Pour essayeuses seulement ;-)Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Pour essayeuses seulement ;-)En plus c'est évident que tu as ovulé, ta courbe s'en vient bien
Lui 27,moi 30
BB1,4 ans Essai BB2 depuis juin 2007. 3 FC + 1 GEU cornuale. OPKiste et unitrompiste Enfin de nouveau maman depuis le 18 mars d'une belle cocotte de 6lbs2 prénommée Jade...et en + allaitement réussi à mon grand bonheur!
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Aberni, je pensais à ça... va falloir que tu fasses ton test avant J35, t'as rendez-vous chez Procrea à J33... va falloir que tu confirmes, non?
Moi ça a l'air que ça va être compliqué pour un test. Mon chum est pratiquement jamais là à partir de vendredi (10 DPO), mes parents arrivent jeudi donc c'est un peu bizarre de faire ça en fin de semaine alors qu'ils sont là (juste à m'entendre crier comme une folle, ils seraient au courant si c'est +++), et mon chum (évidemment!) me dit qu'on va faire le test "quand ça va donner un "oui" sûr ou un "non" sûr"
Re: Pour essayeuses seulement ;-)gucci, ça m'arrive assez souvent, mais ça dépend des mois... parfois c'était même liquide comme de l'incontinence
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Ben voyons Annie 10 DPO c'Est ben trop tot pour tester! Ca va etre négatif pis ca voudra rien dire. Ca fait tout le temps ca.
Re: Pour essayeuses seulement ;-)
Euh... j'ai une photo d'un party d'Halloween où je suis habillée en dominatrice avec un gros fouet... c'est pas tout à fait dans le même esprit, hein?
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Ouin bien moi si j'étais toi Annie je le ferais en cachette (hihi)
et puis aberni... merci pour ta réponse, moi parcontre c'est crémeux!!! MIAM MIAM... mais je me sens comme si j'avais fait pipi HAHA Bon bien bonne soirée mes toutes belles!!! et le gars de videotron viens demain!!!! je vais surment pouvoir vous parler demain soir!!! Emma est née le 3 décembre 2009.
20.5 pouces pour 8 lbs et 9 onces... Grosse poupoune
Lui 27,moi 30
BB1,4 ans Essai BB2 depuis juin 2007. 3 FC + 1 GEU cornuale. OPKiste et unitrompiste Enfin de nouveau maman depuis le 18 mars d'une belle cocotte de 6lbs2 prénommée Jade...et en + allaitement réussi à mon grand bonheur!
Bien pour mon cycle de juin, 10 DPO c'était largement suffisant! Ligne bien définie sur un saveontests
Re: Pour essayeuses seulement ;-)À demain Gucci et tu viendra faire coucou dans la soirée
![]() Lui 27,moi 30
drôle de façon de remonter le moral des troupes ! ouin J35 chu embêté moi là ! mais je suis certaine de ne pas me rendre là anyway
Re: Pour essayeuses seulement ;-)crime ca te fait 5 jours de moins que moi a attendre ca!
Merci Laloutre mais je pense pas que ça va le motiver. Il est aussi sur la photo, en "dominé"... habillé en lapin avec une carotte dans la bouche Ok, on est un peu bizarres...
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Moi aussi je vous laisse, je retourne travailler
qui font compétition à son maître BONNE SOIRÉE À TOUTES! Lui 27,moi 30
Oui, c'est vrai. Je suis fixée assez tôt. Chute de tempé à 10 DPO, rrr à 12... Soit j'ai une chute, soit je peux espérer...
Re: Pour essayeuses seulement ;-)youhou les filles vous etes ou?
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |