Pour essayeuses seulement ;-)

Les cousines de l'autre côté de l' atlantique ont elles aussi leur rubrique dédiée, pour parler, rigoler, échanger… vive la francophonie !

Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Pour essayeuses seulement ;-)

Messagede annie.m Ven 10 Oct 2008, 01:48

je sais pas si c est la meme choses pour vous ?mais les journee ou je suis le plus deprimer c est les journee ou je vois le plus de femme enceinte je travaille dans un dollorama dans la meme journee j ouvre la radio surprise il parle de bebe au midi de vero et pour finir tu ouvre la tele et dans les teleroma surprise une enceinte meme dans les tele realite occupation d ouble une ancienne
dit un scoop quelle est enceinte merde de merde .il y a des journee ou je voudrais me cacher dans un placard et ne pas sortir
annie.m
Habituée
Habituée

112
Ven 18 Jan 2008, 01:29
montreal quebec

Messagede POPCORN Ven 10 Oct 2008, 01:52

Merci Roukie, tu es gentille! Je l'espere bien en tout cas!

roukie48 a écrit:Aberni ton rendez-vous c'était pas chez PROCRÉ? ou bien c'est une autre je suis peut-être bien mélangé moi-la!

Popcorn je te garantie que tu vas avoir un beau bedon avant ton 1 an d'essai :wink:

Juste du positif ++++++++++++
** C3 après RDC **

** C13 - Courbe +++ **

Accouchement naturel, pas d'épidurale, périnée intact, oui c'est possible, avec une bonne préparation et un bon accompagnement!
POPCORN
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

635
Ven 15 Aoû 2008, 16:19
Montreal

Messagede pinutt Ven 10 Oct 2008, 01:59

courage les filles on va y arrivée
moi aussi jai des saut d'humeur....mais que veux tu.....notre horloge sonne et notre corps n'ecoute pas! :lol:
Je fais confiance à la VIE!
FIV #1 POSITIVE

Endométriose Stade II (laparoscopie fev 08)
http://endometriose-bb.skyrock.com/
pinutt
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3209
Sam 06 Oct 2007, 14:48
Québec, Québec City

Messagede POPCORN Ven 10 Oct 2008, 02:19

Mamamia, ca sonne comme des pms tout ca!

Je relisais vos posts et je me reconnais tellement!

Moi aussi plus capable d'entendre 'ca va venir pense y plus', surtout venant d'amies qui paniquaient des le premier mois que c'est long puis qui sont tombées enceinte le 2eme mois! Et en effet, des jours on dirait qu'on ne voit que des femmes enceintes PARTOUT!!

Pis pour les chums... ben moi aussi il comprend pas trop... mais bon, j'essaye de pas m'en faire, parfois les hommes se sentent tellement impuissants qu'ils sont sur la défensive et ne nous aident pas vraiment!
** C3 après RDC **

** C13 - Courbe +++ **

Accouchement naturel, pas d'épidurale, périnée intact, oui c'est possible, avec une bonne préparation et un bon accompagnement!
POPCORN
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

635
Montreal

Messagede sarahjd Ven 10 Oct 2008, 02:48

aberni5 a écrit:roukie, comment tu as fait pendant les 2 premières années, alors que ton chum te disait de pas stresser ? ça devait t'inquiéter toi aussi....

moi ça fait quelques mois que les fins de cycles sont plus pénibles... en plus une amie très proche m'a annoncé sa grossesse y'a 2 semaine, à son 1er cycle d'essai... elle est la seule à qui je parle de mes problèmes et inquiétudes depuis le tout début de nos essaies... alors imagine le coup que ça m'a donné :? je suis heureuse pour eux, mais caline que ça fesse comme on dit ! :roll:

j'en ai braillé un coup ce soir là, après avoir appris la nouvelle... pis mon chum me sort qu'il a pas envie de me voir déprimer à chaque mois, que je stress pour rien, qui veut pas me voir dans cet état là p.c.q je suis "plate" à vivre, bref il m'a presque fait sentir cheap....

alors une chance que j'ai les filles du fofo pour venir me défouler et jaser... car je sais pas vous avec vos hommes, mais caline que c'est pas facile de se comprendre avec le mien, on vit ça très différemment tous les 2....

Aberni, je te comprends, moi aussi mon chum m'a fait sentir cheap la fin de semaine dernière. C'est certain qu'à tout mes fins de cycles, je capote. Je me sens bonne à rien. Mon chum m'a dit: Ne t'en fais pas, je ne te prendrai pas en pitié, Batard, des fois je me sens seule dans cette épreuve-là et après j'ai petté ma coche, je me suis mise à pleurer et tout le tra la la

Moi aussi je capote quand je sais qu'une de mes amies est enceinte
FIV en juin 2009, c'est +++ bébé Édouard est né le 13 mars à 4h50 en siège par voie naturelle

sarahjd
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1240
Lun 17 Déc 2007, 20:23
montreal, quebec

Messagede POPCORN Ven 10 Oct 2008, 03:02

Bon j'ai une question pour vous...

Croyez-vous qu'on peut etre enceinte meme si la temperature baisse?? J'ai pris ma température la journée ou j'ai eu mes regles (2 jours de retard) et elle était dans mes températures basses normales de début de cycle. Donc apres l'avoir prise, je me suis dis bon rrrr aujourd'hui, pas besoin de tester et comme de fait. Mais mes rrr étaient beaucoup moins abondantes et je n'ai pas repris ma température depuis.

Je me pose la question car il y a quelques semaines en allant me faire couper les cheveux, j'ai parlé avec une fille qui est enceinte et qui l'a su... à 4 mois de grossesse! Elle trouvait qu'elle grossissait sans manger plus que d'habitude mais n'a meme pas pensé qu'elle était enceinte car elle avait ses règles pendant ces 4 premiers mois! Imaginez la psychose! Je suis allée tester tout de suite bien sur! Ca c'était le dernier cycle et j'étais en partie soulagée car je bois du vin en premiere partie du cycle.
** C3 après RDC **

** C13 - Courbe +++ **

POPCORN
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

635
Montreal

Messagede sarahjd Ven 10 Oct 2008, 03:04

Moi la meilleure phrase que j'ai entendu c'est : arrête d'espérer et ça va peut-être marcher. Batard, celui qui m'a dit ça, sa blonde est tombée enceinte au premier mois et ils n'ont jamais eu à espérer. Elle est tombée enceinte 6 mois après qu'on ait commancé les essais et la petite a maintenant 3 mois, disons que de me faire dire arrête d'espérer, ça m'a fait mal en titi. Ils n'ont pas eu à passer pas ce que j'ai passer (tests, hystérosonographie, hormones, metformin...)

Je suis allée passer mon écho d'ovu aujourd'hui, et bien, j'ai 1 fofo de 16 mm. Je vais me donner mon injection d'Ovidrel et je vais aller en insémination lundi à 10h30. Ça va être ma première fois en insémination, j'espère que ça va bien se passer, j'ai un peu la chienne
FIV en juin 2009, c'est +++ bébé Édouard est né le 13 mars à 4h50 en siège par voie naturelle

sarahjd
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1240
Lun 17 Déc 2007, 20:23
montreal, quebec

Messagede pinutt Ven 10 Oct 2008, 03:38

on va penser a toi lundi!!!

je me lance dans les IAC moi aussi...tu me dira comment ca va????
Tu est suivi ou toi?
Je fais confiance à la VIE!
FIV #1 POSITIVE

Endométriose Stade II (laparoscopie fev 08)
http://endometriose-bb.skyrock.com/
pinutt
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3209
Sam 06 Oct 2007, 14:48
Québec, Québec City

Messagede Mammamiaaa Ven 10 Oct 2008, 03:43

sarah je vais penser à toi fort fort lundi. Et si ça fonctionnait?? :wink: Je t'envoie pleins d'ondes positives.
Et je pense que les gens qui se permettent de répondre ce genre de chose (prends ça cool...), sont toujours ceux qui n'ont pas eu à attendre pour l'avoir leur bébé... malheureusement.

popcorn j'ai aussi une amie qui a eu ses règles pendant 3 mois avant de savoir qu'elle était enceinte. Si elle l'avait su avant, elle ne l'aurait pas gardé. Moi personellement, j'ai toujours du spotting assez abondant au moment au je devrais avoir mes rrr quand je suis enceinte. Au premier, si ma collègue ne m'avait pas mis la puce à l'oreille pour que j'aille faire un test, honnêtement, je ne sais pas quand je l'aurais su... J'étais à 7 sems! Moi je pensais que c'était mes règles qui décollaient pas, ou qui n'étaient pas abondantes... :oops:

Moi: 27 Lui: 32
Accompagnante périnatale et conseillère en allaitement
Mammamiaaa
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4167
Lun 14 Juil 2008, 22:12

Messagede krystel.r.l Ven 10 Oct 2008, 04:05

Salut les filles j'ai lu tout vos mots un peu en diagonale pcq j'ai fini de travailler ce matin je suis debout depuis hier soir et je n'ai pas encore dormi. J'ai eu une nuit d'enfer au boulot, je passe les détails alors si j'oublie quelqu'un dsl

Non aberni je te comprends tellement j'ai su cette semaine qu'une de mes amies est enceinte de 8 semaines. Je ne savais même pas qu'elle en voulait un. J'ai tellemen pleurer en allant me coucher. J'ai eu beau essayer d'expliquer a mon chum que je suis ocntente pour elle mais qu'en même temps ca me fait de la peine. Il m'a répondu dans la fond tu es juste jalouse. What a cheap shot!!! En 2k ce n'est pas vraiment ce que je ressentais même pas dut tout mais bon il n'a pas l'air de comprendre comment je me sens.

Bon Mamamiaaaa maintenant. Méga chute de tempé. je te souhaite des rrr au plus vite lol.

Pour les autres et bien bonne chances pour vos rendez vous en clinique et moi non plus je ne suis plus capable d'entendre des phrases stupide dans le genre t'es jeune profites de la vie, laisse les choses aller ca viendra quand tu n'y penseras plus. Difficile de ne pas y penser apres pres de 3 ans tsé. Mais bon. J'ai confiance. J'ai rendez-vous avec gygy le 20 novembre si pas de ++ d'ici la.

Je vous souhaite une belle soirée, je vous aime fort!!!
Et moi il est vraiment temps que j'aille me coucher avant de faire des zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sur le clavier!!!
Alors bonne nuit, a demain!
Syndrôme OPK, 2 IIU sans succès
DDM: 27 avril
Rendez-vous: De suivi de grossesse j'espère!

** C1 depuis redébut des essais avec Clomid!!!**

krystel.r.l
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

340
Sam 12 Juil 2008, 15:55
Saint-Eustache

Messagede annie.m Ven 10 Oct 2008, 04:10

sarah je vais penser a toi lundi
a quelle endroit va tu pour ton iac ?
bonne nuit je vais au dodo
annie.m
Habituée
Habituée

112
Ven 18 Jan 2008, 01:29
montreal quebec

Messagede krystel.r.l Ven 10 Oct 2008, 04:18

a oui Sarah je t'envoie tout plein d'ondes positive. je te souhaite bonne chance et je vais penser a toi fort fort lundi gros bisous!! et bonne chance
Syndrôme OPK, 2 IIU sans succès
DDM: 27 avril
Rendez-vous: De suivi de grossesse j'espère!

** C1 depuis redébut des essais avec Clomid!!!**

krystel.r.l
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

340
Sam 12 Juil 2008, 15:55
Saint-Eustache

Messagede Mammamiaaa Ven 10 Oct 2008, 04:21

Bonne nuit les filles, j'espère me réveiller dans un déluge digne d'un vrai de vrai rdc :mrgreen:

Moi: 27 Lui: 32
Accompagnante périnatale et conseillère en allaitement
Mammamiaaa
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4167
Lun 14 Juil 2008, 22:12

Messagede POPCORN Ven 10 Oct 2008, 04:23

Sarah, j'ai entendu dire que les chances via insemination sont plus hautes que naturel pour un couple fertile, donc c'est encourageant!! Plusieurs d'entre nous allons avoir nos résultats en meme temps: sarah, anniache et moi vers la fin du mois!!
** C3 après RDC **

** C13 - Courbe +++ **

POPCORN
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

635
Montreal

Messagede anniache Ven 10 Oct 2008, 13:31

Salut les filles!

Je passe en coup de vent pour vous dire que je pense à vous /a1/ .

Aberni, il semble que l'air de Rimouski m'a fait du bien... :wink: . Je pense avoir combattu le virus 8) .

Roukie, à 4h40 hier j'ai passé près de chez-toi, je t'ai fait bye-bye (mon chum se demandait ce que je faisais là :lol: ). J'imagine que t'as senti le gros calin et les ondes positives que je t'ai envoyés? /a1/ /a3/ .

Sarah, je pensera fort à toi lundi ;lov .

Mamma... et puis, ce matin????

À toutes les autres, un beau bonjour. Je n'ai pas eu le temps de tout lire :oops: .

Bises! /a2/
Moi 40, mon conjoint 33, adeptes du cododo et des couches lavables.
Heureux parents de deux beaux garçons:
Antoine, né le 6 juillet 2007 et Louis, arrivé le 2 octobre 2009.

Nous pensons à notre ange qui nous a quitté à 11 semaines
anniache
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5761
Mar 15 Avr 2008, 02:36
Montréal, Québec

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les québécoises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.