besoin d aideModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], gweny64 et 0 invités besoin d aideje me pose des questions sur ma courbe car le logiciel ne detecte aucune ovulation alors que sur un autre site on m a pré detecté une ovulation et maintenant elle est confirmé à J32
qu en pensez vous?? ai je vraiment ovulé?? merci de votre aide kat ** Voir ma courbe de température **
Re: besoin d aide
tu as des cycles de combien normalement?? Moi je ne vois pas d'ovulation Moi 22 ans lui 27 ans ensemble depuis le 14/09/06 arrêt pilule depuis 4 ans.
En essaie depuis un an. Spermo ok, hystéro ok, taux prolactine un peu élevé!
Re: besoin d aideen fait je sais pas du tout!!!
j ai fait 5 mois de traitement sous duphaston... j ai tout arreté en aout, donc c mon premier cycle sans traitement.... je pense avoir ovulé à J32 ?? pa pr toi alors?? merci
Re: besoin d aidemoi je ne vois pas d'ovu non plus désolé.
pr parler de nso courbes c'est dans la rubrique essayeuse je te déplce dc ton post
Re: besoin d aide
c'est trop tôt pour le savoir. sous dudu tes cycles durée combien? Moi 22 ans lui 27 ans ensemble depuis le 14/09/06 arrêt pilule depuis 4 ans.
En essaie depuis un an. Spermo ok, hystéro ok, taux prolactine un peu élevé!
Re: besoin d aidesous dudu j avais des cycles parfaits de 28 J mais j ai fait une allergie à ce medoc et je le supportais pas des les 1er jours de prise (mal aux ovaires!!!)
ce qui est plutot bizarre c q sur un autre site "fertility friend" on me detecte pr le meme jour une ovulation!!! bizarre non?? kat
Re: besoin d aidej32 ça monte pas du tt en plateau haut dc moi j'y crois pas du tout
a la rigueur j36 suivant les prochaines
Re: besoin d aidebon, on verra bien, je vais pas me prendre la tête
je vais tout de meme faire confiance à "Fertility Friend" et "etre enceinte" car les courbes proposées st plutot tres bien, et on m a de suite detecté cette ovulation on verra bien ds 10 jours qui aura raison. j espere que tu te trompes kat
Re: besoin d aideFELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j aurait dit ovu à J32 aussi !!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne grossesse ![]()
12 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |