en route vers mon + ?

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: gweny64 et 0 invités

en route vers mon + ?

Messagede silicate Lun 29 Sep 2008, 23:24

sans tenir compte de l"ovu de l'outil.... vous penser que j'ai ovulé quand ?? et que je devrais tester quand?
mon cycle ++++!!
** Voir ma courbe de température **
en route pour un nouveau cycle,...jespere moins long cette fois!** Voir ma courbe de température **

cycle interminable** Voir ma courbe de température **
silicate
Fidèle
Fidèle

200
Jeu 24 Juil 2008, 01:37

Re: en route vers mon + ?

Messagede angelys Mar 30 Sep 2008, 08:54

slt
moi j'ecouterai plus ton test d'ovulation tu as une chute de temperauture à j 51 mais bon je suis pas expert voilà /a1/
Angelys est née le 20.05.2007 elle faisait 46 cm pour 3050g

Au grand repos depuis mon 1er mois de grossesse...
Décollement , contractions, racourcissement du col et placenta trop bas...
Accroche toi fort mon ptit gars on t'aime!!!!!
Echo du 5 eme mois bb va trés bien il est parfait ! Il pèse 560g!
Placenta est remonté, col à 3 cm...
Mon blog, mes echanges, ventes....
http://club.doctissimo.fr/angelys2/categories/
angelys
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

532
Mer 13 Aoû 2008, 10:56

Messagede minouchou2 Mar 30 Sep 2008, 10:07

Bonjour,

Je ne suis pas experte mais voila ce que je constate.
Ta courbe de T° ressemble plus à un cycle normal à partir de J44. De J16 à J39, pourquoi pas, mais tu aurais du avoir tes :twisted: juste après vu la chute!
Maintenant à partir de J44 tu as une montée plutôt longue, j'ai lu qu'il fallait "viser" au milieu :wink: .
Donc pour moi, tu devrais faire un test 14 jours après J46 à peu près.