mamma... Colette va se tromper.... t'inquiète pas c'est dimanche qui va mouiller... même que je suis prête a assumer vendredi et dimanche ou dimanche et lundi de pluie pour te laisser ton samedi !!! on va prier fort et penser.............. POSITIF
je suis prête à prendre de la pluie ici aussi pour te laisser le soleil mamma ! avec Kate sur la côte-nord et moi dans le bas du-fleuve pour attirer la pluie... y va faire beau chez vous certain
aouch lkes fikle venez vous de realiser se que vous venez de dire sa se dit pas isa a toujours eu espoir de tomber enceinte et de garder sa crevette je ne crois pas elle voualis dire quelle etais pas contente mais plutot quelle avait peur de le reperdre encors une fois
je recu mon ordi il etais briser et je avais pas assez au net mais la les fille vous me decevez bcp 3 semaine pas ordi et la premiere chose que je lit ses isa ta juste a te faire avorter kate isa veux autant son plus que tu la desirer mais son probleme se nai pas de tomber enceinte mais de reusir a le garder chaqu un on leur probleme et je crois elle avais pas vraiment besoin de se faire dire sa mais bon
pour moi jour 39 aujourd hui et toujours pas de signe de regle en vu test negatif pour instant
taime les coup bas en mais toi depuis que tu a eu ton plus en double et bien tu nous fait chier et ses une des raison pk nous somme eloigner ici
parce que tu ne sais pas te tenir et dsl mais tu es sec et trop direct moi au moins je me retien quand ecris moi aussi des fois sa fait pas toujours mon affaire se que les gens ecris mais je ferme ma geule
sa appel du savoir vivre mais sa air que ta pas apris sa toi le savoir vivre et espere que tu ne donnera pas cette exemple a tes enfants
dsl les filles de vous faire subire sa mais la ses le boute du boute sa va tu finir la gaire des clan