Pour essayeuses seulement ;-)Modérateurs: MyStiK59, nathdemars, bouriquette, FRIANDISE79, nobiloue, gaellej23 Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Pour essayeuses seulement ;-)My god Ulie, on peut tu faire des copies de ton boss et les distribuer aux 4 coins du Québec ??!!!!?
Re: Pour essayeuses seulement ;-)MA BELLE ULIE JE SUIS DSL DE AVOIR DELECER AUJOURHUI MAIS C EST VRAI qu'il na pas beaucoup de monde se temps si il commence a faire beau aussi et le monde commence a nous oublier ils vont revenir quand on va leur manquer et qu il va y avoir une semaine de pluie battente sur tout le quebec lol
et je ne me rappel plus qui mais pour mais cycle sa faite un bout mais je sais avant avoir ma fille et avoir pris le depo -provera etais regler comme un horlogue se qu il vait plus de 2 ans et demi maintennant alors je peut pas vous dire vraiment mais cycle pour se qui est de mais cycle ses mon 4 ieme depuis mon arret et il son tout different mais je nest pas depasser le rap du 35 jour on fera bien demain je fait un digital blue mais mais regle arrive toujours le matin a ma premiere miction a mon réveille
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Eh bien bonsoir les filles !!
Désolée... disons que ma priorité c'est temps ci, c'est l'organisation et l'arrangement... ma cour s'en vient... WOW !! et j'attaque mon patio devant la maison, on peinture !! Il va manquer les portes sur notre clôture, installer le boxe des moutons dans le garage (pas fait encore car présentement les côtés de mon boxe servent de portes de clôture... en tk). Nous recevons nos deux premiers VRAIS clients demain. Un demain matin pour la pension et l'autre demain pm pour l'élevage de Border Collie. Je me devais donc de présenter une maison propre et un terrain qui vaut la peine d'être regardé mais je vous lis pareil... je suis juste trop occupée pour peser sur ''RÉPONDRE'' Là, j'ai mal au dos, aux pieds et je suis fatiguée. Mes chiens sont heureux, mon chum aussi. C'est le principal ! J'ai fait les moutons quelques matins cette semaine. Ma Hortence à la grippe... en fait tout mes animaux sont malades !?`!?&!?/!$/ Maki et Kayla toussent et Pix'Elle est archi congestionnée (antibio depuis hier pour 7 jrs...) J'imagine que je serai obligée de mettre toute la gang là dessus... à noter qu'elles ont reçues leur vaccin de la Bordetella (toux de chenil intranasal qui peut causer cet effet... malheureusement!) Pour en revenir à Hortence, elle tousse depuis une 10aine de jours malgré 2 sortes d'antibio, alors je ne m'attends pas de la ramener à la maison... je crois bien que je serai prise pour faire mon deuil et m'en choisir une autre... c'était elle ma préférée... elle me suit partout et quand j'arrive elle m'appelle...comme si j'étais sa maman lol... va falloir que je m'en remettre je pense bien !!! Au moins, Prudence a bien répondue au antibio et Romence n'en a pas eu de besoin.. Je pourrais peut être la manger... (lol... s't'une joke...) Mes rrr sont vraiment vraiment mais vraiment très peu présentes et j'hais ça... je ne peux pas prendre clomid en plus, elles vont complètement disparaître !!! donc j'attends encore... crime je ne mets pas de protection depuis 2 cycles. Je vais prendre rendez-vous avec ma gygy je crois bien. Eh. lol j'ai tout lu ce que vous avez écrit mais bon... pardonnez ma cervelle de moineau, j'ai la tête glée par la peinture Bonne nuit à toutes, et bonne patience aux DPOgirls :! Ne tardez pas trop mes amours, Papa et Maman vous aiment tellement! Et vous attendent impatiemment!
![]() http://www.fertilityfriend.com/home/204ff8 12 mars -» R-vs avec Dr + Echo de croissance (35sa+1) 10 livres de bébés dans le bedon et col toujours inchangé... C'est 2 petits mecs !! Elrick et Rafael
Re: Pour essayeuses seulement ;-)coucou les gazelles,
c'est vrai que c'est tranquille ces temps-ci. Il y a plus beaucoup d'essayeuse, puis faut travailler aussi!!! Ulie, tu as vraiment un bon boss. Le miens aussi à déjà fait ça, me laisser embaucher une fille tout seul. Ben quand elle est parti en congé maternité l'hiver passé, je me suis fait renoté le fait que je l'avais embauché trop jeune... Là il engage en haut de 50 ans, comme ça il est certain que ce sera pas le congé de maternité qui la fera partir. Si seulement il savait qu'on est en essaie... Cyndie, patience, si tu veux vraiment faire le test, pour être certaine que tes regles arrive pas AVANT de faire pipi, fait le dans un petit pot, tu économiseras sur ton test. Un tit truc qu'on pense pas des fois. Puis au fait, ta fille est mieux maintenant? C'est pas facile les folies nocturne qu'il peuve avoir les kids hein??? Coucou kate, la femme forte qui dirige!!! Fleur, toujours un plaisir de te lire. Juju, tu nous vois de là haut??? ça monte drolement ton affaire!!! Les autres filles, j'ai oublié tout ce que j'avais lu. Je pense refaire ma Artemise. c'est plus rapide comme ça. Bise au poulette, je dois faire dodo, je travail un tit 3 heures demain matin!!! 2 trompes bouchées et pas opérable. En deuil de grossesse naturel plus possible... J'essaie aussi de faire le deuil du forum...mais vous êtes trop fine les filles!!!
il y a toujours une petite voix qui traine dans ma tête qui dit que c'est encore possible... chutt, faut pas le dire à chéri, mais des fois que... SVP en haut, écoutez-moi...
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Dernière tournée avant de me mettre en pyjama devant la télé collée collée avec mon amour! (C'est tellement confortable et réconfortant...) Mais le chien semble penser la même chose...
Oui SPOPHY_222, il est vraiment génial! Au début quand il m'a embauchée je ne croyais pas conserver cet emploi puisque ce n'était pas du tout dans mon domaine. Mais plus le temps passe et plus j'aime mon boulot et plus on forme une super équipe mon boss et moi! Il est travailleur autonome et je suis sa seule employée. (Donc plus facile d'obtenir de petits avantages! Hahaha CYNDIE, tu as probablement raison, mais on ne veut pas de pluie, en tout cas, pas tant que ça! Alors, vaudrait mieux faire du recrutement comme les Témoins de Jéhovah! Alors, mam'zelle, verdict demain? KATE, pauvre-toi, une chose n'attend pas l'autre avec ta petite famille de grands malades... Mais au moins les petits travaux semblent aller de l'avant... Et vraiment bizarre ces vilaines Hahaha ROXY, garde-lui la surprise! Et en passant, je ne me mêle pas de mes affaires OK, ben minou-chéri a déclaré la guerre et commence à me pitcher du popcorn Gros bizous à ma p'tite ISA chérie, ma cyber-belle-soeur (et je me trouve drôle en plus!!!) Aux autres poulettes, bonne soirée et bonne nuit, faites de beaux rêves! ![]() Ulie
C39
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Je pensais m'être trompée de forum!!!C'est incroyable, ça discute, ça discute......ça fait du bien Moi, je viens de finir de travailler pis je suis crevée!!!J'ai passé une sale,mais une sale journée Au resto où je travaille,on engage des gens avec des déficiences ou en difficultés sociales.C'est ben correct, ils travaillent très bien mais(parce qu'il y a un mais ça peut vous paraitre étrange mais c'est mon quotidien Pour couronner le tout, à 8h58 ce soir(on ferme à 9h, on a ben de la misère avec l'heure je crois J'vous ment pas, j'pourrais déballer un CD de son cellophane à main nue en 2 secondes Ce soir, je dors toute seule en plus Bon ben, ça fait du bien de péter la boule de pue ![]() Lui 27,moi 30
BB1,3 ans Essaie BB2 depuis juin 2007. 3 FC + 1 GEU cornuale. OPKiste et unitrompiste Jade sera là le 18 mars!!! ** Voir ma courbe de poids ** ![]() 15 décembre ,rdv pour IRM..Ça va tenir jusqu'à 37 semaines certain!!!!Yahou! PPPPffff!Diabète de grossesse...alors go la diète!
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Mouahahhhahahaha... !!!!!
Lalout lollll ... t'es lfun à lire en se levant toi !! t'aurais du venir coucher à la maison, ici... ya du monde pour plein de monde Bon... ménage Lalout, continue... j'aime ca me lever avec toi lol MEGA SOLEIL vous etes mieux d'aller jouer dehors !!! Ne tardez pas trop mes amours, Papa et Maman vous aiment tellement! Et vous attendent impatiemment!
![]() http://www.fertilityfriend.com/home/204ff8 12 mars -» R-vs avec Dr + Echo de croissance (35sa+1) 10 livres de bébés dans le bedon et col toujours inchangé... C'est 2 petits mecs !! Elrick et Rafael
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Merci Kate
ça aurait été une bonne idée, on aurait pu se faire un méchoui de mouton-minou Hier, j'avais oublié la cerise sur le sundae(ça s'applique bien Mais aujourd'hui c'est un nouveau jour pis le carcajou qui sommeillais en moi hier, ben , j'pense ben qui est parti et je devrais passer une belle journée.En plus, mon ti-homme revient aujourd'hui Vous autres aussi,je vous souhaite une merveilleuse journée!Profites-en pour faire des belles choses vous avec 3 jours de congé mes chanceuses Lui 27,moi 30
BB1,3 ans Essaie BB2 depuis juin 2007. 3 FC + 1 GEU cornuale. OPKiste et unitrompiste Jade sera là le 18 mars!!! ** Voir ma courbe de poids ** ![]() 15 décembre ,rdv pour IRM..Ça va tenir jusqu'à 37 semaines certain!!!!Yahou! PPPPffff!Diabète de grossesse...alors go la diète!
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Ah pis j'oubliais
BONNE CHANCE KATE POUR TES NOUVEAUX CLIENTS ![]() Lui 27,moi 30
Re: Pour essayeuses seulement ;-)
T'es pas peureuse toi Lui 27,moi 30
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Bon matin les Miss!!!
Quelle nuit de sommeil profond... Je suis littéralement tombée coma hier soir! J'ai à peine eu le temps de déposer la tête sur l'oreiller que je dormais paisiblement... Maintenant je sirote un bon café en vous lisant. (Je ne bois du café que les fin de semaine, je ne sais pas pourquoi j'ai cette habitude!) Ça fait du bien d'avoir de la lecture et du soleil ce matin. LATOUTREROSE, ma p'tite Danielle Boon toi! J'ai bien aimé l'idée de la ceinture fléchée et du froc à carreau, je t'imagines... J'ai bien aimé te lire au réveil ce matin, tu est trépidante!!! Et tu mets pleins de petits smileys partout, WOOHOO!!! Je t'admire beaucoup pour ton travail. La restauration c'est jamais facile, mais dans de telles conditions, c'est de la restauration extrême ton affaire! OUCH, la pâtisserie, ouf, moi aussi je scrappe du Jell-O, alors, je comprend bien ton angoisse! Et c'est vrai que les doigts collés, c'est pas très amusant! Mais ta courbe LALOUTREROSE?!?!?!?!? Quelle courbe!!!!! Je ne veux pas encourager le psychottage, mais... Elle vise le sommet, et elle va faire exploser ton thermo ma belle!!! KATE, et ces clients? C'est de clients pour quoi au juste, si je peux demander? J'espère de tout cœur que ça se passera bien, comme ces pour bientôt, je pense à toi et je t'envoie des ondes positives! ____ . . __ __ _ _________ . . ______ . . . ___ (mettons que ça veut dire bonne chance en code morse! Et ma p'tite CYNDIE, comment tu vas ce matin, tu stresses encore ou tu as eu ton verdict? Je pense fort fort à toi et j'ai hâte de te relire plus tard cet après-midi! ISA chérie, j'espère que ta journée de travail passera vite vite vite et que tu pourras ensuite aller retrouver ton amour pour profiter de ce long week-end!!! GUCCI, ROXY, ROUKIE et toutes celles que j'oublie, ça va les poulettes? Bon, je dois aller sortir le chien, je vais en profiter tout de suite, la grisaille et les nuages s'installent déjà... Je n'ai pas trop le gout de prendre une douche de pluie acide avec ma Léa! Je déteste l'odeur de chien mouillé! Alors, bon samedi, profitez-en bien et rassurez-vous, demain et lundi ce sera du soleil mur-à-mur, c'est Météo-Média qui l'a dit!!! Et moi qui ai ce party ce soir... J'aime les party... Mais je déteste me mettre sur mon 36, c'est loooooooong!!! J'essaierai de vous avoir une belle photo de moi en robe pour mettre dans ce foutu petit rectangle!!! Ciao mes copinautes, à plus tard! P.S. N'oubliez-pas de mettre vos courbes à jour aujourd'hui, je ferai la récap en couleur demain matin! Ulie
C39
Re: Pour essayeuses seulement ;-)bon matin les filles mon test est encors --- et les regle ne son toujours pas la
ma fille a dormi toute la nuit je n ai pas pris ma temperature aujourd hui
T'as pas remarquée encore que j'Aime les animaux ?!?? T'es drôle !! Que veux-tu ! ACcepte le et continue !C'est tout " C'est vrai que ta une belle courbe... comme toutes les belles courbes qu'on a chaque mois... maudit si elles pouvaient être belles juste quand c'est positif... on n'aurait même pas à payer pour ces foutus tests !!! Ne tardez pas trop mes amours, Papa et Maman vous aiment tellement! Et vous attendent impatiemment!
Mes premiers ont super bien été !! Ils venaient visiter pour la pension, en même temps, nous évaluons le chien, son comportement avec la meute et dans la maison, avec les chats, avec nous. Nous en profitons pour connaître les habitudes de vie du chien, selon le maître. Nous pouvons constater certaines contradictions, là c'est toujours bien amusant Une petite épagneule breton qui manque grandement d'exercice, qui meurt d'envie d'apprendre (18 mois) et qui ne mange pas suffisament, mais qui a un super tempérament avec les enfants du maître et super aussi avec les autres chiens. Ca s'est moins bien passé avec les chats par contre... mon gros matou l'a attaqué mais c'était juste bien drôle... il n'est pas vraiment malin, il fait juste montrer c,est qui le boss... Donc, ils vont réserver un séjour bientôt... ils ont été surpris et sont contents de notre pension, donc nous sommes heureux !! Les prochains sont pour l'élevage de Border Collie, ils viennent voir si c'Est des chiens qui leur conviennent et discuter et visiter notre élevage. Eux sont a 16 hrs. Donc voila, la on prend ca cool, nos chiens sont crevés pi nous autres aussi... jai mal dans le dos pi je ne suis pu capable de me lever et j'ai des tits moineaux dans ma cour et ça me rend bien ouf lol bonne juournée !! Ne tardez pas trop mes amours, Papa et Maman vous aiment tellement! Et vous attendent impatiemment!
T'as ben raison ma KATE!!! Ulie
C39
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |