de roukie48 Ven 15 Mai 2009, 11:58
Bon matin!
Ça fait un bout que je ne suis pas passée
et mon cerveau n'a pas tout retenu.... mais bon
Cyndie tu as des cycles de 28 jours (tes deux autres cycles sont de 28) je veux pas te faire de peine mais d'après moi tes rrr vont arriver samedi... ta tempé tu dois la prendre seulement le matin sans avoir sorti un pied du lit avec un minimum de 4 heures de repos sinon ta tempé vaut rien. Comme tu te lèves pour ta fille, ça expliquerait tes up and down de tempé...
Comment va ma belle Roxy aux clés d'or
Kate?? Aujourd'hui je ne pourrais pas être sur msn
l'employé congédié pour insubordination vient chercher sa dernière paie, ensuite je dois rentrer et encaisser une pile de 2 pouces d'épais de factures, sans oulbier que je dois gérer la construction de la clôture (les trous, le bois, le jardin, etc) m'a virer folle... euh je l'étais déjà donc ya pas de danger
Laloutre ... Merci!!
Fleur tu sais l'adage mais ça sert à rien d'en rajouter
Le ptit rayon de soleil des finances, comment vas-tu ??
Un beau gros bisous à ma belle française
Sarah je suis contente de voir que tout se déroule bien pour toi
tu me raconteras tout ça en mp si tu veux... moi je débutes le reste des tests en aout et j'ai hâte en maudine
juju?? pinutt?? j'espère que tout va bien pour vous
Sur ce les beautés, je vous souhaite une magnifique journée
Moi 33, lui 39 En essaie depuis 08-2003 ; Suivi chez Procréa QC FIV1 : --- (24 mars 2011) 1j5 TEC1 : --- (25 juin 2011) 2j3 TEC2 : début août ou septembre 3 brybrys jour 5 ; 1 brybry jour 7
roukie48
Mam'co d'or
2082 Jeu 13 Sep 2007, 18:44 Rivière-du-Loup
de anniache Ven 15 Mai 2009, 12:00
Ulie a écrit: Je leur ai apporté des super bonbons toute sorte de couleurs qui pétillent pour que ça passe mieux... Mauzus qu'ils sont gâtés mes petits-loups... HAHAHAHA mes petits-loups, ils ont entre 25 et 75 ans... LOL Ils aiment se faire traiter aux petits soins ces conseillers financiers... C'est pas une adjointe qu'ils ont de besoin, c'est une maman...
Tu sauras qu'il y a des conseillers financiers HYPER matures!
Moi 40, mon conjoint 33, adeptes du cododo et des couches lavables.
Heureux parents de deux beaux garçons:
Antoine, né le 6 juillet 2007 et Louis, arrivé le 2 octobre 2009.
Nous pensons à notre ange qui nous a quitté à 11 semaines
anniache
Mam'co de diamant
5761 Mar 15 Avr 2008, 02:36 Montréal, Québec
de isasrt4 Ven 15 Mai 2009, 12:53
Salut les beautées, pas facile de remonter la cote mais je suis en train de passer a travers, ca fais du bien une pause tempé... y fais beau , commence a faire plus chaud alors on va laisser aller les choses et un miracle arrivera !
FIV NO 1 NÉGATIF......................
FIV NO 2 EN FIVN Décembre 2011 Pds 1 er janvier 2012 Négatif
FIV NO 3 EN FIVN Janvier 2012 C est déja repartie !
** Voir ma courbe de température **
isasrt4
Mam'co d'argent
1114 Sam 03 Jan 2009, 14:56 Montreal , quebec
de Ulie Ven 15 Mai 2009, 13:54
Coucou les Miss!!
ANNIACHE , c'est sur et certain certain, mais pas les miens!!! lol
T'en est une??? ou ton chum??
C'est bon de te revoir ma belle
ISA ...
ROUKIE , c'est qui le rayon de soleil des finances?
Je vous quitte, je vais manquer mon bus, a plus tard!!!
Dernière édition par
Ulie le Ven 15 Mai 2009, 15:44, édité 1 fois.
Ulie C39
Ulie
Mam'co de Bronze
437 Lun 02 Mar 2009, 20:06
de roxynha Ven 15 Mai 2009, 14:25
fleur
prend soins de toi ma belle
roukie, tu m'a fait rire ce qui est bien dans la situation. C'est pas facile ces temps-ci au travail. Je me demande si c'est écrit de fesser sur moi dans mon front, ça veut tout dire!!!
Ulie j'ai pas révé cette semaine, tu as dit avoir des cours de yoga avec ton boss??? pendant les heures de travail??? WOW, je me vois ici, partir en yoga, il y a une gang de client qui capoterai!!!
bon, faut faire les factures ici aussi, puis comme le boss est pas là , c'est moi qui hérite de la job!!!
2 trompes bouchées et pas opérable. En deuil de grossesse naturel plus possible... J'essaie aussi de faire le deuil du forum...mais vous êtes trop fine les filles!!! il y a toujours une petite voix qui traine dans ma tête qui dit que c'est encore possible... chutt, faut pas le dire à chéri, mais des fois que... SVP en haut, écoutez-moi...
roxynha
Mam'co d'argent
1184 Sam 25 Oct 2008, 21:39 drummondville,québec
de isasrt4 Ven 15 Mai 2009, 14:32
JUJU JUJU ! nice to see you too ! et merci les filles sérieux pour vos encouragement, la m enva porter mon chat ce faire faire la coupe lion y va brayer dans le char tout le long !
have a nice day ladies !
FIV NO 1 NÉGATIF......................
FIV NO 2 EN FIVN Décembre 2011 Pds 1 er janvier 2012 Négatif
FIV NO 3 EN FIVN Janvier 2012 C est déja repartie !
** Voir ma courbe de température **
isasrt4
Mam'co d'argent
1114 Sam 03 Jan 2009, 14:56 Montreal , quebec
de Ulie Ven 15 Mai 2009, 15:40
roxynha a écrit: fleur
prend soins de toi ma belle
roukie, tu m'a fait rire ce qui est bien dans la situation. C'est pas facile ces temps-ci au travail. Je me demande si c'est écrit de fesser sur moi dans mon front, ça veut tout dire!!!
Ulie j'ai pas révé cette semaine, tu as dit avoir des cours de yoga avec ton boss??? pendant les heures de travail??? WOW, je me vois ici, partir en yoga, il y a une gang de client qui capoterai!!!
bon, faut faire les factures ici aussi, puis comme le boss est pas là , c'est moi qui hérite de la job!!!
Ouach des factures.....
Non non, tu n'as pas rêvé
ROXY ... Mon boss et moi on fait une heure de yoga tous les mercredis de 2h à 3h... Pour 2008, mon boss voulait penser plus à sa santé, je lui ai donc suggéré le yoga. Il a fait des grimaces et a dit bof, je lui ai dit que s'il payait, j'irais avec lui, en blague... En ben il m'a pris au mot et finalement il aime beaucoup ça! Ça a fait des jaloux dans le bureau et les clients rient de mon boss, car c'est pas la flexibilité en personne, il est toujours raqué 2 jours après le yoga, bien qu'on ait choisi une classe hyper facile pour lui...
Je ne dirais pas qu'il est plus détendu là , mais bon, on ne peut pas tout avoir à ce qu'on dit!!!
Bonne chance avec le chat
ISA -chérie! C'est tellement cute la coupe lion!!! Tu m'enverras une super photo!
Fleur , c'est poche le jour 1...
Et
KATE , mais ou est passée KATE ce matin... Tu es bien tranquille depuis quelques jours ma p'tite moutone...
Et moi la ''yeule'' m'arrête pas il me semble... hahahahahahahaha
Ça va être pratique, je passe des entrevues ce matin, je vous gage qu'ils vont être traumatisées!!!
Pauvres petites étudiantes... Travailler avec moi c'est pas de tout repos...
Vous auriez du voir le décoleté de ma première candidate et la ''courteur'' de sa jupe... OUF!!!
Même moi j'étais déconcentrée, mon boss était tout rouge et bouche bée, c'est donc moi qui ai fait toute l'entrevue...
On pouvait tout voir de ma chaise, j'avais tellement peur de faire un lapsus... (C'est tellement moi ça!)
Mais toutes ses qualidifactions étant dans le décolté, elle n'aura pas la job: trop poche en Français et trop lente au clavier...
Maudit que c'est difficile de trouver LA perle rare...
Mais je ne perd pas espoir...
Comme j'ai dit à mon boss, ce sera difficile mais on va y arriver...
Bon, j'attend l'autre candidate, qui a téléphonné pour nous aviser de son retard, son cadran a pas sonné...
Ça part mal son affaire...
Mais ou est passée
CYNDIE ce matin???
Bon, je me tais quelques instants (mon effort de la journée) et je reviens vous lire plus tard!!!
Ulie C39
Ulie
Mam'co de Bronze
de Ulie Ven 15 Mai 2009, 17:16
roukie48 a écrit: Ulie a écrit: ROUKIE , c'est qui le rayon de soleil des finances?
C,est toi voyons!!!
OOOOOOOOOOh, t'es tellement fine...
J'aime TELLEMENT le soleil et ses chauds rayons que c'est tout un compliment que tu me fais là ma gentille
ROUKIE !!!
Mon boss a ri en me voyant faire la récep sur SES heures de bureau!!!!! Il trouve ça chouette qu'on se ''tiennent'' dans l'adversité!!!
C'est tout ce qu'il a dit! Je vous le dis, c'est le meilleur boss au monde...
Bon, dernière entrevue avant le lunch, et hop, au boulot!
A plus tard mes poules!
Ulie C39
Ulie
Mam'co de Bronze
Retourner vers Les québécoises
pour gourmandes seulement...
de sarahjd » Ven 12 Mar 2010, 17:05
2 Réponses
765 Vus
Dernier message de aberni5
Mer 17 Mar 2010, 16:56
Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)
de cienna25 » Ven 25 Jan 2008, 06:29
23383 Réponses
255629 Vus
Dernier message de ericetdidi
Dim 15 Jan 2012, 03:10
Essayeuses ou futures mamans de Beauport
de mardjie » Mer 06 Jan 2010, 16:41
5 Réponses
190 Vus
Dernier message de cyndieproulx
Mar 19 Jan 2010, 02:10
Rencontre essayeuses, futures et nouvelles mamans été 2009
de Arthemis1 » Mer 24 Déc 2008, 15:40
70 Réponses
1613 Vus
Dernier message de FRIANDISE79
Sam 05 Sep 2009, 16:34
Les achats pour bb...
de FRIANDISE79 » Jeu 17 Juil 2008, 19:56
6 Réponses
248 Vus
Dernier message de FRIANDISE79
Lun 21 Juil 2008, 03:41
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.