je ne comprend plus rien du tout et mon gygy non plus..super

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: alizea et 0 invités

Re: je ne comprend plus rien du tout et mon gygy non plus..super

Messagede dydyche Ven 17 Oct 2008, 19:18

nanarelo a écrit:bonjour friandise.
ma courbe est noté entièrement dans ma signature et la je viens d en commencé un nouveau cycle car depuis ce matin mes rrr sont arrivées au bout d un cycle de 41 jours.
je te félicite pour l arrivé de ton bout de chou.
a plus

Cou cou
oh suis desole pour toi. Espere pour ce mois ca va donner un ++++
Moi beh ma temp n a pas bcp monte elle est 36.37 donc tjs basse.
Et supere mal au ventre.
Teste ovulation pas moyen de voire quand j'ovule
tjs négative.
Je me demande comment font les autres pour avoir un +++
Ca fait 6 jours que j'essaie 6 jours négative.
Par contre mon gygy dit que je vais ovuler d'apres echo. car super gros follecule.
J^'y comprend plus rien. Suis totalement perdu.
b]**2011/12**[/b]
**2012/01**

** 2012/02 **

essaie sous goanl F esspère ca marche:-D rien du tous échecs deprime totale
repos pour ce mois voir la suite
dydyche
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

969
Mar 12 Aoû 2008, 12:24

Messagede nanarelo Sam 18 Oct 2008, 10:42

coucou dydyche
merci pour ton message.
j ai regardé ta courbe et il faut savoir que la température n 'est pas obligée de monter en flèche d un coup elle se fait des fois par palier, mai l ovulation a comme même eu lieu.il faut savoir combien tu as eu ce matin car si ça a encore augmenter c'est que tu as bien ovuler avant hier (j 15 quand tu était a 36.2°).
et ouai je sais, pk y en a qui arrivent a avoir un+++++ plus facilement que d autre.moi ca fait un an et demi qu' on essaye mais je ne desespère pas car ma belle sœur a qui on a dit que ce sera difficile d en avoir un (du a une endométriose énormément développé), elle nous a fait une jolie petite fille au mois d'août. donc je me dis qu'il ne faut pas desespérer (je dit ca aujourd'hui car je suis de bon poil!! lol car des fois je suis pareil je déprime) mais je me dit que notre tour viendra aussi. ca fait combien de temp que tu essaye avec ton ami?
en tout cas quand tu aura envie d en parler je serait là.
bonne journée et à plus
elo
nanarelo
Premiers Pas
Premiers Pas

15
Ven 26 Sep 2008, 23:55

Messagede dydyche Sam 18 Oct 2008, 19:18

nanarelo a écrit:coucou dydyche
merci pour ton message.
j ai regardé ta courbe et il faut savoir que la température n 'est pas obligée de monter en flèche d un coup elle se fait des fois par palier, mai l ovulation a comme même eu lieu.il faut savoir combien tu as eu ce matin car si ça a encore augmenter c'est que tu as bien ovuler avant hier (j 15 quand tu était a 36.2°).
et ouai je sais, pk y en a qui arrivent a avoir un+++++ plus facilement que d autre.moi ca fait un an et demi qu' on essaye mais je ne desespère pas car ma belle sœur a qui on a dit que ce sera difficile d en avoir un (du a une endométriose énormément développé), elle nous a fait une jolie petite fille au mois d'août. donc je me dis qu'il ne faut pas desespérer (je dit ca aujourd'hui car je suis de bon poil!! lol car des fois je suis pareil je déprime) mais je me dit que notre tour viendra aussi. ca fait combien de temp que tu essaye avec ton ami?
en tout cas quand tu aura envie d en parler je serait là.
bonne journée et à plus
elo

Cou cou tu vas bien?

Moi ca va ma temp a augmente ce matin . Donc j'attend demain pour voire ce que ca donne.
On verra bien. Sois c'est p soit c est n
on est la pour s'encouragé non?
b]**2011/12**[/b]
**2012/01**

** 2012/02 **

essaie sous goanl F esspère ca marche:-D rien du tous échecs deprime totale
repos pour ce mois voir la suite
dydyche
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

969
Mar 12 Aoû 2008, 12:24

Précédente

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.