On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de SteLyCla Mar 30 Sep 2008, 07:30
Bonjour les filles, J'espère que vous allez toutes bien. Le moral n'est pas trop mauvais même si la douleur est là ! Mes parents sont venus hier soir ça m'a fait du bien. L'enterrement de mon grand père est vendredi après midi, du coup on reste le week-end là bas (c'est à 200km de chez moi) pour faire du rangement ... Ce matin on va au magasin de pompes funèbres pour commander les fleurs, plaques ... Mon père m'a dit hier "heureusement que tu n'es pas venu avec nous, tu enclenchais la bonne femme des pompes funèbres" Elle a été odieuse, déjà parce que mon père à une sœur mais qui en réalité est sa demi sœur, son père est mort alors qu'elle avait 3 ans et ma grand mère a refait sa vie. Mon grand père l'a toujours élevé et il n'y a pas longtemps pour pas qu'il y ait de problème de papier il l'avait adopté! Le 1er mari de ma grand mère est enterré dans le même caveau et donc quand elle a demandé si on avait déjà un caveau à 2 places ma tante lui répond oui + une petite boite ( car quand ma grand mère est morte il y a 9 ans il ne restait plus rien de son premier mari et ils ont mis les ossements dans une petite boite). et l'autre qui lui balance "bah alors c'est pas votre père qui vient de mourir, je ne doit pas m'adresser à vous"! Si j'avais été là , je crois que je la massacrais déjà ! Mais après elle a continué avec ses histoires de frics, qu'il lui fallait AUJOURD'HUI un relevé de banque de mon grand père pour qu'ils puissent se servir un acompte de 3050 €uros. Pour le reste des funérailles, soit mon père et ma tante règlent après, soient elle leur dit d'aller de suite tirer plus de 2000 €uros en liquide à la banque  Mon père lui répond que c'est le notaire qui lui règlera le solde et elle lui répond "bah il a intérêt à se dépêcher car ils sont jamais pressés les notaires et c'est vous qui allez recevoir des relances" Me connaissant, une chance qu'effectivement je n'y sois pas allée hier! C'est une vraie pompe à frics déjà , un réel buisness la mort. Et puis ils savent qu'on a besoin d'eux alors ils se croient tout permis. Bon allez je file donner le petit déj de Clara puis le bib de Louka puis habiller les 2 monstres!
Le blog de notre petite vie à 4 :http://stelycla.skyrock.com/LA GRANDE RECAP DES JUILLETTES C'EST PAR ICIMon loulou 1er dauphin du concours des bébés pleureurs élus par les juillettes!!! Et 1er dauphin au concours des bébés en gigoteuse Louka gagnant du concours "Bébé et ses pieds" MERCI les filles! Je suis un poisson rouge à mèches rousses, z'inquiètez pô, c'est pô dangereux, ptet un peu contagieux ... 
-

SteLyCla
- Mam'co de diamant

-
4797 Sam 12 Jan 2008, 07:59 Aube
-
-

bouriquette
- Modératrice,Mam'co de diamant

-
20620 Sam 25 Aoû 2007, 09:34
de milidou Mar 30 Sep 2008, 09:00
Bonjour les filles!!! SteLyCla pour la grand mère de mon chéri ça n'a pas été tout rose non plus déjà par rapport au bon de commande ils ont mis des trucs qui bon ne servirait pas trop, en plus il y a 10 ans ils ont acheté leur pierre tombale du coup encore du bordel, enfin moi je n'y étais pas mais heureusement que le pepere était pas tout seul sinon il se faisait avoir mais à fond!!!!! Bouriquette que c'est bon un nouveau matelas  !! Moi ca va j'ai mal aux seins depuis le réveil je comprend pas trop je suis qu'à 7 DPO on verra bien la suite des évenements!!! Vous avez vu les photos de mon gâteau? Je vous souhaite une bonne journée!!! Gros gros bisous
Notre petit Jules est né le 10 Décembre 2009 à 17H04!! Il mesure 50 cm pour 3,280 kg!!
Il est magnifique on l'aime déjà tellement!!
Quel bonheur d'être maman!!  
-

milidou
- Mam'co d'argent

-
860 Jeu 03 Juil 2008, 15:19 Champigneulles (54)
-
de PrincesseRusse Mar 30 Sep 2008, 09:51
Bonjour les filles ! SteLyCla, c'est monstrueux ce manque de tact et d'humanité de la part de cette femme...! Je penserai fort à toi vendredi.... Et Louka, il dort mieux la nuit ? Bouriquette, un nouveau matelas, c'est le pied !  Rien que d'y penser ça me donne envie de retourner me coucher ...! En plus je vois dans ta signature que bientôt vous fêterez vos 5 ans.... C'est chouette ! Milidou, oui, j'ai vu ton gâteau...magnifique et très émouvant ! 7 DPO...Attention au psychottage !  (Je croise les doigts !) Alors ici, c'est le déluge, il pleut, il fait froid et je suis crevée ! J'ai encore perdu du poids, je crois que c'est ça qui me fatigue... Je poserai la question à gygy mercredi prochain...en espérant que tout aille bien ! Félix, lui, est en pleine forme, il fait beaucoup de progrès en langage...Et ce matin il m'a carrément mise à la porte de chez Nounou, genre :"Bon ben Maman, casse-toi, j'ai des trucs à faire!" Ah et puis sinon, je suis contente parce que j'ai reçu ma laine, je vais pouvoir commencer son écharpe...Et puis on est mardi, donc ce sera soirée "Desperate Housewives" avec Chéri ! Voilà pour l'humeur du jour ! Biz les filles et @ + tard ! 

-

PrincesseRusse
- Mam'co d'argent

-
1248 Ven 26 Oct 2007, 13:34
de choupie01 Mar 30 Sep 2008, 10:17
Kikou les copines, Stelycla, les gens manquent de savoir vivre !!! Dans ces moments difficiles, ils pourraient s'abstenir de mal parler et que d'argent aux familles des défunts ! C'est inadmissible Milidou, j'espère que ton mal de seins est significatif d'une future bonne nouvelle Ca y est ma Bouriquette, tu as enfin ton nouveau matelas, cool ! Alors il est déjà testé ???  princesse russe, rho lala fais qd même attention avec cette perte de poids ! Tu vas faire de l'anémie. il faut vite que le gygy te prescrive les vitamines. Moi ici il fait ni beau ni moche et pas trop froid, mais je serais qd même bien restée au lit Au fait, vous savez qd est-ce qu'on change d'heures ? gros bisous
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement...
Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
-

choupie01
- Mam'co légendaire

-
11968 Jeu 24 Jan 2008, 18:52 Quelque part par lÃ
de PrincesseRusse Mar 30 Sep 2008, 10:29
choupie01 a écrit:princesse russe, rho lala fais qd même attention avec cette perte de poids ! Tu vas faire de l'anémie. il faut vite que le gygy te prescrive les vitamines.
coucou ma Choupie ! Ben oui, ça commence à m'inquiéter (moi qui le reste du temps rêve de perdre du poids sans rien faire !  ) Là , par exemple, je viens d'avaler un petit pain au chocolat et un croissant...c'est dire si je mange ! Pour le changement d'heure, je crois que c'est le 26 octobre....j'ai vu ça là : ( http://www.industrie.gouv.fr/energie/developp/econo/textes/se_heur.htm)
-

PrincesseRusse
- Mam'co d'argent

-
de choupie01 Mar 30 Sep 2008, 10:37
Le 26/10, rho la la c tard ! Moi qui me réjouissais de faire un gros dodo du dimanche avec une heure en plus  Il faut que je patiente encore un peu... Mais tu as des nausée ou tu perds vraiment sans rien faire ?  j'aurais tendance à dire que tu as de la chance ! lol
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement...
Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
-

choupie01
- Mam'co légendaire

-
de PrincesseRusse Mar 30 Sep 2008, 10:53
Ben, j'ai pas réellement de nausées...je suis parfois un peu "barbouillée" comme quand on mange trop, et il m'arrive de ne pas avoir beaucoup d'appétit (sauf le midi où là , je meurs de faim !) mais je ne vomis pas et je mange à tous les repas...conclusion, je crois qu'effectivement j'ai de la chance et que bébé puise dans mes réserves....(Brave petit !  ) J'ai juste peur des carences....je suis quand même un peu crevée ! (Ceci dit, pour Félix j'était bien fatiguée aussi...  ) Voilà , donc j'attends avec impatience de voir gygy, d'une part parce que je veux être sûre qu'il y a bien un petit être mangeur de gras dans mon bidou et d'autre part pour lui parler de cette perte de poids ! Et....vivement le changement d'heure ! 
-

PrincesseRusse
- Mam'co d'argent

-
de choupie01 Mar 30 Sep 2008, 10:59
Si mes souvenirs sont bons, pour Anita, j'avais un peu perdu du poids au début. j'avais qq nausées et j'ai rendu qq fois, mais rien d'énorme. par contre, je n'avais pas un gros appétit, c venu au fil de la grossesse ! mdr Qd j'ai fait l'oeuf clair l'année dernière, le premier mois c'était super, aucune nausée, un appétit énorme, mon homme en était terrifié !  Arrivée au 2ème mois, plus un seul repas ne finissait dans mon estomac mais tout au fond de la cuvette  J'ai jamais autant vômi de ma vie, je pense que déjà ça montrait qu'il y avait un souci En tout cas, ton rdv est bientôt, tu seras vite fixée et tu auras vite qq petits remontants pour tenir le coup  Mais bon il faut aussi se dire que qd on a un premier, on a tendance à jamais s'arrêter et être toujours très active. Donc ça explique peut être...
-

choupie01
- Mam'co légendaire

-
de choupie01 Mar 30 Sep 2008, 11:00
Emilie, dis-moi, qd tu as arrêté la pilule, tu as pris rdv avec ton gygy ou non ? je sais que le mien m'avait conseillé de venir au début de chacun de mes essais pour me faire un bilan de bonne marche  , et prescrire des petites choses, tel que l'acide folique.
-

choupie01
- Mam'co légendaire

-
de choupie01 Mar 30 Sep 2008, 11:23
Oui après cela dépend des gygy. Je sais que pour Anita je n'ai pas eu d'acide folique et j'en suis pas morte ! lol Et je suis tellement blonde que pour ma 2ème grossesse, j'en avais et au début, qd j'ai perdu les bb, je me suis dit que c'était sûrement à cause de cela  alors que pas du tout...
-

choupie01
- Mam'co légendaire

-
de candy--19 Mar 30 Sep 2008, 11:23
Coucou ! arg mon message n'est pas passé ! SteLyCla : toutes mes condoléances, et gros bisous à toi Moi ca va sauf que je me demande encore si je suis à C1=32jours ou à C2 en cours... J'ai des symptômes bizarres : mal dans le basventre, et le bas du dos, rincée... Si j'étais en C2 je serai trop loin de l'ovu... demain je refais un test au cas où...ca serait cool de faire un cadeau d'anniv au zhom comme ça  !
Zhom = 27 ans + Moi = 26 ans --> BB1 - C1=37j - C2 = 21j - C3 en cours (25/10/08)
-

candy--19
- Premiers Pas

-
35 Jeu 04 Sep 2008, 12:03
-

milidou
- Mam'co d'argent

-
860 Jeu 03 Juil 2008, 15:19 Champigneulles (54)
-
Retourner vers Pipeletter
-
- Mardi 18 septembre
de Laetie40 » Mar 18 Sep 2007, 09:39
- 6 Réponses
- 263 Vus
- Dernier message de bouriquette
 Mar 18 Sep 2007, 20:36
-
- mardi 25 septembre
de bouriquette » Mar 25 Sep 2007, 07:30
- 8 Réponses
- 308 Vus
- Dernier message de bouriquette
 Mer 26 Sep 2007, 10:07
-
- Mardi 02 septembre
de choupie01 » Mar 02 Sep 2008, 09:19
- 8 Réponses
- 132 Vus
- Dernier message de milidou
 Mar 02 Sep 2008, 16:04
-
- Mardi 9 Septembre
de melinou1 » Mar 09 Sep 2008, 08:10
- 33 Réponses
- 329 Vus
- Dernier message de SteLyCla
 Mar 09 Sep 2008, 18:34
-
- Mardi 16 septembre
de choupie01 » Mar 16 Sep 2008, 08:00
- 49 Réponses
- 464 Vus
- Dernier message de futuremaman
 Mar 16 Sep 2008, 18:25
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|