Pour essayeuses seulement ;-)Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Pour essayeuses seulement ;-)Bon je m'en vais me coucher, je pense que mon cerveau est cuit!
A demain les poulettes!
Re: Pour essayeuses seulement ;-)
Ouin, pis moi j'ai au moins trois courbes avec une belle chute de tempé à 11 dpo: 2 --------- et 1 ++++++++! Faque ça veut rien dire! Maman de William (8 ans et demi), Victoria (7 ans), Matthias (2 ans et demi) et Edouard, arrivée prévue le 25/09/2009
Membre en règle de la secte d'Anniache pour l'allaitement et le cododo! ** C3 +++++++++ (avec B6 et Pre-Seed) ** Écho clarté nucale le 12 mars à 9h00 : C'est un garçon! Tout est parfait! Écho de 20 semaines le 12 mai à 13h00: Garçon confirmé! Tout est parfait! Troisième rendez-vous de grossesse le 27 mai à 11h00. ![]() Courbes chanceuses BB3 et BB4 sur FF
Je me le suis fait moi-même, alors je ne sais pas si c'est valable... Alors d'abord un gars (C'est ce que j'ai) Ensuite une fille (C'est ce que j'ai) Puis un garçon (C'est ce que j'ai_ Et une fille (C'est ce que j'aimerais bien qu'il y ait dans mon bedon!) Ensuite plus rien. Alors je me dis que c'est peut-être mon subconscient qui faisait bouger l'aiguille...J'aimerais bien avoir une autre fille, mais je serai aussi très contente avec un troisième garçon. Maman de William (8 ans et demi), Victoria (7 ans), Matthias (2 ans et demi) et Edouard, arrivée prévue le 25/09/2009
Membre en règle de la secte d'Anniache pour l'allaitement et le cododo! ** C3 +++++++++ (avec B6 et Pre-Seed) ** Écho clarté nucale le 12 mars à 9h00 : C'est un garçon! Tout est parfait! Écho de 20 semaines le 12 mai à 13h00: Garçon confirmé! Tout est parfait! Troisième rendez-vous de grossesse le 27 mai à 11h00. ![]() Courbes chanceuses BB3 et BB4 sur FF
Gucci, moi j'en avis tout le temps en dpo, mais encore plus enceinte, ce qui te fait capoter encore plus parce que tu penses tout le temps soit que les rrrr sont débarquées et que c'est fini ou que t'as des saignements et que tu vas faire une fausse couche... Maman de William (8 ans et demi), Victoria (7 ans), Matthias (2 ans et demi) et Edouard, arrivée prévue le 25/09/2009
Moi ça n'a vraiiiiiiment pas fonctionné... Non, vraiment pas. C'était n'importe quoi
C'est ça l'important, trouver l'accompagnate qui "fit" avec notre personnalité et celle du conjoint... C'est drôle, y'a beaucoup de gens qui pensent que c'est grano une accompagnante, alors que ça n'a rien à voir!
Me semble que ça fitte pus avec l'image du comptable cartésien là... Maman de William (8 ans et demi), Victoria (7 ans), Matthias (2 ans et demi) et Edouard, arrivée prévue le 25/09/2009
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Pinutt, je suis triste que tu ne viennes plus nous jaser ça...Mais j'espère que tu seras de retour très bientôt pour nous annoncer ton +++++
![]() Maman de William (8 ans et demi), Victoria (7 ans), Matthias (2 ans et demi) et Edouard, arrivée prévue le 25/09/2009
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Bonjour les filles!
Je ne suis pas passée ce matin avant de partir, et je me sentais quasiment mal de ne pas être venue prendre de nouvelles! En plus je sens comme un petit vent de découragement...Allez les filles, faut pas lâcher, ça va venir, Anniache a ses pompons! En passant Anniache, je vais déposer ton paquet dans la poste demain. Les to et les tg dont tu ne te serviras pas (pcq tu vas avoir ton +++ en fin de semaine) je te fais confiance pour les refiler à quelqu'un à qui ça va être utile. J'ai aussi la moitié d'un tube de pre-seed à donner, avec 3 applicateurs neufs (bien sûr!) dans un emballage scellé...Des intéressées? Maman de William (8 ans et demi), Victoria (7 ans), Matthias (2 ans et demi) et Edouard, arrivée prévue le 25/09/2009
Re: Pour essayeuses seulement ;-)arthemis je suis preneuse seulement si personne d'autre les veux. J'attends toujours mon stock alors j'veux pas enlever la place à qqun qui en aurait besoin aussi !!
Ca va bien toi ? ** En attente RDC **
http://www.fertilityfriend.com/home/204ff8 ++ ![]() ![]() Nous sommes les parents les plus comblés et les plus heureux au monde !!
Envoie-moi ton adresse postale par mp pis je t'envoie ça dès que j'ai le temps de passer acheter un enveloppe à bulles! Maman de William (8 ans et demi), Victoria (7 ans), Matthias (2 ans et demi) et Edouard, arrivée prévue le 25/09/2009
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Salut Kate!
est-ce que je peux te demander pourquoi tu prend clomid a partir du j6 seulement? Moi je dois commencer j3....et est-ce que tu prend autre chose en fin de cycle? si tu veux pas, c'est ok.. merci
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Pinutt
BONNE CHANCE ET PREND SOIN DE TOI! Lui 27,moi 30
BB1,3 ans Essaie BB2 depuis juin 2007. 3 FC + 1 GEU cornuale. OPKiste et unitrompiste Enfin de nouveau maman depuis le 18 mars d'une belle cocotte de 6lbs2 prénommée Jade...et en + allaitement réussi à mon grand bonheur!
Re: Pour essayeuses seulement ;-)j aimerai savoir si els teste ovulation est aussi fiable que un teste de grosses
je suis a 16dpo et part curieusiter j ai fait teste ovulation et sa ma donner toute suite une ligne mauve tres visible c est un teste de bbw bandelette vert
je peux pas te répondre par expérience personnel mais je sais que plusieurs fille on fait cette expérience et que ça a fonctionné. Faut que ta ligne soit aussi foncé que ta ligne test. bon +++ et bonne journée 2 trompes bouchées et pas opérable. En deuil de grossesse naturel plus possible... J'essaie aussi de faire le deuil du forum...mais vous êtes trop fine les filles!!!
il y a toujours une petite voix qui traine dans ma tête qui dit que c'est encore possible... chutt, faut pas le dire à chéri, mais des fois que... SVP en haut, écoutez-moi...
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |