Est-ce que les test clearblue ont une ligne fantôme ? Je m'explique: j'en ai fait un qui était négatif, plus tard, un mini bout de ligne bleue (le bas de la ligne qui dit +) est apparu......vous en pensez quoi ?
Pour essayeuses seulement ;-)Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Pour essayeuses seulement ;-)Vous m'encouragez dans mon psychottage vous autres
Est-ce que les test clearblue ont une ligne fantôme ? Je m'explique: j'en ai fait un qui était négatif, plus tard, un mini bout de ligne bleue (le bas de la ligne qui dit +) est apparu......vous en pensez quoi ? Fc décembre 2008
Maman de Katiana née le 22 novembre 2009 Fc mai 2010
Re: Pour essayeuses seulement ;-)J'en pense qu'il ne faut jamais regarder un test après le temps réglementaire... me suis fait avoir une fois avec ça
Sauf qu'avec une courbe comme ça
Re: Pour essayeuses seulement ;-)j'espère que non......ça a été un désert de calin
Fc décembre 2008
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Voilà que mon bout de ligne est devenu une mince ligne bleue........demain matin, je réessaye un test dollo!
Fc décembre 2008
Re: Pour essayeuses seulement ;-)ouhou! Ca sent le +++ ca Ladymai!
Oublie les tests de dollorama, sont pas vraiment fiables.... Maman de Carolann 9 ans, Jason 7 ans, Emily 5 ans.
Logan est né le 31 mars 2010 à 1h30. 7 lbs 3oz, 50 cm ** Voir ma courbe de température +++**
Re: Pour essayeuses seulement ;-)My god ladymai, ta courbe est incroyable! Je te le souhaite
Même si je ne "parle" pas beaucoup ici, je vous lis à tous les jours !
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Ta toute un courbe j avoue que si je serais capable faire des bébés naturellement je paranoyerais totalement c sureee ! Essai un first response comme je t ai dis car moi les clear bleu , j ai souvent eu des lignes bleu qui apparaissaient mais pourtant pas de bb pas de grossesse ... pas de fausse couche seulement des faux positif ... je crois que leur technologie est pas au point .. au pire essai celui électronique qui écrit si tu est enceinte ou pas et depuis combien de temps y coute un peu plus cher mais il est efficace .. pas de cassage de yeux a voir un fine ligne .... c écrit alors !!!!
![]() FIV NO 1 NÉGATIF......................
FIV NO 2 EN FIVN Décembre 2011 Pds 1 er janvier 2012 Négatif FIV NO 3 EN FIVN Janvier 2012 C est déja repartie ! ** Voir ma courbe de température **
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Avant d'acheter un première réponse, je vais attendre d'être au moins en retard.........donc, jour 33. D'ici là , je vais psychotter !
Fc décembre 2008
Re: Pour essayeuses seulement ;-)ladymai super belle montée!
moi ca chuté se matin et j'ai eu un peu mal au ventre alors je m'attendais à voir mes rrr mais tjrs rien et le mal de ventre à disparu! je me suis faite à l'idée que c'était --- et en plus une amie m'a annoncé qu'elle était enceinte jsuis vraiment contente pour elle ca faisait un ti moment qu'il essayait pour le 2e! ** Courbe C6 +++ **
![]() ![]() ![]() BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm, BB2 parti voir les anges à 10 sg, BB3 devrait arrivé à la mi-janvier
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Lady caline t en feu toi la ! modite belle courbe ...vraiment ! ca sent bon ton affaire !
FIV NO 1 NÉGATIF......................
FIV NO 2 EN FIVN Décembre 2011 Pds 1 er janvier 2012 Négatif FIV NO 3 EN FIVN Janvier 2012 C est déja repartie ! ** Voir ma courbe de température **
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Belle chute ce matin, mais je me suis levée cette nuit. Test du dollo négatif ce matin aussi...
Fc décembre 2008
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Mais non lady, c'est une baisse mais ce n'est pas une chute!! On va quand même attendre encore un peu.
Mon copain et moi avons 26 ans et nous sommes ensemble depuis 10 ans. Essai de bébé #1. <3
C2: ** Voir ma courbe de température ** +++++++++++++++++++ Échographie de Morphologie à 21 semaines et 4 Jours ![]()
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Hey bien j'ai commencer mes rrr drette pendant mon examen gyneco!!!! Donc pas de pap test de fait
et un nouveau cycle ** Courbe C6 +++ **
![]() ![]() ![]() BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm, BB2 parti voir les anges à 10 sg, BB3 devrait arrivé à la mi-janvier
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Ouuuu Aby, c'est ordinaire... Bonne chance pour le prochain
![]()
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Aby, la prochaine fois c'est la bonne !
![]() Fc décembre 2008
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |