Vendredi 3 Octobre

On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Vendredi 3 Octobre

Messagede PrincesseRusse Ven 03 Oct 2008, 11:35

futuremaman a écrit:Bon après le passage à La Poste, j'avais une carte d'anniversaire à envoyer pour ma cousine (à noter que JAMAIS personne me laisse passer !!!!) je vais m'attaquer à mon ménage mais je en force pas :wink:

Futuremaman, tu sais, la seule et unique fois où j'ai voulu utiliser la caisse prioritaire quand j'étais enceinte, la mémé qui était devant s'est dépêchée de mettre toutes ses courses sur le tapis en me voyant arriver...
Et j'ai pris le train jusqu'à mon congé maternité sans que jamais personne ne me propose sa place quand j'étais debout !
Les gens sont parfois pas sympa...! :roll:
PrincesseRusse
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1248
Ven 26 Oct 2007, 13:34

Messagede bouriquette Ven 03 Oct 2008, 11:48

c'est claire les gens sont pas sympa
moi je prend le bus tt les jours et selon les gens je donne ma place ça me parrait logique par contre qd les gens rentre en ronchonnant et tout bah la j'ai pas envie d'etre gentille :lol:

l'autre jour y'a une mamie qui rentre avc son mari et le bus était blindé du coup elle est resté a l'avant du bus dc on la voyait pas du tout. alors après elle a ronchoné qu'on l'avait pas laissé s'asseoir (elle avait une béquille) mais bon si on voit pas on devine pas. son mari qui s'était avancé aurait pu demandé poliment si qqn pouvait lui laisser son siège. bah la avc des mémé comme ça moi je dis non (srtt que dans les bus c'est marqué femme enceinte , aveugle et invalide) y'a pas écrit personnes agées.
en essai depuis le 2/12/06 FC en sept 2009 FIV1 transfert de 2 embryons le 14/04/10 pds le 26/04 taux a 323 enfin c'est positif :D le 18 novembre vous êtes arrivé parmis nous avc bcp d'avance mais en forme
doudou 1kg840 et puce 2kg
vous faites notre bonheur depuis ce jour

bouriquette
Modératrice,Mam'co de diamant

20620
Sam 25 Aoû 2007, 09:34

Messagede milidou Ven 03 Oct 2008, 11:49

Y'a beaucoup de gens qui sont comme ça ils sent foutent complétement moi quand je serais enceinte ca risque de me prendre la tete et je risque d'ouvir ma bouche en plus avec les hormones :shock: :shock: lol
Notre petit Jules est né le 10 Décembre 2009 à 17H04!!
Il mesure 50 cm pour 3,280 kg!!

Il est magnifique on l'aime déjà tellement!!

Quel bonheur d'être maman!!

milidou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

860
Jeu 03 Juil 2008, 15:19
Champigneulles (54)

Messagede PrincesseRusse Ven 03 Oct 2008, 12:07

C'est clair que certaines personnes âgées sont franchement désagréables.... Ce qui m'énerve le plus c'est ceux qui ont toute la journée devant eux pour fairre ce qu'ils ont à faire et qui choississent les heures de pointe !Et après ils ralent parce qu'ils ne peuvent pas s'assoir dans le bus...Des fois j'ai envie de leur dire :"Vous savez, moi j'ai ma journée de boulot dans les pattes, je suis debout depuis 6h du matin et si je prends le bus à 18h c'est parce que je suis OBLIGEE !"*
Heureusement, y'en a des tout gentils, tout mignons aussi !

(*je me permets de critiquer parce que moi aussi je laisse ma place à qui en a besoin :wink: )
PrincesseRusse
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1248

Messagede bouriquette Ven 03 Oct 2008, 12:11

pr les courses aussi ils les font tjs aux horaires ou y'a plein de monde :evil:
ceux qui sont tt gentils je me fais un plaisir de leur donner mon siège souvent ils osent pas le prendre d'ailleurs :lol:
pr les femme enceinte c'est pareil je trouve ça normal de leur laisser mais bon le pb c'est que ça se voit pas tjs dc on devine pas non plus :lol:
en essai depuis le 2/12/06 FC en sept 2009 FIV1 transfert de 2 embryons le 14/04/10 pds le 26/04 taux a 323 enfin c'est positif :D le 18 novembre vous êtes arrivé parmis nous avc bcp d'avance mais en forme
doudou 1kg840 et puce 2kg
vous faites notre bonheur depuis ce jour

bouriquette

20620
Sam 25 Aoû 2007, 09:34

Messagede milidou Ven 03 Oct 2008, 12:56

Moi quand je prenais le bus je laisser toujours ma place à la personne qui en avait besoin même sans qu'on me le demande heureusement nous sommes des personnes civilisées mais ya pas tout le monde et c'est regrettable

milidou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

860
Champigneulles (54)

Messagede PrincesseRusse Ven 03 Oct 2008, 13:07

Eh oui, hélas !
Au contraire, j'ai l'impression que les gens sont de plus en plus individualistes et irrespectueux...
Par exemple, encore dans le bus : De plus en plus de jeunes et moins jeunes mettent leur mp3 tout haut, sans écouteurs...bon, j'aime beaucoup écouter de la musique, mais quand même ça m'est déjà arrivé d'avoir la radio dans le bus + du rap + de la dance....et moi qui essayais de me concentrer sur mon bouquin ! (Je me suis toujours dit qu'un jour je me mettrai à lire à voix haute aussi, juste pour voir si ça les dérange ! :wink: )

Ah, heureusement qu'il reste des gens bien comme nous !! :wink: :lol: :lol:
Dernière édition par PrincesseRusse le Ven 03 Oct 2008, 13:13, édité 2 fois.
PrincesseRusse
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1248

Messagede futuremaman Ven 03 Oct 2008, 13:08

Ben en général j'ai pas trop à me plaindre, faut dire qu'on voit bien mon ventre !!! Mais là où il n'y a pas de caisses prioritaires, je peux me brosser !
A carrefour lundi, je m'accroupis pour prendre un truc, je me relève et je fais un tout petit pas de retrait du rayon . Une nana me rentre dedans, je dis rien parce que j'ai reculé et puis voilà j'allais pas lui gueuler dessus. Ben j'aurai du ! Elle dit tout fort "c'est pas moi qui est reculé". J'avais rien dit :shock: Je lui réponds que c'est pas moi qui pousse le chariot et elle continue son chemin :shock: J'ai halluciné !!! Y avait une nana à côté qui m'a raconté qu'elle bossait dans le commerce et que les gens étaient super aigris en ce moment mais c'est pas une raison !
Cyber-marraine de Zacharie et Katty cyber marraine de Maxence ! Delphine et Amélie, cyber-tatas de Maxence.
19/11/2008 : Maxence est né à 14h20, il mesure 49 cm et pèse 3420 g
18/12/2008 : 54 cm, 4015 g - 20/01/2009 : 58 cm, 4730 - 23/02/2009 : 60 cm, 5640 g - 17/03/2009 : 63 cm, 6220 g - 14/04/2009 : 65 cm, 7 Kgs - 12/05/2009 : 67 cm, 7015 g. - 01/09/2009 : 73 cm, 9330 g.
futuremaman
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11944
Jeu 22 Nov 2007, 20:07

Messagede milidou Ven 03 Oct 2008, 14:21

Elle avait pas tort cette dame c'est vrai que les gens sont aigri peut etre aussi avec tous ce qui se passe autour de nous mais dans ces cas là on y serait tous

milidou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

860
Champigneulles (54)

Messagede PrincesseRusse Ven 03 Oct 2008, 14:36

C'est vrai que les gens ont l'air de plus en plus "usés" et agressifs...c'est dans l'air du temps malheureusement....

Milidou, j'ai oublié tout à l'heure : Bon anniversaire à ton filleul ! 1 an, c'est l'évènement ! :wink:
PrincesseRusse
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1248

Messagede milidou Ven 03 Oct 2008, 14:52

PrincesseRusse a écrit:C'est vrai que les gens ont l'air de plus en plus "usés" et agressifs...c'est dans l'air du temps malheureusement....

Milidou, j'ai oublié tout à l'heure : Bon anniversaire à ton filleul ! 1 an, c'est l'évènement ! :wink:

Ah merci c'est gentil /a3/

milidou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

860
Champigneulles (54)

Messagede choupie01 Ven 03 Oct 2008, 15:40

Me revoilà parmi vous pour un tout petit moment ! On a passé un super repas, bien sympa !

Et oui les gens sont loin d'être bien agréables avec les autres !!! Moi enceinte, jamais personne ne m'a laissé sa place que ce soit dans les magasins, bus ou autres...En tout cas, les gens sont tellement bêtes et pénibles, que je n'aurais jamais pu travailler dans un commerce. j'aurais été vite comment dire, désagréable à la fin ! lol

C marrant Milidou, moi aussi, je fête les 1 an de ma nièce (mon dieu ça passe trop vite ! :shock: ) mais ce sera dimanche pour nous.
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09

Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement...

Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
choupie01
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11968
Jeu 24 Jan 2008, 18:52
Quelque part par là

Messagede milidou Ven 03 Oct 2008, 16:13

Moi aussi Choupie c'est dimanche mais demain trop de monde dans les magasins je préférer y allez ce midi!!!
Vous avez bien mangé???

Bon les filles je me sauve je sais pas si je repasserai avant demain donc je vous souhaite un très bon week end et vous fais plein de gros gros bisous /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/

milidou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

860
Champigneulles (54)

Messagede choupie01 Ven 03 Oct 2008, 16:24

Super, on avait fait en entrée salade, tomate, pâté de campagne. En plat, saucisson à cuire, pomme de terre (du jardin de mes beaux parents :wink: ) avec de la cancoillote ! miam miam + du fromage et des tartes :mrgreen:
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09

Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement...

Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
choupie01
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11968
Jeu 24 Jan 2008, 18:52
Quelque part par là

Précédente

Retourner vers Pipeletter

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.