harry potter

Vos loisirs nous intéressent ! Venez partager vos goûts, donner votre avis, recommander (ou pas) des films, des livres, des albums … pour les grands et les petits.

Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Messagede izzy Dim 17 Fév 2008, 13:06

Moi j'adore !!!
autant les livres que les films....
Je trouve cet univers vraiment génial
Je suis un peu dégouttée que le dernier tome soit sorti, j'aurais apprécié qu'il y en ait d'autres...
izzy
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2408
Sam 16 Fév 2008, 17:24
Lot et Garonne

Messagede bouriquette Ven 22 Fév 2008, 10:41

du coup moi je me suis refait les 7 à la suite

les 1er on les lit pas du tout pareil après avoir lu le 7 on fait bcp plus attention au ptt détail

mais bon le 7ème me laisse tjs sur ma fin il y a encore trop de truc que je voudrais savoir et qui n'y sont pas
la description de comment les malfoy s'en sont sorti
les retrouvailles entre harry et ginny
comment harry a t'il raconté la vérité sur rogue pr que les gens sache qui il était.......

EN FAIT J'EN VEUT D'AUTRES :lol:
en essai depuis le 2/12/06 FC en sept 2009 FIV1 transfert de 2 embryons le 14/04/10 pds le 26/04 taux a 323 enfin c'est positif :D le 18 novembre vous êtes arrivé parmis nous avc bcp d'avance mais en forme
doudou 1kg840 et puce 2kg
vous faites notre bonheur depuis ce jour

bouriquette
Modératrice,Mam'co de diamant
Modératrice,Mam'co de diamant

20620
Sam 25 Aoû 2007, 09:34

Re: harry potter

Messagede yzabell Mer 22 Oct 2008, 21:45

Bonjour,
j'ai commencé HP il y a très longtemps, un peu par hasard, il n'était encore qu'un inconnu à cette époque... Lorsque j'ai repris mon travail après l'arrivé de mon premier bb en 2001 j'ai eu envie de me faire plaisir et j'ai fait HP 1 en lecture suivie à ma classe de CE2/CM1...je n'ai jamais revu un tel engouement pour un livre! mes élèves râlaient quand arrivait le mercredi ou le dimanche car ils voulaient la suite des aventures! A la fin, ils s'étaient tous acheté soit le 1, soit le 2, soit les 2!! Un vrai plaisir, surtout en voyant les habituels découragés s'attaquer à pleine dents à un gros bouquin de plus de 100 pages ! Voilà, maintenant Harry est connu, l'effet ne serra plus le même sur aucune classe... et je n'ai jamais retrouver un livre qui fasse autant vibrer les enfants.
Aujourd'hui, 7ans plus tard, je me suis mise à lire tous les soirs quelques pages d'Harry Potter 1 à mon fils, ma fille est encore un peu jeune pour tout comprendre. Il l'avait déjà vu en film, mais au fil des pages j'ai retrouver la même émotion chez mon fils que chez mes anciens élèves. Nous avons vraiment pris du plaisir tous les deux à lire cette histoire et mon loulou m'a avoué que c'était encore mieux que le film car il s'y passe plus de chose! Nous avons fini le tome 1 hier et il me réclame avec impatience le 2 (je l'ai déjà surpris en train de le commencer...)
Enfin, voilà, j'apprécie énormément Harry, j'aime moins la version film... et je n'ai encore jamais lu les 2 derniers tomes... peut-être avec mes enfants?
Sinon dans la même veine, mais plus ardu pour des enfants de moins de 12 ans j'avais adoré A la croisée des mondes de Philip Pullman... le film est hélas aussi un échec pour moi :evil:
Isa 35 ans, mon homme 38 ans, une nénette de 7 ans, un loulou de 8 ans.
Milo est né le 14 juillet, 4,5kg et 53,5cm

1mois et demi: 6,2kg et 59cm
2 mois et demi: 6,950kg et 62,5cm
3 mois:
4 mois:
5 mois: 8,350kg

En trinôme avec Mag, maman de la petite Emma depuis le 29 juin et Agarde, maman de la petite Anaïs depuis le 24 juin
yzabell
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

362
Mer 27 Aoû 2008, 23:49

Précédente

Retourner vers Nouvelle rubrique: Vos lectures, vos films ,etc...

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.