Pour essayeuses seulement ;-)

Les cousines de l'autre côté de l' atlantique ont elles aussi leur rubrique dédiée, pour parler, rigoler, échanger… vive la francophonie !

Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Pour essayeuses seulement ;-)

Messagede sarahjd Ven 10 Oct 2008, 13:57

merci les filles, je vais venir vous dire comment ça c'est passé lundi, mais c'est certain que je vais revenir avant ça

je suis suivi à la clinique de gynécologie Pierre-Boucher, je ne savais pas qu'il faisait des écjos par contre

bonne journée ensoleillée
FIV en juin 2009, c'est +++ bébé Édouard est né le 13 mars à 4h50 en siège par voie naturelle

sarahjd
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1240
Lun 17 Déc 2007, 20:23
montreal, quebec

Messagede fleur des iles Ven 10 Oct 2008, 14:04

Dans les phrase poche, m'a grand-mère m'en a sortie une bonne... quand elle a su que ma belle-soeur était enceinte elle m'a dit: Tu va voir, tes hormones vont travailler et tu vas tomber enceinte toi aussi :shock: Sans commentaires... Les gens ne savent pas quoi dire..

Sarah je t'enverrai plain d'onde positive lundi!

Bonne journée a toute!
Fleur des iles

Prochain r-v le 6 déc. 8h pour les résultats! C'EST ++++ Yahouuuu!
Écho viabilité 23 Déc. Y EN A 2!!!

fleur des iles
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

426
Jeu 17 Juil 2008, 00:40
Montreal

Messagede roukie48 Ven 10 Oct 2008, 14:30

Bon matin les filles!
Anniache : je t'image très bien dans l'auto en fesant des bye bye a un viaduc :lol: :lol: ça doit être ça la bouffée de chaleur que j'ai eu hihihihihi
Mammamiaaa : et puis ? est ce que les chutes niagara sont arrivées?
Je pense que mon ovu est passé hier mais on était tellement brûlé qu'on a fait des dodos presque tout de suite après souper :cry:
et ce matin on s'est lever en retard ! Quel bon timing ! on se donnera la go ce soir!! Mais peut-être qu'elle a vraiment débarquer a j9 vu la baisse de tempé. j'ai bien hâte de voir quand le système va la détecter....
Bon vendredi!
Moi 33, lui 39
En essaie depuis 08-2003 ; Suivi chez Procréa QC

FIV1 : --- (24 mars 2011) 1j5
TEC1 : --- (25 juin 2011) 2j3
TEC2 : début août ou septembre

3 brybrys jour 5 ; 1 brybry jour 7
roukie48
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2082
Jeu 13 Sep 2007, 18:44
Rivière-du-Loup

Messagede aberni5 Ven 10 Oct 2008, 14:31

coucou les filles !

contente de voir qu'ya pas juste mon chum qui n'a pas toujours le tour :lol: mais nos hommes ils semblent tellement prendre ça à la légère on dirait.... pis nous qui avons hâte, c'est pas facile !

et super votre palmares des phrases poches :lol: , j'avoue que des fois ça devient chiant d'entendre ce genre de trucs quand ça fait un boute que t'essaie et que ça marche pas..... c'est ben beau être patiente, pas stressé, pas s'en faire... mais caline :shock:

ou ben les : vous allez vous décider quand ? c'est quand votre tour ? (venant de l'entourage qui savent pas qu'on essaie depuis un boute...) ça devient lourd, et j'aurais juste envie de leur crier que merde, on serait les 1er heureux de savoir quand ça va être notre tour !

sur ce bonne journée! (yeah c'est vendredi !!)
aberni5
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4669
Lun 14 Jan 2008, 16:45
Rimouski, Québec!

Messagede POPCORN Ven 10 Oct 2008, 14:46

Aberni tu me fais rire, j'avais oublié et puis c'est pour quand, il serait temps que vous y pensiez Grrrr

Roukie, le mois dernier tu as eu aussi une chute a 9 et puis l'ovu plus tard quand meme donc pas de panique et puis ce soir ce sera pas trop tard!

Mamamia, et puis?? Et quand tu étais enceinte + regles, est ce que ta tempé était restee haute?

Bonne journée tout le monde! /a2/
** C3 après RDC **

** C13 - Courbe +++ **

Accouchement naturel, pas d'épidurale, périnée intact, oui c'est possible, avec une bonne préparation et un bon accompagnement!
POPCORN
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

635
Ven 15 Aoû 2008, 16:19
Montreal

Messagede POPCORN Ven 10 Oct 2008, 14:48

J'oubliais la phrase poche de Fleur des iles, étonnament celle de ta grand-mere je la trouve cool, c'est comme une affirmation super catégorique!
** C3 après RDC **

** C13 - Courbe +++ **

Accouchement naturel, pas d'épidurale, périnée intact, oui c'est possible, avec une bonne préparation et un bon accompagnement!
POPCORN
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

635
Montreal

Messagede POPCORN Ven 10 Oct 2008, 15:53

Mon chum il m'énerve trop!!

Imaginez-vous donc que hier en étant sur le forum je lui ai dit ouf ca fait du bien, je ne suis pas la seule qui recoit des commentaires poches de son chum, les autres filles aussi se plaignent qu'il ne les comprends pas lors des fins de cycle... Mon but étant de lui faire comprendre que je ne suis pas la seule fille qui trouve ca dur et que c'est NORMAL de le vivre ainsi.

Et puis ce matin, il me dit, va falloir que tu laches ce forum, vous vous montez la tete les unes les autres! C'est ca qui explique tes sautes d"humeur, tu penses trop a ca! Bravo la psychologie masculine! Je lui ai tenu tete mais ca m'a quand meme énervé son manque de comprehension et de soutien... ouf! fallait que ca sorte!
** C3 après RDC **

** C13 - Courbe +++ **

POPCORN
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

635
Montreal

Messagede roukie48 Ven 10 Oct 2008, 16:24

Popcorn : ouais ben ton chum réfléchit vraiment ..... en homme. je sais pas trop si la cellule pour réfléchir a passe pus dans ce temps la ou ben a s'est endormi. Fais toi en pas si yé comme le mien y va te dire de continuer de nous parler si ca te fais du bien :wink: :wink:
Moi 33, lui 39

roukie48
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2082
Rivière-du-Loup

Messagede anniache Ven 10 Oct 2008, 16:27

Ah, Popcorn, je pense que ton chum joue dans la même équipe que le mien! Après ma fc, il m'a dit qu'à la prochaine grossesse, il va falloir que j'aille moins sur le forum... ce que j'ai saisis de ce qu'il disait, c'est qu'à force de lire des histoires d'horreur de fc, je me fais du mauvais sang... comme si c'était pour ça que le coeur de mon bb s'était arrêté à 11sa :? ... les gars comprennent pas tout le temps nos motivations, nos insécurités, nos angoisses... et comprennent encore moins qu'on puisse avoir le besoin d'en parler pour s'en soulager. Si vous avez lu le livre les hommes viennent de mars et les femmes de vénus... ben c'est ça. Pour qu'un gars demande de l'aide et parle de ses problèmes aux autres gars, faut que ça aille mal en maudit. Pis les femmes demandent de l'aide justement pour éviter que ça aille mal ou encore plus mal. C'est dans la nature de l'un et de l'autre!

Moi mon chum a des phrases poches aussi... je dirais qu'il est particulièrement bon là-dedans! Et c'est pas pour être méchant, il n'est juste pas bon pour réconforter! À ma première fausse couche, il m'a dit ah ben, ça veut dire que ma période d'abstinence de 18 mois commence pas tout de suite, on va pouvoir continuer à se faire du fun :shock: . Pis quand j'étais découragée d'avoir seulement eu 5 DPO la semaine passée, et que je lui ai expliqué que ça m'avait pris 4 cycles avant que ma phase lutéale retrouve son état normal la dernière fois, il m'a simplement dit ben ça veut juste dire que la nature a besoin qu'on soit patients... :? . Bon, j'avoue, 4 mois c'est pas la fin du monde non plus. Mais j'aurais préféré qu'il me dise autre chose :roll: .

Popcorn, je pense que la tempé doit rester haute quand même quand tu es enceinte.
Moi 40, mon conjoint 33, adeptes du cododo et des couches lavables.
Heureux parents de deux beaux garçons:
Antoine, né le 6 juillet 2007 et Louis, arrivé le 2 octobre 2009.

Nous pensons à notre ange qui nous a quitté à 11 semaines
anniache
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5761
Mar 15 Avr 2008, 02:36
Montréal, Québec

Messagede toute_ptite Ven 10 Oct 2008, 16:40

Ouin ben les filles, je pense que je vais vous envoyer mon chum à tour de rôle!!!! :lol: Le mien doit pas venir de mars!!! Il est tout le temps super réconfortant et à l'écoute de mes inquiétudes... et plutôt que de me sortir des phrases poches quand je feel pas, il me dit simplement : hey, je veux pas que tu pleures bb!! Je suis là et tout va bien aller!! Puis il me serre dans ses bras jusqu'à ce que ça aille mieux!!!

Mais vous savez... je sais que c'est facile à dire... mais c'est un truc que je m'efforce de faire... quand mon chum me comprends pas.. ou qu'il semble ne pas me comprendre... je m'assois avec lui et je lui dit carrément... écoute... je fais un effort pour te dire, t'expliquer comment MOI je me sens, comment MOI je vis tout ça! j'aimerais que tu essais de me comprendre même si toi tu vis ça différemment! J'AI de la peine et j'ai besoin de toi... j'ai pas besoin que celui que j'aime me rentre dedans!!! j'ai besoin de te sentir avec moi!!! ... habituellement, il est plus attentif à ce que je lui dit par la suite!

Bon courage avec vos chums les filles!! je vous lis et je pense à vous fort fort!! /a3/
Cédrick né le 28 juin 2006 à 15h10 6lbs 9oz. (~ 8h avec épidurale)
BB2 : nous a quitté le 2/6/2008 à 9dpo
BB3 : nous a quitté le 6/7/2008 à 20dpo
Olivier né le 8 avril 2009 à 15h14 8lbs 9oz. (provqué, 4h avec épidurale)
Kelly-Ann née le 23 avril 2010 à 8h18 7lbs 10oz. (un peu - de 5h, sans épidurale ni autre chose)

BB6 : en route!!!
toute_ptite
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1013
Dim 20 Avr 2008, 23:13
Montréal, Québec (Canada)

Messagede anniache Ven 10 Oct 2008, 17:06

Ah t'es chanceuse Toute-Ptite. Justement hier ou avant-hier, mon chum m'a lancé quelque chose de poche au lieu de positiver avec moi. Je lui ai simplement répondu "après le capteur de rêves, voilà le scrappeur de rêves". J'appelle aussi mon chum "mon p'tit président du club pessimiste"... donc... :lol: . Je l'aime quand même.
Moi 40, mon conjoint 33, adeptes du cododo et des couches lavables.
Heureux parents de deux beaux garçons:
Antoine, né le 6 juillet 2007 et Louis, arrivé le 2 octobre 2009.

Nous pensons à notre ange qui nous a quitté à 11 semaines
anniache
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5761
Mar 15 Avr 2008, 02:36
Montréal, Québec

Messagede POPCORN Ven 10 Oct 2008, 17:08

Toute petite tu es vraiment chanceuse!

J'ai rit en lisant les réflexions de ton chum anniache car le mien c'est en plein de commentaire qu'il ferait!

Il se trouve drole en plus et me dit que c'est son sens de l'humour! Une chance que je le connais bien et que je sais que dans le fond il est hyper sensible et ca lui fait de la peine de me voir ainsi et je sais aussi qu'il n'est pas assez a l'aise avec ses propres emotions pour se laisser aller, les ressentir et compatir avec moi... meme s'il a 42! On dirait que des que ca devient trop emotif, il se referme, met son masque d'homme fort et me sort des phrases qu'il pense drole pour casser l'ambiance et passer a autre chose. Je sais qu'il est pas méchant mais quand c,est pas de ca que j'ai besoin, il m'enrage! Il commence a comprendre plus car je lui dicte carrément ce dont j'ai besoin: j'ai juste besoin que tu me prennes dans tes bras et que tu me dises que ca va bien aller, alors il le fait et pendant qu"il me tient dans ses bras, je continue: qu'on va finir par avoir un beau bb en santé, et il répète, etc etc.. donc je vois bien que c'est pas par méchancete ni par mauvaise intention mais plus parce que sur mars on ne lui a pas donné tous les outils!!

Parfois aussi je pense qu'il est peut-etre jaloux... que je passe du temps sur le forum, à lire ou a me renseigner au lieu de passer du temps avec lui et il se sent délaissé, pourtant il a plein de choses a faire et on n'est pas un couple fusionnel mais je sens parfois une pointe de 'j'ai envie que tu t'occupes de moi au lieu de chatter en ligne'!!
** C3 après RDC **

** C13 - Courbe +++ **

POPCORN
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

635
Montreal

Messagede POPCORN Ven 10 Oct 2008, 17:17

Changement de sujet... Je suis tout d'un coup super exitée!! Long week-end en vue, ovulation lundi ou mardi et Rv en acupuncture séance 2 pour mardi. A mon dernier cycle, apres l'acupuncure j'ai senti presque pendant toute la phase luteale mon uterus travailler. j'ai hate d'y retourner! Et Tps tous les jours ce mois-ci pendant toute la semaine. C'est décidé, c'est ce mois-ci que ca se passe!!!
** C3 après RDC **

** C13 - Courbe +++ **

POPCORN
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

635
Montreal

Messagede Mammamiaaa Ven 10 Oct 2008, 18:11

Go! Popcorn Go! Donnes moi un "P", donnes moi un "O", donne moi un "P", donnes moi un "C" ... :lol: On te cheerlead (hum... pas sûr que ça se dit :D )!

anniache j'aime ça moi le scrappeur de rêve!

Le mien il rêve ni la nuit, ni dans la vie :( . Poche qu'on dit? "C'est quoi tes projets dans la vie, les choses qui te tiennent à coeur et que tu voudrais réaliser?" "Ben...euh...je sais pas là..." Ah! oui, il aime les chars :| . Il a pas le bonheur facile, il ne se rend pas toujours compte que c'est là que ça se passe, c'est là que nos enfants grandissent. On dirait qu'il pense qu'il va être enfin super heureux avec une grosse maison, la job idéal et LE char... Tout le contraire de moi :? Je suis du genre à être de bonne humeur jute parce qu'un flocon tombe dehors, et lui ça lui prend plus quelque chose du genre une augmentation de salaire... Mais il est pas malheureux, juste qu'on dirait qu'il a de la difficulté à profiter du moment présent, parce qu'il a impression qu'on pourrait toujours avoir plus et que là enfin on sera VRAIMENT heureux. Je ne sais pas si je m'exprime bien...

Ce forum-là on aurait dû l'appeler le défouloir des essayeuses :wink: ! Ça fait du bien :D !

Avez-vous vous ma tempé ce matin? Hum... Finalement je pense que ça sert pas à grand chose pour moi de faire des courbes en attendant mon rdc parce que ça fluctue tellement que j'ai toujours l'impression d'avoir ovulé. Je vais arrêter soit d'essayer de comprendre ma courbe, ou soit de la faire...
Dernière édition par Mammamiaaa le Ven 10 Oct 2008, 19:24, édité 1 fois.

Moi: 27 Lui: 32
Accompagnante périnatale et conseillère en allaitement
Mammamiaaa
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4167
Lun 14 Juil 2008, 22:12

Messagede roukie48 Ven 10 Oct 2008, 19:06

ouais ben les filles nos chums sont des gros nounours je pense! Je chiale ben après le mien mais quand yé fin pis tout le kit c'est mon mamours :D :D

La j'ai hâte a mardi pour voir qui des gars a od est éliminé j'espere que ca va être face de pet samuel qui se pense bon!
Bon aprem
Moi 33, lui 39

roukie48
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2082
Rivière-du-Loup

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les québécoises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.