je vouslais juste faire comme un sondage pour voir si il y a de la verite un peu dans tout ca?
Je me le suis fait moi-même, alors je ne sais pas si c'est valable...
Alors d'abord un gars (C'est ce que j'ai) Ensuite une fille (C'est ce que j'ai) Puis un garçon (C'est ce que j'ai_ Et une fille (C'est ce que j'aimerais bien qu'il y ait dans mon bedon!) Ensuite plus rien.
Alors je me dis que c'est peut-être mon subconscient qui faisait bouger l'aiguille...J'aimerais bien avoir une autre fille, mais je serai aussi très contente avec un troisième garçon.
Maman de William (8 ans et demi), Victoria (7 ans), Matthias (2 ans et demi) et Edouard (15 mois) Membre en règle de la secte d'Anniache pour l'allaitement et le cododo!
Maman de William (8 ans et demi), Victoria (7 ans), Matthias (2 ans et demi) et Edouard (15 mois) Membre en règle de la secte d'Anniache pour l'allaitement et le cododo!
Pinutt, je suis triste que tu ne viennes plus nous jaser ça...Mais j'espère que tu seras de retour très bientôt pour nous annoncer ton +++++
arthemis je suis preneuse seulement si personne d'autre les veux. J'attends toujours mon stock alors j'veux pas enlever la place à qqun qui en aurait besoin aussi !!
Envoie-moi ton adresse postale par mp pis je t'envoie ça dès que j'ai le temps de passer acheter un enveloppe à bulles!
Salut Kate! est-ce que je peux te demander pourquoi tu prend clomid a partir du j6 seulement? Moi je dois commencer j3....et est-ce que tu prend autre chose en fin de cycle? si tu veux pas, c'est ok.. merci