Pour essayeuses seulement ;-)

Les cousines de l'autre côté de l' atlantique ont elles aussi leur rubrique dédiée, pour parler, rigoler, échanger… vive la francophonie !

Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Pour essayeuses seulement ;-)

Messagede aberni5 Mar 18 Nov 2008, 23:07

ah whitevelvet si tu savais tout ce que j'ai essayer moi aussi... dans l'espoir que ça fonctionne :?

on finit pas se décourager et se demander qu'est-ce que ça va prendre pour que ça marche ! ou même si ça va finir par marcher un jour !

au moins tu as du femera, donc tu es suivi ? c'est super, tu vas vite avoir ton ++ je suis certaine :)

après avoir testé plein de trucs... (homéo, B6, maca, suppléments de zinc, huile d'onagre, acide folique.. alouette ! avec tps aux jours, aux 2 jours, bref toute la panoplie...) ben là j'ai décidé de tout laisser tomber, faire confiance à mon corps d'ici notre rdv chez Procréa...
aberni5
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4665
Lun 14 Jan 2008, 16:45
Rimouski, Québec!

Messagede nenia71 Mar 18 Nov 2008, 23:19

roukie48 a écrit:
WhiteVelvet a écrit:Aberni: J'aimerais tellement que tu ais raison! parcontre mes courbes sont presque toujours belles jusqu'a la fin.. souvent ma tempé ne descend qu'apres l'arrivée des vilaines :s Donc bon je ne me fait pas d'illusions...

Roukie: effectivement je crois qu'on est toutes les 2 a DPO 11... je vais probablement retester vendredi ou samedi moi aussi si les vilaines ne sont pas arrivée avant... croisons les doigts!!!

Exactement comme toi mes tempé descende seulement la journée même ou après donc assez dur a dire mais ma moyenne de dpo est 13. Par contre, j'ai mal au ventre :roll:

Je ne veux pas te faire de faux espoirs mais j'ai testé a 13 dpo et c'était négatif, j'avais des maux de ventre (j'étais certaine d'avoir mes rrr) et c'est positif.
Garde espoir, j'ai un bon feeling ( je suis pas M. Noug) mais ta courbe est belle.
nenia71
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

366
Dim 05 Oct 2008, 16:20
Saguenay

Messagede roukie48 Mar 18 Nov 2008, 23:21

nenia71 a écrit:Je ne veux pas te faire de faux espoirs mais j'ai testé a 13 dpo et c'était négatif, j'avais des maux de ventre (j'étais certaine d'avoir mes rrr) et c'est positif.
Garde espoir, j'ai un bon feeling ( je suis pas M. Noug) mais ta courbe est belle.

C,est bien ce qui m'embête lee mal de ventre par contre j'ai les seins qui vont éclater :lol:

Moi noug il me prédit pas de grossesse mais mon chum oui :D :D
Moi 33, lui 39
En essaie depuis 08-2003 ; Suivi chez Procréa QC

FIV1 : --- (24 mars 2011) 1j5
TEC1 : --- (25 juin 2011) 2j3
TEC2 : début août ou septembre

3 brybrys jour 5 ; 1 brybry jour 7
roukie48
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2082
Jeu 13 Sep 2007, 18:44
Rivière-du-Loup

Messagede roukie48 Mar 18 Nov 2008, 23:24

Bon ben moi les poulettes je m'en vais à mon souper
Et on se revoit demain
Bisous
Et de beau dodo /dodo5/
Moi 33, lui 39
En essaie depuis 08-2003 ; Suivi chez Procréa QC

FIV1 : --- (24 mars 2011) 1j5
TEC1 : --- (25 juin 2011) 2j3
TEC2 : début août ou septembre

3 brybrys jour 5 ; 1 brybry jour 7
roukie48
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2082
Jeu 13 Sep 2007, 18:44
Rivière-du-Loup

Messagede aberni5 Mar 18 Nov 2008, 23:25

parlant de seins.. j'ai le bout des seins qui fait mal depuis mon ovu.... d'habitude j'ai pas ça... :? ça vous arrive vous ?

quésé que mon corps me fait encore là ? il épuise tous les symptômes possibles et impossibles, à chaque mois.. j'vous jure y'a de quoi virer folle :shock:
aberni5
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4665
Rimouski, Québec!

Messagede nenia71 Mar 18 Nov 2008, 23:25

roukie48 a écrit:
nenia71 a écrit:Je ne veux pas te faire de faux espoirs mais j'ai testé a 13 dpo et c'était négatif, j'avais des maux de ventre (j'étais certaine d'avoir mes rrr) et c'est positif.

C,est bien ce qui m'embête lee mal de ventre par contre j'ai les seins qui vont éclater :lol:

Moi noug il me prédit pas de grossesse mais mon chum oui :D :D

Ben pas moi, pis je pense ben que M Noug est un genre d'écriveux de biscuits chinois qui se cherche un sideline.
:P
nenia71
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

366
Dim 05 Oct 2008, 16:20
Saguenay

Messagede Juju574 Mar 18 Nov 2008, 23:54

Salut les filles, il ne faut pas lâcher !!!! Je suis à mon premier mois de Femara aussi ! Là, je suis à jour 26 , 13dpo et température stable à 36.9 depuis plusieurs jours...petits tiraillements bas ventre ...ce qui annonce toujours les règles ! je suis très nerveuse et incapable de faire un test....trop souvent déçue : 2 ans et demi d'essai !!!!!!!!!!!!!! je verrai si la température reste haute demain matin....habituellement , elle redescend toujours à l'approche de mes règles....on lâche pas mais des fois,
je suis sur le bord de ¨¨sauter une coche¨¨ !!!!!
Enceinte de JUJU
DPA vers le 29 Oct. 2010
Deux petits garçons qui bougent beaucoup !!!!
Juju574
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

748
Mar 28 Oct 2008, 19:24

Messagede aberni5 Mer 19 Nov 2008, 00:02

je vais croiser les doigts et penser fort à toi :)

reviens nous donner des nouvelles hein ?
aberni5
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4665
Rimouski, Québec!

Messagede Arthemis1 Mer 19 Nov 2008, 00:12

roukie48 a écrit:
Arthemis1 a écrit:
roukie48 a écrit:
En parlant d'Arthémis, toi et ton chum vous vous êtes fait un beau cadeau de Noël cette année!!

Désolée, je ne comprends pas...J'ai tu posté quelque chose sans m'en rendre compte? :oops:

Mon mari vient de m'appeler du Wal-Mart, il voulait savoir dans quelle section se trouvaient les test de grossesse! Alors il était finalement sérieux ce matin! Je lui ai dit de le cacher jusqu'à vendredi.

Il m'a demandé pourquoi. J'ai dit que sinon je ne résisterais pas et que je le ferais jeudi! En espèrant que mon pipi soit bon cette fois! :lol:

Rookie, à mon avis, tu as ovulé à J5, donc ton test à J15 était seulement à 10 dpo, alors ce n'est pas beaucoup...Il y a encore de l'espoir, ça continue à monter.

Anniache, j'expédie les devoirs des enfants en rentrant à 16 h et je viens attendre ton résultat en direct!

BEN UN BEAU BÉBÉ :lol:

Désolée, j'avais pas pris mon Nescafé! :lol: Ou plutôt oui, je l'avais pris, mais comme je suis passé au décaféiné le mois passé pour mettre toutes les chances de mon bord, ben disons que je suis en période de sevrage et j'en manque des bouts!

Mais là, arrête, sinon je vais me faire des idées!
Maman de William (8 ans et demi), Victoria (7 ans), Matthias (2 ans et demi) et Edouard (15 mois)
Membre en règle de la secte d'Anniache pour l'allaitement et le cododo!
Arthemis1
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4135
Lun 13 Oct 2008, 22:51
Québec

Messagede Arthemis1 Mer 19 Nov 2008, 00:22

Gucci, certainement que je vais attendre au moins jusqu'à vendredi pour faire un test, je ne suis qu'à 8 dpo et je n'ai jamais testé positif avant à peu près treize ou quatorze, alors jour 11...c'est vraiment parce que c'est mon chum qui insiste... :mrgreen:

WhiteVelvet
, je crois que tu as fait ton test trop tôt. Ta tempé est remontée encore plus haut ce matin, ce qui est positif!

Rookie, les seins qui vont éclater, c'est nouveau? Car quand je suis enceinte, je n'ai pas nécessairement les seins plus gros au début, mais ils sont plus pesants, comme si la balloune dégonflée était en train de se remplir! :lol: D'ailleurs mon chum a dit ce matin qu'ils commençaient à être plus pesants, moi je lui ai dit qu'ils étaient pareils comme d'habitude et que c'était juste une excuse de plus pour les tripoter! :D

Le test de grossesse est acheté, je n'ai aucune idée ou il est caché, j'ai le goût de chercher juste pour voir s'il a bien pris la bonne sorte! :twisted:
Maman de William (8 ans et demi), Victoria (7 ans), Matthias (2 ans et demi) et Edouard (15 mois)
Arthemis1
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4135
Québec

Messagede skanu Mer 19 Nov 2008, 00:32

Rookie et Whitevelvet, en effet, belle courbe !! On va souhaiter vraiment fort qu'elles ne s'effondrent pas à DP013...

Et c'est vrai que les symptômes, on en a tout pleins, différents... juste pour nous faire psychotter !! Moi Ce sont les seins sensibles ce mois ci. Et pourquoi, il n'y pas dans les symptômes de la courbe '' HUMEUR DE TRUCK '', parce que vraiment aujourd'hui, j'suis pas belle à voir... maudites hormones !
Maman d'une belle p'tite poupoune née le 09/09/09 qui se prénomme Elizabeth. Elle pesait 7 lbs et 13 oz et mesurait 51 cm.

skanu
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

507
Ven 10 Oct 2008, 16:13
St-Rédempteur, Québec, Canada

Messagede Juju574 Mer 19 Nov 2008, 00:38

aberni5 a écrit:je vais croiser les doigts et penser fort à toi :)

reviens nous donner des nouvelles hein ?

Promis ! Je vous en donnerai des nouvelles !
Enceinte de JUJU
DPA vers le 29 Oct. 2010
Deux petits garçons qui bougent beaucoup !!!!
Juju574
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

748
Mar 28 Oct 2008, 19:24

Messagede krystel.r.l Mer 19 Nov 2008, 01:21

aller athémis un beau +++ pour vendredi il manque de pluie de ++
Syndrôme OPK, 2 IIU sans succès
DDM: 27 avril
Rendez-vous: De suivi de grossesse j'espère!

** C1 depuis redébut des essais avec Clomid!!!**

krystel.r.l
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

340
Sam 12 Juil 2008, 15:55
Saint-Eustache

Messagede Arthemis1 Mer 19 Nov 2008, 01:23

Voilà, je trouvais qu'elle était loin et j'étais curieuse de voir qui testait la prochaine!
Et c'est pas nécessairement moi!

Les +++
Libellule1983: 24 oct http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 0924-64211 +
Bouga21: 8 nov http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 1004-65807 +
Nenia71: 16 novembre http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 1015-68822

Les +++ à venir:
Krystel.r.l: 15 novembre un gros - en attente de rrr :( : http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 1020-69850
WhiteVelvet: 18 nov http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 1022-70260
Roukie48: ovu 2 nov / verdict 22 nov http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 1026-71026
Sarahjd: Ovu 9 nov / verdict 22 novembre http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 1025-71037
Arthemis1: +++ à venir vers le 23 novembre ** Voir ma courbe de température **
Liloo2 : Ovu 10 nov / verdict 25 novembre http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 1027-71271
CleanerWoman: Ovu 10 nov / verdict 26 nov http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 1023-70412
Popcorn: Ovu 9 nov nouvelle courbe à venir... peut-être :wink:
Fleur-des-iles: Ovu 10 novembre - nouvelle courbe à venir
Aberni5: Vers le 28 novembre - courbe surprise à la fin du mois
Kate1984: 30 nov - http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 1021-70232
Skanu: 1er déc (date sujette à changement ;)) http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 1102-72618
Kie: nouvelle courbe à venir
Latoutrerose: http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 1018-69419
Vero30: Si miss ovu peut se pointer http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 1010-67777
Anniache: 3 déc http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 1106-73510
Pinutt: 4 déc http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 1104-73183
Madouce :
Marie-Puce: ça s'en vient :mrgreen:
Gucci25: http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 1114-75358
Magbebe: courbe à venir
Mammamiaaa: en attente RDC
Arthemis1
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4135
Québec

Messagede POPCORN Mer 19 Nov 2008, 01:54

Coucou les filles!

Je passais juste vous saluer et donner des nouvelles!

Je suis a 8 DPO et j'ai officiellement commencé mes PMS ce matin! Une semaine pile avant l'arrivée prévue des regles!

Quelle cochonnerie! J'ai les seins plus sensibles (ca c'est un symptome qui revient un mois sur deux), et je suis d'humeur... de truck! Comme dirait Skanu! Et puis je pleure a rien! Une annonce a la télé me touche et me fait verser des larmes ... en cachette! Mon chum serait vraiment découragé s'il me voyait pleurer a rien, lui qui est si pragmatique!

Aussi j'ai des douleurs au niveau de l'ovaire droit depuis l'ovu, en fait je dirais meme que j'ai mal a la trompe - si ca se peut car c'est pas comme un point mais une ligne et ca fait meme mal pendant les calins, quelqu'un d'autre a deja eu ca?

Aussi #2, j'ai pris rendez-vous pour janvier chez Procrea, ca va faire 11 cycles a ce moment la et je crois que si rien ne s'est passé encore, je serais super découragée de savoir que je dois attendre encore 2-3 mois avant d'avoir un rendez-vous, la c'est fait et ca m'a calmé un peu de savoir que j'ai un plan B en back-up.

Roukie, j'ai hate que tu retestes! Ta courbe est vraiment belle!

Ciao bellas!

P.S: Anniache, tu m'as fait allumer sur les delais de saveontests, j'ai commandé le 22 octobre, et toujours rien recu! J'ai écris un mail mais pas de réponse... Ca va faire un mois, c'est pas vraiment normal! Et c'est marqué shipped le lendemain de ma commande...
** C3 après RDC **

** C13 - Courbe +++ **

Accouchement naturel, pas d'épidurale, périnée intact, oui c'est possible, avec une bonne préparation et un bon accompagnement!
POPCORN
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

635
Ven 15 Aoû 2008, 16:19
Montreal

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les québécoises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.