Pour essayeuses seulement ;-)

Les cousines de l'autre côté de l' atlantique ont elles aussi leur rubrique dédiée, pour parler, rigoler, échanger… vive la francophonie !

Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Pour essayeuses seulement ;-)

Messagede laloutrerose Dim 17 Mai 2009, 04:30

Ouan,moi qui pensais vous toucher avec mon mélodrame d'hier, ben j'ai raté mon coup :wink: Au moins ça me rassure, je suis pas la seule à manquer du jello :mrgreen: Un vrai baume pour mon orgeuil!Par contre,ma soirée au resto n'a pas été ben ben mieux qu'hier :roll: Je feel vraiment GGRRR,ggrrr,ggrrr :shock: Il m'a poussé un sillon entre les 2 yeux à force de faire des gros yeux aux serveuses qui apportaient des commandes :oops: J'ai seulement 1 sourcil continu maintenant :| :roll: Ben j'en aurait juste un à épiler maintenant :P Faut voir positif!

Demain, c'est le jour du seigneur, faque au lieu d,aller à la messe, go on va toutes sur le forum!En plus la nouvelle récap"arc-en-ciel-de-l'espoir!"de Ulie refait peua neuve demain;faut pas rater ça!

Kate, ça c'est bien passé alors!Tu as l'air tellemnent passionnée par ce que tu fais et surtout par les animaux!Ils sont chanceux de t'avoir :P je te comprend un peu, moi aussi, j'adore les animaux(les oiseaux,un peu moins par contre depuis un certain caca sur l'épaule :evil: )Si ce n'était pas de mon chum qui me freine tout le temps dans mes coup de coeur, j'aurais une belle ménagerie moi aussi :P D'ailleur,j'ai récemment adopté une mouche :roll: Bibianne de son prénom(bibi dans l'intimité!)bien malgré moi,il faut le dire,j'arrive juste pas à m'en débarrasser! :lol: Tu as bien du courage de vouloir te partir en affaire!Tu as le feu, ça se voit!

Roxy,Ulie et toutes les autres madames,lâchez pas,on va l'avoir!
Lui 27,moi 30
BB1,4 ans
Essai BB2 depuis juin 2007.
3 FC + 1 GEU cornuale.
OPKiste et unitrompiste

Enfin de nouveau maman depuis le 18 mars d'une belle cocotte de 6lbs2 prénommée Jade...et en + allaitement réussi à mon grand bonheur!
laloutrerose
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1648
Jeu 16 Oct 2008, 15:48
rdl

Messagede Arthemis1 Dim 17 Mai 2009, 05:42

laloutrerose a écrit:Mon chum pis ses 27 doux printemps :evil: Y'a pas manqué de me rapppeller que j'allais en avoir 30!Pis que je commençais à rider où les yeux!!Des rides d'expression voyons :evil: :roll:pppfff... pis qu'à chaque année l'eau de la piscine montait car il se fiait à mes seins pour dire comment il avait de l'eau :evil: :evil:...

Moi mon chum se plait à me rappeler régulièrement que je suis maintenant une ''middle-aged woman'' depuis mon dernier anniversaire.....Je le laisse parler, avec ses onze ans de plus que moi de toute façon...

Mais tu m'a bien divertie avec le récit de ta journée, c'est toujours le fun de te lire.

Bisous à toutes!
Maman de William (8 ans et demi), Victoria (7 ans), Matthias (2 ans et demi) et Edouard (15 mois)
Membre en règle de la secte d'Anniache pour l'allaitement et le cododo!
Arthemis1
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4135
Lun 13 Oct 2008, 22:51
Québec

Messagede Ulie Dim 17 Mai 2009, 06:00

Bonsoir les Poulettes,

Il est tard, j'arrive de mon super party d'matantes de l'age d'or et je me lève tôt comme un oiseau demain matin, mais je voulais absolument venir vous saluer!

Je vous ai toutes, toutes, toutes lues, j'le jure, mais ça laisse peu de temps pour vous écrire, donc pas de petits messages perso!

Demain, rando au Parc du Mont Orford, on monte le Mont Chauve, 4 heures 30 de plaisir et d'efforts intenses, on devrait être une belle gang, je serai encore une fois la GÉO d'une aventure super chouettes, j'le sens! J'vous conte ça demain!

Dieu du soleil, soyez bons pour nous marcheurs...

Bonne nuit et grosses bizes à toutes! /a2/
Ulie
C39
Ulie
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

437
Lun 02 Mar 2009, 20:06

Messagede cyndieproulx Dim 17 Mai 2009, 14:47

bon matin les poullettes les regle ne son toujours pas au rendez vous se matin 29 jour 18 dpo et test --- je peux pas vous ecrit un long texte ma fille fuck mon ordi elle est swur moi je revien tentot xxx bonne journée
cyndieproulx
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1325
Mar 24 Fév 2009, 13:51
québec (loretteville)

Messagede CleanerWoman Dim 17 Mai 2009, 15:13

elcot a écrit:
CleanerWoman a écrit:ça y est! Je pleure!!!

Je sais qu'il est encore tôt, mais j'ai peur de ne pas avoir de gynéco et de me sentir seule!!!

:cry: :cry: :cry: :cry:

J'trouve pas ça normal! Le gouvernement veut qu'on fasse des BB, mais organisez-vous!

;cal

Faut pas pleurer pour ça ma belle. Moi je suis de la région de Québec et j'ai eu aucun problème à trouver un docteur. Et c'est même le docteur qui fais mon suivi qui va faire mon accouchement. C'est mon médecin de famille qui m'a référer à ce docteur. Tu dois premièrement savoir que seulement les accouchements à risque sont automatiquement diriger vers le centre mère enfant. Pour les accouchements "normaux", ils sont automatiquement diriger vers Saint-Francois d'Assise :wink: C'est le même centre hospitalier (le CHUL) mais ils ont séparer les acouchements de différents type entre ces deux établissements. Il n'y a AUCUN danger à aller à SFd'A, moi aussi au début j'aurais préféré aller au Centre Mère enfant mais quand j'ai rencontré le Dr. Brassard, j'ai tout de suite su que je m'en fesait pour rien. Les salles d'accouchement viennent juste d'être rénové en + ! Toute les femmes de ma famille ont accouché à SFd'A et elles ont toutes adorées.

Si tu as d'autres question, n'hésite pas à me les poser ou appelle directement au centre de planification des naissances ! ;lov

Merci Elcot, mon médecin de famille m'a justement recommandé le dr Brossard, mais moi je voulais un au CHUL.
Finalement, Y'a une docteure qui veut me voir le 16 juin!!! Je suis vraiment contente!
Elle est du CHUL.
☆ Modératrice du forum ☆
♥♥ Moi 34 ♥ Lui 32 ♥ et deux amours ♥♥

ღ Une princesse née le 7 janv. 2010 (3,640 kg & 53 cm)

ღ Un petit prince né le 21 déc. 2011 (3,766 kg & 54,5 cm)

ღ Mariés depuis 2 ans et 8 mois

Ma binôme: elok66 - Un gros merci! /a4/
CleanerWoman
Modératrice,Mam'co légendaire

32653
Dim 31 Aoû 2008, 16:58
Québec (Qc) -6h avec la France

Messagede CleanerWoman Dim 17 Mai 2009, 15:14

elcot a écrit:
CleanerWoman a écrit:ça y est! Je pleure!!!

Je sais qu'il est encore tôt, mais j'ai peur de ne pas avoir de gynéco et de me sentir seule!!!

:cry: :cry: :cry: :cry:

J'trouve pas ça normal! Le gouvernement veut qu'on fasse des BB, mais organisez-vous!

;cal

Faut pas pleurer pour ça ma belle. Moi je suis de la région de Québec et j'ai eu aucun problème à trouver un docteur. Et c'est même le docteur qui fais mon suivi qui va faire mon accouchement. C'est mon médecin de famille qui m'a référer à ce docteur. Tu dois premièrement savoir que seulement les accouchements à risque sont automatiquement diriger vers le centre mère enfant. Pour les accouchements "normaux", ils sont automatiquement diriger vers Saint-Francois d'Assise :wink: C'est le même centre hospitalier (le CHUL) mais ils ont séparer les acouchements de différents type entre ces deux établissements. Il n'y a AUCUN danger à aller à SFd'A, moi aussi au début j'aurais préféré aller au Centre Mère enfant mais quand j'ai rencontré le Dr. Brassard, j'ai tout de suite su que je m'en fesait pour rien. Les salles d'accouchement viennent juste d'être rénové en + ! Toute les femmes de ma famille ont accouché à SFd'A et elles ont toutes adorées.

Si tu as d'autres question, n'hésite pas à me les poser ou appelle directement au centre de planification des naissances ! ;lov

Mon médecin de famille m'avait recommendé ce médecin justement, mais moi je je préfère une femme docteur et préfère le CHUL aussi. alors j'ai cherché pour une autre médecin et j'ai finalement trouvé!!!

/a2/
Dernière édition par CleanerWoman le Dim 17 Mai 2009, 15:30, édité 1 fois.
☆ Modératrice du forum ☆

CleanerWoman

32653

Messagede CleanerWoman Dim 17 Mai 2009, 15:16

frazynet a écrit:Voici une liste de médecin accoucheur disponible au Québec.
C'est grâce à cette liste que j'ai trouvé la mienne et ce même si elle date de 2006.

Site : http://www.aopq.org/
Liste : http://www.aopq.org/Portals/0/repertoire2006.pdf

Merci Frazynet! C'est super gentil!!! Je conserve cette liste!

/a2/
Dernière édition par CleanerWoman le Dim 17 Mai 2009, 15:33, édité 1 fois.
☆ Modératrice du forum ☆

CleanerWoman

32653

Messagede CleanerWoman Dim 17 Mai 2009, 15:18

cyndieproulx a écrit:Centre D'Obstétrique et de Gynécologie de la Cité
418-654-0555
Galeries Charlesbourg-
4250 1Ere Avenue QC

il a 6 gygy a la clinique mais moi javais doc bazzin elle est super gentille et tu aura pas de gene avec elle serieu elle est super mais il en a dautre aussi mais docteur bazzin je crois quelle fait juste hospital st francois par exemple et pour hopital et acouchement moi jai accoucher la et sa la super bien été et les locaux son super propre et tes bien il son neuf de3 ans je crois je ne me suis pas promener bcp car en 3 heure et avait accoucher mais ses tres bien

pour mon prochain accouchement je vais surment aller au chul car ses plus proche de notre maison que quand jai accoucher de ma première et vu le temps de la première jaime mieu pas prendre de chance

je te sohaite de trouver ton gygy a et tu peut donner le nom de mon doc a moi si tu veut ses le doc lucie veillancour elle est a hospital st-francois au centre de planification des naisances sinon je peut te donner un nom d une autre clinique si tu veut 3 de mais amis son suivi la presentement dans lautre clinique mais je doit leur demander le nom et le numero avant

bonne chance cleaner

Merci!
☆ Modératrice du forum ☆

CleanerWoman

32653

Messagede CleanerWoman Dim 17 Mai 2009, 15:24

Je tiens à remercier toutes celles qui m'ont répondu!!!!! J'ai pris le temps de toutes vous lire!!!!

Vous êtes vraiment sympas les filles et j'apprécie énormément!!!! Merci de votre soutien!!!

/a2/ ;lov /a3/
Dernière édition par CleanerWoman le Dim 17 Mai 2009, 15:55, édité 1 fois.
☆ Modératrice du forum ☆

CleanerWoman

32653

Messagede CleanerWoman Dim 17 Mai 2009, 15:27

Voilà des nouvelles...

J'ai un rendez-vous le 16 juin avec une docteure qui me suivra et m'accouchera. Elle est du CHUL, mais son bureau n'est pas dans l'hôpital mais pas loin de là...

Comme ça, ça ne sera pas loin du boulot pour les examens!!!

Je suis vraiment contente!!!

/a2/ /a2/ /a2/ /a2/ /a2/ /a2/ /a2/ /a2/ /a2/ /a2/
☆ Modératrice du forum ☆

CleanerWoman

32653

Messagede CleanerWoman Dim 17 Mai 2009, 15:57

Le 16 juin : Je serai à 10 semaines + 4 jours!

J'ai hâte d'aller à mon rendez-vous. Je crois que ça me sécurisera!!! à savoir si tout se déroule bien et normalement!

/a2/ /a2/ /a2/ /a2/
☆ Modératrice du forum ☆

CleanerWoman

32653

Messagede cyndieproulx Dim 17 Mai 2009, 18:34

clear le mariage arrive a grand pas a tu annoncer a tout ta famille la bonne nouvelle ou tu attend au mariage
cyndieproulx
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1325
québec (loretteville)

Messagede cyndieproulx Dim 17 Mai 2009, 18:45

allo les filles

ses assez bizzard mais je vien aller au toillette et en regardant dans mes petite culotte avait une petite couche de glaire blanche quand pensé vous

quand etais enceinte avait des perte commeca vers 25 semaine de grossesse jusqua la fin

je ne sais pas se que sa peut annoncer mais bon si les regle arrive pas cette semaine je vais aller chercher ma preccription dans mon dossier chez ma gygy pour un test sangain
cyndieproulx
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1325
québec (loretteville)

Messagede Kate1984 Dim 17 Mai 2009, 19:59

Salut Cyndie... les pertes blanchâtres peuvent être signe de grossesse oui, mais aussi annonciateur de rrr...

Sois patiente... c'est la vertue ici :)
** En attente RDC **
http://www.fertilityfriend.com/home/204ff8 ++

Nous sommes les parents les plus comblés et les plus heureux au monde !! :D
Kate1984
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1600
Mer 05 Mar 2008, 04:29
Sur le bord de la mer...

Messagede Kate1984 Dim 17 Mai 2009, 20:03

cyndieproulx a écrit:bon matin les poullettes les regle ne son toujours pas au rendez vous se matin 29 jour 18 dpo et test --- je peux pas vous ecrit un long texte ma fille fuck mon ordi elle est swur moi je revien tentot xxx bonne journée

Aussi, ta phase lutéale semble variée beaucoup... tes cycles sont spéciaux en tout cas, les tempés sont toutes dans le même barême à part ta C1. J'aurais tendance à dire ovu de mauvaise qualité pour C2 et C3 et tu as eu 17 DPO dans C1... Faut voir avec ta gygy !! Je crois que t'aurais peut-être besoin d'un petit check up !!
** En attente RDC **
http://www.fertilityfriend.com/home/204ff8 ++

Nous sommes les parents les plus comblés et les plus heureux au monde !! :D
Kate1984
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1600
Mer 05 Mar 2008, 04:29
Sur le bord de la mer...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les québécoises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.