Gucci, je vais envoyer des ondes + vers ton bedon aujourd'Hui!
Pour moi petite monté tres décevante ce matin... C'est peut-être même juste parce que je l'ai prise 15 minutes plus tard que d'habitude...
Pour essayeuses seulement ;-)Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Pour essayeuses seulement ;-)Capoté ca Roukie!
Gucci, je vais envoyer des ondes + vers ton bedon aujourd'Hui! Pour moi petite monté tres décevante ce matin... C'est peut-être même juste parce que je l'ai prise 15 minutes plus tard que d'habitude...
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Mets en liloo. Même mon chum trouve ça weird!
Moi je dis que tu as ovule à j15 donc tu es ok. De toute façon, ça fonctionne 1- parce que tu as le bon timing 2- ta pas le choix car on est les 3 +++ ensemble. Donc toi premier, ensuite Gucci et finalement moi! Moi 33, lui 39
En essaie depuis 08-2003 ; Suivi chez Procréa QC FIV1 : --- (24 mars 2011) 1j5 TEC1 : --- (25 juin 2011) 2j3 TEC2 : début août ou septembre 3 brybrys jour 5 ; 1 brybry jour 7
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Ah ben la si même un gars trouve ca weird, on a quelque chose la c'Est sur!
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Est ou Juju donc???? quand est-ce qu'a teste???? est a DPO13!!!!
Re: Pour essayeuses seulement ;-)coucou les filles,
je vous écris de la job ce matin. beurk, j'ai du rentrer en urgence. le boss pouvait pas travailler, pis comme je sais pas dire le mot non ben je travail. Pour le mal de sein les filles, moi aussi c'est l'enfer apres l'ovu. Assé que je m'endure pas. Quand vous dites que vous observez tout, mon chum dit que je vais devenir folle à y penser. Selon lui (dans son expérience) c'est pas normale de capoter de même..... Je file ma collègue est arriver, la journée commence. je reviendrai cette apres midi. 2 trompes bouchées et pas opérable. En deuil de grossesse naturel plus possible... J'essaie aussi de faire le deuil du forum...mais vous êtes trop fine les filles!!!
il y a toujours une petite voix qui traine dans ma tête qui dit que c'est encore possible... chutt, faut pas le dire à chéri, mais des fois que... SVP en haut, écoutez-moi...
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Yé mêlé ton chum parce que c'est complètement normal de tout observer de même dans notre situation! On fait toutes ca!
Re: Pour essayeuses seulement ;-)
je sais, mais pour lui c'est trop bizzare. Pour lui ce devrait être naturel. Se faire sans aide puisque ça m'est déjà arrivé d'être enceinte par accident. 2 trompes bouchées et pas opérable. En deuil de grossesse naturel plus possible... J'essaie aussi de faire le deuil du forum...mais vous êtes trop fine les filles!!!
il y a toujours une petite voix qui traine dans ma tête qui dit que c'est encore possible... chutt, faut pas le dire à chéri, mais des fois que... SVP en haut, écoutez-moi...
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Roxynha, t'avais pas une compagnie toi? Je pensais que c'était toi ton boss...
Y'a de très belles courbes ici! Juju est partie travailler pour la journée... Bisous à toutes ![]() Dernière édition par Arthemis1 le Sam 07 Mar 2009, 17:01, édité 1 fois.
Maman de William (8 ans et demi), Victoria (7 ans), Matthias (2 ans et demi) et Edouard (15 mois)
Membre en règle de la secte d'Anniache pour l'allaitement et le cododo!
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Bon ben c'est l'heure d'aller faire les commissions ca l'air! Bon Samedi!
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Coucou les petites filles, bon calin hier soir, mais pas eu le temps ce matin, le beau pere est arriver a 8:30 pour venir finir le sous-sol... YOUPIIII.. HAHA
mais la j'ai mal au aux ovaires comme c'est pas permis, donc d'après demain ca va être fini pour moi ca serais cool 3 +++ de suite les pitounes!!! bonne journée Emma est née le 3 décembre 2009.
20.5 pouces pour 8 lbs et 9 onces... Grosse poupoune
Re: Pour essayeuses seulement ;-)
Liloo regarde ma petite montée décevante elle a été suivie de quoi... c'est pas toujours une montée flagrante... mais t'as ovulée t'inquiète pas avec ^ca !!! ** En attente RDC **
http://www.fertilityfriend.com/home/204ff8 ++ ![]() ![]() Nous sommes les parents les plus comblés et les plus heureux au monde !!
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Gucci: Ma soeur 2 grossesses sur 3 elle avait 1 seul calin!
Cool Kate ca me rassure.
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Hey je vien d'aller acheter une brassiere, pis j'ai acheté un bonnet B pour la premiere fois de ma vie! Ya pas juste des inconvénients a engraisser! Faut fêter ca!
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Gucci il sera encore temps pour un calin ce soir! Go go go!
![]()
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Coucou rapide les filles !
j'ai envoyé mon homme en ville faire une commission, ça me laisse le temps de vous lire et vous écrire ! capoté vos histoires de chiffres ! p-ê un bon présage pour le mal de seins, espérons que ce sera bon signe pour plusieurs d'entre-vous ! moi j'avais les seins qui piquent sans bon sens tantôt.... arrggghhhh..... mais je sais que ça ne veut rien dire, car ça m'est arrivé avant aussi alors qui est la prochaine a tester ? y'a longtemps qu'on a pas eu un ++..... ça presse la ! bonne journée les girls !
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |