Je te l'enverrais bien par messager mais je crois pas qu'il se rende avant 6 heures
Pour essayeuses seulement ;-)Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Pour essayeuses seulement ;-)Liloo je suis toute stressé pour toi, domage que tu vives si loin, il me reste un first réponse que je garde pour les jour ou un save on test sera assez foncé pour que je puisse faire le first réponse sans crainte...
Je te l'enverrais bien par messager mais je crois pas qu'il se rende avant 6 heures Emma est née le 3 décembre 2009.
20.5 pouces pour 8 lbs et 9 onces... Grosse poupoune
Re: Pour essayeuses seulement ;-)hihi té fine, mais faut que j'attende mon cheri!
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Haaaa c'est pour cela que tu nous fais attendre
c'est la première fois que tu as 15 dpo? Emma est née le 3 décembre 2009.
Re: Pour essayeuses seulement ;-)oui c'est la premiere fois!
La journée va tellement etre looooonnnnnnnngue!
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Ok chue vraiment nouille, mais j'ai peur de faire un numéro 2. Tout d'un coup je décroche une crevette en forçant!
Re: Pour essayeuses seulement ;-)lolllll
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Chue morte de rire! Mon cerveau le sait mais c'Est plus fort que moi!
Re: Pour essayeuses seulement ;-)
Ouf Liloo, tu me rassures! J'ai pensé exactement la même chose tantôt!
Re: Pour essayeuses seulement ;-)ah maudine que tu me fait rire toi a matin!
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Bien Liloo c'est pas fou dutout, quand j'ai fait ma fausse couche en aout, quand j'ai vu mes saignement, je me suis dis merde je vais plus au toilette... mais la un moment donné la nature ma ratrappé
bon va au toilette je suis certaine que tout va bien aller!!! Emma est née le 3 décembre 2009.
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Bon ben cé faite.
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Et puis
tout es ok??? Emma est née le 3 décembre 2009.
Re: Pour essayeuses seulement ;-)bon mon chum m'a donné une tache ce matin : plier mon linge propre qui est dans un panier depuis dimanche... M'en va faire ca... Yé tu plate lui...
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Les filles vous êtes marrante à matin!!
Liloo je vais penser fort fort à toi ce soir! Moi je pense que je vais être gâté tantôt parce que faut que je prenne du phospho patente qui fait faire des #2. Watchout!!! Pour la première fois je ne serai pas constipé Gucci tu vas avoir enfin des postes qui ont de l'allure! Moi 33, lui 39
En essaie depuis 08-2003 ; Suivi chez Procréa QC FIV1 : --- (24 mars 2011) 1j5 TEC1 : --- (25 juin 2011) 2j3 TEC2 : début août ou septembre 3 brybrys jour 5 ; 1 brybry jour 7
Re: Pour essayeuses seulement ;-)ah merdouille quand je suis là tout le monde est partie
Moi 33, lui 39
En essaie depuis 08-2003 ; Suivi chez Procréa QC FIV1 : --- (24 mars 2011) 1j5 TEC1 : --- (25 juin 2011) 2j3 TEC2 : début août ou septembre 3 brybrys jour 5 ; 1 brybry jour 7
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |