Pour essayeuses seulement ;-)Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Pour essayeuses seulement ;-)Liloo... my god tu te donnes beaucoup de stress c'est pas bon va a la pharmacie toute suite!!!!!! j"ai dit AYEEEEE!!!! hihi
C'est tres bon signe ton affaire ma chère!!! Comment tu fais pour travailler? Emma est née le 3 décembre 2009.
20.5 pouces pour 8 lbs et 9 onces... Grosse poupoune
Re: Pour essayeuses seulement ;-)JE travaille pas fort fort c'Est tranquille en maudit. Me semble ca passerait plus vite si j'étais dans le jus!
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Liloo, tu me stresses au boutte!!!!!
Moi ça me tiraille dans l'utérus... des petits pincements qui vont et viennent. C'est léger, pas fréquent, mais je les sens bien. Et avez-vous ça des fois, une pression dans les côtés du ventre, vers les aines? Comme si quelqu'un appuyait dans le creux? J'ai ça depuis hier... bizarre...
Re: Pour essayeuses seulement ;-)
Bonne soirée tout le monde BONNE CHANCE À MA BELLE ROUKIE, JE PENSE FORT À TOI ABERNI, ![]() Lui 27,moi 30
BB1,4 ans Essai BB2 depuis juin 2007. 3 FC + 1 GEU cornuale. OPKiste et unitrompiste Enfin de nouveau maman depuis le 18 mars d'une belle cocotte de 6lbs2 prénommée Jade...et en + allaitement réussi à mon grand bonheur!
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Liloo, je vais venir faire un tour ce soir, après mon film, je ne t'oublie pas!!!
Un gros merde!!! Bonne soirée à tous!! Emma est née le 3 décembre 2009.
Re: Pour essayeuses seulement ;-)je vais finir de travailler plus tot! Pis mon chum est déja a la maison! youhou!!!! je vais peut-être tester plus tot que 6 heures!
A tantot les pitounes!
Re: Pour essayeuses seulement ;-)
Bon rendez-vous Gucci, et viens vite nous donner des nouvelles! Maman de William (8 ans et demi), Victoria (7 ans), Matthias (2 ans et demi) et Edouard (15 mois)
Membre en règle de la secte d'Anniache pour l'allaitement et le cododo!
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Liloo, j'ai pas pris de chance, j'ai installé le portable sur la table pendant que je fais le souper! Fais ça vite!!!
Anniache, c'est comme des tiraillements dans le bas ventre ton affaire, alors moi je dis que c'est bon signe! Laloutre, j'espère que tout va bien pour toi... Gucci, j'espère que tout s'est bien passé avec le gars de vidéotron et qu'internet fonctionne! Maman de William (8 ans et demi), Victoria (7 ans), Matthias (2 ans et demi) et Edouard (15 mois)
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Salut les filles,
Je suis en formation mais j'ai attendu toute la journée pour venir voir de vos nouvelles et sustout celle de liloo. Je suis impatiente et je ne pourrai probablement pas être là à 18hrs car j'ai un souper 5 services. À plus tard! Emma Marianne est née le 1er octobre à 1h11pm.
Elle pèse maintenant, à 6 mois, 19,5 lbs et mesure 69 cm. Disons que ce n'est pas un petit bébé.... ** C18 +++ ** ![]() ![]()
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Je voulais juste vous dire que mon internet fonctionne et que Liloo on n'attend...
je vais p-t avoir la réponse avant mon film!!! Emma est née le 3 décembre 2009.
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Moi aussi je suis toujours là , mais je pars dix minutes le temps de piler mes patates pour mes 4 pâtés chinois!
Maman de William (8 ans et demi), Victoria (7 ans), Matthias (2 ans et demi) et Edouard (15 mois)
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Gucci, t'es connectée!!!!!
Ça veut dire qu'Internet marche chez-toi! Génial! Maman de William (8 ans et demi), Victoria (7 ans), Matthias (2 ans et demi) et Edouard (15 mois)
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Liloo !! Tu nous fais languir !
Vite vite vite ! Dis nous !!! ca va bien aller !!Les jumeaux, Elrick et Rafael auront 2 ans le 25 mars !!
Léonie est née le 2 février 2012 !! J'ai les 3 mousses les plus adorables !
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Oui mais la je reste pour voir le + de Liloo....
je suis vraiment impatiente... Emma est née le 3 décembre 2009.
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Salut les filles un petit coucou pour vous dire que je pense à vous !
Abernie Roukie, tout ira bien pour ton opération, ils vont réveiller tout ça et le bébé va suivre tu verras Pour les autres, embarrez-moi les rrr qq part et jetez la clé Moi, c'est l'écho vendredi..j'espère avoir pleins de fofos !!!
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |