Question glaire liquide&courbeModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Question glaire liquide&courbeah et j'oubliais ma courbe +++ pour celle que ca intéresse&effectivement il y aurait eu une éventuelle nidation à 7po (mais sans pertes de sang de toutes les couleurs!lol)de toute facon ca veut rien dire en fait... car j'ai déjà eu ces baisses de temp avant 10dpo&avec les rrr au final!
http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 0907-60692
Re: Question glaire liquide&courbeSuper ! Félicitations et bonne grossesse !
Isa, maman de 3 p'tits mecs
Floryan, a été allaité pendant 18 mois, que du bonheur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (¯`*•.¸.•*´¯) Ma courbe +++ pour bb3 (¯`*•.¸.•*´¯) Venez combattre ma brute !
Re: Question glaire liquide&courbe
FELICITATION!!!! Profite bien de cette periode magique!
Re: Question glaire liquide&courbeBonjour les filles!
voilà ce matin j'ai fait une pds pour confirmer et c'est++ aussi. Merci beaucoup ca me fait chaud au coeur surtout que personne ne le sait dans notre entourage! Je croise les doigts pour que notre ptit bout s'accroche. Je souhaite plein de +++ à toutes celles qui sont en essai,il est vrai que c pas évident,il faut s'accrocher les filles&continuer d'y croire malgré tout ce qui peut se passer autour:votre tour viendra aussi un jour!il n'y a pas de raison http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 0907-60692
Merci sam! C'est gentil Et dis je viens de voir que tu te mari dans 10mois à peu près! 1 mois après l'accouchement! Rolala! L'année 2009 va être pleine d'evenement!! Tout plein de bonheur à toi en tout cas!!!
Re: Question glaire liquide&courbemerci
&toi tu en es ou dans tes essais??
Re: Question glaire liquide&courbecoucou puis-je te poser une question au sujet de tes glaires?
elles c'était acqueuse??? Mais elles le sont tjs et est-ce qu'elles sont blanche? Je te demande ça car je suis à 14dpo aujourd'hui et cette nuit douleurs semblable au rrr, mais plus courte et seulement couchée donc je cherche des infos un peu partout car bon je devrais faire un test mais au bout de 24cycle je désespère de tomber enceinte Mais surtout c'est que ce cycle ne ressemble pas aux autres, car normalement je sens les douleurs et hop dans l'heure qui suit mes règles débarquent et la rien sauf glaire liquide beige-jaune... enfin en esperant ne pas trop t'ennuyer avec ma question... merci et Félicitation profite bien...
Ca va être dur pour les essais de la robe! hihihihihihihihi Après c'est un choix qui faut faire à deux, voir le pour et le contre... Ba moi test - ce matin
Coucou toi! C'est vrai qu'au bout de deux ans ça doit etre dur! Gygy en pense quoi ? Sinon, pour ma ptite experience de femme pas enceinte lol, moi glaires liquides annonciatrice des Rrrrr... Mais j'espere que pour toi ça sera le contraire! En tout cas tiens nous au courant! Si tu es à 14DPO tu peux tenter le test!
Re: Question glaire liquide&courbebonjour les filles! Bon pour répondre a unebise,au contraire tu m'embetes pas avec tes questions si je peux aider sam'va! Ben pour les pertes elles étaient liquides avant l'ovu apparamt,d'ou l'origine de mon post,jai meme tout noté sur la courbe.&vers la fin javais des grosses pertes blanches bien épaisses!pareil je lai aussi noté sur la courbe. Mais le mieux c de se fier a la temp,enfin pr moi ca marchait bien,et voir si elle baisse vers12,13dpo.voila si jai pu taider!
Simplynous jsuis vraimt dsl pour ton --..je compatis vraiment.mais tinquiete ca nest que partie remise!!t sure cétait pas trop tot??sinon oui pr la robe ca va etre compliqué!mdr!!
Dis ta courbe on la voit pas! L'acces est protegé ou ché pa quoi...
Re: Question glaire liquide&courbeoui oups
http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 0907-60692 voilà !
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |