Mardi 30 Septembre

On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Mardi 30 Septembre

Messagede choupie01 Mar 30 Sep 2008, 11:33

Candy, c sûr que cela serait un joli cadeau pour ton homme...
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09

Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement...

Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
choupie01
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11968
Jeu 24 Jan 2008, 18:52
Quelque part par là

Messagede Ptitemimi Mar 30 Sep 2008, 11:40

Coucou les filles!!

Stelycla : je suis vraiment désolée pour ton grand père. Je n'ai pas eu l'occasion de te dire ça les jours précédents, mais je tiens à le faire. Je suis vraiment dégoutée de voir que des personnes sont si odieuses et inhumaines que la femme dont tu as parlé!!Quel manque total de respect! Courage en tous cas.

Bouriquette : hi hi...un nouveau matelas! :wink: Profitez en bien...c'est bien de pouvoir être à l'aise et confortable quand on dort.

Milidou : ton gateau d'anniversaire était magnifique!! Vraiment!! Je comprends que tu aies été émue! Quant à ton mal de seins à 7 DPO ...croisons les doigts pour que ce soit des signes annonciateurs d'une grossesse. Patience

PrincesseRusse : pour nous aussi ce soir ce sera Desperate Housewives!! On adore! J'espere que tu te sentiras moins fatiguée rapidement et que tu vas arrêter de perdre du poids comme ça.

Choupie : je ne savais pas non plus que le changement d'heure avait lieu à ce moment là.... et oui c'est vrai que ça fait un peu tard....

Bon....quant à moi, j'ai passé mon test de hunner hier (et d'ailleurs encore merci pour tous vos conseils qui m'ont bien rassuré avant de le faire). Je ne pensais pas avoir mes résultats tout de suite, mais mon gygy a examiné tout ça devant moi ....et j'ai même eu le droit de regarder l'échantillon après! J'ai trouvé ça génial! ....alors test positif et très favorable.Je suis contente!!! Il m'a demandé de faire une prise de sang en fin de cycle pour avoir un bilan hormonal. Et puis, si bébé ne se montre toujours pas, il me fera une échographie en début de cycle prochain.

Bonne journée à toutes!

Bisous

Antoine est né le 3 juillet 2009 à 21h42. 4kg065 et 51 cm
Justine est née le 12 août 2011 à 15h28. 4kg et 54 cm

Ptitemimi
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

896
Lun 14 Avr 2008, 17:02

Messagede Ptitemimi Mar 30 Sep 2008, 11:43

Candy : ce serait un très très beau cadeau pour ton chéri :wink: Tu es en c1 ou c2? Je suis perdue moi :oops:
Antoine est né le 3 juillet 2009 à 21h42. 4kg065 et 51 cm
Justine est née le 12 août 2011 à 15h28. 4kg et 54 cm

Ptitemimi
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

896
Lun 14 Avr 2008, 17:02

Messagede milidou Mar 30 Sep 2008, 11:48

Coucou ptitemimi contente que ton test se soit bien passé et que tes résultats soient bon c'est une très bonne nouvelle alors vite un +++ :mrgreen:

Et oui moi aussi Desperate je suis deg j'ai loupé les 2 épisodes d'il y a 2 semaines quand Mike s'est réveillé :? !!!

On devient vite accro c'est comme ce fofo
Notre petit Jules est né le 10 Décembre 2009 à 17H04!!
Il mesure 50 cm pour 3,280 kg!!

Il est magnifique on l'aime déjà tellement!!

Quel bonheur d'être maman!!

milidou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

860
Jeu 03 Juil 2008, 15:19
Champigneulles (54)

Messagede choupie01 Mar 30 Sep 2008, 11:55

ptite mimi, c super pour ton test favorable !!!!

Moi aussi je suis Desperate mais sur canal +, alors j'en suis à la saison suivante :wink: et c toujours aussi bien...
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09

Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement...

Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
choupie01
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11968
Jeu 24 Jan 2008, 18:52
Quelque part par là

Messagede PrincesseRusse Mar 30 Sep 2008, 12:00

Re !

Coucou Candy ! ça c'est certain que ce serait un cadeau d'anniversaire génial si tu es ++ !Je te le souhaite ! :wink:

Ptite Mimi, super pour ton test !! ça redonne espoir tout ça ! ;lov

Hum, Choupie, tu sais donc des choses qu'on ne sait pas encore sur Wisteria Lane ! :wink:

Sinon, pour reparler des différences entre les gygy, moi avant d'arrêter la pilule pour Félix, j'étais allée voir ma gynéco de l'époque pour en parler, et elle m'avait prescrit tout de suite la PDS toxo + rubéole, en me disant que si jamais j'étais pas immunisée, il faudrait que je me fasse vacciner contre la rubéole AVANT les essais et donc les reporter de 3 mois... Heureusement, j'étais immunisée pour les 2 ! (Par contre, jamais elle ne m'a parlé d'acide follique...)
Mais apparemment, bcp de gygy font faire les examens après, parce que la dame du labo m'avait demandé pour quand c'était...Et j'ai dû lui expliquer que je n'étais pas encore enceinte, que c'était juste en prévision !Elle était surprise et m'a dit que c'était bien mais super rare !
Mon gygy actuel était aussi mon obstétricien pour ma 1ère grossesse (c'est comme ça que je l'ai connu)
Je ne le vois qu'une fois par an pour la visite de routine, et l'année dernière il m'a juste dit:"A l'année prochaine, à moins que vous ne soyez enceinte avant" ! (Bien vu Docteur ! :mrgreen: )
Du coup, je vais voir ce qu'il va me dire la semaine prochaine...
Comme quoi ! L'essentiel c'est d'en trouver un(e) avec qui on soit bien !
PrincesseRusse
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1248
Ven 26 Oct 2007, 13:34

Messagede bouriquette Mar 30 Sep 2008, 12:04

ptite mimi super pr ton test et super qu'il t'ai fait regarder

moi j'avais le moral qui allait mieux et j'ai appris la grossesse de ma cousine et je me suis mise a fondre en larme au boulot dc dur dur ce matin
en essai depuis le 2/12/06 FC en sept 2009 FIV1 transfert de 2 embryons le 14/04/10 pds le 26/04 taux a 323 enfin c'est positif :D le 18 novembre vous êtes arrivé parmis nous avc bcp d'avance mais en forme
doudou 1kg840 et puce 2kg
vous faites notre bonheur depuis ce jour

bouriquette
Modératrice,Mam'co de diamant

20620
Sam 25 Aoû 2007, 09:34

Messagede PrincesseRusse Mar 30 Sep 2008, 12:10

Oh, Bouriquette, désolée que ce soit si dur pour toi... :(
Je t'envoie plein de bisous de réconfort... ;cal ;cal ;cal
PrincesseRusse
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1248

Messagede bouriquette Mar 30 Sep 2008, 12:12

merci ma belle c'est gentil

en plus je m'en veux trop de réagir comme ça je devrais etre contente pr elle et au lieux de ça je pleure comme un idiote .
en essai depuis le 2/12/06 FC en sept 2009 FIV1 transfert de 2 embryons le 14/04/10 pds le 26/04 taux a 323 enfin c'est positif :D le 18 novembre vous êtes arrivé parmis nous avc bcp d'avance mais en forme
doudou 1kg840 et puce 2kg
vous faites notre bonheur depuis ce jour

bouriquette

20620
Sam 25 Aoû 2007, 09:34

Messagede PrincesseRusse Mar 30 Sep 2008, 12:25

Attends, c'est tout à fait normal...Toi tu passes par des galères et pour d'autres ça se passe tout seul, c'est pas juste !
Je comprends que tu aies de la peine et que tu aies du mal à te réjouir pour elle...Tu es un être humain, on réagirait toutes pareil tu sais...
Tout ce que je te souhaite c'est que ton tour arrive vite, parce que tu as assez attendu.... et dis toi bien que le jour où tu verras ton ++ sur le test, eh bien ce jour là tu pourras te dire que nous toutes on se réjouira A MORT pour toi, ça c'est certain ! ;lov
PrincesseRusse
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1248

Messagede futuremaman Mar 30 Sep 2008, 13:24

Coucou les filles,

Ce matin séance de préparation à l'accouchement puis je suis allée faire un tour à Gémo voire si je me trouvais un manteau style paletot parce que je veux pas un manteau de grossesse alors que j'accouche dans 2 mois... J'ai pas trouvé. Je me suis ramené 2 T-shirt manches longues et j'ai pris 2 pyjamas et 1 pantalon pour bébé...

SteLyCla, c'est quoi cette nana, faut qu'elle change de travail !!! Bon courage dans cette épreuve et on pensera à toi vendredi.

Bouriquette, un bon matelas c'est super important ! Désolée pour l'annonce de cette grossesse, je suis sûre que tu t'en réjouis mais en même temps c'est tout à fait normal que ça te rendre triste... ;cal

Milidou; j'ai vu ton gâteau il est super !!! Je rejoins PrincesseRusse en te disant de faire attention au psychotage ... même si on espère que tu nous annonceras rapidement un beau ++ !

PrincesseRusse, effectivement il faudra que tu vois avec gygy pour ta perte de poids. Le premier trimestre peut-être fatiguant et gygy te prescrira peut-être des vitamines ... Tu nous diras ... Ici aussi il fait tout gris et il pleur, c'est un temps déprimant !!!!!!!

Choupie, j'espère que ça va ... Je ne sais pas du tout pour le changement d'heure :roll:

Candy--19, il me semble que tu as eu des pertes non ? Si ça a nécessité une protection tu peux considérer que ce sont tes rrr. Tu sais suite à l'arrêt de la pilule les rrr peuvent être vraiment différentes ... Maintenant c'est toi qui peut dire. Tu as déjà fait un test ?

Ptitemimi, contente que le test de hunner ce soit bien passé !
Cyber-marraine de Zacharie et Katty cyber marraine de Maxence ! Delphine et Amélie, cyber-tatas de Maxence.
19/11/2008 : Maxence est né à 14h20, il mesure 49 cm et pèse 3420 g
18/12/2008 : 54 cm, 4015 g - 20/01/2009 : 58 cm, 4730 - 23/02/2009 : 60 cm, 5640 g - 17/03/2009 : 63 cm, 6220 g - 14/04/2009 : 65 cm, 7 Kgs - 12/05/2009 : 67 cm, 7015 g. - 01/09/2009 : 73 cm, 9330 g.
futuremaman
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11944
Jeu 22 Nov 2007, 20:07

Messagede milidou Mar 30 Sep 2008, 14:20

Bouriquette c'est tout à fait compréhensible ce que tu ressens personne ne peut t'en vouloir!!!! Je te souhaite très vite un beau + ma belle!!!!!

PrincesseRusse et Futuremaman j'ai bien compris le cycle dernier ce que ca faisais de trop se mettre des idées dans la tête j'ai pas l'intention de sortir autant d'argent sans être sur d'avoir au moins 5 jours de retard c'est clair et pis mon chéri me la demandé aussi donc je peux difficilement faire autrement mais c'est mieux comme ca!!!
Notre petit Jules est né le 10 Décembre 2009 à 17H04!!
Il mesure 50 cm pour 3,280 kg!!

Il est magnifique on l'aime déjà tellement!!

Quel bonheur d'être maman!!

milidou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

860
Jeu 03 Juil 2008, 15:19
Champigneulles (54)

Messagede Tatiana68 Mar 30 Sep 2008, 21:34

Bonsoir les filles

toute nouvelle ici je me joint a vous pour papoter.
Je sus en essai pour bb2 depuis juillet!
Ce soir c'etait prevu une petite soir tele avec mon homme mais pas grand chose a voir. Donc je me permet de faire un tour sur ce forum que me semble assez riche en information!
Tatiana68
Je découvre

8
Mar 30 Sep 2008, 09:01

Messagede SteLyCla Mar 30 Sep 2008, 22:38

Bienvenue à toi sur le forum Tatiana /a1/

J'espère que tu nous annonceras bientôt un joli +++ ;lov
Le blog de notre petite vie à 4 :http://stelycla.skyrock.com/

LA GRANDE RECAP DES JUILLETTES C'EST PAR ICI

Mon loulou 1er dauphin du concours des bébés pleureurs élus par les juillettes!!!
Et 1er dauphin au concours des bébés en gigoteuse

Louka gagnant du concours "Bébé et ses pieds" MERCI les filles!
Je suis un poisson rouge à mèches rousses, z'inquiètez pô, c'est pô dangereux, ptet un peu contagieux ... :mrgreen:
SteLyCla
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4797
Sam 12 Jan 2008, 07:59
Aube

Précédente

Retourner vers Pipeletter

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.