Pour essayeuses seulement ;-)

Les cousines de l'autre côté de l' atlantique ont elles aussi leur rubrique dédiée, pour parler, rigoler, échanger… vive la francophonie !

Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Pour essayeuses seulement ;-)

Messagede POPCORN Ven 10 Oct 2008, 22:09

Trop drole le cheerleading!

En plus je suis allée me chercher des test d'ovulation (a la pharmacie - 30$, pas le temps de les commander en ligne) pour vraiment mettre TOUTES les chances de notre coté. J'ai décidé que j'en avais marre d'attendre! Si mon chum me voyait avec tout mon attirail, il penserait vraiment que j'ambitionne!

En effet Mamamia, gros changement de température! tu peux juste la noter pour voir ce qui passe dans ton corps, moi j'ai recommencé à la prendre car je trouve que ca donne quand meme des reperes.

Ouf! enfin le w-e, ce que j'avais hate qu'il arrive lui aussi!

Bonne fin de semaine à vous toutes, de retour lundi!
** C3 après RDC **

** C13 - Courbe +++ **

Accouchement naturel, pas d'épidurale, périnée intact, oui c'est possible, avec une bonne préparation et un bon accompagnement!
POPCORN
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

635
Ven 15 Aoû 2008, 16:19
Montreal

Messagede anniache Ven 10 Oct 2008, 22:48

POPCORN a écrit:Changement de sujet... Je suis tout d'un coup super exitée!! Long week-end en vue, ovulation lundi ou mardi et Rv en acupuncture séance 2 pour mardi. A mon dernier cycle, apres l'acupuncure j'ai senti presque pendant toute la phase luteale mon uterus travailler. j'ai hate d'y retourner! Et Tps tous les jours ce mois-ci pendant toute la semaine. C'est décidé, c'est ce mois-ci que ca se passe!!!

Parle-moi de ça une présidente du club optimiste! :D
Moi 40, mon conjoint 33, adeptes du cododo et des couches lavables.
Heureux parents de deux beaux garçons:
Antoine, né le 6 juillet 2007 et Louis, arrivé le 2 octobre 2009.

Nous pensons à notre ange qui nous a quitté à 11 semaines
anniache
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5761
Mar 15 Avr 2008, 02:36
Montréal, Québec

Messagede krystel.r.l Ven 10 Oct 2008, 23:21

Ne vous en faites pas les filles les hommes on parfois de la difficulté a exprimer leur sentiment. Leur nervosité ou leur manque de mot les pousse a dire des niaiseries. Ils ne savent pas quoi dire alors ils cherchent quelque chose d'intelligent a dire mais des fois ils feraient mieux de se taire lol
Syndrôme OPK, 2 IIU sans succès
DDM: 27 avril
Rendez-vous: De suivi de grossesse j'espère!

** C1 depuis redébut des essais avec Clomid!!!**

krystel.r.l
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

340
Sam 12 Juil 2008, 15:55
Saint-Eustache

Messagede libellule1983 Sam 11 Oct 2008, 00:38

Bonsoir les filles,

Moi aussi mon chum des fois ne me comprend pas :) Mais bon, je lui dis que c est mes sentiments!!! Mais il est un peu plus intéressé q'au début qquand j'ai commencé mes courbes et tout le tralala.

Ma température a encore diminué a matin, je ny comprend rien de rien :S....j'ai hate de voir celle de demain!!!

bonne soirée

Mon fiston Tristan est né le 8 juillet 2009, à 12h42 pour 7,7 lbs et 19,5 po.
** Courbe + de Tristan **
Essaie BB2
1 grossesse sous clomid, 2 fausses couches, 1 grossesse ectopique
** C1 **
libellule1983
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

385
Dim 10 Fév 2008, 15:40

Messagede Kie Sam 11 Oct 2008, 01:05

Salut les filles!
Bien contente qu'il y ait enfin un forum pour les essayeuses! J'ai déjà parlé à certaines d'entre vous sur d'autres poste mais je me présente quand même pour tout le monde :D
J'ai 27 ans mon copain en a 29, nous sommes en essai depuis plus d'un an et demi... Nous avons commencé à consulter chez Procréa en aout (ma gygy voulait encore attendre un an, mais je ne suis pas assez patiente). De mon bord tout est parfait, j'ovule bien, mes trompes ne sont pas bouché, tous les tests était parfaits... Parcontre mon amoureux lui n'a pas eu de bons spermos.... donc tout est vraiment compliqué! Le doc nous avait dit que c'était le truc le plus facile à réglé... ON était donc tout heureux de croire qu'on allait enfin régler le problem! il ne restait qu'à voir l'urologue qui allait tout régler!!
mais ca n'a pas été l'avis de l'urologue.... Donc, mon chum doit se faire opéré (pas une grosse intervention) mais ya 6 mois avant que ca fasse effet... et apres ce n'est pas sure que tout va etre ok.... probeblement IAC, si on est chanceux selon l'urologue! entk mettons que la nouvelle a été dur à encaisser... je commence tranquillement a aller mieu... MA mère est homeopathe alors elle a bourré mon chum de produits qui sont senser regler le problem (on a rien à perdre!) et ces produits sont utilisés par des médecins qui ont fait des recherches avec des résultats très positifs, alors je garde espoir! pas le choix, si yavait pas d'espoir yaurait plus rien!
Donc entk je risque d'etre sur ce post pour les prochains mois à venir! très contente de me joindre à vous!

Aberni, si je ne me trompe pas c'est toi qui se demandait le délais chez Procréa... moi je suis de qc donc je vais à celui de qc, le délais d'attente était (pour la premiere rencontre) d'un mois, mais on s'est mis sur une liste d'appel en cas d'annulation et on a eu notre rendez vous en dedans d'une semaine (une chance que ca a été vite vu que notre probleme est long à régler...)
Moi 30 ans et mon copain 33 ans... Après plus de 4 ans et demi d'essai, plusieurS inséminationS, un in-vitro qui n'a pas fonctionné... j'étais en attente d'un transfert d'embryon congelé.... Surprise! Juste avant de recommencer la médication... Je suis enceinte! Naturellement...!!!! :D
Kie
Habituée
Habituée

122
Jeu 13 Mar 2008, 01:37

Messagede Kie Sam 11 Oct 2008, 01:10

Popcorn: tu peux demander à ton acuponcteur si ca marche aussi sur les hommes pour augmenter+ameliorer leur sperm? tu serais vraiment tres gentille!! on sait jamais p-ê ca pourrait aider le mien... quoiqu'il va p-ê être dur à convaincre.... des aiguilles partout c'est pas trop son genre, mais bon.... rien à perdre d'essayer :D
Moi 30 ans et mon copain 33 ans... Après plus de 4 ans et demi d'essai, plusieurS inséminationS, un in-vitro qui n'a pas fonctionné... j'étais en attente d'un transfert d'embryon congelé.... Surprise! Juste avant de recommencer la médication... Je suis enceinte! Naturellement...!!!! :D
Kie
Habituée
Habituée

122

Messagede annie.m Sam 11 Oct 2008, 01:11

bienvenue kie
tu es pas obliger de repondre mais c est quoi l operation que ton chum doit subir?
bon je vais souper je suis affamer
annie.m
Habituée
Habituée

112
Ven 18 Jan 2008, 01:29
montreal quebec

Messagede Kie Sam 11 Oct 2008, 01:20

salut annie.m ! une embolisation de varicocele ou quelque chose dans ce genre là... je me rappelle pas la nom, mais c'est une intervention d'une heure avec seulement 3 heures à rester à l'hopital apres... c'est supposé etre une petite intervention... je crois qu'il injecte quelque chose à partir de la cuisse vers les testicules... mais je dois avouer quand l'urologue racontait ca j'arrivais pas à l'écouter j'étais trop sous le choc
Kie
Habituée
Habituée

122

Messagede pinutt Sam 11 Oct 2008, 01:31

je te comprend Kie!

Je suis suivi la bas moi aussi! Avec Br Villeneuve et Dr Thabet car moi endo et mon chum pas fameux les zozo!

Je suis donc sous clomid en vue de mon insimination en nov!
Je fais confiance à la VIE!
FIV #1 POSITIVE

Endométriose Stade II (laparoscopie fev 08)
http://endometriose-bb.skyrock.com/
pinutt
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3209
Sam 06 Oct 2007, 14:48
Québec, Québec City

Messagede Kie Sam 11 Oct 2008, 01:48

Pinutt: ha oui je savais pas que tu étais suivi là! Comment tu as trouvé Dr Thabet? nous y nous a pas mal rentré dedans!! contrairement au Dr villeneuve qui a été beaucoup trop optimiste... mais bon on a quand même du bon service là...
Kie
Habituée
Habituée

122

Messagede fleur des iles Sam 11 Oct 2008, 02:49

Salut Kie!
On est exactement dans la meme situation que vous alors je te comprend très bien. Moi mon chum veut pas se faire opérer par contre, il est un peu chicken :) J'aimerais bien savoir ce que ta mère a donné a ton copain comme produits? Mon chum lui a essayé maca et multi-vitamine pour le moment mais s'il existe autre chose que je pourrais lui faire essayer.. je vais le faire! L'urologue nous a expliquer que ça causait un surplus de chaleur et c'est une cause qui fait diminuer la quantité de zozo donc il doit se tenir au frais a tout les jours pour la bonne cause :D

Bonne soirée a toutes!
Fleur des iles

Prochain r-v le 6 déc. 8h pour les résultats! C'EST ++++ Yahouuuu!
Écho viabilité 23 Déc. Y EN A 2!!!

fleur des iles
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

426
Jeu 17 Juil 2008, 00:40
Montreal

Messagede Kie Sam 11 Oct 2008, 03:01

Fleurs des Iles : ha c cool ca, ya pas beaucoup de monde qui vive la même chose que moi... c'est souvent la fille qui a le probleme et je connaissais pas dutout les problems du côtés des gars avant d'y avoir été confronté! (bon j'ai dit que c'était cool, c'est pas cool dutout que vous ayez ce probleme!! hehe je voulais dire c,est l'fun de pas etre toute seule). Bon au bout du compte, que ce soit la fille ou le gars on en vient à la même issu: c'est compliquer d'avoir un enfant!!!

Pour les produits de ma mère je pourais lui demander.. c'est vraiment une mixture de produits fait pas un homeopathe (donc pas un produit qui se trouve en vente libre) je crois que ca vaut pas mal cher ce qu'elle nous a offert... mais je peux te donner les infos si ca vous intéresse! (faut juste que je lui demande)
au pire si c,est cher, laisse nous etres cobayes et si ca fonctionne alors ca va valoir la peine de payer!!
Kie
Habituée
Habituée

122

Messagede fleur des iles Sam 11 Oct 2008, 03:11

Kie, si ça peut t'encourager j'ai quand-même été ++ 1 mois après notre visite chez l'urologue! Bon je l'ai perdu mais l'idée est que ça quand meme marché!! Et il nous avait dit que nos chaces de concevoir naturellement était nul, donc j'ai bon espoir pour la suite et pour toi aussi :D
Si ça te met mal a l'aise de demander à ta mère, comme c'est un cadeau qu'elle vous a fait ce n'est pas grave. Tu me dira si ça fonctionne.
Vous faite quoi ensuite, est-ce que ton chum est en attente pour la chirurgie? Nous on a décité d'aller en iiu.
Fleur des iles

Prochain r-v le 6 déc. 8h pour les résultats! C'EST ++++ Yahouuuu!
Écho viabilité 23 Déc. Y EN A 2!!!

fleur des iles
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

426
Jeu 17 Juil 2008, 00:40
Montreal

Messagede Kie Sam 11 Oct 2008, 03:18

Fleurs des Iles, Merci pour les encouragements! Ca fait beaucoup de bien :D Je n'ai pas de probleme pour le demander à ma mère, je suis très proche d'elle... Je fais ca et je te reviens là dessu cette semaine!
IIU... c'est invitro? je connais pas super bien tous les termes... oui il se fait opéré le 31 octobres... l'urologue nous a dit qu'il fallait attendre 6 mois avant de pouvoir p-ê aller en iac.... mais ca me décourgae un peu 6 mois... j'ai vu un post sur un autre site sur cette opération et là dessu le monde parle de 3 mois pour refaire le spermo apres (ce qui est pas mal moins décourageant) bon ca fait p-ê juste 3 mois de différence entre les deux, mais ca me semble une éternité
Kie
Habituée
Habituée

122

Messagede sarahjd Sam 11 Oct 2008, 03:27

mammmamiaaa, elle est bizarre ta courbe, on dirait que tu viens tout juste d'ovuler, disons que je ne suis pas une experte parcontre.

Popcorn, moi aussi je suis suivi en accupuncture, ça me fait du bien, ça me relaxe. J'ai hâte, je vais à mon 4e rdv jeudi soir prochain. j'y vais 2 fois par mois, et toi?
FIV en juin 2009, c'est +++ bébé Édouard est né le 13 mars à 4h50 en siège par voie naturelle

sarahjd
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1240
Lun 17 Déc 2007, 20:23
montreal, quebec

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les québécoises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.