Pour essayeuses seulement ;-)

Les cousines de l'autre côté de l' atlantique ont elles aussi leur rubrique dédiée, pour parler, rigoler, échanger… vive la francophonie !

Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Pour essayeuses seulement ;-)

Messagede liloo2 Ven 06 Mar 2009, 00:47

Ah pis j'ai pensé a Frazynet parce que l'infirmière m'a montré mon éprouvette et mon papier pour que je vérifie avec elle que c'était bien mon sperme.
liloo2
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1137
Mer 15 Oct 2008, 17:04
Saguenay

Messagede Juju574 Ven 06 Mar 2009, 00:57

liloo2 a écrit:Ah pis j'ai pensé a Frazynet parce que l'infirmière m'a montré mon éprouvette et mon papier pour que je vérifie avec elle que c'était bien mon sperme.

C'est ça Lillo, il faut vérifier, moi je vérifie 2,3 fois :lol: faut dire que j'ai affaire à ceux qui se sont trompés pour Frazinet !
Tu peux avoir des petites crampettes pour les deux prochains jours, c'est normal !
Enceinte de JUJU
DPA vers le 29 Oct. 2010
Deux petits garçons qui bougent beaucoup !!!!
Juju574
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

748
Mar 28 Oct 2008, 19:24

Messagede Gucci25 Ven 06 Mar 2009, 01:21

Coucou je suis de retour, Tout a super bien été... J'ai pratiquement rien sentie.... J,ai eu peur pour rien...

Donc tout semble Ok pour moi a première vue!!!n Super fin le doc villeneuve!!! Je vous jure mon rendez-vous étais a 13:35 et a 13:45 j'étais a nouveau a cote de mon chum!!!

et oui Liloo a na diner - souper au resto!!! donc la je suis prete pour la dernière journée de travail avant le weekend!!

Liloo contente de voir que ton insémination a quand même bien été même s'il on fait poiroter ton mec!!!

Merci pour vos ondes positives!!!
Emma est née le 3 décembre 2009.
20.5 pouces pour 8 lbs et 9 onces... Grosse poupoune :)
Gucci25
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2140
Mer 02 Juil 2008, 19:05
Outaouais

Messagede pinutt Ven 06 Mar 2009, 01:34

liloo2 a écrit:Bon ben c'Est décidé, je vais y aller demain! Tant qu'a faire! Mais ca fait mal un peu j'ai été surprise je m'attendais pas a ca. Quand il passe le col ca done une crampe.

Ben oui Gucci! ou est tu??? Elle doit se faire gater au resto!

Quand ta temperature est monté tu peut y aller quand meme c'est ce qu'on ma dis chez procrea!!!! On peut ovulée dans la montée!!!
Je fais confiance à la VIE!
FIV #1 POSITIVE

Endométriose Stade II (laparoscopie fev 08)
http://endometriose-bb.skyrock.com/
pinutt
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3209
Sam 06 Oct 2007, 14:48
Québec, Québec City

Messagede Kate1984 Ven 06 Mar 2009, 02:13

Oh yeah !!

Des jumeaux pas identiques pour liloo :) !!!

Go pour demain, c'est le mieux que tu as a faire !

Ça tire dans mon ventre et mon homme dort... admetttttttttttons que mon chum se réveille pas... demain c'est ok pour les tp ? jdevrais couvrir le tout non ?

J'ai ben peur qu'il soit passé out en avant de la tv.

Tk.. j'ai mes chiens pour me consoler (SVP n'allez pas vous imaginer des trucs sordides que je pourrais faire avec mes chiens pour me consoler...c'est dégradant lol)
** En attente RDC **
http://www.fertilityfriend.com/home/204ff8 ++

Nous sommes les parents les plus comblés et les plus heureux au monde !! :D
Kate1984
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1600
Mer 05 Mar 2008, 04:29
Sur le bord de la mer...

Messagede Kate1984 Ven 06 Mar 2009, 02:19

Bon examen faite :

Col mou, ouvert.

Température 37,3 habituellement à cette heure là (je suis assise depuis au moins 1h30 sans bouger) je fais max 36,6.

Donc si je me fie à tout ça en plus des autres symptômes......

Il faut que je baise mon chum tantôt ;) désolée pour ma vulgarité... c'est les hormones :D /a3/
** En attente RDC **
http://www.fertilityfriend.com/home/204ff8 ++

Nous sommes les parents les plus comblés et les plus heureux au monde !! :D
Kate1984
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1600
Mer 05 Mar 2008, 04:29
Sur le bord de la mer...

Messagede POPCORN Ven 06 Mar 2009, 03:15

pinutt a écrit:J'ai un rendez vous chez procrea le 8 avril....on verra bien rendu la mais sinon ca va etre B6 + Gelée Royal + Acuponcture

Alors tu as trouvé de la gelée royale? J'ai oublié de dire que je prenais ça le matin et aussi une cuillère à thé de pollen sur laquelle je mettais du miel. Mais je crois que le vrai ingrédient actif c'est la gelée royale. Bonne chance!

Moi c'est sur que je la commence dès que mes RRR débarquent car je ne crois pas qu'on était bien timés ce mois-ci... bien que là avec toutes les discussions sur l'ovulation pendant la remontée de la tempé je commence à me poser des questions!! :? :D
** C3 après RDC **

** C13 - Courbe +++ **

Accouchement naturel, pas d'épidurale, périnée intact, oui c'est possible, avec une bonne préparation et un bon accompagnement!
POPCORN
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

635
Ven 15 Aoû 2008, 16:19
Montreal

Messagede liloo2 Ven 06 Mar 2009, 03:21

Youpi ma belle Gucci! Ca s'en vien! Ca avance nos affaires!
liloo2
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1137
Saguenay

Messagede liloo2 Ven 06 Mar 2009, 03:26

Kate vaut mieux trop que pas assez!
liloo2
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1137
Saguenay

Messagede liloo2 Ven 06 Mar 2009, 03:40

Bonne nuit les poulettes!
liloo2
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1137
Saguenay

Messagede anniache Ven 06 Mar 2009, 03:43

Yé Gucci! /a1/

Popcorn, t'as vraiment pas de x avant ton premier indiqué sur ta courbe?

Kate, go go go les tp!

Liloo, je me souviens plus où j'ai lu ça, probablement sur FF... ça disait qu'en réalité, l'ovulation peut avoir lieu quelques jours avant/après la montée de tempé. C'est pas une science exacte, il pourrait y avoir un certain jeu. Donc à fond l'insémination demain! Je sens que c'est ton mois, c'est le temps que le vent tourne! /a1/

Bisous à toutes!
Moi 40, mon conjoint 33, adeptes du cododo et des couches lavables.
Heureux parents de deux beaux garçons:
Antoine, né le 6 juillet 2007 et Louis, arrivé le 2 octobre 2009.

Nous pensons à notre ange qui nous a quitté à 11 semaines
anniache
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5761
Mar 15 Avr 2008, 02:36
Montréal, Québec

Messagede POPCORN Ven 06 Mar 2009, 03:54

anniache a écrit:Popcorn, t'as vraiment pas de x avant ton premier indiqué sur ta courbe?

Non... :? :? Mon chum est pas très content ce mois-ci d'ailleurs, il trouve qu'il y a des manquements à mes devoirs conjuguaux!! MDR!

En fait on voulait intentionnellement skipper ce mois-ci à cause de la "FC" et aussi à cause de ma nouvelle job mais là je regrette un peu car j'aimerais tellement avoir un +!! Mais bon, sur le moment j'avais vraiment pas fait attention... En plus le x c'était le matin et je suis pas restée couchée très longtemps après... On devra se reprendra le mois prochain! Mais c'est pas grave, on va avoir un petit sagittaire au lieu d'un scorpion!! :)
** C3 après RDC **

** C13 - Courbe +++ **

Accouchement naturel, pas d'épidurale, périnée intact, oui c'est possible, avec une bonne préparation et un bon accompagnement!
POPCORN
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

635
Montreal

Messagede laloutrerose Ven 06 Mar 2009, 04:58

Salut les religieuses de l'immaculée essayeuse :lol: :mrgreen:
On se croirait dans un temple, tout le monde prie et il en a certaine qui médite en faisant de yoga(ou se pratique pour le cirque du soleil :wink: :mrgreen: )

GUCCI,tout est ok :P c'est super ma belle!Plus de peur que de mal, c'est bien ça aussi!
LILOO,un to +++ pis un insémination +++ :wink: Tu l'aurais pas voler certain!Je vais faire des incantations pour que ça fonctionne!
ROUKIE, ovu J6????ÇA veux-tu dire que le garage va être fermé :lol: Les proprio vont jouer à se remorquer :lol: :mrgreen:
KATE,moi, c'est drôle, les yorksires je les trouvent super mignons mais tes borders collies :shock: AAAAAHHHHH!!!J'en veux, j'en veux!Sont teeelllllllement beaux!Moi, aussi j'aurais plein de chiens si me chum me laissais faire :wink: salut à toi!
ARTHEMIS ET ANNIACHE,salut à vous!
PINUTT, ça faisait longtemps ma belle! :P
POP CORN , ABERNI,MAMMA,JUJU,ET LES AUTRE(dsl,j'en oublie tout le temps :( )je vous salue toutes.

Je vous ai lu en survole(que vous placoter :roll: )et avec ma mémoire de pois chiche, je voudrais pas trop vous mélanger car je n'ai pas retenue où vos étiez toutes dans votre cycle :oops: Le principal c'est que je vous souhaite BONNE CHANCE! :P

Pis pour finir, ben des nouvelles de moi :roll: ÇA va pas pire malgré tout!Je peux enfin porter du linge(fini les pivoineries :lol: )C'est un peu raide encore,j'ai enlevé les collant sur ma cicatrice et elle est super belle(voir si ça peux être beau une cicatrice :roll: )Je trouve juste ça dur de ne pas pouvoir prendre mon fils :( parce que je ne peux pas forcer.Je me fais gâter un peu!Mon chum m'a même fait à souper!Ben c'était du macaroni avec, selon lui des ingrédients secrets(du ketchup et des épices à spag) que j'ai deviné :lol: Le plus drôle c'est que je n'avais pas d'épices à spag :lol: J'avais un contenant d'épices à spag mais avec de la muscade dedans :lol: :lol: Tout un cook,mon homme hein! :mrgreen: Pas grave, ça goûtait pas trop et c'était même très bon!C'est l'intention qui compte, surtout que mon chum, en cuisine y'é pourri :? Juste faire bouillir de l'eau et faire la sauce en même temps, il était dans l'jus pis moi, j'étais crampée :lol:

Je vais essayé de venir faire un tour demain pour vous jaser, c'est pas évident, quand le petit fait sa sieste, ben je m'endort tout le temps sur le divan!C,est vraiment pas dans mes habitudes,une chance que c'est impossible parce que ça ressemblerait à des symptômes de grossesse :lol:
À la prochaine! /a1/M'en va faire un rosaire et 8 je-vous-salue-Marie :mrgreen:
Lui 27,moi 30
BB1,4 ans
Essai BB2 depuis juin 2007.
3 FC + 1 GEU cornuale.
OPKiste et unitrompiste

Enfin de nouveau maman depuis le 18 mars d'une belle cocotte de 6lbs2 prénommée Jade...et en + allaitement réussi à mon grand bonheur!
laloutrerose
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1648
Jeu 16 Oct 2008, 15:48
rdl

Messagede POPCORN Ven 06 Mar 2009, 05:21

Laloutre, quel vent de fraicheur! J'ai tellement rit que je dois lire ton post à mon chum! Merci, c'est bon pour les abdos!! :wink:
** C3 après RDC **

** C13 - Courbe +++ **

POPCORN
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

635
Montreal

Messagede Arthemis1 Ven 06 Mar 2009, 05:24

Salut les filles

J'aimerais répondre à tout le monde, mais je suis trop fatiguée, alors vous voulez bien me pardonner cette fois-ci si je fais ça en vitesse pis que vire les coins ronds...

Juste un petit mot pour Liloo, je fais une tite prière pour toi moi aussi...faut y croire, une de mes collègues est tombée enceinte à sa première IIU, après plus de deux ans d'essais infructueux (et après que son gynéco habituel (qu'elle a flushé!) lui ait dit qu'à cause de ses fibromes elle ne tomberait jamais enceinte...)

Gucci contente que tout se soit bien passé pour toi.

Bisous à toutes!
Maman de William (8 ans et demi), Victoria (7 ans), Matthias (2 ans et demi) et Edouard (15 mois)
Membre en règle de la secte d'Anniache pour l'allaitement et le cododo!
Arthemis1
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4135
Lun 13 Oct 2008, 22:51
Québec

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les québécoises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.