de laloutrerose Dim 17 Mai 2009, 04:30
Ouan,moi qui pensais vous toucher avec mon mélodrame d'hier, ben j'ai raté mon coup
Au moins ça me rassure, je suis pas la seule à manquer du jello
Un vrai baume pour mon orgeuil!Par contre,ma soirée au resto n'a pas été ben ben mieux qu'hier
Je feel vraiment GGRRR,ggrrr,
ggrrr Il m'a poussé un sillon entre les 2 yeux à force de faire des gros yeux aux serveuses qui apportaient des commandes
J'ai seulement 1 sourcil continu maintenant
Ben j'en aurait juste un à épiler maintenant
Faut voir positif!
Demain, c'est le jour du seigneur, faque au lieu d,aller à la messe, go on va toutes sur le forum!En plus la nouvelle récap"arc-en-ciel-de-l'espoir!"de Ulie refait peua neuve demain;faut pas rater ça!
Kate, ça c'est bien passé alors!Tu as l'air tellemnent passionnée par ce que tu fais et surtout par les animaux!Ils sont chanceux de t'avoir
je te comprend un peu, moi aussi, j'adore les animaux(les oiseaux,un peu moins par contre depuis un certain caca sur l'épaule
)Si ce n'était pas de mon chum qui me freine tout le temps dans mes coup de coeur, j'aurais une belle ménagerie moi aussi
D'ailleur,j'ai récemment adopté une mouche
Bibianne de son prénom(bibi dans l'intimité!)bien malgré moi,il faut le dire,j'arrive juste pas à m'en débarrasser!
Tu as bien du courage de vouloir te partir en affaire!Tu as le feu, ça se voit!
Roxy,Ulie et toutes les autres madames,lâchez pas,on va l'avoir!
Lui 27,moi 30 BB1,4 ans Essai BB2 depuis juin 2007. 3 FC + 1 GEU cornuale. OPKiste et unitrompiste Enfin de nouveau maman depuis le 18 mars d'une belle cocotte de 6lbs2 prénommée Jade...et en + allaitement réussi à mon grand bonheur!
laloutrerose
Mam'co d'or
1648 Jeu 16 Oct 2008, 15:48 rdl
de Arthemis1 Dim 17 Mai 2009, 05:42
laloutrerose a écrit: Mon chum pis ses 27 doux printemps
Y'a pas manqué de me rapppeller que j'allais en avoir 30!Pis que je commençais à rider où les yeux!!Des rides d'expression voyons
pppfff... pis qu'à chaque année l'eau de la piscine montait car il se fiait à mes seins pour dire comment il avait de l'eau
...
Moi mon chum se plait à me rappeler régulièrement que je suis maintenant une ''middle-aged woman'' depuis mon dernier anniversaire.....Je le laisse parler, avec ses onze ans de plus que moi de toute façon...
Mais tu m'a bien divertie avec le récit de ta journée, c'est toujours le fun de te lire.
Bisous à toutes!
Maman de William (8 ans et demi), Victoria (7 ans), Matthias (2 ans et demi) et Edouard (15 mois) Membre en règle de la secte d'Anniache pour l'allaitement et le cododo!
Arthemis1
Mam'co de diamant
4135 Lun 13 Oct 2008, 22:51 Québec
de Ulie Dim 17 Mai 2009, 06:00
Bonsoir les Poulettes,
Il est tard, j'arrive de mon super party d'matantes de l'age d'or et je me lève tôt comme un oiseau demain matin, mais je voulais absolument venir vous saluer!
Je vous ai toutes,
toutes ,
toutes lues, j'le jure, mais ça laisse peu de temps pour vous écrire, donc pas de petits messages perso!
Demain, rando au Parc du Mont Orford, on monte le Mont Chauve, 4 heures 30 de plaisir et d'efforts intenses, on devrait être une belle gang, je serai encore une fois la GÉO d'une aventure super chouettes, j'le sens! J'vous conte ça demain!
Dieu du soleil, soyez bons pour nous marcheurs...
Bonne nuit et grosses bizes à toutes!
Ulie C39
Ulie
Mam'co de Bronze
437 Lun 02 Mar 2009, 20:06
de CleanerWoman Dim 17 Mai 2009, 15:13
elcot a écrit: CleanerWoman a écrit: ça y est! Je pleure!!!
Je sais qu'il est encore tôt, mais j'ai peur de ne pas avoir de gynéco et de me sentir seule!!!
J'trouve pas ça normal! Le gouvernement veut qu'on fasse des BB, mais organisez-vous!
Faut pas pleurer pour ça ma belle. Moi je suis de la région de Québec et j'ai eu aucun problème à trouver un docteur. Et c'est même le docteur qui fais mon suivi qui va faire mon accouchement. C'est mon médecin de famille qui m'a référer à ce docteur. Tu dois premièrement savoir que seulement les accouchements à risque sont automatiquement diriger vers le centre mère enfant. Pour les accouchements "normaux", ils sont automatiquement diriger vers Saint-Francois d'Assise
C'est le même centre hospitalier (le CHUL) mais ils ont séparer les acouchements de différents type entre ces deux établissements. Il n'y a AUCUN danger à aller à SFd'A, moi aussi au début j'aurais préféré aller au Centre Mère enfant mais quand j'ai rencontré le Dr. Brassard, j'ai tout de suite su que je m'en fesait pour rien. Les salles d'accouchement viennent juste d'être rénové en + ! Toute les femmes de ma famille ont accouché à SFd'A et elles ont toutes adorées.
Si tu as d'autres question, n'hésite pas à me les poser ou appelle directement au centre de planification des naissances !
Merci Elcot, mon médecin de famille m'a justement recommandé le dr Brossard, mais moi je voulais un au CHUL.
Finalement, Y'a une docteure qui veut me voir le 16 juin!!! Je suis vraiment contente!
Elle est du CHUL.
☆ Modératrice du forum ☆ ♥♥ Moi 34 ♥ Lui 32 ♥ et deux amours ♥♥ ღ Une princesse née le 7 janv. 2010 (3,640 kg & 53 cm) ღ Un petit prince né le 21 déc. 2011 (3,766 kg & 54,5 cm) ღ Mariés depuis 2 ans et 8 mois Ma binôme: elok66 - Un gros merci!
CleanerWoman
Modératrice,Mam'co légendaire
32653 Dim 31 Aoû 2008, 16:58 Québec (Qc) -6h avec la France
de CleanerWoman Dim 17 Mai 2009, 15:14
elcot a écrit: CleanerWoman a écrit: ça y est! Je pleure!!!
Je sais qu'il est encore tôt, mais j'ai peur de ne pas avoir de gynéco et de me sentir seule!!!
J'trouve pas ça normal! Le gouvernement veut qu'on fasse des BB, mais organisez-vous!
Faut pas pleurer pour ça ma belle. Moi je suis de la région de Québec et j'ai eu aucun problème à trouver un docteur. Et c'est même le docteur qui fais mon suivi qui va faire mon accouchement. C'est mon médecin de famille qui m'a référer à ce docteur. Tu dois premièrement savoir que seulement les accouchements à risque sont automatiquement diriger vers le centre mère enfant. Pour les accouchements "normaux", ils sont automatiquement diriger vers Saint-Francois d'Assise
C'est le même centre hospitalier (le CHUL) mais ils ont séparer les acouchements de différents type entre ces deux établissements. Il n'y a AUCUN danger à aller à SFd'A, moi aussi au début j'aurais préféré aller au Centre Mère enfant mais quand j'ai rencontré le Dr. Brassard, j'ai tout de suite su que je m'en fesait pour rien. Les salles d'accouchement viennent juste d'être rénové en + ! Toute les femmes de ma famille ont accouché à SFd'A et elles ont toutes adorées.
Si tu as d'autres question, n'hésite pas à me les poser ou appelle directement au centre de planification des naissances !
Mon médecin de famille m'avait recommendé ce médecin justement, mais moi je je préfère une femme docteur et préfère le CHUL aussi. alors j'ai cherché pour une autre médecin et j'ai finalement trouvé!!!
Dernière édition par
CleanerWoman le Dim 17 Mai 2009, 15:30, édité 1 fois.
☆ Modératrice du forum ☆ ♥♥ Moi 34 ♥ Lui 32 ♥ et deux amours ♥♥ ღ Une princesse née le 7 janv. 2010 (3,640 kg & 53 cm) ღ Un petit prince né le 21 déc. 2011 (3,766 kg & 54,5 cm) ღ Mariés depuis 2 ans et 8 mois Ma binôme: elok66 - Un gros merci!
CleanerWoman
CleanerWoman
CleanerWoman
CleanerWoman
CleanerWoman
Retourner vers Les québécoises
pour gourmandes seulement...
de sarahjd » Ven 12 Mar 2010, 17:05
2 Réponses
765 Vus
Dernier message de aberni5
Mer 17 Mar 2010, 16:56
Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)
de cienna25 » Ven 25 Jan 2008, 06:29
23383 Réponses
255629 Vus
Dernier message de ericetdidi
Dim 15 Jan 2012, 03:10
Essayeuses ou futures mamans de Beauport
de mardjie » Mer 06 Jan 2010, 16:41
5 Réponses
190 Vus
Dernier message de cyndieproulx
Mar 19 Jan 2010, 02:10
Rencontre essayeuses, futures et nouvelles mamans été 2009
de Arthemis1 » Mer 24 Déc 2008, 15:40
70 Réponses
1613 Vus
Dernier message de FRIANDISE79
Sam 05 Sep 2009, 16:34
Les achats pour bb...
de FRIANDISE79 » Jeu 17 Juil 2008, 19:56
6 Réponses
248 Vus
Dernier message de FRIANDISE79
Lun 21 Juil 2008, 03:41
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.