ? Ta température est remontée ou c'est bien l'arrivée des rrr ? Pour les tests de grossesse, à 12 dpo, il vaut mieux essayer des tests 10 u/I très très sensibles (mais pas toujours sûrs d'après ce que j'ai lu), car clearblue est 50 u/I, qui est le taux moyen de HCG vers 14 ou 17 dpo.Tu peux prendre les 25 u/i aussi vers 14 dpo. Bisous
Re: dois je y croire ou non ?alors où en es tu titiguizmo ?
il est possible que tu sois effectivement enceinte mais tu dois patienter encore un peu je pense et surtout ne t'enflamme pas car les symptomes que tu as, on ne peut pas s'y fier... j'ai eu exactement les mêmes que toi à la fin de mon cycle dernier et j'y ai cru ! tout comme toi, j'avais toujours eu des pertes 2 jours avant les rrr et cette fois rien ! mais les rrr ont bien débarqué à J28 ! donc grosse déception... Tiens nous au courant ! et je te souhaite que tout cela soit un signe de +++ !!! BB1. Maman Solo
Martin est né le 31/12/09 à 16h11 : 3kg085, 50cms. 1 mois : 4kg060, 53cms - 3 mois : 5kg300, 58,5cms - 5 mois : 6kg330, 66cms - 7 mois : 7kg150, 70cms. Quadrinome avec boule2laine (Pablo est né le 17/12), cococcinelle73 (Clément est né le 30/11) et Myrsinoula (Dexter est né le 07/12) ![]() ![]() ![]()
Re: dois je y croire ou non ?et bien mon RDC a bien debarquer jeudi et c terminer samedi matin
me revoila dnas un nouveau cycle ou je vias pas me prendre la tete avec la tempiotte tout le sjours je ne la prendrais ke le mardi, mercredi et vendredi ( les jours ou je travaille de main koi lol) merci encore les filles pour votre aide et votre soutient ** Voir ma courbe de température ++++++**
Re: dois je y croire ou non ?désolée pour toi que ça ne soit qu'une fausse alerte... Comme je t'ai dit, j'ai connu ça !
Allez c'est du passé et on se remet au boulot ! Bon conpromis pour la prise des tempé... BB1. Maman Solo
Martin est né le 31/12/09 à 16h11 : 3kg085, 50cms. 1 mois : 4kg060, 53cms - 3 mois : 5kg300, 58,5cms - 5 mois : 6kg330, 66cms - 7 mois : 7kg150, 70cms. Quadrinome avec boule2laine (Pablo est né le 17/12), cococcinelle73 (Clément est né le 30/11) et Myrsinoula (Dexter est né le 07/12) ![]() ![]() ![]()
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Fonctionnement de la courbe de température
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |