symptômes avant une FC?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités symptômes avant une FC?g
Dernière édition par Adeeline le Mer 11 Mai 2011, 15:31, édité 1 fois.
Re: symptômes avant une FC?salut adeline
Alors moi je te conseillerais d'aller voir ton gygy, tu aurais deja du y aller des le debut de tes pertes! à quand date ta derniere consultation?? Pour ma part quand j'ai commencée ma fc, c'etait dabord juste des pertes brunes, je n'avais pas de nausées depuis le debut et puis petit à petit les douleurs aux seins et le gonflement se sont estompées. J'espere que ce n'est pas ce qui est entrain de t'arriver, mais la seule façons de le savoir c'est d'aller consulter, tu as peut etre besoins de progesterone pour aider bb à s'accrocher Je te souhaite que ta grossesse se poursuive tient moi aucourant DE TOUT COEUR AVEC TOI MA WI![]() Cybertatie de Raphael, le 2eme pti mec... Des jujus de rachounette Maëlys et Noémie
Re: symptômes avant une FC?merci de ta réponse linae
Dernière édition par Adeeline le Mer 11 Mai 2011, 15:31, édité 1 fois.
Re: symptômes avant une FC?alors tu en es ou ???
moi je n'avais pas eu de nausées du tout depuis le début, j'ai commencé a perdre du sang (pertes brunes) le lendemain, j'ai fais ma FC, et puis voila, les seins on dégonflés un peu apres. moi: 28 ans lui:30 ans, mariés
![]() BB1 : le 7/03-6SA+5 : embryon de 5,9mm, petit cœur bat ! mon ange accroche toi, on t'aime très fort ! le 16/03-8SA: 13,6mm ! le 27/03-9SA: 24,6mm! le 14/04-12SA: 6cm et des galipettes ! le 04/05-15SA: petit mec !!!! 11/09-33SA: 2Kg030 ! 35SA+4:2Kg500 ! 38 SA: 2kg900 Mathieu est né Lundi 26 Oct 2009 à 00h49 !! 3 kg 110 , 49 cm BB2 en route ! 30/12-9SA: 20mm. 28/01-13SA:8 cm de bonheur ! 9/03-19 SA: 18 CM, 250g, deuxième petit prince !
Re: symptômes avant une FC?bonjour a tte... alors voila je suis tombé enceinte en septembre un jour avant mes regles (comme quoi c'est possible).. A la base je voulais juste connaitre mon groupe sanguin et puis par précaution j'ai demandé les hormones beta hcg quantitatives... et je suis sorti de cours et j'ai récupéré mes resultats sans pensé que j'en était a 2semaines de grossesse... Sa ma fait extrêmement bizza je n'ai même pas compris ce qu'il m'rarrivais quand j'ai vu ce chiffre.. je suis rentré che zmoi en larme, et puis j'ai du me confié a ma mère vu la gravité.. Finalement j'ai décidé de le garder... seulement j'ai refé d'autres prise desang par la suite et le taux de beta hcg n'augmentaient pas assez.. Les semaines ont passé et mon médecin a pensé a une grossesse extra-utérine a cela ajouté que j'avais de grosses douleurs pelvienne atroce.. Je suis allé à l'hopital le lendemain: et la surprise à l'echo un petit embryon que l'on ne voyais pas beaucoup... mais j'étais si rassuré... quelques jours plus tard dernière prise de sang: le taux avait diminué je venais de faire une fausse couche... et une semaine après environ j'ai évacué l'embryon avec des grandes douleurs dans le bas ventre...
a présent je ne voi plus une vie sans bébé j'espèr bientôt en avoir un qui arrive a terme... bonne chance a vous toutes les filles ** 1er cycle: +++ 2008**
** cycle 2 ** Vannessa née le 04 septembre 2009 qui fais le bonheur de ses parents
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |