IAC, FIV, bb couette... et de 9 +++ !!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: IAC, FIV, bb couette... et un 8ème +++ !!!Anneso, pourquoi le saumon cru est déconseillé ? Ma gygy m'avait dit d'en manger peu, je ne lui avais pas demandé pourquoi... je suis au courant de la vieille guéguerre des sushi c'est bien contre sushi c'est pas bien mais le saumon
Zhom OATS majeure, test ADN en vrac. Moi ovocytes bof
1 IAC, 7 fiv, 1 puce et 2 esquimaux qui nous attendent 6 mois : tétées, purées, bib (yeeeees !) et compotes... 7 mois : purées, petits bib, compotes et... toujours tétées ! 8 mois : purées midi et soir, plus de bib et toujours tétées... 8 mois 1/2 : 1ère dent, en haut !!! 11 mois : 1ère dent en bas. 5 dents en tout. 15 mois : elle marche ![]()
Re: IAC, FIV, bb couette... et un 8ème +++ !!!coucou les filles,
Je suis bien heureuse de voir que ton taux grimpe petite louloute et plutôt bien, maitenant faut rester prudente comme tu dis, es tu suivi pour tes soucis de coag et par rapport à cette grosseuse précieuse??? t'as rdv avec un spé ou pas??? Sab : et bien le saumon fumé, c'est juste parce que c'est un poisson cru séché/fumé mais qui ne détruit pas certain parasite du poisson je ne me souviens plus lequel, c'est juste pour ça et tout comme l'hépatite choper une parasitose enceinte, c'est une galère pour la future maman. endométriose stade 3/4, 6 ans d'attente, clomid, stimulations simples, 2 IAC, 2 FIV et 4 TEC, notre petit trésor a fait son entrée dans notre vie le 26 mars 2012 à 13h34
Re: IAC, FIV, bb couette... et un 8ème +++ !!!Anneso, Pour la coagulation, je prends de l'aspégic nourrisson puisque c'est ce que l'hémato m'a conseillé en première intention, plutôt que l'héparine.(Je l'avais appelé mercredi dernier) Je verrai la suite avec lui la semaine prochaine le 15.
Pour le reste, j'ai aussitôt pris la vitamine B9 et les 2 ovules de progestérone prescrits d'emblée par le "Pro" puisqu'il m'en restait.(de l'année dernière... Je vois le médecin en fin de semaine et prendrai RDV à la Clinique mais en changeant de gynéco car je ne veux pas revivre les choses de la même façon car cela avait été très violent pour moi (consults de 7mn montre en main, aucun possibilité de poser de question et aucune réponse et/ou réassurance). Donc je verrai une associée mais je retarde au maximum tout RDV qui sera suivi d'échos rapprochées qui m'avaient (nous) mis dans un état de stress inimaginable... Ma gynéco étant partie à la retraite, il va falloir que j'en retrouve une autre avec qui le courant passe, ce qui ne tombe pas bien... Voilà , c'est assez "bétonné" quand même depuis 8 jours... ![]() Moi:41 ans Endométriose stade 3 opérée 96- 00-10+kystes+polypes+hyperplasie
Lui: 37 ans Tératospermie Essais 12/07 -3 mois Ménopur:- -FIV 1 07/02/08- SHO -FIV ICSI 2:-SHO -FIV ICSI 3:28/01/10stoppée 39,5°virus Changement PMA: coelio 21/07/10 -FIV ICSI 3 bis: ponction blanche le 21/10/10 -19/11/10: Miracle mais FC à 11SA+4 le 14/01/11 04 à 07/11:4 IAC - 31/10 Curetage hyperplasie IAC 4: 11/2011 -BB couette mais FC à 6SA+2 le 20/02/12 -En liste d'attente pour DO au CECOS (2,5 ans)
Re: IAC, FIV, bb couette... et un 8ème +++ !!!Et toi, Anneso, où en es-tu de la chambre et des préparatifs pour ton bébé? Vous avez pu avancer? Tu as choisi ta déco?
Moi:41 ans Endométriose stade 3 opérée 96- 00-10+kystes+polypes+hyperplasie
Lui: 37 ans Tératospermie Essais 12/07 -3 mois Ménopur:- -FIV 1 07/02/08- SHO -FIV ICSI 2:-SHO -FIV ICSI 3:28/01/10stoppée 39,5°virus Changement PMA: coelio 21/07/10 -FIV ICSI 3 bis: ponction blanche le 21/10/10 -19/11/10: Miracle mais FC à 11SA+4 le 14/01/11 04 à 07/11:4 IAC - 31/10 Curetage hyperplasie IAC 4: 11/2011 -BB couette mais FC à 6SA+2 le 20/02/12 -En liste d'attente pour DO au CECOS (2,5 ans)
Re: IAC, FIV, bb couette... et un 8ème +++ !!!Math75, je n'ai pas osé te poser de question quant à l'amniocentèse car cela ne doit pas être une partie de plaisir et le stress allant avec non plus...
Je n'avais pas vu que tu attendais un petit gars: le choix du roi! ![]() Moi:41 ans Endométriose stade 3 opérée 96- 00-10+kystes+polypes+hyperplasie
Re: IAC, FIV, bb couette... et un 8ème +++ !!!Coucou les filles!
Et ben ptitelouloute, on ose y croire un peu quand même avec un taux comme celui-ci.. Donc XXXXXXXXXXX!!!!!! Amnio demain, pfffffff, je commence à stresser. Ce fichu placenta est devant, ça laisse peu de place, alors si bébé bouge, ça va être du sport. Et si il y a des conséquences, je m'en voudrai toute ma vie... Mais bon, on va rester positifs et on a pris la décision avec mon mari (décision que mon gynéco trouve très sage), de tout arrêter si ça vire au cauchemar comme pour ma Puce... Je fais une amnio car risque estimé à 1/217 (la limite est de 1/250)... Donc, elle sera remboursée, je suis dans la zone rouge, mais mon gynéco ne trouvait pas essentiel de la faire. Le seul hic c'est que je ne me sens pas de me poser la question jusqu'à la naissance... C'est un peu particulier, je sais, mais je n'ai pas envie de "passer" à côté de ma grossesse... Bon, je vous tiens au courant... Je suis à la maison demain et après-demain en espérant que tout aille bien!!! Bises les filles (et Ptitelouloute, on attend les prochaines étapes avec grande impatience!) ![]()
Re: IAC, FIV, bb couette... et un 8ème +++ !!!Math, courage pour demain. Je comprend que tu aies besoin d'être rassurée et de ne pas vivre avec ce doute pendant toute ta grossesse.
Petitelouloute, ça grimpe, c'est bien !!! Tu as raison de ne pas faire d'écho trop vite, ça ne servira qu'à t'inquiéter (trop tôt on ne vois pas toujours très bien). Maman d'un garçon de 7 ans
En attente d'une petite fille venant d'Inde Ma nouvelle passion : la création de vêtements de poupée http://poupee.blog4ever.com/blog/index-639924.html
Re: IAC, FIV, bb couette... et un 8ème +++ !!!Math, je comprends que tu ne veuilles pas douter pendant toute ta grossesse ! xxxxxxxx, bébé va être cool, ça va bien se passer
Pour pitchoun aussi c'était un mauvais tritest ? Cacharel, des nouvelles pour l'envoi de ton dossier ? Zhom OATS majeure, test ADN en vrac. Moi ovocytes bof
1 IAC, 7 fiv, 1 puce et 2 esquimaux qui nous attendent 6 mois : tétées, purées, bib (yeeeees !) et compotes... 7 mois : purées, petits bib, compotes et... toujours tétées ! 8 mois : purées midi et soir, plus de bib et toujours tétées... 8 mois 1/2 : 1ère dent, en haut !!! 11 mois : 1ère dent en bas. 5 dents en tout. 15 mois : elle marche ![]()
Re: IAC, FIV, bb couette... et un 8ème +++ !!!Non aucune nouvelle. J'ai appris que ça prenait parfois 3 mois pour la traduction. Je n'ai pas fini d'attendre.
Maman d'un garçon de 7 ans
En attente d'une petite fille venant d'Inde Ma nouvelle passion : la création de vêtements de poupée http://poupee.blog4ever.com/blog/index-639924.html
Re: IAC, FIV, bb couette... et un 8ème +++ !!!Mais c'est pas possible Cacharel, c'est une histoire sans fin ce dossier!! Il en faut de la patience....
Oui, pour la puce aussi c'était un mauvais tri-test... Bref, je m'y étais préparé mais pas au fait d'avoir un placenta antérieur; déjà que ce n'est pas marrant car on ne sent pratiquement pas le bébé, mais en plus il faut qu'il y ait cette fichue amnio.... Bon, comme je disais pour ma puce, le tout est que l'issue soit bonne, ce qu'il y a avant, m'en fiche!!!!!!! Bises à toutes
Re: IAC, FIV, bb couette... et un 8ème +++ !!!Bon, Math75, on pensera bien fort à toi pour demain en espérant que le placenta ne fera pas trop sa mauvaise tête en plus du reste et qu'ils arrêteront tout si jamais tu ne le (te) sens pas bien. Sans compter les résultats à attendre.
Repose-toi +++ après. ![]() Moi:41 ans Endométriose stade 3 opérée 96- 00-10+kystes+polypes+hyperplasie
Re: IAC, FIV, bb couette... et un 8ème +++ !!!Math 75 : grosse pensée pour toi ce jour, j'espère que tout va bien se passer.
Petite louloute : je suis toujours sous aspégic nourrisson, je l'arrête dans 15 jours soit à 8 mois de grossesse...allez j'ose y croire un peu pour toi même si rien n'est jamais gagné. Cacharel : pffff, qu'est ce que c'est long toute cette administration et en plus on ne peux rien faire d'autre que de les attendre... Pour la chambre, alors comme on ne sait pas le sexe du bébé cela n'a pas été simple de se mettre d'accord car finalement, les couleurs ont toujours une tendance...et donc mon chéri avait des tendances vers des couleurs carrément mec et moi plutôt tendance fille et oui donc on a fini par acheter un papier neutre entre beige et taupe et on va mettre une frise tartine et chocolat. Au niveau des travaux, restes les fenêtres à peindre mais vu le temps très froid, j'ai aps trop envie de démonter les fenêtres, ça caille sévère, normalement ce WE on fait le parquet, le WE prochain on installe le volets roulants et le dernier WE de février, on pose le papier peint. Après on va pôuvoir installer la chambre et je vais me lancer dans le rangement et le tri des habits à laver...bref, on s'y est pris tard mais on ne voulait pas trop anticiper mais maintenant que l'on sait que bébé peut naître à tout moment, on a un peu la pression... Allez Math tiens nous au courant vite ![]() endométriose stade 3/4, 6 ans d'attente, clomid, stimulations simples, 2 IAC, 2 FIV et 4 TEC, notre petit trésor a fait son entrée dans notre vie le 26 mars 2012 à 13h34
Re: IAC, FIV, bb couette... et un 8ème +++ !!!Coucou les filles,
voilà amnio faite, transplacentaire car le placenta occupe tout le devant du ventre, donc pas le choix. Ca s'est très bien passé, rien à voir avec la première!! Ya pas à dire, les p'tits mecs sont bcp plus tranquilles quand même!!! Point pas cool c'est que mon gynéco a du changer de labo pour les caryotypes, du coup il faut attendre 3 semaines pour avoir les résultats... Patience... Anneso, oui, quand on sait que bébé peut arriver, tout va pour le mieux et on n'a plus une seconde à soi!!!!! Je file me reposer Bisous à toutes! (et merci pour votre soutien) ![]()
Re: IAC, FIV, bb couette... et un 8ème +++ !!!Math, c'est une bonne nouvelle que l'amio se soit bien passée aujourd'hui. Une épreuve en moins. J'espère que les résultats seront bons, mais c'est long 3 semaines !
Au fait, pour l'amio tu as été hospitalisée ? Tu l'as faite où ? Moi : 40 ans, Lui : 46 ans, OATS => FIV/ICSI préconisée, puis IMSI suite aux fc (frag ADN élevé)
ttt1 FIV 11/09 : versus IAC beau ++ mais fc à 7SG ttt2 FIV1 03/10 : début tt arrêté car ++ avec bb couette, mais fc à 6SG 07/2010 : surprise, un bb couette qui est arrivé tout beau le 10 avril 2011 ! ![]() Plein de
Re: IAC, FIV, bb couette... et un 8ème +++ !!!Sab, je viens de voir que ta pucinette a... bientôt 1 an ! Déjà ! Que le temps passe vite ! Alors, elle en est où en dehos des tétés
Moi : 40 ans, Lui : 46 ans, OATS => FIV/ICSI préconisée, puis IMSI suite aux fc (frag ADN élevé)
ttt1 FIV 11/09 : versus IAC beau ++ mais fc à 7SG ttt2 FIV1 03/10 : début tt arrêté car ++ avec bb couette, mais fc à 6SG 07/2010 : surprise, un bb couette qui est arrivé tout beau le 10 avril 2011 ! ![]() Plein de
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |