verdict le week end du 10 oct , qui d autres ?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: verdict le week end du 10 oct , qui d autres ?coucou
et oui on va se suivre, je vais essayer d etre plus zen ce mois çi, c est a dire prendre ma temp le plus tard possible et arreter le plus tot possible comme ça je serais pas en train de me poser des questions sur ça ! j hesites meme a faire une courbe mais ma gygy preferes! par contre je vais essayer de voir sur internet si il y aurai pas des plats qui donnerai des l energie aux zozo au pire ça fera pas de mal et ça me donnera des idées pour faire les repas je sais que la viande rouge est conseillé mais cheri est pas fan ! sinon cheri m a gentillement reffilé sa creve, du coup j ai plus de voix, nous tenons une boulangerie, alors avec les clients c est pas le pied enfin aujourd hui c est fermé heureusement, ça soulage de pas parler ! rdv doc ce soir ! bonne journée
Re: verdict le week end du 10 oct , qui d autres ?bonjour,
idem chez moi doudou m'a gentillement refilé sa creve; tenir une boulangerie c'est du travail!!! je suis ds le commerce egalement....c'est vrai que parfois on en a marre de parler j'espere que nos zhom seront en pleine forme au moment voulu bonne journée ![]() moi: 34ans ; lui : 35
maries depuis 16 ans!! 2 enfants:15 et 8 ans essai bb3 depuis janv 2006(avec coupure) C6 ss cloclo** Voir ma courbe de température ** +++++++++ ![]()
Re: verdict le week end du 10 oct , qui d autres ?Merci Virg 17,
je vais prendre mon mal en patience, et arrêtée de psychoter, ce qui m'a fortement été conseillé. J'arrive bientôt à terme de mon cycle rrrr prévu aux alentours du 20... Je un peu mal au sein mais sensiblement, c'est la première fois que cela m'arrive, mais bon je vais pas me faire trop d'idées histoire de ne pas être trop deçu au cas ou -. Je vous avouerais que j'ai presque envie de faire le test de grossesse maintenant pour être fixée!! mais j'ai peur que ce soit trop tot! qu'en pensez vous??? (mon dernier jour des regles était le 26-09 pour un cycle de 30 jours environ grace à DUDU.) 29 ans,
mariée depuis 2 ans essai BB1 depuis 12 mois
Re: verdict le week end du 10 oct , qui d autres ?manou, il faut se fier au 1 ier jour de rrr et pas au dernier!
le mal de seins est signe aussi qu il y a eu ovu, c est trompeur! aussi pour ton test si tu le fait trop tot il faudra en faire un autre car tu aura un doute sur le 1 ier, donc vaut mieu attendre enfin je dit ça c est par experience apres tu libre de choisir (encore heureuse sinon toujours sans voix... ça va les clients ne n ont pas harceler de questions ! demain c est mon anniv, je vous dit pas ça va etre gai au telephone ! surtout si mes grands mere m appelles ! sinon il me tarde que mes rrr terminent, je commence a faire des reves ero...que, je suis grave !!!!! sur ce je vais prendre une douche froide... bonne soirée bisous
Re: verdict le week end du 10 oct , qui d autres ? kikou manou: il faut etre a 7 dpo pour un test de grossesse,(1er jr du cycle c'est le 1er jr desrrr) les seins tendus peuvent etre plein de choses : ovulation ,arrivée des rrr!!! reste cool plus tu psychotes plus tu perds patience ; je sais que c'est pas facile,ma "zenitude " est toutes recente surtout car doudou en a marre,cet été j'avais tt les symptomes(nauséees fatigue etseins tendus) ms test -- patiente encore un peu....... par contre t'as pas mis ds ta signature ou tu en es avec ttt depuis combien de tps ... bisous ma belle bon anniversairevirg17 bon courage pour ta journée biz........... ![]() moi: 34ans ; lui : 35
maries depuis 16 ans!! 2 enfants:15 et 8 ans essai bb3 depuis janv 2006(avec coupure) C6 ss cloclo** Voir ma courbe de température ** +++++++++ ![]()
Re: verdict le week end du 10 oct , qui d autres ?aléa
felicitations retiens la cigogne pour ns biz.......... moi: 34ans ; lui : 35
Re: verdict le week end du 10 oct , qui d autres ?coucou les filles,
Je me joins à vous pour le début des rrrr le mardi 13 octobre ou presque. Ca fait un an et 2 mois que nous essayons d'avoir bb mais je suis sous traitement depuis mars juste cloclo, ce que je ne comprend pas parce que j'ai des cycle très long avec ovulation à j14 ou j17 mais mes cycles sont de 41 jours ou même plus le mois précedent c'était 63 et gygy ne donne rien d'autre. Vous en pensez quoi? Je dois juste préciser que en avril 2007 je suis tomber enceinte après 2 mois d'arrêt de pillule mais ma petite fille avait une anencéphalie donc..... Bisous à toutes félicitations au ++++++++++++ et bon courage pour les autres
Re: verdict le week end du 10 oct , qui d autres ?merci, brenda ...
alors on a notre 1 ier +++, felicitation alea ! et bienvenue a kiki! tu veut dire que malgres une ovu a j14 environ tu n a tes rrr que 27 jours (au mieu!) ça te fait une phase luteale super longue! moi je suis sous dudu qui regularise tout ça! et avant le ttt, tes cycles etaient reguliers ? je connais une nana qui etait comme toi je lui poserai la question! bonne journée et merci
Re: verdict le week end du 10 oct , qui d autres ?salut,
Merci les filles, et oui test positif mercredi, depuis je suis sur un petit nuage, et j' ai encore du mal à réaliser, j' attends ma visite chez gygy le 30 octobre avec impatience. Je vous souhaite de vite connaitre ce bonheur. heureuse maman de 4 enfants 6ans1/2, 6ans1/2 , 2ans et d'une puce née le 16/09/2011
Récap des naissances = http://www.mamanandco.fr/forum/post4807456.html#p4807456 **En binôme avec Marwa**
Re: verdict le week end du 10 oct , qui d autres ?Coucou les filles,
oui virg17 c'est bien ça j'ai des phases lutéales qui dur presque qu'un mois et selon moi, il est impossible ou dangeureux qu'un petit oeuf se fixe dans ses conditions. C'est pourquoi je ne comprend pas pourquoi gygy ne donne pas duphaston???? Enfin je vais le 28 je lui poserais la question. Félicitation à celles qui ont un beau +++++ et bon courage pour les autres.
Re: verdict le week end du 10 oct , qui d autres ?coucou
alors les filles vous en etes ou ? kiki, j ai vu avec la fille pour les phases luteales, et elle c etais pareil, mais ses pds hormonal etaient niquel donc pas de ttt aujourd hui elle est ++. on verra se que dit ton gygy le 28 et brenda, ça va ? on attends patiemment l ovu? moi pareil! apres on psychottera ensemble le cycle la a failli passer a la trappe! j ai fait une infection, pas cool pour fecondé! mais gygy m as donné ce qu il fallais et maintenant c est feu vert ! bisous a plus
Re: verdict le week end du 10 oct , qui d autres ?ben alors z avez deserté !!!!!!!!!!!!
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |