de aberni5 Mar 18 Nov 2008, 23:07
ah whitevelvet si tu savais tout ce que j'ai essayer moi aussi... dans l'espoir que ça fonctionne
on finit pas se décourager et se demander qu'est-ce que ça va prendre pour que ça marche ! ou même si ça va finir par marcher un jour !
au moins tu as du femera, donc tu es suivi ? c'est super, tu vas vite avoir ton ++ je suis certaine
après avoir testé plein de trucs... (homéo, B6, maca, suppléments de zinc, huile d'onagre, acide folique.. alouette ! avec tps aux jours, aux 2 jours, bref toute la panoplie...) ben là j'ai décidé de tout laisser tomber, faire confiance à mon corps d'ici notre rdv chez Procréa...
aberni5
Mam'co de diamant
4665 Lun 14 Jan 2008, 16:45 Rimouski, Québec!
de nenia71 Mar 18 Nov 2008, 23:19
roukie48 a écrit: WhiteVelvet a écrit: Aberni : J'aimerais tellement que tu ais raison! parcontre mes courbes sont presque toujours belles jusqu'a la fin.. souvent ma tempé ne descend qu'apres l'arrivée des vilaines :s Donc bon je ne me fait pas d'illusions...Roukie : effectivement je crois qu'on est toutes les 2 a DPO 11... je vais probablement retester vendredi ou samedi moi aussi si les vilaines ne sont pas arrivée avant... croisons les doigts!!!
Exactement comme toi mes tempé descende seulement la journée même ou après donc assez dur a dire mais ma moyenne de dpo est 13. Par contre, j'ai mal au ventre
Je ne veux pas te faire de faux espoirs mais j'ai testé a 13 dpo et c'était négatif, j'avais des maux de ventre (j'étais certaine d'avoir mes rrr) et c'est positif.
Garde espoir, j'ai un bon feeling ( je suis pas M. Noug) mais ta courbe est belle.
nenia71
Mam'co de Bronze
366 Dim 05 Oct 2008, 16:20 Saguenay
de roukie48 Mar 18 Nov 2008, 23:24
Bon ben moi les poulettes je m'en vais à mon souper
Et on se revoit demain
Bisous
Et de beau dodo
Moi 33, lui 39 En essaie depuis 08-2003 ; Suivi chez Procréa QC FIV1 : --- (24 mars 2011) 1j5 TEC1 : --- (25 juin 2011) 2j3 TEC2 : début août ou septembre 3 brybrys jour 5 ; 1 brybry jour 7
roukie48
Mam'co d'or
2082 Jeu 13 Sep 2007, 18:44 Rivière-du-Loup
de Juju574 Mar 18 Nov 2008, 23:54
Salut les filles, il ne faut pas lâcher !!!! Je suis à mon premier mois de Femara aussi ! Là , je suis à jour 26 , 13dpo et température stable à 36.9 depuis plusieurs jours...petits tiraillements bas ventre ...ce qui annonce toujours les règles ! je suis très nerveuse et incapable de faire un test....trop souvent déçue : 2 ans et demi d'essai !!!!!!!!!!!!!! je verrai si la température reste haute demain matin....habituellement , elle redescend toujours à l'approche de mes règles....on lâche pas mais des fois, je suis sur le bord de ¨¨sauter une coche¨¨ !!!!!
Enceinte de JUJU
DPA vers le 29 Oct. 2010
Deux petits garçons qui bougent beaucoup !!!!
Juju574
Mam'co d'argent
748 Mar 28 Oct 2008, 19:24
de Arthemis1 Mer 19 Nov 2008, 00:12
roukie48 a écrit: Arthemis1 a écrit: roukie48 a écrit: En parlant d'Arthémis , toi et ton chum vous vous êtes fait un beau cadeau de Noël cette année!!
Désolée, je ne comprends pas...J'ai tu posté quelque chose sans m'en rendre compte?
Mon mari vient de m'appeler du Wal-Mart, il voulait savoir dans quelle section se trouvaient les test de grossesse! Alors il était finalement sérieux ce matin! Je lui ai dit de le cacher jusqu'à vendredi.
Il m'a demandé pourquoi. J'ai dit que sinon je ne résisterais pas et que je le ferais jeudi! En espèrant que mon pipi soit bon cette fois!
Rookie , à mon avis, tu as ovulé à J5, donc ton test à J15 était seulement à 10 dpo, alors ce n'est pas beaucoup...Il y a encore de l'espoir, ça continue à monter.
Anniache , j'expédie les devoirs des enfants en rentrant à 16 h et je viens attendre ton résultat en direct!
BEN UN BEAU BÉBÉ Désolée, j'avais pas pris mon Nescafé!
Ou plutôt oui, je l'avais pris, mais comme je suis passé au décaféiné le mois passé pour mettre toutes les chances de mon bord, ben disons que je suis en période de sevrage et j'en manque des bouts!
Mais là , arrête, sinon je vais me faire des idées!
Maman de William (8 ans et demi), Victoria (7 ans), Matthias (2 ans et demi) et Edouard (15 mois) Membre en règle de la secte d'Anniache pour l'allaitement et le cododo!
Arthemis1
Mam'co de diamant
4135 Lun 13 Oct 2008, 22:51 Québec
de Arthemis1 Mer 19 Nov 2008, 00:22
Gucci , certainement que je vais attendre au moins jusqu'à vendredi pour faire un test, je ne suis qu'à 8 dpo et je n'ai jamais testé positif avant à peu près treize ou quatorze, alors jour 11...c'est vraiment parce que c'est mon chum qui insiste...
WhiteVelvet, je crois que tu as fait ton test trop tôt. Ta tempé est remontée encore plus haut ce matin, ce qui est positif!
Rookie, les seins qui vont éclater, c'est nouveau? Car quand je suis enceinte, je n'ai pas nécessairement les seins plus gros au début, mais ils sont plus pesants, comme si la balloune dégonflée était en train de se remplir!
D'ailleurs mon chum a dit ce matin qu'ils commençaient à être plus pesants, moi je lui ai dit qu'ils étaient pareils comme d'habitude et que c'était juste une excuse de plus pour les tripoter!
Le test de grossesse est acheté, je n'ai aucune idée ou il est caché, j'ai le goût de chercher juste pour voir s'il a bien pris la bonne sorte!
Maman de William (8 ans et demi), Victoria (7 ans), Matthias (2 ans et demi) et Edouard (15 mois) Membre en règle de la secte d'Anniache pour l'allaitement et le cododo!
Arthemis1
Mam'co de diamant
4135 Lun 13 Oct 2008, 22:51 Québec
de skanu Mer 19 Nov 2008, 00:32
Rookie et Whitevelvet, en effet, belle courbe !! On va souhaiter vraiment fort qu'elles ne s'effondrent pas à DP013... Et c'est vrai que les symptômes, on en a tout pleins, différents... juste pour nous faire psychotter !! Moi Ce sont les seins sensibles ce mois ci. Et pourquoi, il n'y pas dans les symptômes de la courbe '' HUMEUR DE TRUCK '', parce que vraiment aujourd'hui, j'suis pas belle à voir... maudites hormones !
Maman d'une belle p'tite poupoune née le 09/09/09 qui se prénomme Elizabeth. Elle pesait 7 lbs et 13 oz et mesurait 51 cm.
skanu
Mam'co d'argent
507 Ven 10 Oct 2008, 16:13 St-Rédempteur, Québec, Canada
de Juju574 Mer 19 Nov 2008, 00:38
aberni5 a écrit: je vais croiser les doigts et penser fort à toi
reviens nous donner des nouvelles hein ?
Promis ! Je vous en donnerai des nouvelles !
Enceinte de JUJU
DPA vers le 29 Oct. 2010
Deux petits garçons qui bougent beaucoup !!!!
Juju574
Mam'co d'argent
748 Mar 28 Oct 2008, 19:24
de POPCORN Mer 19 Nov 2008, 01:54
Coucou les filles! Je passais juste vous saluer et donner des nouvelles! Je suis a 8 DPO et j'ai officiellement commencé mes PMS ce matin! Une semaine pile avant l'arrivée prévue des regles! Quelle cochonnerie! J'ai les seins plus sensibles (ca c'est un symptome qui revient un mois sur deux), et je suis d'humeur... de truck! Comme dirait Skanu! Et puis je pleure a rien! Une annonce a la télé me touche et me fait verser des larmes ... en cachette! Mon chum serait vraiment découragé s'il me voyait pleurer a rien, lui qui est si pragmatique! Aussi j'ai des douleurs au niveau de l'ovaire droit depuis l'ovu, en fait je dirais meme que j'ai mal a la trompe - si ca se peut car c'est pas comme un point mais une ligne et ca fait meme mal pendant les calins, quelqu'un d'autre a deja eu ca? Aussi #2, j'ai pris rendez-vous pour janvier chez Procrea, ca va faire 11 cycles a ce moment la et je crois que si rien ne s'est passé encore, je serais super découragée de savoir que je dois attendre encore 2-3 mois avant d'avoir un rendez-vous, la c'est fait et ca m'a calmé un peu de savoir que j'ai un plan B en back-up. Roukie, j'ai hate que tu retestes! Ta courbe est vraiment belle! Ciao bellas! P.S: Anniache, tu m'as fait allumer sur les delais de saveontests, j'ai commandé le 22 octobre, et toujours rien recu! J'ai écris un mail mais pas de réponse... Ca va faire un mois, c'est pas vraiment normal! Et c'est marqué shipped le lendemain de ma commande...
POPCORN
Mam'co d'argent
635 Ven 15 Aoû 2008, 16:19 Montreal
Retourner vers Les québécoises
pour gourmandes seulement...
de sarahjd » Ven 12 Mar 2010, 17:05
2 Réponses
765 Vus
Dernier message de aberni5
Mer 17 Mar 2010, 16:56
Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)
de cienna25 » Ven 25 Jan 2008, 06:29
23383 Réponses
255609 Vus
Dernier message de ericetdidi
Dim 15 Jan 2012, 03:10
Essayeuses ou futures mamans de Beauport
de mardjie » Mer 06 Jan 2010, 16:41
5 Réponses
190 Vus
Dernier message de cyndieproulx
Mar 19 Jan 2010, 02:10
Rencontre essayeuses, futures et nouvelles mamans été 2009
de Arthemis1 » Mer 24 Déc 2008, 15:40
70 Réponses
1613 Vus
Dernier message de FRIANDISE79
Sam 05 Sep 2009, 16:34
Les achats pour bb...
de FRIANDISE79 » Jeu 17 Juil 2008, 19:56
6 Réponses
248 Vus
Dernier message de FRIANDISE79
Lun 21 Juil 2008, 03:41
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.