Bon papottage à vous toutes!!

Pour essayeuses seulement ;-)Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Pour essayeuses seulement ;-)Alors voilà , un forum que pour les essayeuses. Plusieurs d'entre vous semblent trouver difficile de côtoyer le bonheur des futures mamans, alors que le + tant désiré se fait attendre. Libre à vous de discuter où vous en avez envie bien sûr, mais je crois que cet espace est important pour celles qui en ont besoin. Ici, que des essayeuses, si vous avez votre +, eh! bien on discute grossesse dans l'autre forum
Bon papottage à vous toutes!! ![]()
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Merci Mamm
amiaaa!!Moi 33, lui 39
En essaie depuis 08-2003 ; Suivi chez Procréa QC FIV1 : --- (24 mars 2011) 1j5 TEC1 : --- (25 juin 2011) 2j3 TEC2 : début août ou septembre 3 brybrys jour 5 ; 1 brybry jour 7
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Bonjour! Je suis en essaie bb1 depuis...trop longtemps déjÃ
Je vous souhaite une Bonne soirnée!
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Bienvenue fleur des îles! Tu as bien raison, j'ai créé ce topic aujourd'hui, mais je sais que certaines vivent une situation comme la tienne et vont se joindre à nous bientôt... Est-ce que tu fais des courbes? Tu viens de quel coin?
roukie ça fait plaisir... Ne soit pas mal à l'aise, tu jases avec tout le monde voyons! D'ailleurs moi aussi je vais continuer à jaser avec les bedaines!
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Une très bonne idée, Mammamiaaa!!! Je vais également continuer de suivre les grossesses des autres filles, car j'aime bien avoir de leur nouvelle malgré que je parlais pas souvent!!!!
Bienvenue fleur des iles, je t'avoue que je te comprend très bien de trouver le temps long!! Ca fait également 2 ans et demi que je suis en essaie bb1, et je suis découragée parfois!!!!Je fais des courbes depuis presque un ans et sans succès, a part une dernière fausse couche (juil 08) Dernière édition par libellule1983 le Jeu 09 Oct 2008, 00:59, édité 1 fois.
![]() Mon fiston Tristan est né le 8 juillet 2009, à 12h42 pour 7,7 lbs et 19,5 po. ** Courbe + de Tristan ** Essaie BB2 1 grossesse sous clomid, 2 fausses couches, 1 grossesse ectopique ** C1 **
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Mamma, t'es mon idole
J'ai pas le temps mais je vous reviens. Bienvenue Fleur des iles, ça fait quelques fois que je vois ton nom comme étant connectée et je me disais que t'allais bien venir nous jaser un de ces quatre... Bises ![]()
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Bon je viens de finalement completé ma courbe, pour la partager!!! Je l'avais boudé depuis mon 2 ime jour de mon cycle!!!
![]() Mon fiston Tristan est né le 8 juillet 2009, à 12h42 pour 7,7 lbs et 19,5 po. ** Courbe + de Tristan ** Essaie BB2 1 grossesse sous clomid, 2 fausses couches, 1 grossesse ectopique ** C1 **
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Salut anniache! ça m'a pris un bon moment avant de me décider...mais finalement me voila!!
Mammamiaaa, je suis de Montréal et oui j'ai fait des courbes mais je n'ai pas réussi a les mettres dans ma signature Libellule, j'ai fait une fc aussi en Mai... je m'encourage en me disant que si ça marché une fois, je vais y arriver une 2ème fois .. Merci pour votre acceuil les filles, ça fait plaisir!
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Ah ben voilà Fleur, ça marche!
Re: Pour essayeuses seulement ;-)libellule j'espère que tu y vas à fond avec les tp parce qu'on dirait bien ton ovu s'en vient
fleur des îles est-ce que tu as d'autres courbes qu'on pourrait visualiser pour se donner une idée? anniache j'ai pensé à toi Et puis moi je sais pas trop ce qui se passe avec ma courbe
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Bonjour les filles!
Bonne idée Mammamiaa!!! Enfin on a notre Post!! J'adore le nom : Pour essayeuses seulement!!! C'est vrai que ce n'est pas facile lorsqu'on s'inquiète pis qu'on va tout pleins de bédaines et de photos d'écho... C'est pas toujours facile pour nous!!! Enfin notre Post pour nous toutes seules!!! HiHiHiiii!!! ![]()
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Ah oui, Libellule, ça sent l'ovu
Fleur: désolée pour ta fc Moi j'avais un r/v pour une écho de contrôle ce matin chez Procréa suite à ma fc. J'ai annulé cependant. Le but est de vérifier si l'utérus est propre-propre comme un sous neuf, mais je suis en plein dans mes rrr... donc j'imagine que ça donne rien? En tout cas, s'il restait des trucs à évacuer, il ne restera plus grand chose au rythme où ça descend... My God, j'ai jamais eu de rrr si abondantes, sauf les premières heures de ma fc, mais après c'était très léger. J'imagine que mon corps est en train de "sortir le méchant" pour faire une place toute neuve pour ma tite crevette qui viendra... bientôt! Et puis Roukie, ces fameux tests d'ovu? Mamma, que se passe-t-il en bas??? Bye Bye et bienvenue aux nouvelles! Allez, venez nous jaser ça ![]()
Re: Pour essayeuses seulement ;-)SUPER idée Mammamiaaa,
disons que certains jours, je trouvais ça vraiment difficile d'aller sur l'autre post. On passait très innaperçu des jours avec nos questions ou nos découragements. et bien, moi j'ai le syndrôme des ovaires polykystiques et ça fait 16 mois qu'on est en essais (moi et mon nouveau conjoint) J'ai une grande puce de 6 ans et je trouve ça dure parce qu'à chaque mois qu'y passe, je me dis que ma puce et (peut-être) son petit frère ou soeur, auront vraiment trop d'écart, mais ce n'est pas grave. Disons qu'en ce moment, je crois que je ne retomberai plus enceinte et je ne sais pas pourquoi j'ai ce sentiment. Demain, je vais passer une écho pour l'ovulation et j'ai bien hâte de voir si je vais ovuler. Je dois prendre des hormones pour ovuler, sinon j'ai des cycles qui ne se terminent plus. bonne chance à toutes les essayeuses
Re: Pour essayeuses seulement ;-)Bienvenue cleaner woman! Parler avec des femmes enceintes quand tu es en essai, c'est comme si on te mettais ce que tu désires le plus au bout du nez et qu'on te disais " ben attrappe! t'es pas capable??" C'est pas comme ça pour tout le monde mais des fois ça te laisse une impression de défaite dans la bouche.
anniache c'est vrai tu avais ton rdv! Et puis moi oui j'ai toujours des "symptômes", mais bon, ma tempé a baissé... Stay tuned!
Re: Pour essayeuses seulement ;-)
Allô sarah!!! Cela ne doit pas toujours être facile!! Ici, tu seras plus soutenue! C'est certain qu'à l'autre Post, ils sont dans leurs petites bulles pleines de bonheur et oh oui! comme je les comprends! Ils sont passé par là eux aussi, psychottage, inquiétudes, peine, etc. et maintenant ils vivent leur petits bonheurs qu'elles ont toutes méritées! Lorsqu'on aura notre + on pourra traverser de l'autre côté! HiHiHiiii!!! Je te souhaite bon courage ma belle!!! Et on est toutes là pour se soutenir!!! ![]()
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |