A quand ce +++ tant espéré ? 5 +++ !! Il ne reste que moi...Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: A quand ce +++ tant espéré ? 5 +++ !! Il ne reste que moi...coucou !!!
anne so je suis contente pour vous, je te souhaite également une fin plus heureuse comme tu dis !! je suis sure que vous allez trouver votre petit ange !! Ticoco déja 8 mois ta puce !! olala je me rends pas compte.. ça défile !! pourquoi pas de 3ème ?? ils ont combien d''écart ?? Lilia a 1 an demain, dire qu'il y a 1an j''etais à la mater... je n'arrive vraiment pas à me faire à l'idée lol Anne so surtout tiens nous au courant pour ton agrément !! je vous embrasse !! a bientôt céline. [/b][/b]**2ème sans ttt : encore une ovu et c'est +++++++ !!!**
ensemble depuis 7 ans - 30 ans tous les 2 1ère écho faite le 04/11 : bb mesure 7.3 cm ! tout va bien !! moment magique !! 2ème écho : 11/01 à 15h20..verdict..une petite princesse !! on est aux anges !! 3ème écho : le 26/03 à 18h20 ![]()
Re: A quand ce +++ tant espéré ? 5 +++ !! Il ne reste que moi...Anne So, encore une fois, toutes mes pensées pour toi
Celfa, bon anniversaire à ta puce Et toi, le 2ème, tu y penses ? Pour moi, non pas de 3ème, 2 c'est déjà bien. Je n'ai jms voulu 3 enfants. Mes 2 loulous ont 4 ans 1/2 d'écart. Bonne journée Essai BB2 depuis Nov 2007
FC en Nov 2008 (9 SA) Janvier 2010, courbe ++ Ma petite puce est née le 15 septembre 2010, avec 5 semaines d'avance...
Re: A quand ce +++ tant espéré ? 5 +++ !! Il ne reste que moi...Merci Ticoco c gentil ! on a pas vu le temps passer !!
2 enfants c déja tres bien et c'est du boulot mine de rien !! C bien car ton premier est deja a l'école donc tu es tranquille avec ta poupette !! Si mon mari veut faire un 2eme depuis que lilia est arrivee LOL mais moi je ne me sens pas de rester toute seule a la maison avec les 2 surtout que ma famille est dans le sud.. Le moral en prend un coup quand tu fais tjs les memes choses..Lessive..ménage .. le plus dur est de rester toute seule tout le temps mais bon c clair que je profite de ma fille !! enfin on verra ce que l'avenir nous réserve !! bon allez elle commence de cavaler partout a 4 pattes !! Gros bisous !! [/b][/b]**2ème sans ttt : encore une ovu et c'est +++++++ !!!**
ensemble depuis 7 ans - 30 ans tous les 2 1ère écho faite le 04/11 : bb mesure 7.3 cm ! tout va bien !! moment magique !! 2ème écho : 11/01 à 15h20..verdict..une petite princesse !! on est aux anges !! 3ème écho : le 26/03 à 18h20 ![]()
Re: A quand ce +++ tant espéré ? 5 +++ !! Il ne reste que moBonjour les filles.
ça fait très très longtemps dite moi !!!!!! Comment vous allez???? Anne sont: comment tu vas? Tvous en êtes ou pour l.adoption ? Celfa: ta puce à du bien grandir et changer??!tu envisage le deuxième ou pas encore. nous nous y pensons mais comme je n ai pas de boulot fixe ça freine pas mal. Ticoco : comment vont tes enfants ? Ici tout va bien. Eva va bientôt fêter ses 2ans. Dans 15jours et demie pfff le temps passé super vite. c est une petit fille sage qui ecoute généralement bien on à pas à ce plaindre je vous fait de gros bisous tres vitesse. on. Eva est née le 06/02/2010 : 51cm pour 3kg500
Début des essais BB2 fin 2012 ...
Re: A quand ce +++ tant espéré ? 5 +++ !! Il ne reste que moSalut les filles !
Effectivement, ça fait longtemps ! Je commence par vous souhaiter à toutes une très bonne année 2012 remplie de bonheur ! J'espère que toutes vos petites filles (pas de garçons sur ce post !) se portent à merveille et poussent bien. Quel âge ça leur fait maintenant ? Quant à moi, ça avance mine de rien : nous venons d'obtenir notre agrément, ce qui nous donne le droit d'adopter un enfant entre 0 et 3 ans, soit en France, soit à l'étranger. Nous commençons les démarches pour l'étranger (pour la France, il n'y a rien à faire, juste attendre) : nous envoyons des lettres de motivation pour être acceptés par un OAA (organisme agréé pour l'adoption). Si un OAA nous accepte, il nous accompagnera pas à pas dans notre adoption (attribution de l'enfant, papiers, mise en relation...). Nous avons encore pas mal de temps à patienter (nous tablons sur 4 ou 5 ans, mais ça peut être plus). Voilà pour les nouvelles. Je vous embrasse les filles et vous dis à bientôt ! ![]() Moi : 30 ans ; Lui : 34 ans Essai bébé 1 depuis notre mariage Après Clomid, 1 stim, 3 FIV et 2 TEC (3 ans 1/2 de vaines tentatives), nous nous lançons dans l'adoption ! Février 2011 : envoi de la demande au CG Mars 2011 : réunion d'information Juin à novembre 2011 : 3 RDV avec l'AS et 3 RDV avec la psy => avis favorables 15 décembre 2011 : agrément obtenu !!
Re: A quand ce +++ tant espéré ? 5 +++ !! Il ne reste que moCoucou anneso merci pour les voeux. j avoue que passer le 5 après j oublié de souhaiter une bonne année.
je vous souhaite également une merveilleuse année. Je ne savais pas quiche inégalités fois l agrément accepter il fallait attendre encore des année. j penser que c était l agrément qui été long. je vous souhaite sincèrement que ça ne mette pas autant de temps. Comment cas ton moral? Gros bisous Eva est née le 06/02/2010 : 51cm pour 3kg500
Début des essais BB2 fin 2012 ...
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |