Pour essayeuses seulement ;-)

Les cousines de l'autre côté de l' atlantique ont elles aussi leur rubrique dédiée, pour parler, rigoler, échanger… vive la francophonie !

Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Pour essayeuses seulement ;-)

Messagede laloutrerose Sam 07 Mar 2009, 23:13

Bonjour les filles!

JUJU,ta courbe,wooouuuaaaahh!elle est belle :mrgreen:
GUCCI,si c'est pour te rassurer, mes 2 eres grossesses, un seul câlin et bingo, c'était fait!Tellement qu'on dit que mon fils à été fait avec de la mousse de "shorte" et la 2eme fois que j'ai seulement vu mon chum en bobette :wink: Mais ne t'en fais pas avec un bon timing, je vois pas pourquoi ça ne pourrait pas marcher!
LILOO, ta courbe fait juste se prendre de l'élan pour monter en flèche :mrgreen: et plafonner pour longtemps!
ROUKIE, veux-tu ben me dire où t'as vu du soleil à RDL aujourd'hui:wink: tu as du te voir briller dans les yeux de ton chum :wink:

Bonne journée les copines /a2/

PS oublier pas de changer l'heure :P
Lui 27,moi 30
BB1,4 ans
Essai BB2 depuis juin 2007.
3 FC + 1 GEU cornuale.
OPKiste et unitrompiste

Enfin de nouveau maman depuis le 18 mars d'une belle cocotte de 6lbs2 prénommée Jade...et en + allaitement réussi à mon grand bonheur!
laloutrerose
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1648
Jeu 16 Oct 2008, 15:48
rdl

Messagede Gucci25 Sam 07 Mar 2009, 23:23

Coucou les filles,

bon bien Liloo, tu es rendu dans du B c'est super pour toi et ton chum ca hihi!!!

Laloutre coucou ma jolie...

et je vais souhaiter qu'un seul calin suffise pour avoir une petite chance... Disons que ce n'étais pas mon meilleur mois... mais c'est pas grave... J'ai presque plus mal aux ovaires... et toutes facon j'ai encore eu mal a l'ovaire droite plus qu'a lla gauche ca fait 3 mois de suite :( je dois ovuler juste du coté droit mautadine de bine... C'est pas grave...

et puis c'est pour quand les prochain ++++ c'est vrai que ca fait longtemps la!!!

je vous fait tous un gros calin!!!!
Emma est née le 3 décembre 2009.
20.5 pouces pour 8 lbs et 9 onces... Grosse poupoune :)
Gucci25
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2140
Mer 02 Juil 2008, 19:05
Outaouais

Messagede laloutrerose Sam 07 Mar 2009, 23:29

HI,HI LILOO, moi avec du B, ça me fait des caches-mamelons :lol:
T'es tellement chanceuse, comme j'aimerais ravoir mes beaux ti-tetons pointus que regardent vers le ciel au lieux de ce que j'ai presentement qui regarde l'horizon :mrgreen:
Lui 27,moi 30
BB1,4 ans
Essai BB2 depuis juin 2007.
3 FC + 1 GEU cornuale.
OPKiste et unitrompiste

Enfin de nouveau maman depuis le 18 mars d'une belle cocotte de 6lbs2 prénommée Jade...et en + allaitement réussi à mon grand bonheur!
laloutrerose
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1648
Jeu 16 Oct 2008, 15:48
rdl

Messagede Gucci25 Sam 07 Mar 2009, 23:32

Laloutre, faut croire que l'on n'aime jamais ce que l'on a, moi j'ai du B et j'aimerais en avoir plus... mais je me dit au moins ils tiennent encore HAHA...
Gucci25
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2140
Outaouais

Messagede liloo2 Sam 07 Mar 2009, 23:35

Lalou, comment ca va la convalescence?

Gucci,t'en fais pas, un calin c'Est ben en masse si il est ben placé. Si tu a peur d'ovuler juste d'un coté, ca peut se vérifier avec une échographie eventuellement, mais ca me surprendrais en maudit! Je vais faire une tite recherche la dessus voir.
liloo2
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1137
Mer 15 Oct 2008, 17:04
Saguenay

Messagede liloo2 Sam 07 Mar 2009, 23:38

Ca doit etre un petit B mon affaire parce que ma vieille brassiere A me fait encore. Mais la A au magasin était vraiment trop petit! Je sais pas ce que j'aime mieux du A pas de bedaine ou du B avec une bedaine? Jva demander a mon chum voir...
liloo2
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1137
Saguenay

Messagede Gucci25 Sam 07 Mar 2009, 23:40

HAHA Liloo... moi aussi depuis que j'ai plus de seins j'ai plus de bedaine... faut que je la perde... J'ai dlaire d,avoir un BB pas de bb :P HAHA

ET merci de regarder pour les ovaires, j'ai pas trouver grand choses, mais j'ai toujours mal au coté droit... c'est weird..
Gucci25
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2140
Outaouais

Messagede liloo2 Sam 07 Mar 2009, 23:43

Mon chum aime mieux du A pas de bedaine.. Chue un peu décue... Mais je m'en doutait pas mal. Moi aussi j'ai l'air enceinte. Le jour ou j'ai un +, je me lache la bedaine pis j'ai l'air enceinte de 4 mois!
liloo2
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1137
Saguenay

Messagede Gucci25 Sam 07 Mar 2009, 23:50

C,est bon ca!!! moi aussi :)

le seul hick quand tu es enceinte tu peux plus le rentrer le ventre parceque c'est dure HAHA donc ca parait vite :P
Gucci25
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2140
Outaouais

Messagede liloo2 Dim 08 Mar 2009, 00:05

Gucci d'apres ce que je lis sur le net tu peux avoir un ovaire qui ovule plus souvent que l'autre. Dans la phase folliculaire du cycle (J1 jusqu'a l'ovu), il y a plusieurs follicules qui se développent sur les 2 ovaires, mais yen a juste un qui va devenir dominant et libérer un ovule. Il y a aparremment des femmes qui ovulent plus souvent d'un coté que de l'autre. Ca peut donc prendre plus de temps a tomber enceinte si ta trompe est pas du coté de ton ovaire dominant, car faux que tu aies un bon timing un mois que tu ovule du coté de ta trompe. Ca complique les choses! Mais tu a déja eu des + alors je suis sure que tu ovules assez souvent du bon coté.
liloo2
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1137
Saguenay

Messagede liloo2 Dim 08 Mar 2009, 00:07

Pis en passant, tu peux tres bien ajouter un x ce soir et il sera tres bien placé!
liloo2
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1137
Saguenay

Messagede Ulie Dim 08 Mar 2009, 00:12

Bonjour à vous chères amies du Québec, enfin un forum ou on est sur le même fuseau horaire! :wink:

Je suis nouvelles sur ce site et depuis mon arrivée, je suis toujours en décalage avec nos cousines françaises... Je me permet donc de m'incruster parmi vous, question de ne pas désespérer toute seule dans mon petit coin! :? Sur le mauvais fuseau horaire!

J'ai 29 ans, Chéri en a 37 et nous sommes en essai BB2 depuis Novembre 2006. Je fait des séances d'acuponcture à la Clinique SinoCare de Montréal depuis Janvier 2009. Selon Aina, mon cas n'est pas désespéré... encore... :lol:

Au plaisir de faire de plus amples connaissances!

LILOO, ça fait longtemps que tu fais des traitements d'acuponcture? As-tu des herbes à prendre aussi?
Dernière édition par Ulie le Dim 08 Mar 2009, 00:24, édité 1 fois.
Ulie
C39
Ulie
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

437
Lun 02 Mar 2009, 20:06

Messagede liloo2 Dim 08 Mar 2009, 00:15

Salut Ulie! Bienvenue sur le fofo! C'est le meilleur forum ici tu vas voir! :D
liloo2
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1137
Saguenay

Messagede Ulie Dim 08 Mar 2009, 00:24

liloo2 a écrit:Salut Ulie! Bienvenue sur le fofo! C'est le meilleur forum ici tu vas voir! :D

Merci, vous avez l'air bien gentilles à date!
Ulie
C39
Ulie
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

437

Messagede Ulie Dim 08 Mar 2009, 00:39

Juju574 a écrit:Salut les filles !

Je viens d'inscrire ma température, j'étais trop pressée ce matin avant de partir travailler....petite variante mais rien de bien significatif...je ne sais plus trop quel bord ma courbe prendra !!! je serai fixée dans les prochains jours...une chose est certaine, très mal aux seins...

Lillo et Gucci, je suis contente de savoir que tout se passe bien pour vous dans vos démarches :D Lillo, si ton bébé est vert, tu diras à ton chum qu'il a mis son habit de camouflage... :lol:

Je suis allée porter mes impôts aujourd'hui et ma comptable m' a dit : des factures en fertilité...j'ai déjà 2 clientes pour qui cela a fonctionné..elles ont eu de beaux bébés.....et je lui ai dit : bien je serai la troisième...jamais deux sans trois ! :wink:

Bizous à vous toutes /a2/

Désolée d'avoir l'air aussi nounoune, mais tu donne des factures de fertilité pour tes impôts??? JE suis un peu curieuse, qu'est ce qui fonctionne?
Ulie
C39
Ulie
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

437

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les québécoises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.