Mais bon on aura p-e un beau cadeau de noel ala mi-decembre ^^ un beau + juste avant Noel
pour l'hystero... j'ai du attendre quelque mois aussi pour la passer... mais dit toi que si tu tombe enceinte avant tu n'aura pas besoin de le faire
Pour essayeuses seulement ;-)Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Pour essayeuses seulement ;-)Dsl pour les vilaines Roukie! Les miennes vont arriver d'un jour a l'autre aussi j'imagine :s
Mais bon on aura p-e un beau cadeau de noel ala mi-decembre ^^ un beau + juste avant Noel pour l'hystero... j'ai du attendre quelque mois aussi pour la passer... mais dit toi que si tu tombe enceinte avant tu n'aura pas besoin de le faire
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Salut les filles, pourriez-vous me dire comment mettre ma courbe dans ma signature ? J' aimerais pouvoir la partager avec vous !
Re: Pour essayeuses seulement ;-)ouais j'amerais bien pas la passer l'hystéro mais je vois mon doc de famille mercredi et je pense que je vais lui demander de me trouver un trou pour l'hystéro dans le mois...
Je suis sûre que c'est mes trompes qui sont bouchées et quand j'étais plus jeune, MMMM ca fait longtemps En finale, je sais pas trop ce qui s'enligne pour moi mais on verra bien. Bonne soirée à toutes mes petites poules XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Moi 33, lui 39
En essaie depuis 08-2003 ; Suivi chez Procréa QC FIV1 : --- (24 mars 2011) 1j5 TEC1 : --- (25 juin 2011) 2j3 TEC2 : début août ou septembre 3 brybrys jour 5 ; 1 brybry jour 7
Re: Pour essayeuses seulement ;-)
Dans ta fiche pour ta courbe, tu as partager ta courbe tu cliques sur oui et tu copies le liens avec les B. Ensuite tu vas dans le panneau de l'utilisateur, dans profil, signature et tu colles ta courbe. Euh si c'est pas clair dis le moi! ![]() Moi 33, lui 39
En essaie depuis 08-2003 ; Suivi chez Procréa QC FIV1 : --- (24 mars 2011) 1j5 TEC1 : --- (25 juin 2011) 2j3 TEC2 : début août ou septembre 3 brybrys jour 5 ; 1 brybry jour 7
Copier le lien avec les B....c'est là que je bloque ? Désolée, je suis un peu perdue !!!
Que crois-tu que j'ai fait après avoir lu ton post? Et non, ça ne fonctionnait pas. Enfin, sur ma courbe pour BB3, il y un bout de courbe en vert, est-ce que c'est ça? Sinon, je vais aller réessayer! Mais je suis sur un down aujourd'hui... Maman de William (8 ans et demi), Victoria (7 ans), Matthias (2 ans et demi) et Edouard (15 mois)
Membre en règle de la secte d'Anniache pour l'allaitement et le cododo!
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Ah pis ça va attendre Anniache, j'ai passé un deal avec mon mari, je peux venir sur le forum pendant que les patates cuisent à condition de ne pas aller voir mes courbes...
Maman de William (8 ans et demi), Victoria (7 ans), Matthias (2 ans et demi) et Edouard (15 mois)
TROP DRÔLE!!!!! C'est à se demander pourquoi on a si hâte d'avoir tout ça! Hihihiii!!!!
Vous êtes hilarantes là !!!!
J'ai bien aimé aussi... ![]()
Coucou Gucci!!! Trop mignon ton image Avator! J'adore! Pour te rassurer voilà ... La method Noug ne semble pas fonctionner pour tout le monde... Les prédictions pour ma soeur sont exactes (la première entk, pour les autres, le futur nous le dira) Pour moi et bien c'est pas avant l'an prochain, soit de nov. 2009 à 2010 que j'apprendrai une grossesse... là j'espère que ce n'est pas vrai, car trop loin pour moi! hihihiii! Pour en être plus certaine pour cette méthod à savoir si c'était véridique ou pas... Ben j'ai donné la date de naissance de ma belle-soeur qui a un flot de trois ans et un autre qui arrivera en déc. Disons que ces deux enfants ne font pas partie de ces prédictions et en plus elle lui en prédit quatre qui débute genre quelque chose du genre comme accouchement en été 2009 si je me souviens bien!!! Ouf! Que fut mon soulagement... Alors voilà ... Si ça peut te rassurer...
Re: Pour essayeuses seulement ;-)[quote="laloutrerose"]Ah les filles !J'ai de la misère à rester branchée ce matin!Mon chum a surement été sur des sites où les madames sont pauvres et on presque pas de linge sur le dos!J'espère qu'il ne s'est pas trop brassé le commandant
Tu me fais bien rire Laloutrerose!!!! J'aime la façon dont tu expliques les choses...
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Bon et bien trop de papottage pour moi, j'ai arrêté de lire là ... C'est trop pour moi!!!!
Aujourd'hui mercredi et bien 9 DPO! On verra bien... Histoire à suivre! Cette courbe peut droper à tout moment...
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Un petit bonjour à toutes !!
Rookie : c'est vraiment dommage... je te souhaite un + pour Noel sans faute ! Ma tempé continue de monter.. j'espère que c'est bon signe... mais là , faut que je sois zen.... J'suis super contente car à ma job, personne sait que je suis en essai (mon chum travaille sur le même départ que moi). Mais il y a 2 semaines une collègue m'a avoué qu'elle était en essai pour BB2. Vous pouvez pas savoir comment j'apprécie de l'avoir près de moi... bon je ne sais pas si c'est bon mais on psychotte vraiment beaucoup ensemble. On a fait un deal.., pour réussir à tenir pour les tests pipi... on teste toute les 2 le 1er déc. On va se motiver !! Pour BB1 (qui a fonctionné au 1er mois), elle a fait 5 tests de grossesse !! Donc, elle voudrait idéalement ne pas en faire 5 ce coup ci !! Bone soirée à toutes !
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Cleaner c'est l'fun de te revoir! C'est vrai que c'est dur à suivre ici, en moyenne 6 à 8 pages par jour, y'a juste aujourd'hui me semble qu'il y a eu un petit laisser aller
Rookie, désolée pour tes rrrrr, on se reprend en décembre, vu mon humeur d'aujourd'hui, ça s'en vient. Si ça s'explique par une grossesse, ben je plains mon mari et mes enfants pour les neuf prochains mois! Skanu, ta courbe est bien partie, et tes calins sont très bien placés en plus! Reste qu'à attendre! J'ai trouvé ou était caché mon test de grossesse...en fait il n'était pas vraiment caché, à croire qu'il veut que je le fasse plus vite. En plus je croyais que c'était 4 jours avant les rrrrrrr, mais non, c'est 5 jours!!!!!! Pas d'allure! Je voulais le faire vendredi, je me disais que je devrais attendre à samedi, mais là je suis en congé demain matin, alors je vais avoir toutes les misères du monde à me retenir!!!!! Maman de William (8 ans et demi), Victoria (7 ans), Matthias (2 ans et demi) et Edouard (15 mois)
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |