Pour essayeuses seulement ;-)

Les cousines de l'autre côté de l' atlantique ont elles aussi leur rubrique dédiée, pour parler, rigoler, échanger… vive la francophonie !

Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Pour essayeuses seulement ;-)

Messagede Emma102 Mer 21 Jan 2009, 01:42

Salut Liloo,
Alors encore juste du spotting! Est-ce que c'est habituelle pour toi? Parce que moi à ta place à 14DPO je serais assez impatiente de tester!
Marianne est née le 1er octobre à 1h11pm.
Elle pèse maintenant, à 6 mois, 19,5 lbs et mesure 69 cm.
Disons que ce n'est pas un petit bébé....

** C18 +++ **

Emma102
Fidèle
Fidèle

175
Sam 13 Déc 2008, 15:10

Messagede liloo2 Mer 21 Jan 2009, 01:53

oui ca arrive souvent que j'ai du spotting avant les regles, mais 14 DPO ca m'est arrivé juste une fois. Je vais tester juste si ma tempé est haute demain matin.
liloo2
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1137
Mer 15 Oct 2008, 17:04
Saguenay

Messagede Emma102 Mer 21 Jan 2009, 01:57

Jusqu'à maintenat disons que ta courbe inaugure bien ce n'est pas vraiment mon cas. Je sais qu'il est tot mais ma température ne baisse jamais avant DPO13!

Je te le souhaite tellement! Ça me donnerait espoir si tu avais ton ++

** C18 +++ **

Emma102
Fidèle
Fidèle

175

Messagede liloo2 Mer 21 Jan 2009, 02:06

J'ai vu que tu as eu un + a ton c18 est-ce que c'était la premiere fois? Ca doit etre terrible comme déception... Si j'ai un + yé ben mieux de rester! :evil:
liloo2
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1137
Saguenay

Messagede Emma102 Mer 21 Jan 2009, 02:29

liloo2 a écrit:J'ai vu que tu as eu un + a ton c18 est-ce que c'était la premiere fois? Ca doit etre terrible comme déception... Si j'ai un + yé ben mieux de rester! :evil:

Oui c'était le premier + que j'obtenais. Mais je dois avouer que j'en avais tellement contre le personnel médical que ma déception est passé en colère.

Pas une personne me disais la même chose quand c'est arrivé.

La première question a été est-ce que ça se peut que ça l'ai été des faux-positifs. La plupart me répondais non, même l'infermière qui me disais 3 min plus tard, ben t'es pas enceinte selon la prise de sang. Elle a par la suite changer son discours.

Je crois finalement le doc chez procréa qui m'a dit que j'avais été enceinte mais qu'il ne s'était juste pas implanté donc c'étais bon signe, tout pouvais fonctionner. J'utilise d'ailleurs cette courbe pour me donner espoir. Si elle ressemble ben ça veut dire que ça s'en va dans la bonne direction. Sinon, non!

** C18 +++ **

Emma102
Fidèle
Fidèle

175

Messagede Emma102 Mer 21 Jan 2009, 02:35

Je pars demain en formation jusqu'à vendredi. Je devrais donc avoir moins le temps d'y penser car on dort là bas. Je passerai donc seulement les nuits tout seul. :( Mais ce sera quand même trois jours dans les cantons de l'est au frais de la commission scolaire! :D

Je sais pas si je vais m'ammener quelques test saveontest questions de tester incognito. Comme ça je ne me sentirai pas niaiseuse devant mon chum de tester avant le retard! Car je me sens toujours honteuses de le faire avant le retard. :oops:

** C18 +++ **

Emma102
Fidèle
Fidèle

175

Messagede liloo2 Mer 21 Jan 2009, 02:38

Ben cE'st sur que c'Est ca. Ca l'air que ca arrive assez souvent. Moi j'ai jamais eu de +
liloo2
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1137
Saguenay

Messagede liloo2 Mer 21 Jan 2009, 02:41

Bah, t'as pas a avoir honte. T'es loin d'etre la seule en tous cas! Yen a plusieur sur le forum qui sont des testeuses compulsives! Moi je suis rendue sage parce que ca me fait trop chier de faire un test pis d'Etre menstruée tu suite apres!
liloo2
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1137
Saguenay

Messagede Emma102 Mer 21 Jan 2009, 02:48

Je sais mais c'est aussi pire que si je refumais une cigarette après quand même 6 mois d'arrêt et que je devais l'avouer à tout le monde. J'ai hâte moi aussi d'être rendu plus sage au moins le mois dernier j'avais commander des saveontest donc à 0,50$ le test à peu près c'est moins pire que ceux à 9$.

Je suis tellement patiente pour certaine choses comme avec les ados avec qui je travaille tout les jours mais pour ça je ne suis pas très bonne :|

Tu n'a jamais envi de tester ou tu t'empêche de le faire?

** C18 +++ **

Emma102
Fidèle
Fidèle

175

Messagede pinutt Mer 21 Jan 2009, 02:52

Bonsoir les filles!!!
Je reviens de mon examen gygy et tout est beau et j'ai confirmation Clomid fonctionne bcp chez mon mon doc l'a vue lors de l'exam...bcp de glaire cremeuse, laiteuse :shock: :shock:

J'ai les larmes aux yeux les filles je suis vrm désolée mais je dois vous quitter...mon chum est quelqu'un qui tien bcp a sa vie a lui et il a décourvers mon blog et c'est sans negociation...plus rien de notre vie privée doit etre sur le net!!! Ca inclus malheureusement vous!!!!
Je ne sais pas comment je vais faire sans vos millles et un conseils mais je dois le faire.
Je vais souvent pensée a vous mais faut ce qui faut!!!
Je me suis attachée et aussi je me suis habituée a vos conseils et votre reconfort... :cry: :cry: :cry: je vais etre forte et me reconfortée toute seule!!!!

Je vous souhaite a toutes des +++ tres bientot vous etes tellement des petites perles qui le mérite!!!
desharnais_marie_eve@hotmal.com si jamais ca vous dit de m'écrire!!!
Je vous promet que des que j'ai mon +++ je viens vous le dire!!!!

Merci pour tout!!!!!
Je fais confiance à la VIE!
FIV #1 POSITIVE

Endométriose Stade II (laparoscopie fev 08)
http://endometriose-bb.skyrock.com/
pinutt
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3209
Sam 06 Oct 2007, 14:48
Québec, Québec City

Messagede liloo2 Mer 21 Jan 2009, 02:54

non j'ai pas envie de tester parce que j'ai ben trop peur que ca soit négatif! Le jour ou je vais voir un test avec 2 tites barres roses je vais tomber dans les pommes je pense!

Félicitation d'avoir arrêté de fumer! Moi ca fait 9 mois. J'ai le gout juste quand je bois et meme la ca diminue vraiment beacoup je suis contente.
liloo2
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1137
Saguenay

Messagede liloo2 Mer 21 Jan 2009, 02:56

Merde Pinutt! C'est pas juste! C'Est pas un blog ici!

Je te souhaite la meilleure des chances et un beau bébé ma belle!
liloo2
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1137
Saguenay

Messagede Emma102 Mer 21 Jan 2009, 03:01

Je suis vraiment désolé Pinnutt je ne croyais cependant pas que sa vie était mis sur internet avec ce blog mais bon on a tous des avis différents là-dessus. ;cal

Bonne chance à toi et j'espère vraiment te revoir ici bientot pour ton + :)
Dernière édition par Emma102 le Mer 21 Jan 2009, 03:03, édité 1 fois.

** C18 +++ **

Emma102
Fidèle
Fidèle

175

Messagede fleur des iles Mer 21 Jan 2009, 03:02

Pinutt, je ne t'ai pas jaser beaucoup ¸mais je te souhaite
vraiement bon courage! Malgré ton parcour, je te souhaite
que ton + se pointe bientôt.
Fleur des iles

Prochain r-v le 6 déc. 8h pour les résultats! C'EST ++++ Yahouuuu!
Écho viabilité 23 Déc. Y EN A 2!!!

fleur des iles
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

426
Jeu 17 Juil 2008, 00:40
Montreal

Messagede roxynha Mer 21 Jan 2009, 03:05

pinutt a écrit:Bonsoir les filles!!!
Je reviens de mon examen gygy et tout est beau et j'ai confirmation Clomid fonctionne bcp chez mon mon doc l'a vue lors de l'exam...bcp de glaire cremeuse, laiteuse :shock: :shock:

ça a l'air bien parti pour toi les essaies. J'espère que tu pourras avoir un petit plus ce mois-ci, même si on ne c'est pas jasé beaucoup c'est vraiment dommage que tu quittes le forum.

Un gros merde pour l'avenir /a1/
2 trompes bouchées et pas opérable. En deuil de grossesse naturel plus possible... J'essaie aussi de faire le deuil du forum...mais vous êtes trop fine les filles!!!

il y a toujours une petite voix qui traine dans ma tête qui dit que c'est encore possible... chutt, faut pas le dire à chéri, mais des fois que... SVP en haut, écoutez-moi...
roxynha
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1184
Sam 25 Oct 2008, 21:39
drummondville,québec

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les québécoises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.