Pour essayeuses seulement ;-)Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Pour essayeuses seulement ;-)C'est bien comme récap , mais pourquoi ma courbe est ''a venir''? Ce doit être mon écureuil voyageur d'internet qui s'est encore perdu!
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Super la recap Ulie, je trouve ca beau, attirant et encourragant
Merci!!! Emma est née le 3 décembre 2009.
20.5 pouces pour 8 lbs et 9 onces... Grosse poupoune
Re: Pour essayeuses seulement ;-)
Je peux vraiment pas dire la même chose, particulièrement aujourd'hui
Re: Pour essayeuses seulement ;-)MEYLANN, désolée, j'ai juste pris ce que l'autre récap disait, mais je suis allée changer ça et je t'ai mis dans la liste des phases luthéales avec tes 7 DPO!
Merci GUCCI, moi aussi les couleurs m'encouragent!!! Comment ANNIACHE, de quel autre côté... Ulie
C39
Tiens MEYLANN, j'ai aussi arrangé ta courbe dans cette récap, tu es full à jour maintenant!!! Ulie
C39
Tu connais pas les autres sujets des québécoises? Le forum où tu vas te retrouver très bientôt post1984784.html#p1984784
Merci ma belle Cependant je doutes être aussi loin, mes cycles de 22 jours sont rares! Peut-être dû à un gros changement de planning de mes journées, divers test de vitamines etc.. Tant qu'il ne me poussera pas de bras dans le front je perds rien à essayer !.. Enfin l'avenir me le dira. Je vous quittes, magasinage de bêtes avec ma fille cet après midi youpi (la décoller de ce mautadit téléviseur) ! Bonne fin de journée xxx
Oui ANNIACHE, je connais, mais je me tiens seulement sur ce post-ci, sinon, je perd le fil. Et bien honnêtement, je ne m'attends pas de m'y retrouver de ci-tôt, avec les futures... Je suis une éternelle essayeuse et j'ai bien peur de ne rester qu'à ce stade... L'avenir seul saura nous le dire, mais il n'est guère encourageant!!! Ulie
C39
Re: Pour essayeuses seulement ;-)dsl les fille de pas etre venu vous voir se matin mais ma fille a decider de faire le party a 1h du matin et elle na pas dormi depuis mais je vien juste aller la coucher elle courais partout depuis 1h fack je suis vraiment crever et je vais en profiter pour aller me coucher
mes regle ne son pas encors la mais on vera bien demain matin si elle arrive sinon je referais un test mais cette fois un digital je nai pas pris ma tempe se matin car je est pas dormi de la nuit je pense a vous fortfort fort bonne journé et bonne fin de semaine de 3 jour a vous toute
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Pauvre CYNDIE...
C'est jamais drôle de passer la nuit debout... As-tu déjà remarqué si tes rrr arrivent en retard quand tu dors mal pour quelques jours, ça m'est déjà arrivé, quand je ne dors pas bien pendant quelques jours, ça dérègle tout mon système déjà pas trop règlé d'avance... QUESTION THERMO... Si je suis réveillée entre 6h et 7h, parce que j'ai envie de pipi mais que je reste dans mon lit tourne pendant cette heure en attendant mon 7h pour prendre ma tempé, croyez-vous que ça peut jouer sur ma courbe??? Mon chum m'a dit en niaisant que je devrais changer ma prise de température pour 6h et ensuite je pourrai faire pipi et snoozer encore une petite heure, mais merde, c'est beaucoup trop tôt 6h!!! Qu'en pensez-vous mes super expertes? Caline de binne... Vriament pas de nouvelles de KATE aujourd'hui... J'espère que tu vas bien sur ta Côte-Nord près de la mer... Maudite marde, j'ai écrit donc bien aujourd'hui, on dirait qu'il n'y a que moi sur le forum!!! ![]() Ulie
C39
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Ulie moi c'est ce que je fesais pour ma courbe... Je mettais le cadran a 5:30 je prenais ma temp. je sortais le chien, fesait mon pipi et je me recouchais un peu genre 30 minutes... des fois un peu plus... Sinon mon chien me reveillait et ca mélange un peu les données!!
Bon non Ulie une chance que tu es là tu prends ma relève... sinon c'est mort ici Emma est née le 3 décembre 2009.
20.5 pouces pour 8 lbs et 9 onces... Grosse poupoune
Salut lalout, et bien oui, on dirait bien que ma température vise des sommets Fleur Isart contente de savoir que tu t'en remets un peu.... Ulie, bonne idée pour la récap Roukie, tu te fais rare ces temps-ci mais c'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles A vous toutes, pcq je sais que j'en oublie mais je vous envoie de gros bisous ![]()
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Bonsoir mes poules!
C'est vendredi soir et on a une looooongue fin de semaine devant nous! Ouf, c'est tellement bon de penser à dormir un lundi matin!!! Je frissonne juste d'y penser! Je pense bien retourner en randonnée pédestre encore cette fin de semaine, mais je ne sais pas encore où... J'espère en rapporter de magnifiques photos! Malheureusement, vous les montrer dans le petit carré juste à coté, ça leur rend pas justice! Faudrait que je repartes mon blog... Je pourrais ainsi vous les montrer... GUCCI, c'est probablement une meilleure idée de mettre l'alarme plus tôt pour prendre ma température... Je vais faire ça au prochain cycle, je ne veux pas scrapper celui-ci! Et oui, c'est vraiment mort ici... À croire qu'il n'y a que nous 8-9 essayeuses au Québec! Il me semble que ça grouillait pas mal plus en mars quand je me suis inscrite ici... JUJU, merci, je vais essayer de la poster une fois par semaine cette récap, mais je le ferai les dimanches, parce que ça demande pas mal de temps et mon boss a trouvé ça drôle ce matin, mais je doute qu'il ajoute cette fonction à mes taches... Surtout que j'ai demandé à ce qu'il m'embauche une adjointe!!! D'ailleurs à ce sujet, pas facile les entrevues aujourd'hui... Un GROS décolleté et une petite jupe... Une fantôme... Un petit nerds à lunette presqu'uniquement chinois... et une pas assez dynamique (franchement, la pire demi-heure de ma vie, ça m'a pris tout mon p'tit change pour le comprendre...) Mon boss a même décidé que dès lundi, je ferai les entrevues seule! SI la fille me plait, il la verra quelques instant pour approuver son embauche! Trop cool! Alors, mes poulettes, je vous laisse et je vous souhaite une belle soirée! ![]() Ulie
C39
Re: Pour essayeuses seulement ;-)My god Ulie, on peut tu faire des copies de ton boss et les distribuer aux 4 coins du Québec ??!!!!?
Re: Pour essayeuses seulement ;-)MA BELLE ULIE JE SUIS DSL DE AVOIR DELECER AUJOURHUI MAIS C EST VRAI qu'il na pas beaucoup de monde se temps si il commence a faire beau aussi et le monde commence a nous oublier ils vont revenir quand on va leur manquer et qu il va y avoir une semaine de pluie battente sur tout le quebec lol
et je ne me rappel plus qui mais pour mais cycle sa faite un bout mais je sais avant avoir ma fille et avoir pris le depo -provera etais regler comme un horlogue se qu il vait plus de 2 ans et demi maintennant alors je peut pas vous dire vraiment mais cycle pour se qui est de mais cycle ses mon 4 ieme depuis mon arret et il son tout different mais je nest pas depasser le rap du 35 jour on fera bien demain je fait un digital blue mais mais regle arrive toujours le matin a ma premiere miction a mon réveille
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |