Vendredi 26 Septembre

On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vendredi 26 Septembre

Messagede milidou Ven 26 Sep 2008, 08:26

Coucou les filles!!
Ca va bien aujourd'hui moi oui car je quitte à 16h donc contente mais c'est pour aller en courses :( je dois préparer ma soirée de demain et je préfére y aller aujourd'hui comme ça si il me manque quelque chose allez hop samedi je missionnerais mon homme :mrgreen: !!!
Hier soir repos du guerrier :mrgreen: on été trop crevé (surtout mon homme) mais c'est pas l'envie qui me manquait enfin le pauvre il doit vraiment se demander qu'est-ce qui se passe :mrgreen: :mrgreen: !!!

Candy désolée pour ton test je ne sais plus à combien de DPO tu étais?

Bon courage

;lov
Notre petit Jules est né le 10 Décembre 2009 à 17H04!!
Il mesure 50 cm pour 3,280 kg!!

Il est magnifique on l'aime déjà tellement!!

Quel bonheur d'être maman!!

milidou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

860
Jeu 03 Juil 2008, 15:19
Champigneulles (54)

Re: Vendredi 26 Septembre

Messagede candy--19 Ven 26 Sep 2008, 08:35

Lol on est hyper synchro ce matin ! moi qui voulait ouvrir le bal !
je remets mon message et je supprime k'autre post :
J'ouvre le bal ! C'est ma 1ère fois
Pourtant je me lève tôt le matin (5h00)
J'ai toujours une grosse crève et ca me fatigue, surtout que commence a tousser et a éternuer !
Je me suis mise en C2 car j'ai fait un test et il est ---...
Donc je vais considérer mes pertes marrons légères de début de semaine comme des règles. Monc corps doit se mettre en route !
Je vais me mettre dans les essayeuses d'octobre !*Bonne journée les filles !
Zhom = 27 ans + Moi = 26 ans --> BB1 - C1=37j - C2 = 21j - C3 en cours (25/10/08)
candy--19
Premiers Pas
Premiers Pas

35
Jeu 04 Sep 2008, 12:03

Messagede candy--19 Ven 26 Sep 2008, 08:37

Moi je finis à 12h ! youhou ! :P
j'étais en C1 difficile de savoir ma date d'ovulation, mais au vu de mes symptomes j'étais à 14 DPO...
Voilà je me suis mise en C2.
Zhom = 27 ans + Moi = 26 ans --> BB1 - C1=37j - C2 = 21j - C3 en cours (25/10/08)
candy--19
Premiers Pas
Premiers Pas

35

Messagede milidou Ven 26 Sep 2008, 08:44

Excuse Candy je t'ai pris la place /a1/ !!
Tu commence seulement ton 2ème cycle pas d'afolement a la fin du 2ème oui :mrgreen: mais pas maintenant lol!!!

Ta de la chance c'est bien tu seras en week end tot :D

milidou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

860
Champigneulles (54)

Messagede choupie01 Ven 26 Sep 2008, 08:55

coucou
Je vois que tu laisses ton homme se reposer un peu Milidou, c bien ! lol
Candy, désolée pour ce test ---, mais c vrai qu'il faut laisser le temps à ton corps de se remettre à fonctionner.

princesse russe, tu as réussi à sortir de ton lit ce matin ? :lol: MOi aussi j'ai trop du mal, en plus, il fait froid, ça donne pas trop envie :wink:
Future maman, alors comment va ton dos ?
Stelycla, Louka a-t-il bien dormi le petit pépère ?

Ma bouriquette, comment vas-tu en cette fin de semaine ?

Moi, ça roule comme tous les vendredis d'ailleurs :P Demain, je vais me taper tous les magasins pour trouver les cadeaux de mes nièces : y'en a un qui fête 1 an et l'autre 7 ans (et pour cette dernière, il faut que je trouve un post rose / mauve :shock: trop la galère !)
Plein de bisous
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09

Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement...

Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
choupie01
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11968
Jeu 24 Jan 2008, 18:52
Quelque part par là

Messagede candy--19 Ven 26 Sep 2008, 09:00

coucou choupie cava?
Merci à vous de me soutenir !
Je ne vais plus m'affoler maintenant...
Bonne journée les filles !
candy--19
Premiers Pas
Premiers Pas

35

Messagede milidou Ven 26 Sep 2008, 09:10

coucou ma choupie bah en fait c'est moi qui l'ai laisser tranquille :mrgreen: :mrgreen:

milidou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

860
Champigneulles (54)

Messagede SteLyCla Ven 26 Sep 2008, 09:20

Coucou les filles,

Et bien non Choupie, la même nuit qu'hier sauf que là on a pas pris Louka avec nous, il s'est rendormi dans son lit mais après plus de 2h30 de remise de tutute, de calins, de chansons ... je suis complètement claquée ce matin!
En plus il n'avait quasi pas dormi dans la journée alors pas de repos! J'espère qu'il fera au moins une bonne sieste aujourd'hui et qu'il va aussi vite retrouver le rythme des nuits!

Candy désolée pour ton test --- mais ce n'est que le 1er cycle, il va falloir redoubler !!!

milidou, en général les hommes apprécient les essais bb! Je comprend qu'il faut un peu de repos aussi :P
Le blog de notre petite vie à 4 :http://stelycla.skyrock.com/

LA GRANDE RECAP DES JUILLETTES C'EST PAR ICI

Mon loulou 1er dauphin du concours des bébés pleureurs élus par les juillettes!!!
Et 1er dauphin au concours des bébés en gigoteuse

Louka gagnant du concours "Bébé et ses pieds" MERCI les filles!
Je suis un poisson rouge à mèches rousses, z'inquiètez pô, c'est pô dangereux, ptet un peu contagieux ... :mrgreen:
SteLyCla
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4797
Sam 12 Jan 2008, 07:59
Aube

Messagede PrincesseRusse Ven 26 Sep 2008, 09:43

Coucou les filles !

Candy, désolée pour ton --- .... Je te souhaite le meilleur pour ton cycle 2 ! ;lov

Milidou, demain c'est la fiesta !! :mrgreen: Bon courage pour ta journée marathon !

Choupie, comme tu peux le constater, je suis là, donc sortie du lit ! :mrgreen: Mais j'avoue, j'ai eu du mal !! Hier je me suis endormie vers.......21h30 !J'ai dû être marmotte dans une autre vie... :wink:

SteLyCla, je crois que Louka est un petit coquin ! J'espère que tu pourras te reposer un peu aujourd'hui !

ça y'est, c'est vendredi !!! A 15h, je serai en week-end, et ça...c'est cool ! :D
Sinon, hier, j'ai été barbouillée une partie de la journée et en même temps,j'avais faim..pas très agréable !
Et puis j'ai régulièrement mal au ventre et dans le dos...Numéro 2 fait son nid moins discrètement que son grand frère...(j'espère que tout va bien !) Pour Félix, aucun symptôme, à part la fatigue...là, c'est plus "dur" !
En + que je vous raconte : j'ai rêvé que Chéri m'avais sorti bébé du ventre pour savoir le sexe ... Il était en pyjama, ressemblait comme deux gouttes d'eau à Félix, et avait déjà la taille d'un bébé de 3 mois, du coup j'osais pas le déshabiller pour regarder... :roll: Et finalement, quand je me décidais, son sexe n'était pas tout à fait formé :shock: , mais on voyait que c'était un garçon...
Seulement, après, on se demandait comment on allait le remettre dans mon ventre ! :lol: :lol: :lol:
Bref ! Du grand n'importe quoi !
a part ça, il fait beau, mais froid !

Biz les filles !
PrincesseRusse
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1248
Ven 26 Oct 2007, 13:34

Messagede choupie01 Ven 26 Sep 2008, 09:57

princesse russe, je vois que tu fais de supers rêves ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ah la la, ce sont les joies de la grossesse, et on dit bien qu'aucune grossesse ne se ressemble ! Et puis, tu as Félix devant, c pas pareil, il faut t'en occuper, donc plus de fatigue ! alors prends des forces et fais la marmotte :wink:
En tout cas, je te comprends de t'inquiéter de savoir si tout se passe bien dans ton bidou, c normal ! Allez je t'envoie de bonnes ondes....

Oups stelycla, ben alors qu'est-ce qu'il a petit Louka ??? J'espère qu'il va vite récupérer et laisser sa maman faire de grosses nuits :D

Candy, on est là pour ça se soutenir :wink:
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09

Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement...

Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
choupie01
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11968
Quelque part par là

Messagede SteLyCla Ven 26 Sep 2008, 09:59

Princesserusse tu m'as fait bien rire avec ton rêve!

Sinon je viens d'avoir une belle honte!
Ma fille aujourd'hui fait la journée pour l'environnement avec l'école et donc ils font le tour du village pour ramasser toutes les cochonneries ...
Ils arrivent devant la maison alors je me mets derrière ma fenêtre pour votre ma pepette, j'étais super fière, jusqu'à ce que je vois le maître des grands arriver devant mon trottoir et dire tout haut, "vous voyez les enfants, ça c'est très mal, il ne faut pas jeter les mégots de cigarette par terre ..." bien sur ce sont les miens et il le sait bien!
Et là il a regardé par la fenêtre et moi je me suis bien planquée mais trop tard il m'avait vu! Et il en rajoute une couche: "hein Clara tu diras bien à ta maman de les mettre dans un cendrier la prochaine fois, et bien sur fumer c'est mal!"

LA HONTE, devant tous les enfants et les parents accompagnants! En allant la chercher ce midi, je vais pas faire ma fière jvous le dis! Et maintenant je jeterais plus mes mégots devant ma porte !!!

Mon loulou 1er dauphin du concours des bébés pleureurs élus par les juillettes!!!

Je suis un poisson rouge à mèches rousses, z'inquiètez pô, c'est pô dangereux, ptet un peu contagieux ... :mrgreen:
SteLyCla
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4797
Aube

Messagede milidou Ven 26 Sep 2008, 10:02

PrincesseRusse a écrit:Coucou les filles !

Candy, désolée pour ton --- .... Je te souhaite le meilleur pour ton cycle 2 ! ;lov

Milidou, demain c'est la fiesta !! :mrgreen: Bon courage pour ta journée marathon !

Choupie, comme tu peux le constater, je suis là, donc sortie du lit ! :mrgreen: Mais j'avoue, j'ai eu du mal !! Hier je me suis endormie vers.......21h30 !J'ai dû être marmotte dans une autre vie... :wink:

SteLyCla, je crois que Louka est un petit coquin ! J'espère que tu pourras te reposer un peu aujourd'hui !

ça y'est, c'est vendredi !!! A 15h, je serai en week-end, et ça...c'est cool ! :D
Sinon, hier, j'ai été barbouillée une partie de la journée et en même temps,j'avais faim..pas très agréable !
Et puis j'ai régulièrement mal au ventre et dans le dos...Numéro 2 fait son nid moins discrètement que son grand frère...(j'espère que tout va bien !) Pour Félix, aucun symptôme, à part la fatigue...là, c'est plus "dur" !
En + que je vous raconte : j'ai rêvé que Chéri m'avais sorti bébé du ventre pour savoir le sexe ... Il était en pyjama, ressemblait comme deux gouttes d'eau à Félix, et avait déjà la taille d'un bébé de 3 mois, du coup j'osais pas le déshabiller pour regarder... :roll: Et finalement, quand je me décidais, son sexe n'était pas tout à fait formé :shock: , mais on voyait que c'était un garçon...
Seulement, après, on se demandait comment on allait le remettre dans mon ventre ! :lol: :lol: :lol:
Bref ! Du grand n'importe quoi !
a part ça, il fait beau, mais froid !

Biz les filles !

Ah PrincesseRusse tu fais de drôles de rêves :mrgreen: , ah les barbouillis les bons côtés de la grossesse :mrgreen: moi aussi ze veux!!!!
Vivement 15h alors tu penseras à moi il me restera encore 1h :? !!!

Ma pauvre SteLyCla j'espère que ton ptit bout va finir par dormir dans la journée au moins :D
Ah oui c'est pas bien de jeter les mégots par terre lol ca ira au moins tu auras occupé les gens :mrgreen:

milidou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

860
Champigneulles (54)

Messagede choupie01 Ven 26 Sep 2008, 10:11

ah oui effectivement, c la grosse honte stelycla. Même si j'avoue que c pas bien de jeter les mégots par terre (bien que je le faisais aussi :oops: ), il n'est pas très diplomate l'instit !!! Ca se fait pas je trouve de dire à une petite fille des choses sur sa mère devant tous les copains. ca m'aurait grâve foutu les boules je pense !!

choupie01
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11968
Quelque part par là

Messagede SteLyCla Ven 26 Sep 2008, 10:22

Oui c'est clair!
Mais bon je pourrais même pas me "plaindre" à mon homme parce qu'il me dit tout le temps de pas les jeter donc je vais essayer de pas lui en parler sinon il va bien se fouttre de moi pendant un bon moment!

SteLyCla
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4797
Aube

Messagede PrincesseRusse Ven 26 Sep 2008, 12:04

SteLyCLa, je suis morte de rire ! Sympa l'instit ! :lol: Pauvre Clara, elle va te faire la leçon ce soir ! :wink:

Eh oui, je découvre que chaque grossesse est différente...Moi qui regrettais de ne pas avoir eu de symptômes... :roll:
Du coup, Choupie, Milidou, Bouriquette, Candy...et toutes les essayeuses, je vous souhaite d'être très bientôt barbouillées, fatiguées avec le ventre qui tire ! :wink: ;lov
PrincesseRusse
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1248
Ven 26 Oct 2007, 13:34

Suivante

Retourner vers Pipeletter

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.