Les cousines de l'autre côté de l' atlantique ont elles aussi leur rubrique dédiée, pour parler, rigoler, échanger… vive la francophonie !
Modérateurs: MyStiK59, nathdemars, bouriquette, FRIANDISE79, nobiloue, gaellej23
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de roxynha Ven 06 Mar 2009, 17:38
coucou les filles, contente de voir que tout le monde va bien ici. Laloutre c'est vrai qu'on a peut-être été un peu pieuse dernierement, mais c'est pour la bonne cause. c'est pour faire augmenter le taux de natalité!!!! kate, ils ont l'air super tes petits chiens, si jamais je réussi à convaincre mon chéri je te ferai signe. Il sera pas facile a convaincre, il aime les chats lui, mais moi je suis allergique au chat... Liloo, j'ai pensé à toi pour que se passe bien. Mais je suis certaine que ce sera super+++. Gucci, tout semble ok pour toi, c'est une chose merveilleuse ça. Pour les autres passer une magnifique journée, malgres la température. 
2 trompes bouchées et pas opérable. En deuil de grossesse naturel plus possible... J'essaie aussi de faire le deuil du forum...mais vous êtes trop fine les filles!!!
il y a toujours une petite voix qui traine dans ma tête qui dit que c'est encore possible... chutt, faut pas le dire à chéri, mais des fois que... SVP en haut, écoutez-moi...
-

roxynha
- Mam'co d'argent

-
1184 Sam 25 Oct 2008, 21:39 drummondville,québec
de roukie48 Ven 06 Mar 2009, 18:15
Désolé Gucci de te répondre aussi tard. Quand ils m'ont envoyé le liquide dans ma trompe gauche ça été long avant que ça arrive tandis que la droite ça été super rapide. (Ça ça été le premier indice) Quand je suis retourné le mois d'après et que je n'étais toujours pas enceinte, là ils ont décidé d'aller voir. Dans plusieurs cas, quand les trompes ne sont pas bouchées la fille tombe enceinte le mois suivant l'hystéro, regarde Popcorn  Mais comme ça fait plus de 5 ans, dans ce temps là il ne niaise pas avec la poc car il suffit de quelques adhérence...Par contre, toi tu tombes enceinte donc ne t'en fait pas trop de ce côté. Ton doc a du te le dire aussi. Tu vas voir ça va fonctionner ce mois-ci!!!
-

roukie48
- Mam'co d'or

-
2061 Jeu 13 Sep 2007, 18:44 Rivière-du-Loup
de laloutrerose Ven 06 Mar 2009, 20:32
LILOO, t'es en train de nous faire le prochain ++++  ÇA tomberait bien pour toi  Avec ton homme qui doit quitter 6 mois  il faut que ça fonctionne!Amen! ROUKIE,monte tes culottes un peu et viens jaser Pis les filles,avec l'amie NOUNE à ANNIACHE,vous avez failli me faire ouvrir la plaie à force de me faire rire:lol: Remarquez que la fille est peut-être ben poilue 
Lui 27,moi 30 BB1,3 ans Essaie BB2 depuis juin 2007. 3 FC + 1 GEU cornuale. OPKiste et unitrompiste Jade sera là le 18 mars!!! ** Voir ma courbe de poids ** 15 décembre ,rdv pour IRM..Ça va tenir jusqu'à 37 semaines certain!!!!Yahou! PPPPffff!Diabète de grossesse...alors go la diète!
-

laloutrerose
- Mam'co d'or

-
1621 Jeu 16 Oct 2008, 15:48 rdl
Retourner vers Les québécoises
| |
|