Pour essayeuses seulement ;-)

Les cousines de l'autre côté de l' atlantique ont elles aussi leur rubrique dédiée, pour parler, rigoler, échanger… vive la francophonie !

Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Pour essayeuses seulement ;-)

Messagede Mammamiaaa Mer 08 Oct 2008, 22:41

Alors voilà, un forum que pour les essayeuses. Plusieurs d'entre vous semblent trouver difficile de côtoyer le bonheur des futures mamans, alors que le + tant désiré se fait attendre. Libre à vous de discuter où vous en avez envie bien sûr, mais je crois que cet espace est important pour celles qui en ont besoin. Ici, que des essayeuses, si vous avez votre +, eh! bien on discute grossesse dans l'autre forum :wink: . Et les commentaires de toutes et chacunes (y compris les futures mamans!!) sont les bienvenue au sujet des courbes et de la conception :D .

Bon papottage à vous toutes!!

/a2/

Moi: 27 Lui: 32
Accompagnante périnatale et conseillère en allaitement
Mammamiaaa
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4167
Lun 14 Juil 2008, 22:12

Re: Pour essayeuses seulement ;-)

Messagede roukie48 Mer 08 Oct 2008, 22:55

Merci Mamm /a1/ amiaaa!!
Moi 33, lui 39
En essaie depuis 08-2003 ; Suivi chez Procréa QC

FIV1 : --- (24 mars 2011) 1j5
TEC1 : --- (25 juin 2011) 2j3
TEC2 : début août ou septembre

3 brybrys jour 5 ; 1 brybry jour 7
roukie48
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2082
Jeu 13 Sep 2007, 18:44
Rivière-du-Loup

Messagede fleur des iles Jeu 09 Oct 2008, 00:07

Bonjour! Je suis en essaie bb1 depuis...trop longtemps déjà :shock:(ça fait un peu plus de 2 ans maintenant) j'aimerais bien me joindre a vous si vous le voulez bien :D J'ai bien envie de discuter avec des filles qui sont dans la même situation que moi. Il me semble que quand quelqu'un nous comprend c'est plus facile!?! Non?
Je vous souhaite une Bonne soirnée!
Fleur des iles

Prochain r-v le 6 déc. 8h pour les résultats! C'EST ++++ Yahouuuu!
Écho viabilité 23 Déc. Y EN A 2!!!

fleur des iles
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

426
Jeu 17 Juil 2008, 00:40
Montreal

Messagede Mammamiaaa Jeu 09 Oct 2008, 00:12

Bienvenue fleur des îles! Tu as bien raison, j'ai créé ce topic aujourd'hui, mais je sais que certaines vivent une situation comme la tienne et vont se joindre à nous bientôt... Est-ce que tu fais des courbes? Tu viens de quel coin?

roukie ça fait plaisir... Ne soit pas mal à l'aise, tu jases avec tout le monde voyons! D'ailleurs moi aussi je vais continuer à jaser avec les bedaines! :wink:

Mammamiaaa
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4167

Messagede libellule1983 Jeu 09 Oct 2008, 00:46

Une très bonne idée, Mammamiaaa!!! Je vais également continuer de suivre les grossesses des autres filles, car j'aime bien avoir de leur nouvelle malgré que je parlais pas souvent!!!!

Bienvenue fleur des iles, je t'avoue que je te comprend très bien de trouver le temps long!! Ca fait également 2 ans et demi que je suis en essaie bb1, et je suis découragée parfois!!!!Je fais des courbes depuis presque un ans et sans succès, a part une dernière fausse couche (juil 08)
Dernière édition par libellule1983 le Jeu 09 Oct 2008, 00:59, édité 1 fois.

Mon fiston Tristan est né le 8 juillet 2009, à 12h42 pour 7,7 lbs et 19,5 po.
** Courbe + de Tristan **
Essaie BB2
1 grossesse sous clomid, 2 fausses couches, 1 grossesse ectopique
** C1 **
libellule1983
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

385
Dim 10 Fév 2008, 15:40

Messagede anniache Jeu 09 Oct 2008, 00:56

Mamma, t'es mon idole :wink: /a1/

J'ai pas le temps mais je vous reviens. Bienvenue Fleur des iles, ça fait quelques fois que je vois ton nom comme étant connectée et je me disais que t'allais bien venir nous jaser un de ces quatre...

Bises ;lov
Moi 40, mon conjoint 33, adeptes du cododo et des couches lavables.
Heureux parents de deux beaux garçons:
Antoine, né le 6 juillet 2007 et Louis, arrivé le 2 octobre 2009.

Nous pensons à notre ange qui nous a quitté à 11 semaines
anniache
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5761
Mar 15 Avr 2008, 02:36
Montréal, Québec

Messagede libellule1983 Jeu 09 Oct 2008, 00:56

Bon je viens de finalement completé ma courbe, pour la partager!!! Je l'avais boudé depuis mon 2 ime jour de mon cycle!!!

Mon fiston Tristan est né le 8 juillet 2009, à 12h42 pour 7,7 lbs et 19,5 po.
** Courbe + de Tristan **
Essaie BB2
1 grossesse sous clomid, 2 fausses couches, 1 grossesse ectopique
** C1 **
libellule1983
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

385
Dim 10 Fév 2008, 15:40

Messagede fleur des iles Jeu 09 Oct 2008, 01:46

Salut anniache! ça m'a pris un bon moment avant de me décider...mais finalement me voila!!

Mammamiaaa, je suis de Montréal et oui j'ai fait des courbes mais je n'ai pas réussi a les mettres dans ma signature :? y a quelque chose que je n'ai pas compris c'a l'air!

Libellule, j'ai fait une fc aussi en Mai... je m'encourage en me disant que si ça marché une fois, je vais y arriver une 2ème fois ..

Merci pour votre acceuil les filles, ça fait plaisir!
Fleur des iles

Prochain r-v le 6 déc. 8h pour les résultats! C'EST ++++ Yahouuuu!
Écho viabilité 23 Déc. Y EN A 2!!!

fleur des iles
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

426
Jeu 17 Juil 2008, 00:40
Montreal

Messagede anniache Jeu 09 Oct 2008, 02:03

Ah ben voilà Fleur, ça marche!

anniache
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5761
Montréal, Québec

Messagede Mammamiaaa Jeu 09 Oct 2008, 02:19

libellule j'espère que tu y vas à fond avec les tp parce qu'on dirait bien ton ovu s'en vient :wink:

fleur des îles est-ce que tu as d'autres courbes qu'on pourrait visualiser pour se donner une idée?

anniache j'ai pensé à toi :D

Et puis moi je sais pas trop ce qui se passe avec ma courbe :? . Pour celles qui ne me connaissent pas, j'ai 25 ans et je suis de la rive-sud de mtl. J'attends mon rdc pour tenter bb3, mais mon premier a pris 20 mois alors j'anticipe un peu la longueur de celui-ci. On pensait peut-être que j'avais ovulé J2 mais là... je sais plus! On verra!

Mammamiaaa
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4167

Messagede CleanerWoman Jeu 09 Oct 2008, 02:55

Bonjour les filles!
Bonne idée Mammamiaa!!!
Enfin on a notre Post!! J'adore le nom : Pour essayeuses seulement!!!
C'est vrai que ce n'est pas facile lorsqu'on s'inquiète pis qu'on va tout pleins de bédaines et de photos d'écho... C'est pas toujours facile pour nous!!!

Enfin notre Post pour nous toutes seules!!! HiHiHiiii!!!

/a2/
☆ Modératrice du forum ☆
♥♥ Moi 34 ♥ Lui 32 ♥ et deux amours ♥♥

ღ Une princesse née le 7 janv. 2010 (3,640 kg & 53 cm)

ღ Un petit prince né le 21 déc. 2011 (3,766 kg & 54,5 cm)

ღ Mariés depuis 2 ans et 8 mois

Ma binôme: elok66 - Un gros merci! /a4/
CleanerWoman
Modératrice,Mam'co légendaire

32651
Dim 31 Aoû 2008, 16:58
Québec (Qc) -6h avec la France

Messagede anniache Jeu 09 Oct 2008, 02:57

Ah oui, Libellule, ça sent l'ovu :wink: . Je te dirai pas ce que tu as à faire :lol: .

Fleur: désolée pour ta fc :cry: . Si tu veux m'en parler, je sais de quoi je cause... mais t'as raison d'être positive, ton corps a réussi cette fois-là, alors pourquoi ça marcherait pas encore? :wink: . T'étais avancée à ta fc? Tu réponds seulement si ça te tente, sois bien à l'aise ici! :D

Moi j'avais un r/v pour une écho de contrôle ce matin chez Procréa suite à ma fc. J'ai annulé cependant. Le but est de vérifier si l'utérus est propre-propre comme un sous neuf, mais je suis en plein dans mes rrr... donc j'imagine que ça donne rien? En tout cas, s'il restait des trucs à évacuer, il ne restera plus grand chose au rythme où ça descend... My God, j'ai jamais eu de rrr si abondantes, sauf les premières heures de ma fc, mais après c'était très léger. J'imagine que mon corps est en train de "sortir le méchant" pour faire une place toute neuve pour ma tite crevette qui viendra... bientôt!

Et puis Roukie, ces fameux tests d'ovu?

Mamma, que se passe-t-il en bas??? :lol: Est-ce que t'as des symptômes encore? :lol:

Bye Bye et bienvenue aux nouvelles! Allez, venez nous jaser ça :D ;lov

anniache
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5761
Montréal, Québec

Messagede sarahjd Jeu 09 Oct 2008, 03:01

SUPER idée Mammamiaaa,

disons que certains jours, je trouvais ça vraiment difficile d'aller sur l'autre post. On passait très innaperçu des jours avec nos questions ou nos découragements.

et bien, moi j'ai le syndrôme des ovaires polykystiques et ça fait 16 mois qu'on est en essais (moi et mon nouveau conjoint) J'ai une grande puce de 6 ans et je trouve ça dure parce qu'à chaque mois qu'y passe, je me dis que ma puce et (peut-être) son petit frère ou soeur, auront vraiment trop d'écart, mais ce n'est pas grave. Disons qu'en ce moment, je crois que je ne retomberai plus enceinte et je ne sais pas pourquoi j'ai ce sentiment. :(

Demain, je vais passer une écho pour l'ovulation et j'ai bien hâte de voir si je vais ovuler. Je dois prendre des hormones pour ovuler, sinon j'ai des cycles qui ne se terminent plus.

bonne chance à toutes les essayeuses
FIV en juin 2009, c'est +++ bébé Édouard est né le 13 mars à 4h50 en siège par voie naturelle

sarahjd
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1240
Lun 17 Déc 2007, 20:23
montreal, quebec

Messagede Mammamiaaa Jeu 09 Oct 2008, 03:06

Bienvenue cleaner woman! Parler avec des femmes enceintes quand tu es en essai, c'est comme si on te mettais ce que tu désires le plus au bout du nez et qu'on te disais " ben attrappe! t'es pas capable??" C'est pas comme ça pour tout le monde mais des fois ça te laisse une impression de défaite dans la bouche.

anniache c'est vrai tu avais ton rdv! Et puis moi oui j'ai toujours des "symptômes", mais bon, ma tempé a baissé... Stay tuned!

Mammamiaaa
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4167

Messagede CleanerWoman Jeu 09 Oct 2008, 03:08

sarahjd a écrit:SUPER idée Mammamiaaa,

disons que certains jours, je trouvais ça vraiment difficile d'aller sur l'autre post. On passait très innaperçu des jours avec nos questions ou nos découragements.

et bien, moi j'ai le syndrôme des ovaires polykystiques et ça fait 16 mois qu'on est en essais (moi et mon nouveau conjoint) J'ai une grande puce de 6 ans et je trouve ça dure parce qu'à chaque mois qu'y passe, je me dis que ma puce et (peut-être) son petit frère ou soeur, auront vraiment trop d'écart, mais ce n'est pas grave. Disons qu'en ce moment, je crois que je ne retomberai plus enceinte et je ne sais pas pourquoi j'ai ce sentiment. :(

Demain, je vais passer une écho pour l'ovulation et j'ai bien hâte de voir si je vais ovuler. Je dois prendre des hormones pour ovuler, sinon j'ai des cycles qui ne se terminent plus.

bonne chance à toutes les essayeuses

Allô sarah!!! Cela ne doit pas toujours être facile!! Ici, tu seras plus soutenue! C'est certain qu'à l'autre Post, ils sont dans leurs petites bulles pleines de bonheur et oh oui! comme je les comprends! Ils sont passé par là eux aussi, psychottage, inquiétudes, peine, etc. et maintenant ils vivent leur petits bonheurs qu'elles ont toutes méritées! Lorsqu'on aura notre + on pourra traverser de l'autre côté! HiHiHiiii!!!
Je te souhaite bon courage ma belle!!! Et on est toutes là pour se soutenir!!!

/a2/
☆ Modératrice du forum ☆
♥♥ Moi 34 ♥ Lui 32 ♥ et deux amours ♥♥

ღ Une princesse née le 7 janv. 2010 (3,640 kg & 53 cm)

ღ Un petit prince né le 21 déc. 2011 (3,766 kg & 54,5 cm)

ღ Mariés depuis 2 ans et 8 mois

Ma binôme: elok66 - Un gros merci! /a4/
CleanerWoman

32651
Dim 31 Aoû 2008, 16:58
Québec (Qc) -6h avec la France

Suivante

Retourner vers Les québécoises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.