Pour essayeuses seulement ;-)Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Pour essayeuses seulement ;-)Kie, tu as bien raison 3 mois c'est beaucoup quand on attend! Je pensait qu'il y avait 2 façons de faire la chx et c'est p-ê ce qui explique la différence de temps. iiu=insémination intra utérine avec conjoint si je ne confond pas c'est pas in vitro... bref, on veut la même chose que vous.
Merci de demander c'est bien gentil!
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Fleurs des iles; ha bon... nous on ne peut pas tout de suite aller en insémination... y faut que la qualité et la quantité des spermato augmentent un peu pour le permettre.... c'est ca qui est décourageant... si on pouvait tout de suite aller en insémination je crois que ce serait + encourageant un peu... mais tu vois ya un mois mon souhait c'était de l'avoir naturellement, alors ca change pas mal....
entk, suite à l'operation de mon chum je te dirai si c'est douloureux au cas ou ca convaincque ton chum de le faire, c'est supposé etre vraiment pas si pire
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Salut les filles!
Je vous souhaite un agréable samedi! ![]()
Re: Pour essayeuses seulement ;-)A toi aussi, un beau samedi!!!
Les filles, vous pensez quoi de ma courbe??? Quel jour a eu lieu mon ovulation? merci ![]() Mon fiston Tristan est né le 8 juillet 2009, à 12h42 pour 7,7 lbs et 19,5 po. ** Courbe + de Tristan ** Essaie BB2 1 grossesse sous clomid, 2 fausses couches, 1 grossesse ectopique ** C1 **
Re: Pour essayeuses seulement ;-)
Je dirais que tu as ovulé hier, reste à voir avec les températures qui suivront. En plus tu as beaucoup de calins qui sont bien placés Maryse
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Libellule, moi aussi je dirais J17. On verra les prochaines tempés!
Re: Pour essayeuses seulement ;-)libellule: J17 moi aussi
ou lalalala les filles je capote j'ai tellement mal au coeur....ca n'a pas de bon sens et aussi jai mal a la tete et je suis trop fatiguer...... Je crois avoir des effect secondaire du clomid...moi et les hormones ca donne ca! je le savais...mais je chiale quand meme lol J'ovule et jai mal au coeur imaginer! PLus que 2 jrs de clomid Je fais confiance à la VIE!
FIV #1 POSITIVE ![]() Endométriose Stade II (laparoscopie fev 08) http://endometriose-bb.skyrock.com/
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Bonjour a vous toutes,
Pinutt : pour moi clomid me donnais des bouffés de chaleurs épouvantable....s'étais vraiment effrayant, et j'avais également un peu la nausee et quelques étourdissements!!!! La je suis en furie totale...Je vous explique: Il y a presque 2 ans, mon amoureux ma acheté une bague (je l avais choisies) Lorsque j étais dans la bijouterie je regardais les bague et la vendeuse me dit , a c'est le coin des diamants et je tombe en amour avec une...Je demande le prix que je trouve résonnable 450$ Alors je dis a mon chum que je la veux bien....Bref, elle me dit que c est des diaments et bla bla bla....Elle me fait meme un certificat : Évaluation : jonc et bague en or 10kt, sertie de diaments totalisant trente-cinq points.... VAleur de remplacement : 895$ Alors le mois passé, je me suis coincé un doigt et ma baque a brisé un peu et j ai perdu un mini diaments alors j ai décidé d'aller la faire réparer....Et bien deviner quoi : ben ma bague n a pas un criss de diaments....Je suis vraiment fru...Alors je me dis, bon 35 points c est pas énorme, c'est pt celui qui est plus gros sur la bague de fiancaille , pas plus, alors je me suis faites vraiment fourré la....Tsé quand tu connais pas ca..... Alors la je ne sais pas trop quoi faire avec ca....D'autant plus que la bijouterie est fermé a la place versaille...grrrrr Avez vous des idées??? ![]() Mon fiston Tristan est né le 8 juillet 2009, à 12h42 pour 7,7 lbs et 19,5 po. ** Courbe + de Tristan ** Essaie BB2 1 grossesse sous clomid, 2 fausses couches, 1 grossesse ectopique ** C1 **
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Salut Libellule!
Vraiement frustrant ton histoire
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Salut les filles
je prends un 2 petites minutes pour venir vous dire un petit bonjour. je suis en fin de semaine en belle-famille et ça ne me tante pas du tout. Ma belle sœur a accoucher il y a deux mois et elle est la avec le bébé et ses deux autres enfants et le beau-frère. je les aime mais la ça ne me tante mais vraiment pas de les voir, surtout je n'est pas le gout de parler bébé ni de voir le bébé mais ça fait un peu de bien de vous le dire. pour ma part j'ai un chum super il ne me sort pas de réflexion "poche" et lui aussi il a hâte que ça fonctionne. Lorsqu'il parle avec ses amis de gars que leur blondes est enceinte ca la fait chier. Donc je ne suis pas la seul a trouver cela difficile. Pour ce qui est de procréa moi aussi je vois le docteur villeneuve et c'est vrai qui est optimiste. je l'ai trouver bien. J'aime mieux avoir quelqu'un d'optimiste que de démotivant... mais je ne connait pas l'autre docteur. libellule: moi j'irais voir dans l'autre boutique pour avoir des informations...voir même la faire évaluer dans cette boutique et dans une autre. de retourner les voir avec ta facture pour leur montrer ce que les autre t'avais garantie. Les hormones moi aussi j'ai des maux de cœur et des bouffées de chaleur. ca fais partie des désavantages bonne soirée
Re: Pour essayeuses seulement ;-)a qui le dis tu!
en plus jai la nausée facilement!!!!! Je fais confiance à la VIE!
FIV #1 POSITIVE ![]() Endométriose Stade II (laparoscopie fev 08) http://endometriose-bb.skyrock.com/
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Bouga, ça doit pas être facile... avoir un bb comme ça tout près de toi, et voir le bonheur des parents, tu dois avoir toutes sortes d'émotions en-dedans
Libellule, effectivement l'Office de la protection du consommateur pourra t'aider. À moins que la cie ait fait faillite, tu as des recours. C'est plate, les filles, tous les effets secondaires des ttt Bises à toutes et bonne fin de soirée ![]()
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Salut les filles!
J'espère que vous passé une belle fin de semaine! Pour ma part elle est pratiquement terminé puisque demain je travaille! crime que c'est pas assez 2 jours de congé! Pinutt, dit toi que si ya des effets ca veut dire que ca fait bouger quelque chose dans ton corps et ca c'est positif! J'aime bien ca moi les effets secondaire sur le corps, m'semble que ca prouve que ya des choses qui bougent... Ma mère (qui est homéopathe comme j'ai déjà dit) me dit toujours ca quand elle me donne des produits: "Cri, c'est sur que tu va avoir des effets secondaires, ca va faire travailler des choses dans ton corps... ca va probablement aller moins bien avant de mieux aller!" Bouga Oui il est vraiment gentil Dr Villeneuve! c'est pas comme dr Thabet! mais bon, faut admettre que la nouvelle qui ma annoncé doit jouer sur le fait que je ne l'aime pas beaucoup hehe mais ya tellement l'air sérieu et il est pas très empathique... Je crois d'ailleurs, apres recul, que je vais retourner voir Dr Villeneuve bien que Thabet nous a dit d'attendre 6 mois, juste pour tout remettre en ordre et savoir exactement comment ca va se passer! ( et également avoir une petite dose de positivisme, ca ne peut pas faire de tord!) Libellule J'espère que ce n'était pas une petite boutique qui a fait faillite contre laquelle tu n'auras aucun recours! Tu devrais mettre JE là dessu m'semble que tu t'es pas mal fait arnaquer!!! Fleurs des iles Je ne t'oublie pas, ma mère revient lundi de Mtl je crois je te donne toute l'info des que je lui parle!
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Bonjour les filles! (euh il est 11h35 pm
Je passe vite vite pour vous dire un petit coucou, je vous ai lu mais je vous commenterai demain si j'ai le temps sinon lundi! Parce que demain on va aux pommes avec les mousses et ensuite souper dinde avec mamie Gaga et lundi Disney on ice! Je suis toute énervée parce que d'habitude tout ce qu'on arrive à faire la fds c'est des commissions et encore des comissions... Ça fait changement! Mais je peux pas m'empêcher... libellule ovu J17 comme toutes les autres! et annie super courbe! Bonne journée demain et bisoux bisoux Ah! J'oubliais, bienvenue kie! C'est génial parce que vous vivez des situations semblables, ça permet d'échanger vos questions et réponses
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |