Fausse couche ???Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Fausse couche ???alors????
bonjour mann, j'étais en we , je reviens aujourd'hui sur le forum.... es tu allée a la mat?? bizz moi 35, lui 36 ;début des essais bébés: janvier 2004
après 1 FC à 5SA et 2 ans d'essais,lili née en sept 2006 essai bb2 aout et test + sept 2007 mais FC à 12SA nov 2007 puis FC à 5SA aout 2008 RDV PMA fin janvier (je le sais pas mais suis enceinte!) courbe + le 7/02/09 bébé va bien! poids estimé 3kg600 à terme DPA: 23/10/09
Re: Fausse couche ???J'ai eu une GEU et on attend pas plus de 3 ou 4 semaines pour être tordue de douleur par le déchirement de la trompe.
Si ton Gynéco ne t'a pas fait mal en te faisant l'écho je doute que tu ai ça et si tu n'a pas de pertes marrons non plus.Mais si tu commence à avoir des douleurs au ventre (général ou sur un côté) je te conseille l'hopital d'urgence. Pour le reste ta PDS semble bonne à une grossesse évolutive alors croisons les doigts. Alexandre est né le 24 août à 4h43, 3,935kg pour 51 cm.
Lisa-Marie née le 10 novembre 2004 à 12h17, 3,520kg pour 50 cm Cyber-marraine-cigogne de Paul 11/10/2011, Balkis 9/01/2012, Nina 04/03/2012 et Bébé Kalise bientôt Septembrettes 2009? http://www.mappemonde.net/carte/septembrettes-2009/europe.html
Re: Fausse couche ???Bonjour,
merci de vos messages. Alors ce week end quelques pertes de sang, et un peu mal dans le bas du dos...donc hopital dimanche soir pour demander une echo. Elle n'a rien vu...juste un hypothetique sac de 2.6mm, mais elle ne veut pas s'emballer. Je n'ai plus de perte à present...par contre, mon gyneco m'avait demandé de faire 2 pds cette semaine, la 1ere je l'ai faite hier matin, et elle indique 546 mUI/mL, alors que "mathematiquement" je devrais en etre à environ 1100... Je vais en refaire une demain, et j'ai RDV chez mon gyneco jeudi midi pour une echo. J'aimerais bien etre fixée une bonne fois pour toute. Mamandidi, ton temoignage m'aide beaucoup. Lorsque tu dis 3 - 4 semaines pour être tordue de douleur, c'est 3-4 semaines après quoi ? une fois la GEU decouverte, ou 3-4 semaines après avoir su que tu etais enceinte ou ... ? Et commment étaient tes taux, aussi faibles que moi, est-ce qu'ils stagnaient à un moment donné ? Merci Philippine 15/12/09
4,190 kg 52 cm
Re: Fausse couche ???j'était à 4 semaines aprés la date de mes règles donc vraiment au début.
En fait j'ai fait cette GEU tout juste le mois qui a suivi ma fausse couche.Et il n'y avait pas d'hypothétique sac dans mon utérus donc pour toi je pense plutôt à une grossesse arrêté car effectivement ton taux HCG est redescendue.Ceci dit il se peut quand même qu'il soit coincé dans une trompe mais là tu peut te rassurer car tu ne souffrira pas vu que la grossesse s'arrête elle ne te percera pas la trompe.Tu recevra une injection de methotrexate (un anti cancereux) qui te permettra de l'évacuer. Je comprend ta peine je me suis rendue compte hier soir et ce matin que je perdais un peu de sang je suis anéantie pas l'annonce de ce que je pense être une nouvelle FC je dois passer une echo demain et au lieu d'être heureuse comme j'aurai du l'être je dois me préparer à ce que les nouveaux espoirs soient anéantis et bien sur l'annoncer aux personnes qui savaient que j'étais enceinte.C'est tellement injuste.Bon courage à toi. Alexandre est né le 24 août à 4h43, 3,935kg pour 51 cm.
Lisa-Marie née le 10 novembre 2004 à 12h17, 3,520kg pour 50 cm Cyber-marraine-cigogne de Paul 11/10/2011, Balkis 9/01/2012, Nina 04/03/2012 et Bébé Kalise bientôt Septembrettes 2009? http://www.mappemonde.net/carte/septembrettes-2009/europe.html
Re: Fausse couche ???Comme je te comprends...
J'espere que tes pertes de sang ne sont pas mauvais signe. Il faut voir avec une pds je pense. Merci pour tes infos, je sais à quoi m'attendre à present. Merci mille fois. Bon courage pour la suite. Philippine 15/12/09
4,190 kg 52 cm
Re: Fausse couche ???Eh non je ne me suis pas trompé (malheureusement) c'est triste j'ai l'impression que le sort s'acharne à ne pas vouloir me donner ce deuxième enfant mais j'arrive à bien mieux le gérer que mes FC précédente.
Le plus dur étant de l'annoncer à ceux qui était au courant et aprés ça va un peu mieux. Vivement qu'on puisse recommencer voilà mon credo du moment!!! Et toi ton RDV??? Alexandre est né le 24 août à 4h43, 3,935kg pour 51 cm.
Re: Fausse couche ???Je suis bien desolée pour toi, c'est fou comme la vie peut etre dure...pourquoi tant d'acharnement sur certaines personnes alors que d'autres ne meriteraient pas tout le bonheur qui les entoure ??? c'est vraiment dur.
Ecoute en ce qui me concerne, j'ai vu le gyneco tout à l'heure et en fait il faut attendre une nouvelle pds pour savoir vraiment ce qu'il en est. Il a vu un sac, maintenant est-ce vraiment un embryon qui se developpe ? seul le temps le dira...tant que mon taux augmente, c'est bon signe d'apres lui, mais il faut le surveiller. Affaire à suivre... Bon courage à toi. Philippine 15/12/09
4,190 kg 52 cm
Re: Fausse couche ???coucou alors qu'à donner ta nouvelle PDS? Pour ma part j'en ai fait une vendredi pour voir si le taux descend bien et il est déjà redescendu au maximum. Je trouve ça un peu rapide mais bon je suis maintenant tranquille pour tenter de recommencer.En espérant cette fois que quelqu'un voudra bien me donner de l'utrogestan qui semble apparement indispensable au bon fonctionnement d'une grossesse chez moi.Et dire qu'il aura fallu 4 FC pour s'en rendre compte!!
Alexandre est né le 24 août à 4h43, 3,935kg pour 51 cm.
Re: Fausse couche ???Bonjour,
et bien j'ai fait une pds ce matin et mon taux est redescendu aussi : 354...pour un taux vendredi dernier à 824 J'ai des pertes de sang depuis hier aprèm, donc "ça" s'elimine petit à petit. Mais ça n'est pas les grandes inondations ni les super douleurs comme on me l'avait predit...Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, je suis un peu larguée, là ...Il faut que je me renseigne sur le post des FC. Je dois refaire une pds lundi ou mardi prochain pour controler mon taux, pour etre sur qu'il passe à 0. C'est rejouissant ! Mon gyneco m'a dit que d'apres mon taux il n'y aurait pas besoin de faire une intervention chirurgicale: la grossesse qu'elle ait été intra ou extra uterine s'est arrêtée, l'oeuf partira de lui-meme. Moi aussi je suis convaincue qu'il me faut de la progesterone, je lui demanderai quand je le reverrai la semaine prochaine. Un truc dingue, il n'a meme pas pensé à me prescrire du Rophylac, c'est moi qui lui est demandé ! Je suis Rh- et mon mari Rh+, donc il m'en faut c'est certain ! Des fois j'ai l'impression que mon gyneco ne s'investit pas assez dans son travail, il a trop l'air de survoler les choses...peut etre devrais-je changer ?...par exemple, je me suis mise toute seule sous acide folique, ou j'ai decidé moi-meme des jours de pds...et puis ça fait quand meme bientot 22 mois qu'on essaie d'avoir un 2eme, et pour lui y'a pas de probleme ! Enfin...on ne sera jamais bien servi que par soi-meme ! Tu as deja un nouveau cycle toi ? vous pouvez deja recommencer les essais ? Moi j'ai envie de recommencer des que possible mais je me demande si je me fais pas un cycle tranquille avec de la progesterone en phase luteale pour avoir une muqueuse bien accueillante pour une bonne nidation. Tiens moi au courant, bon courage pour la suite. ![]() Philippine 15/12/09
4,190 kg 52 cm
Re: Fausse couche ???tout d'abord je suis désolé pour toi même si je pense que ton gynéco aurait du s'inquiéter pour toi bien avant car sans vouloir t'attrister j'avais déjà compris il y a quelques jours que tu était en train de faire une FC.(en même temps je commence à avoir l'habitude).Pour ma part je reprend les essais depuis dimanche enfin on laisse faire la nature quoi mais crois moi que j evais surveiller ça de prés afin de ne pas louper le coche!!!
La FC n'est pas forcément accompagnée de douleurs ça dépend aussi de son âge car plus elle est "vieille" plus elle sera douloureuse le "produit" étant plus gros à expulser..Par contre tu ne devrais pas tarder à vivre quand même les pertes trés abondantes mais n'ait pas d'inquiétude au moins c'est que tout s'en va.Et tu peut recommencer dés que les saignements seront terminés même si certains aime à dire qu'il faut attendre un cycle (si la nature te le permet il n'y a pas de raison).demande une ordonnance pour une écho d'ici deux semaines afin de vérifier la vacuité utérine est bien sur comme prévu contrôle des HCG jusqu'au taux zéro.Et ensuite on tourne la page et on remet le compteur à zéro.oh et pour le rhophyllac (n'oublie pas que tu n'as que 3 jours pour la faire) ne t'attend pas à des miracles je dois la demandé aussi à chaque fois que ce soit au gynéco ou au docteur ne soit pas en colère pour ça je ne pense pas que ton gynéco ait sans cesse ton groupe sanguin en tête dés qu'il te voit.ils voient des FC tous les jours et ils apprennent plus que c'est la nature qu'autres chose tant que tu n'en a pas fait plusieurs.(et encore quand je vois moi qui en suis à la quatrième je me demande si ils ont un minimum pour se poser des questions...)*enfin bref en attendant je te souhaite de vivre au mieux cette FC pour ma part je me dit que je remet le compteur à zéro et que je suis plus vigilante pour la prochaine.Et j'éspère qu'on pourra toutes les deux prochainement vivre notre grossesse presque ensemble (tant qu'à faire) et surtout de façon sereine y a pas de raison qu'on y arrive pas. Alexandre est né le 24 août à 4h43, 3,935kg pour 51 cm.
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |