Pour essayeuses seulement ;-)Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Pour essayeuses seulement ;-)salut a toutes!!!!
bonne chance a toi laloutre ouin c'est pas toujours facile tout ca!!! Juju j'ai lu entre les branches que tu avais tres mal au seins??? et bien bienvenue dans le club!!!! je te le souhaite tellement!!!!! et je suis sure que jai oublié quelqu'un mais bon jai lu vite!!!! et moi aujourd'hui température monte en fleche ben ca fesaitt un petit bout que je ne l'avais pas prise la mais 36.9!!!!! ca regarde bien Syndrôme OPK, 2 IIU sans succès
DDM: 27 avril Rendez-vous: De suivi de grossesse j'espère! ** C1 depuis redébut des essais avec Clomid!!!** ![]()
Re: Pour essayeuses seulement ;-)a oui et liloo j'OUBLIAIS JE SUIS RENDUE UNE ACCROS a Battlestar Galactica on est rendu a la saison 2.5
Syndrôme OPK, 2 IIU sans succès
DDM: 27 avril Rendez-vous: De suivi de grossesse j'espère! ** C1 depuis redébut des essais avec Clomid!!!** ![]()
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Krystel: C'est sur c'est tellement bon moi je capote ben raide. A soir a 10h je vais écouter l'avant avant-dernier épisode! Malade!!!!
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Hey Roukie et Gucci checkez ben ca. On est 3 avec des cycles a 2 chiffres pareil. C11, C22, et C66. En plus 11X2=22 et 22X3=66.
Malade hein?
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Ouain ben j'embarque dans le club du mal de seins...
C'est malade comment c'est immédiatement après l'ovu. Pas faire de test je pourrais me fier à ça... J'avais jamais fait attention à mon corps comme maintenant, et je suis surprise par tout ce que je découvre honnêtement. J'aurais jamais penser à observer tous les symptômes sans votre aide... La numérologie, c'est assez surprenant. 11 22 66 hmmm. faudrait je m'y attarde, si j'ai le temps je vous en reparle. ** En attente RDC **
http://www.fertilityfriend.com/home/204ff8 ++ ![]() ![]() Nous sommes les parents les plus comblés et les plus heureux au monde !!
Re: Pour essayeuses seulement ;-)a ma chanceuse de liloo moi mon chum yé pas la et je n'en ai plus faudrait que j'AILLE en louer d'autre, mais mon chum va pas etre content si je ne l'attends pas, yé aussi accros que moi!!!!
Kate ouin je suis bien contente que tu te joigne a notre club... bon moi je me demande si je vais tenté le coup pour un tg demain!! je ne sais pas c'est la fête a mon beau-frère et on va souper chez mes beaux-parents!!! ca serait bien de leur annnoncer mais a 10 dpo j'HÉSITE Syndrôme OPK, 2 IIU sans succès
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Mets-en qu'on observe notre corps quand on essaye de tomber enceinte! Quasiment trop des fois! La glaire, le col, les seins, le ventre, le mal de coeur, la fatigue, la température, les émotions...
Re: Pour essayeuses seulement ;-)krystel 10 DPO ca risque d'être négatif et ca voudra rien dire. Si tu en fait un espere pas trop et prend ca a la légere
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Hey moi pis mon chum on es assis dans le salon un a coté de l'autre avec chacun un laptop pis on se parle par msn avec webcam... Yé un peu excité de son nouveau laptop je pense
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Liloo, cool pour les chiffres... J'avais pas porté attention...
moi TO positif et câlin ... je croises mes doigts pour moi aujourd'hui a toutes les autres j'espère que vos symptômes seront positif!!!! Emma est née le 3 décembre 2009.
20.5 pouces pour 8 lbs et 9 onces... Grosse poupoune
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Bon samedi les filles, je pars travailler et ma journée risque d'être très longue ! Pas de changement dans ma courbe
![]()
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Bon week-end les poulettes!
On devrait voir le bout du nez du soleil aujourd'hui! ![]() Moi 33, lui 39
En essaie depuis 08-2003 ; Suivi chez Procréa QC FIV1 : --- (24 mars 2011) 1j5 TEC1 : --- (25 juin 2011) 2j3 TEC2 : début août ou septembre 3 brybrys jour 5 ; 1 brybry jour 7
Et en plus on se suit vraiment! Moi 33, lui 39
En essaie depuis 08-2003 ; Suivi chez Procréa QC FIV1 : --- (24 mars 2011) 1j5 TEC1 : --- (25 juin 2011) 2j3 TEC2 : début août ou septembre 3 brybrys jour 5 ; 1 brybry jour 7
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Krystel 36.9 avec mal de sein, c'est assez bon signe
Juju plus que quelques jours... J'ai hâte de voir ta tempé demain. Elle sera sûrement plus haute! Moi 33, lui 39
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Je suis allé faire une petite recherche sur internet pour 11-22-66 et ça donne tenez-vous bien:
66 valeur numérique de Allah et 2211 le nombre secret dans Allah! C,est tu assez fucké notre affaire. Avec une divinité dans nos courbes ça pas d'autres choix que d,être positif ![]() Moi 33, lui 39
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |