Pour essayeuses seulement ;-)

Les cousines de l'autre côté de l' atlantique ont elles aussi leur rubrique dédiée, pour parler, rigoler, échanger… vive la francophonie !

Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Pour essayeuses seulement ;-)

Messagede Mammamiaaa Jeu 09 Oct 2008, 20:13

cleaner woman ovu J22 on dirait bien! Et calins très bien placés en plus :wink:

Moi: 27 Lui: 32
Accompagnante périnatale et conseillère en allaitement
Mammamiaaa
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4167
Lun 14 Juil 2008, 22:12

Messagede aberni5 Jeu 09 Oct 2008, 20:17

toute_petite merci beaucoup pour ton message..... je crois savoir ce que tu vis, car j'ai déjà été "jeune essayeuse" qui tentait tant bien que mal de soutenir des copines dans l'attente depuis plus d'1 an... sans vraiment être passée par là, on ne peut imaginer ce que c'est.... mais peu importe de qui ça vient, les encouragements sont toujours les bienvenus :)

rouki, pour les tests d'ovu et les températures, dans mon cas les mois où j'ai fait les 2, ben caline j'ai eu des tests ++ 1-2 jours APRES la hausse de température... même si le logiciel détectait l'ovu avant... alors on est toute différente ! fais-en encore 2-3 jours pour voir !

et pour le rdv... ouin t'es chanceuse si c'est ton homme qui veut prendre les devants, car le mien me dit de pas m'inquiéter, que je stress pour rien etc etc.... alors :( je sais pas quand son horloge va sonner, mais la mienne sonne déjà depuis un boute... :roll: j'aimerais avoir une belle grande famille, mais lui pas trop.... je lui dit souvent à la blague que j'aimerais une famille de 12 :lol: mais lui il en aurait 2 et ce serait ok.... :?

et pis j'aimerais avoir des jumeaux, j'ai toujours trouvé ça beau et puis ça compenserait pour l'attente non ?! :lol:
aberni5
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4669
Lun 14 Jan 2008, 16:45
Rimouski, Québec!

Messagede toune Jeu 09 Oct 2008, 20:26

let's go les filles!!! :lol: lacher pas les calins vous allez l'avoir votre++++++ et en plus votre homme sera de bonne humeur :lol: :lol: :lol: je vous souhaite toutes un gros merde! /a1/
toune
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

839
Sam 23 Aoû 2008, 01:12

Messagede roukie48 Jeu 09 Oct 2008, 20:42

Aberni : quand j'ai commencé a sortir avec mon chum il ne voulait pas d'enfant à cause de ceux de sa soeur (qui est genre cas dingue en passant; mon dieu que ca fait du bien de le dire :mrgreen: ) mais là ya débouré et je dois dire qu'au début lui aussi me disait de pas se stresser avec ça la premiere année pis la deuxieme mais a la troisieme année quand ya vu que je feelais pas a toutes les #%$&?T de fois que les @#@$ :evil: :evil: débarquait ben vous connaissez la suite.
Maintenant je vous ai toutes pour me soutenir a toutes les fins de mois pis JE VOUS ADORE TOUTE LA GANG
Mon dieu je suis ben émotive aujourd,hui!
/a2/
Moi 33, lui 39
En essaie depuis 08-2003 ; Suivi chez Procréa QC

FIV1 : --- (24 mars 2011) 1j5
TEC1 : --- (25 juin 2011) 2j3
TEC2 : début août ou septembre

3 brybrys jour 5 ; 1 brybry jour 7
roukie48
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2082
Jeu 13 Sep 2007, 18:44
Rivière-du-Loup

Messagede BOUGA21 Jeu 09 Oct 2008, 21:21

Bonjour les filles
Je suis vraiment comptente que ce forum soit créé, merci Mammamiaaa /a1/ ca me fait aussi du bien de voir que je ne suis pas la seule qui a des petits problèmes :wink:

pour ma part j'ai 31ans et mon amoureux 26ans. Nous sommes en essaie depuis 15 mois :evil: :evil: :evil:
nous avons déjà fais les démarches au près des médecins :D donc nous vons déjà fais les testes : spermogramme, Cytologie, prise de sang, etc. Les résultats étaient tous beau, Donc mon médecin ma prescrit des hormones, SÉROPHÈNE. je débute mon 3e mois avec ce médicament. Il faut que j'attende encore 3 mois pour aller passer de nouveau test. Voir si mes trompes ne sont pas bouchée. J'espère ne pas me rendre jusque là :cry:

Bonne chance à toutes. Je suis certaine que ce forum va nous faire du bien. Ce n'est pas que je n'aime pas les autres filles ...mais c'est difficile de voir leur bonheur :oops:

bouga
BOUGA21
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

313
Sam 23 Fév 2008, 21:22

Messagede roukie48 Jeu 09 Oct 2008, 21:25

Bonjour Bouga!
Au moins pour toi les premiers tests sont passés moi je rentre dedans et ça m'inquiète, mais je positive :wink:
Moi 33, lui 39

roukie48
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2082
Rivière-du-Loup

Messagede Mammamiaaa Jeu 09 Oct 2008, 21:39

Contente de te voir ici bouga!

Mammamiaaa
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4167

Messagede BOUGA21 Jeu 09 Oct 2008, 21:43

Bonjour roukie48

ne t'en fais pas je suis certaine que ca va bien se passer. Et ne te gène surtout pas pour poser des questions a ton doc. Lui il va te rassurer encore plus. :wink:

Moi aussi je suis comptente Mammamiaaa :D
BOUGA21
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

313
Sam 23 Fév 2008, 21:22

Messagede aberni5 Jeu 09 Oct 2008, 22:07

roukie, comment tu as fait pendant les 2 premières années, alors que ton chum te disait de pas stresser ? ça devait t'inquiéter toi aussi....

moi ça fait quelques mois que les fins de cycles sont plus pénibles... en plus une amie très proche m'a annoncé sa grossesse y'a 2 semaine, à son 1er cycle d'essai... elle est la seule à qui je parle de mes problèmes et inquiétudes depuis le tout début de nos essaies... alors imagine le coup que ça m'a donné :? je suis heureuse pour eux, mais caline que ça fesse comme on dit ! :roll:

j'en ai braillé un coup ce soir là, après avoir appris la nouvelle... pis mon chum me sort qu'il a pas envie de me voir déprimer à chaque mois, que je stress pour rien, qui veut pas me voir dans cet état là p.c.q je suis "plate" à vivre, bref il m'a presque fait sentir cheap....

alors une chance que j'ai les filles du fofo pour venir me défouler et jaser... car je sais pas vous avec vos hommes, mais caline que c'est pas facile de se comprendre avec le mien, on vit ça très différemment tous les 2....
aberni5
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4669
Lun 14 Jan 2008, 16:45
Rimouski, Québec!

Messagede roukie48 Jeu 09 Oct 2008, 22:26

Ben on a toujours eu une bonne communication en fait. C,est plus facile mais il a fallu qu'on ait des problèmes financiers et c'est ça qui nous a rapprocher. Yen a que ca éloigne et yen a d'autre que c'est le contraire. Mais la discussion c'est ce qui a de mieux. Mais le fait d'en parler a d'autres filles dans la même situation aide grandement car tout comme toi tout les filles autour de moi tombait enceinte comme des mouches. Ca me tapait sur le systeme et elle ne se gênait pas pour me rappeler que moi je ne l'étais pas encore. Dans tout le lot j'ai gardé seulement 2 amies qui me soutienne encore; et elles ont trois enfants chaque donc le bonheur de jouer à la matante. Pis en plus j'ai la garde de mon ti frere de ....
28 ans! c'est une joke mais mettons que ça a développé l'instinct paternel de mon chum hihihi!!! et celui de mère poule pour moi :wink:
Pour ton chum laisse couler un peu d'eau et vient te vider le coeur sur le forum tu vas voir tout va bien aller. ;cal
Moi 33, lui 39

roukie48
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2082
Rivière-du-Loup

Messagede annie.m Jeu 09 Oct 2008, 23:51

moi bouga c est au mois de fevrier que je vais passe les examens pour voir si mes trompe sont boucher j espere de ne pas a avoir a me rendre la
et le pourquoi je fais pas un test de grosse parcequa chaque fois que j ai tester pour les 2 dernier mois mes regle debarqais dans la journee donc j ai peur comme ont dit jamais 2 sans 3 lol
vais tester samedi ou dimanche mais ma temperature a descendu
la phrase que je suis pu cabable d entendre c est arrete di pensser et ca va arriver tu pense trop a ca !!!!!!!!!
annie.m
Habituée
Habituée

112
Ven 18 Jan 2008, 01:29
montreal quebec

Messagede libellule1983 Jeu 09 Oct 2008, 23:54

Bonjour les filles!!!

Merci beaucoup Toute Petite pour le message, je comprend très bien ton point de vue :))

Mammamiaa, méchante chute!!!! Wow, elle devrait débarquer bientot :))) Je te le souhaite de tout coeur!!!

Hum Roukie, sur l'autre post tu parlais avoir un des pic dans le pubis, j'ai eu la même chose aujourd'hui...C'est surment des symptome d'ovu, car moi meme je suis dedans!!!

Je ne sais par contre quel sera ma journée, je suis un peu mellé, car ma température est basse depuis quelques chose, c'est peut du a clomid :S....Je crois qu elle devrait commencé a remonté!!!

je vais souper moi la, j'ai faim :P @+

Mon fiston Tristan est né le 8 juillet 2009, à 12h42 pour 7,7 lbs et 19,5 po.
** Courbe + de Tristan **
Essaie BB2
1 grossesse sous clomid, 2 fausses couches, 1 grossesse ectopique
** C1 **
libellule1983
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

385
Dim 10 Fév 2008, 15:40

Messagede libellule1983 Jeu 09 Oct 2008, 23:56

MOi aussi Annie je ne suis pu capable d'entre cettre phrase la!!!!
Il est normale d'y pensé, mais je ne fais pas une fixation la dessus!!!! Et l'autre phrase pour ma part, c'Est...: Tu es jeune tu as le temps, grrrrrrr

Mon fiston Tristan est né le 8 juillet 2009, à 12h42 pour 7,7 lbs et 19,5 po.
** Courbe + de Tristan **
Essaie BB2
1 grossesse sous clomid, 2 fausses couches, 1 grossesse ectopique
** C1 **
libellule1983
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

385
Dim 10 Fév 2008, 15:40

Messagede pinutt Ven 10 Oct 2008, 00:59

comme vous je ne suis plus capable de l'entendre et je leur dis que c'esr pas a cause de ca!!!!!
J'ai été diagonstiquer endometriose stade II en fev....
en essai depuis 1 an 1/2

je prend clomid pour un premier cycle et le prochain si pas de +++ c"est Insimination!
Je fais confiance à la VIE!
FIV #1 POSITIVE

Endométriose Stade II (laparoscopie fev 08)
http://endometriose-bb.skyrock.com/
pinutt
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3209
Sam 06 Oct 2007, 14:48
Québec, Québec City

Messagede Mammamiaaa Ven 10 Oct 2008, 01:31

Voyons les filles, laissez faire la nature! :lol: Non vraiment, à quoi les autres pensent en nous disant des conneries pareil? J'avais des doutes cette semaine sur une éventuelle grossesse à cause de mon plateau haut, j'en ai parlé à une amie et elle m'a sorti quelque chose du genre "laisse les choses aller, relaxe et la nature va faire ce qu'elle a à faire". Ha! Vas donc ch**! :mrgreen: C'est pas par méchanceté, mais je ne pense pas qu'ils/elles comprennent ce qu'on ressent quand notre petite horloge intérieure sonne. C'est presque une urgence, c'est tellement fort comme sentiment! Et elle peut bien parler cette amie, elle a fait un test à la grossesse de sa fille à genre 5 dpo :lol: . C'est drôle, là elle m'en parlait pas mal de ses petits pressentiments :wink: .

annie.m je te le souhaite fort fort :D

libellule et roukie vous savez ce que vous avez à faire :wink:

aberni je pense vraiment que les hommes ne comprennent pas bien comment on se sent, parce que je doute qu'ils aient justement cet appel biologique qu'on ressent. Le mien est comme ça aussi, ça lui prend un certain temps, mais après c'est lui qui amène le sujet... mais il faut dire qu'il n'était pas comme ça avant qu'on ait notre premier. Maintenant qu'il a connu le bonheur d'avoir un enfant, il n'est plus pareil. D'ailleurs pour moi c'est la même chose... C'est pas parce que ce sera notre troisième que l'envie est moins forte, au contraire! Et peut-être qu'il ne comprend pas non plus que la situation que vous vivez n'est pas la norme... Peut-être que dans sa tête il n'a aucune idée du temps moyen que ça prend pour concevoir... Ah! Si il y avait une recette miracle pour la comprenure :lol: !

Les autres vous avez passé une belle journée??

Toujours pas de rrr en vue pour moi, mais maudites sautes d'humeur toute la journée... À un moment donné j'ai même appelé mon chum sur le bord des larmes pour lui dire que je ne voulais plus être menstruée :? Il a ri de ma gueule, parce que le matin je l'ai aussi appelé en sautant de joie pour lui dire que je pensais que j'allais avoir mes règles. N'importe quoi!! :mrgreen: :mrgreen:

Mammamiaaa
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4167

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les québécoises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.