en route vers mon + ?

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: gweny64 et 0 invités

en route vers mon + ?

Messagede silicate Lun 29 Sep 2008, 23:24

sans tenir compte de l"ovu de l'outil.... vous penser que j'ai ovulé quand ?? et que je devrais tester quand?
mon cycle ++++!!
** Voir ma courbe de température **
en route pour un nouveau cycle,...jespere moins long cette fois!** Voir ma courbe de température **

cycle interminable** Voir ma courbe de température **
silicate
Fidèle
Fidèle

200
Jeu 24 Juil 2008, 01:37

Re: en route vers mon + ?

Messagede angelys Mar 30 Sep 2008, 08:54

slt
moi j'ecouterai plus ton test d'ovulation tu as une chute de temperauture à j 51 mais bon je suis pas expert voilà /a1/
Angelys est née le 20.05.2007 elle faisait 46 cm pour 3050g

Au grand repos depuis mon 1er mois de grossesse...
Décollement , contractions, racourcissement du col et placenta trop bas...
Accroche toi fort mon ptit gars on t'aime!!!!!
Echo du 5 eme mois bb va trés bien il est parfait ! Il pèse 560g!
Placenta est remonté, col à 3 cm...
Mon blog, mes echanges, ventes....
http://club.doctissimo.fr/angelys2/categories/
angelys
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

532
Mer 13 Aoû 2008, 10:56

Messagede minouchou2 Mar 30 Sep 2008, 10:07

Bonjour,

Je ne suis pas experte mais voila ce que je constate.
Ta courbe de T° ressemble plus à un cycle normal à partir de J44. De J16 à J39, pourquoi pas, mais tu aurais du avoir tes :twisted: juste après vu la chute!
Maintenant à partir de J44 tu as une montée plutôt longue, j'ai lu qu'il fallait "viser" au milieu :wink: .
Donc pour moi, tu devrais faire un test 14 jours après J46 à peu près.
Ce qui me chagrine dans ton histoire, tu as fait 2 tests d'ovulations positifs dans le même cycle. Mais as tu pris un ttt? As tu étais malade?
Il se peut que 2 ovulations apparaissent dans un cycle. Ce que je sais c'est que moi j'ai eu des cycles de 50 jours et 60 jours à deux reprises. Peut être le stress!
Voila espérons que j'ai pu t'aider.
A+
/a1/
Minouchou2

DPO16 Bhcg : 3302 - DPO27 Bhcg : 40129 -

RDV du 23/01/09 : Petite crevette de 18 mm et une bonne activité cardiaque
RDV du 05/02/09 : Petite crevette mesure 36.8mm et un petit coeur à 162 bpm - DPA: 08/09/09 + ou - 3 jours !

C4 (nov- dec) test+++: ** Voir ma courbe de température **
minouchou2
Fidèle
Fidèle

178
Dim 14 Sep 2008, 18:28

Messagede silicate Mar 30 Sep 2008, 13:41

mini chou ja'allaite encore ce qui explique un cycle long...
jai pas eu mes regle encore donc si ovu a jours 44...j'aurasi du avoir un +ou rosie :? donc
:( :( :(
mais jai euune chute de temp aujourd'hui donc...rosie evrait débarquer enfin!!!!!!!!!!111
mon cycle ++++!!
en route pour un nouveau cycle,...jespere moins long cette fois!** Voir ma courbe de température **

silicate
Fidèle
Fidèle

200

Messagede silicate Mar 30 Sep 2008, 15:25

je ne comprends pas...
ma temp de jour au repos est de 37.1 :?: si rosie arrive elle devrait etre basse non%?
mon cycle ++++!!

silicate
Fidèle
Fidèle

200

Messagede minouchou2 Mer 01 Oct 2008, 10:39

Bonjour,

Désolée je ne me suis pas connectée hier! Boulot oblige!

Je comprends ton pb, j'ai allaité pendnat 9 mois mon fils et mes cycles ont tous été chamboulés c'est pourquoi GYGY m'a mis sous Estima G pour régulariser tout ça car à l'arrêt de l'allaitement c'était pire :!: Les hormones qui régissent la montée de lait sont les mêmes qui gèrent tes cycles.
Ce qui annonce l'arrivée des rrrr, c'est la chute vertigineuse d'un jour à l'autre soit de 0.3 à 0.5°C le matin au réveil et toujours à la même heure. Je pense qu'il ne faut pas faire attention à la T° de la journée.
A ton stade je ferai un test de grossesse ou une PDS. Si les deux sont négatifs , je prendrai RDV chez Gygy.
En allaitant je ne sais pas si tu peux prendre un ttt pour régulariser ce chanboulement, mais après tout c'est peut être un + qui s'annonce. Pour l'instant ta courbe n'annonce pas une arrivée de tes :evil:
Tiens nous au courant. Mais reste pas comme ça dans le doute.

A+ :wink:
Minouchou2

RDV du 05/02/09 : Petite crevette mesure 36.8mm et un petit coeur à 162 bpm - DPA: 08/09/09 + ou - 3 jours !

minouchou2
Fidèle
Fidèle

178

Messagede bouriquette Mer 01 Oct 2008, 10:46

je dirais ovu a j51 dc tu pourrais faire un test

pr parler de nos courbes c'est dans la rubrique essayeuse je te déplace dc ton post
en essai depuis le 2/12/06 FC en sept 2009 FIV1 transfert de 2 embryons le 14/04/10 pds le 26/04 taux a 323 enfin c'est positif :D le 18 novembre vous êtes arrivé parmis nous avc bcp d'avance mais en forme
doudou 1kg840 et puce 2kg
vous faites notre bonheur depuis ce jour

bouriquette
Modératrice,Mam'co de diamant
Modératrice,Mam'co de diamant

20620
Sam 25 Aoû 2007, 09:34

Messagede silicate Jeu 02 Oct 2008, 02:48

houm j'ai eu une chute a .05, je sais pas si tu as vu mon post avant ou apres mon inscription..je viens du qbc donc...nos heures sont aps pareille :oops: donc...
je sias pas mais j'ai peur de tester....j'Ai tellement l'impression que j'ai des symptome que je :oops: me fait un sacré film..
jme laissais jusqu'è dimanche sans rosie sinon je test......donc....
poeut etre si demain j'ai pas de rosie je vais tester vendredi..je suis en congé avec bébé donc..sa pourrait etre une belle surprise!!!!

bouriquette,.,tu as déplacé le topic?? ou ??
mon cycle ++++!!

silicate
Fidèle
Fidèle

200

Messagede silicate Jeu 02 Oct 2008, 02:49

minouchou2 a écrit:Bonjour,

Désolée je ne me suis pas connectée hier! Boulot oblige!

Je comprends ton pb, j'ai allaité pendnat 9 mois mon fils et mes cycles ont tous été chamboulés c'est pourquoi GYGY m'a mis sous Estima G pour régulariser tout ça car à l'arrêt de l'allaitement c'était pire :!: Les hormones qui régissent la montée de lait sont les mêmes qui gèrent tes cycles.
Ce qui annonce l'arrivée des rrrr, c'est la chute vertigineuse d'un jour à l'autre soit de 0.3 à 0.5°C le matin au réveil et toujours à la même heure. Je pense qu'il ne faut pas faire attention à la T° de la journée.
A ton stade je ferai un test de grossesse ou une PDS. Si les deux sont négatifs , je prendrai RDV chez Gygy.
En allaitant je ne sais pas si tu peux prendre un ttt pour régulariser ce chanboulement, mais après tout c'est peut être un + qui s'annonce. Pour l'instant ta courbe n'annonce pas une arrivée de tes :evil:
Tiens nous au courant. Mais reste pas comme ça dans le doute.

A+ :wink:

un gros merci pour tes info et ton attentioN! en fait...mon doc veut ren me donner tant que j'allaite..donc....
mon cycle ++++!!

silicate
Fidèle
Fidèle

200

Messagede minouchou2 Jeu 02 Oct 2008, 10:01

Bonjour,

J'ai eu un peu de mal à te retrouver : tu es dans les essayeuses octobre :lol:
Vu l'heure à laquelle tu as répondu : tu te trouves où dans le monde :?: :shock:
Moi je suis région Parisienne.
Ecoutes, des tests j'en ai fait +++ même des fois 2 à la suite on ne sait jamais...
Et le mois dernier, j'ai vraiement cru que c'était bon : Donc Grosse déception (2 jours) et puis les revoila, mais finalement ça m'a redonné le moral pour ce cycle.
Mais hélas je me suis occupée du petit de ma copine qui a attrapé une maladie infantile. Donc par prudence et sur avis médical , s'abstenir ce mois ci :cry: mais je continue la courbe pour bien repérer mes phases.
N'hésites pas à faire ton test . Si c'est plus :mrgreen: . Si c'est négatif ton nouveau cycle te redonnera à nouveau espoir.
J'essaie depuis septembre 2007 et je croyais que ça se passerai comme pour mon loulou du premier coup : mais non!
Bref je viens de changer de GYGY, l'autre m'angoissait trop et puis je vais "réviser" les yeux, les dents... :lol: je profite de ce mois d'alcamie. :wink:
Tiens moi au courant
/a1/
Minouchou2

minouchou2
Fidèle
Fidèle

178

Messagede minouchou2 Jeu 02 Oct 2008, 10:04

Heu désolée c'est encore moi, j'ai simplement oublié de regarder ta courbe.
Pour moi tes :evil: devraient arriver.

Si c'est le cas on se suivra sur novembre.

/a1/
Minouchou2

minouchou2
Fidèle
Fidèle

178

Messagede silicate Jeu 02 Oct 2008, 13:09

salut minichou
oh le petit va mieux???? houm vaut mieux s'abstenir que davoir un bb malade voici ma temp ....
36.2 a 3h30 am .... je me suis lever un peu et je me suis recouché 5 min plus tard...au lever j'abvais 36.5
je dois donc prendre 36.2 c'Est ca ????j'ai mis 36.5 finalement mais ...je vais attendre mes ragnangnan :evil:
je suis tres triste..mais encore plus triste de saovir que mon cycle est tellement long
que le prochain va peut etre encore l'etre plus...bon bon fut pas se découragé!!!!!

hehe oui je viens de québec meme..je suis une tite québécoise :lol: bon je vais aller preparer bébé et hop boulot
et tu es bonne d'attendre tout ce temps...2007 sa fait un bail..ton premier a quel age ? moi il a 14 mois le 6!
mon cycle ++++!!

silicate
Fidèle
Fidèle

200

Messagede minouchou2 Ven 03 Oct 2008, 12:12

Bonjour SIlicate, :mrgreen:

Je comprends le décalage horaire. Je suis ravie de savoir que tu viens du Quebec. Ca doit être magnifique en cette période.
Pour répondre à ta question mon loulou a eu 4 ans le 10/09/08. El le petit de mon amie est à nouveau en super forme et a contaminé sa soeur et peut être le mien (vu qu'ils ont tous bu dans la même bouteille le WE dernier :!: mais bon ce n'est pas méchant :x ).
Concernant ta T° je crois qu'il y a un petit soucis :? . Tu dois la prendre le matin avant de mettre un pied à terre et toujours à la même heure. :!: Ne te focalise pas sur des T° de la journée.
Nous sommes en WE dès ce soir, j'espère que je vais + me connecter que pendant la semaine: boulot oblige et le soir c'est une deuxième journée qui commence donc pas trop le temps :roll:

A bientôt

/a1/
Minouchou2

minouchou2
Fidèle
Fidèle

178

Messagede silicate Ven 03 Oct 2008, 13:18

minouchou2 a écrit:Bonjour SIlicate, :mrgreen:

Concernant ta T° je crois qu'il y a un petit soucis :? . Tu dois la prendre le matin avant de mettre un pied à terre et toujours à la même heure. :!: Ne te focalise pas sur des T° de la journée.
Nous sommes en WE dès ce soir, j'espère que je vais + me connecter que pendant la semaine: boulot oblige et le soir c'est une deuxième journée qui commence donc pas trop le temps :roll:

A bientôt

/a1/

je sais..mais sa fait 3 nuit que j'ai envie donc je dois me lever :oops: c pour ca la prise de nuit..
mais le matin je suis remonté!!!!et jme suis retenue cette nuit!!!! :cry: pas de rosie encore
quelque perte dans mon protege desssous un peu jaune.....rosie arrive ??

jtapepas fort pour pas reveillé mon fils :wink:
mon cycle ++++!!

silicate
Fidèle
Fidèle

200

Messagede minouchou2 Sam 04 Oct 2008, 12:56

Coucou Silicate,

J'ai vu que tu as fait un test et qui est - je suis désolée mais ce que tu me dis me laisse présager qu'elles vont arriver. Ca m'a fait ça pour le cycle dernier. Elles sont arrivées 1 jour et demi après.
Comment s'appelle ton fils? Mon loulou c'est Gaëtan.
Heureusement qu'ils sont là nos peitis anges ;lov
Moic 'est un peu dur car je ne vais pas tarder à être en période ovulatoire et ce mois ci il ne faut surtout pas avec les vilains virus d'enfants qui tournent autours de moi :roll:

A bientôt /a1/
Minouchou2

minouchou2
Fidèle
Fidèle

178

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.