les copinautes !! 10 BB ! et 3 ans d'amitié !!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: gweny64 et 0 invités Re: les copinautes !! 10 BB ! et 3 ans d'amitié !!coucou les filles,
Je rentre d'une semaine de déplacement (en urgence...) ma petite dernière est tombée de la tablea à langer sur le carrelage de salle de bain pendant que je n'atais pas là , mon mari m'a appellé et j'ai pris le premier avion...bref trauma cranien et surveillance accrue pendant les prochaines 48h , on doit la réveiller toutes les deux heures la nuit pour lui faire des tests de conscience, je vous laisse imaginer mon état de fatigue... d'autant plus que je repars en déplacement jusqu'à mercredi semaine prochaine! mapie : pour répondre à ta question, dur dur d'envisager de partir maintenant car je suis à 80% donc retrouver un job avec le même niveau de salaire et à 80% (ce que je ne veux pas lâcher...) pour l'instant c'est mission impossible. Ashera: j'imagine la peur que tu as du avoir...heureusement tout va bien Lya: que se passe t-il? deprime du aux hormones? Bagan: alors j'ai compris que c'était reparti! super! dedou: très courageuse sans ton homme... Bises à vous toutes les filles BB1 née le 25/09/09,
2kg800 50cms BB2 née le 1/08/11 2Kg900 50cms Ensembles depuis janvier 99 cyber maraine de bb mapie
Re: les copinautes !! 10 BB ! et 3 ans d'amitié !!Iupie : J'espère que ta petite puce va vite s'en remettre. Ca nous remet un coup de pression car c'est clair que nous on est pas assez vigilent à la maison. Allez profite de ton we pour te reposer un peu.
BB1 : Armand, né le 24/06/2009 - 51cm - 3Kg260 de bonheur.
Iupie cybermarraine d'Armand et moi cybermarraine de Léane! C'est parti pour BB2 : ** C9 ** : Ca y est c'est +++ ! Bastien est né le 05/09/2011 - 52 cm et 3k270 de tendresse.
Re: les copinautes !! 10 BB ! et 3 ans d'amitié !!oh la la Iupie, vous avez du avoir tellement peur !!!!! comment va t'elle ?
j’espère qu'il n'y aura rien de grave, juste une grosse frayeur ! je ne sais pas ce qu'il m'arrive, pourquoi j'ai le moral dans les chaussettes.... je pense que c'est un tout, la fatigue du boulot,la grossesse ( qui fait de nous des femmes différentes !) et le mariage qui approche, peut être que c'est ça. je me sens a fleur de peau, prête à exploser a tout moment; c'est vraiment fatiguant ! en tout cas je vous souhaite a toutes un très bon WE . bisous les copines. ![]() moi: 28 ans lui:30 ans, mariés
![]() BB1 : le 7/03-6SA+5 : embryon de 5,9mm, petit cœur bat ! mon ange accroche toi, on t'aime très fort ! le 16/03-8SA: 13,6mm ! le 27/03-9SA: 24,6mm! le 14/04-12SA: 6cm et des galipettes ! le 04/05-15SA: petit mec !!!! 11/09-33SA: 2Kg030 ! 35SA+4:2Kg500 ! 38 SA: 2kg900 Mathieu est né Lundi 26 Oct 2009 à 00h49 !! 3 kg 110 , 49 cm BB2 en route ! 30/12-9SA: 20mm. 28/01-13SA:8 cm de bonheur ! 9/03-19 SA: 18 CM, 250g, deuxième petit prince !
Re: les copinautes !! 10 BB ! et 3 ans d'amitié !!Ma pauvre iupie, quel choc et quelle frayeur
J'espère que ta puce va vite se remettre et que tu pourras bientôt venir nous donner de bonnes nouvelles Lyasoan, effectivement ça fait beaucoup de choses en même temps .. Bon, le mariage approche là , tu es habillée , c'est le principal, pour le reste tout se passera bien (et puis nous on a hâte de voir les photos Grosses bises et bon we à toutes ![]() 33 ans tous les 2, en essai depuis novembre 2006
2009 : 6 IAC et une FIV - 2010: FIV 2 (ICSI) + 3 TEC 2011: 3 TEC FIV 3: pds +++ le 2/11 (555) et re ++++++++ le 4/11 (1780) On dirait bien que..... ! 28/11 : 2 petits coeurs qui battent .... et 2 parents fous de bonheur 27/12 (12SA): un petit ange s'en est allé..mais un magnifique bébé est là , plus que parfait et qui gigotte !! 06/03 (22SA): une belle petite fille !! qui va rendre ses parents fous ![]()
Re: les copinautes !! 10 BB ! et 3 ans d'amitié !!Je suis allée chez le gynéco ce matin, tout va bien, bébé est beau comme tout ! j'ai mis une photo sur facebook.
On connais le sexe, je vous le dit, mais rien qu'à vous, on veux garder le secret pour celui là ! et c'est un ........ Garçon !! a 98 % pour trouver un prénom, ça ne va pas être de la tarte !! Ashéra, je suis très fière de moi, je n'ai pas pris un gramme ce mois çi ! toutes ces belles nouvelles m'ont redonner le sourire. J'ai même acheté la première layette bleue de mon bébé. petit désagrément, je ne sais pas si vous avez eu ça, moi je ne savais même pas que ça existait, je souffre de varices vulvaires ( oui je sais, ce n'est pas ragoutant ... top glamour) et ben, je peux vous dire que ça fait horriblement mal. pour l'instant j'ai des crises douloureuse uniquement le soir, alors je peux continuer à bosser (ouf !) mais avec ces trucs là , il faut un max éviter la position debout (dur dur pour une infirmière de bloc opératoire !! ) alors, sous ces nuages et cette pluie, je vous souhaite a toute une bon WE. je vais aller faire des petite verrine mousse au chocolat blanc framboises pour ce soir ! ![]() moi: 28 ans lui:30 ans, mariés
![]() BB1 : le 7/03-6SA+5 : embryon de 5,9mm, petit cœur bat ! mon ange accroche toi, on t'aime très fort ! le 16/03-8SA: 13,6mm ! le 27/03-9SA: 24,6mm! le 14/04-12SA: 6cm et des galipettes ! le 04/05-15SA: petit mec !!!! 11/09-33SA: 2Kg030 ! 35SA+4:2Kg500 ! 38 SA: 2kg900 Mathieu est né Lundi 26 Oct 2009 à 00h49 !! 3 kg 110 , 49 cm BB2 en route ! 30/12-9SA: 20mm. 28/01-13SA:8 cm de bonheur ! 9/03-19 SA: 18 CM, 250g, deuxième petit prince !
Re: les copinautes !! 10 BB ! et 3 ans d'amitié !!Iupie, j'espère que tina va vite se remettre. C'est sur que nous non plus, on ne fait pas très attention. Pourtant il suffit de si peu. Prenez soin de vous tous.
Lyasoan, c'est cool si tu te sens mieux. Merci pour l'exclusivité sur le sexe Ashera, comment ça va? Tu commences à sentir ton bébé ou pas encore? Mapiechoup, alors cette nouvelle nounou? Tu es contente? Dedou, tu sauras quand si tu as le job? Je croise les doigts. Zenzoo, ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelle. Nous, tout va bien, on attend les ordonnances. On devrait commencé le traitement d'ici 3 semaines. C'est bizarre, à la fois j'ai hâte et à la fois ça me soule de reprendre tout ça...
Re: les copinautes !! 10 BB ! et 3 ans d'amitié !!Lya : vive les hormones
Décidément on fait dans les doublons.Iupie : J'espère que Tina va mieux, tiens nous au courant. Baga : dans 3 semaines ça avance vite dit donc Ashera : comment ça va ma belle tu nous raconte plus rien Ici ça roule à part les nuits qui sont coupées par mes 2 loulous. Du coup je passe mon we à dormir Pour la nounou ça se passe très bien. Elle est douce et attentionnée et en plus elle fait de super activité avec Armand. Bref je part au boulot totalement décontractée. à toutesBB1 : Armand, né le 24/06/2009 - 51cm - 3Kg260 de bonheur.
Iupie cybermarraine d'Armand et moi cybermarraine de Léane! C'est parti pour BB2 : ** C9 ** : Ca y est c'est +++ ! Bastien est né le 05/09/2011 - 52 cm et 3k270 de tendresse.
Re: les copinautes !! 10 BB ! et 3 ans d'amitié !!Doubles félicitations alors lyasoan , pour ce petit mec (merci pour l'exclu
) et puis pour cette non prise de poids Ca va mieux le moral? Iupie: j'espère que ça va mieux pour Tina Baganangkor: alors ça y est.... Courage pour la reprise, on a beau se dire que l'état d'esprit doit être différent pour un 2è, ça reste bien Mapiechoup: cool pour cette nouvelle nounou! Dedou: ça va de ton côté? Ici on se lance dans les histoires de garde , justement: aujourd'hui, inscription en crêche (enfin sur liste d'attente Et 1è réunion sur l'allaitement J'avoue que je suis un peu jalouse de lyasoan( C'est long c'est long Bises à toutes et bonne semaine 33 ans tous les 2, en essai depuis novembre 2006
2009 : 6 IAC et une FIV - 2010: FIV 2 (ICSI) + 3 TEC 2011: 3 TEC FIV 3: pds +++ le 2/11 (555) et re ++++++++ le 4/11 (1780) On dirait bien que..... ! 28/11 : 2 petits coeurs qui battent .... et 2 parents fous de bonheur 27/12 (12SA): un petit ange s'en est allé..mais un magnifique bébé est là , plus que parfait et qui gigotte !! 06/03 (22SA): une belle petite fille !! qui va rendre ses parents fous ![]()
Re: les copinautes !! 10 BB ! et 3 ans d'amitié !!ashera: tu ne peux pas imaginer le bonheur que c'est de te lire parler de ta grossesse!!!!!!!!!!!!!
pour ma fille: ca va le protocole de surveillance est terminée, oufffffffff, maintenant elle a JUSTE une gastro.....attrapée certainement aux urgences, bref , heureusement qu'on a 30 ans!!! je ne sais pas si dans 10 ans je serai aussi en forme pour assurer tout ça, le boulot, les déplacements, les nuits, les stress! lya: super que tu saches déjà le sexe, et oui on accumule les doublons... sauf pour la petite zen... mapie: trop bien si la nouvelle nounou est top bagan: courage pour la reprise du parcours de combattant sinon vous avez prévu quoi pour la st valentin??? vu le contexte cette année faut vraiment qu'on se fasse un truc alors je cherche des idées.. bon je vous laisse, bises à toutes BB1 née le 25/09/09,
2kg800 50cms BB2 née le 1/08/11 2Kg900 50cms Ensembles depuis janvier 99 cyber maraine de bb mapie
Re: les copinautes !! 10 BB ! et 3 ans d'amitié !!Iupie, tu dois être soulagée. Pour la St. Valentin, je dois avouer que je n'avais même pas pensé que ça approchait. Je vais y réfléchir.
Mapiechoup, pouvoir partir travailler en toute confiance c'est vraiment super. Ashera, alors cette réunion allaitement? Je ne sais pas quel va être le protocole. Je n'ai pas encore reçu les ordonnances. Mais j'imagine que ce sera pareil que la dernière fois.
Re: les copinautes !! 10 BB ! et 3 ans d'amitié !!Iupie : contente que ta fille n'ai finalement qu'une gastro
Pour la saint valentin je vais pas pouvoir aider, nous on le fête pas Baga : Il sont spé quand même à la PMA, vous découvrez le protocole qu'avec les ordonnances, c'est quand même mieux d'en parler avant non ? Vive les médecin et la communication. Ashera : alors prête à allaiter ? A ce propos baga je sais pas comment t'as géré la fin de l'allaitement mais j'ai mis une bonne semaine pour ne plus avoir mal à cause des engorgements. Lya : ca va mieux le moral et la fatigue ? Dedou : courage pour cette période sans hom. Zenzoo : on pense bien à toi, j'espère que toute ta petite famille va bien. Demain début des déplacements pour le boulot, je te ferais un petit coucou de loin en passant Iupie, d'ailleurs promis un jour je m'arrangerais pour rester un peu et qu'on se croise mais là je fais l'aller et retour dans la journée pour espérer faire un gros bisous à mes loulou avant qu'il se couche. Allez gros bisous à toutes BB1 : Armand, né le 24/06/2009 - 51cm - 3Kg260 de bonheur.
Re: les copinautes !! 10 BB ! et 3 ans d'amitié !!mapie:
je pense que tu voulais parler a ashera ou bagan car nous on est vraiment pas loin ..... d'ailleurs faudrait vraiment qu'on s'organise un rdv, BB1 née le 25/09/09,
Re: les copinautes !! 10 BB ! et 3 ans d'amitié !!de mon côté ça va mieux, je suis plus en forme. On a enfin terminé le parcours du combattant pour acheter a la maison, ça va être du stress en moins.
On ne fête pas non plus la saint valentin, d'autant qu'on fait l'anni de chéri le 15 et notre anniversaire le 23, c'est déjà chargé, et cette année, on ajoute le mariage ! Ashéra, je comprend ton impatience ! tu vas bientôt voir bébé, ne t’inquiète pas . cette semaine, je n'ai pas suivit mon régime, j'ai fait n'importe quoi !! mon ventre commence à s'arrondir, j'ai du mal a cacher ma grossesse maintenant. moi: 28 ans lui:30 ans, mariés
Re: les copinautes !! 10 BB ! et 3 ans d'amitié !!Ça va par ce froid??!!!
Ça y est on a reçu les ordonnances. C'est donc la même chose que la dernière fois, sauf que le médicament bloquant a changé. Ce n'est plus une piqure mais un spray dans le nez! Je vous jure, ce n'est pas une blague. J'ai jeté un coup d'oeil sur internet, les filles disent qu'elles sont mega déprimées avec ce truc. Je ne comprends pas pourquoi ils ont changé, je préfères me faire plein de piqures plutôt que d'être déprimée! Bref, on verra bien. Je commence le 16 février. Pour l'allaitement, j'ai arrêté quand Abel ne tétait plus que le matin (le midi et le gouter le mercredi et we mais en complément de purées). Bref je crois que je produisais à la demande. Des jours, 3 fois et des jours 1 fois. Pendant 1 semaine, j'ai fait plus qu'une fois et un jour j'ai arrêté. Et rien! Mes seins n'ont rien dit Je pense que c'est du au fait qu'abel mangeait déjà beaucoup à coté. Alors que Bastien n'est pas encore diversifié, non? Arrêter à 10 mois ça doit être beaucoup plus simple pour éviter les engorgements qu'avant. Lyasoan, c'est quand le mariage?
Re: les copinautes !! 10 BB ! et 3 ans d'amitié !!c'est pour le 25 Fevrier !
moi: 28 ans lui:30 ans, mariés
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |