accouchement à 36saModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités accouchement à 36saBonjour
Je recherche des témoignages d'accocuhement à 36 sa Comment ca c'est passé Est ce que bébé allait bien a t'il ete avec vous de suite apres l'accocuhement etc merci beaucoup pour vos réponses Timéo, notre amour est arrivé le 9 Novembre 2008!
3kilos et 48cms de bonheur [color=#BF00BF]Moi 23ans/ Chéri 26ans [color=#0080FF] Plus que 4 mois avant notre mariage!!
Re: accouchement à 36saPour ma première grossesse, j'ai accouché de jumelles à 36SA +1. Elles n'ont jamais été en néonat. Elles ont tout de suite été avec moi dans la chambre. Tout s'est très bien passé.
Re: accouchement à 36saJe viens te rassuré quand à un éventuel accouchement à 36 semaines , mon fils est né à 36 semaines il y a 5 ans et il pesait 2,520 kg et mesurait 44 cm , il avait un apgar à 10 , il a juste passé 24 heures en couveuse pour le garder bien au chaud et crois moi il se porte bien .
J'espère t'avoir rassurée , pourquoi dois tu accouchée à 36 semaines ?
Re: accouchement à 36sabonsoir,
il y a 5 ans,mon petit lenny est né à 36 semaines. 2,460kg et 47 cm. il n'y a eu aucun soucis,je l'ai gardé avec moi,il n'a pas fait de couveuse.il fallait juste le stimuler pour le faire manger car il dormait beaucoup!! à bientot, coco
Re: accouchement à 36saAlors ma premiere est née a 36sa 2kg750 et 47.5 cm elle a passee sa premiere nuit en couveus mais avec moi et ma 2nd 35sa 3kg030 et 47.5 cm et comme sa soeur premiere nuit en couveuse et maintenant elles ont 5 et 3 ans
Re: accouchement à 36sabonjour,
moi j'ai accouché à 36sa... bébé va bien... elle faisait 2kg700 pour 47cm. Elle était avec moi dans la chambre mais elle était beaucoup suivie. Ils ont fais quelques prises de sang et était pesée plus souvent. Sinon tout va très bien. Elle avait beaucoup perdu les deux premiers jours car c'était la catastrophe avec l'allaitement mais maintenant elle fait 2kg820 et elle a 8 jours! Elle reprend très bien.
Re: accouchement à 36sabonsoir,moi aussi j'ai accouché de mon troisième enfant à 36+4sa ma petite Capucine a vu le jour le 02 octobre 2008 et ma DPA était pour le O1novembre 2008 .Tout s'est très bien passé elle pesait 2K700 pour 45cm je l'ai eu tout de suite avec moi donc pas d'inquiétude si tu dois accoucher avant,j'ai une amie qui vient d'accoucher mardi avec 1 mois d'avance aussi mais déclenchée par césarienne car bébé ne grossissais plus résultat:Louise est née avec un poids de 1K900 pour 44cm elle se porte très bien et n'a fait que 1jour de couveuse et est déjà revenue dans la chambre de maman(qui est ravie)voilà ,tout dépend de la vitalité du bébé.Bonne soirée et je te souhaite d'avoir un beau bébé en bonne santé
Re: accouchement à 36sabonjour j ai accouche pour mon 1 er a 36 sa il pesait 3000g donc un beau bebe la seule difficulte c est qu il a eu du mal a teter au sein et qu il a fait une jaunisse carrabinee avec phototherapie
Re: accouchement à 36saSalut les filles;
De mon coté, nos deux enfants sont nés à 36SA+1j. pour 2,640 kg et 2,630 kg . Le premier a aujourd'hui 9 ans et le second 5 ans. Ils vont trés bien tous les deux ! Par contre, les débuts ont été un peu difficiles, surtout pour mon grand: il y a 9 ans il n'avait aucun signe clinique de détresse respiratoire ou autre et donc ils ne lui ont rien fait pour l'aider a maturer ses poumons. Il a eu 1 nuit de couveuse et basta ! Sauf que pendant 4 ans, environ, il nous a fait bronchites sur angines et sinusites . Le moindre virus se transformait en asthme... Aprés radios, il est apparu qu'il avait une légére malformation pulmonaire qui n'a pas été detectée à la naissance Pour notre deuxième , je me suis plus méfiée ... Au meme therme, il a "montré le bout de son nez" : Tout semblait aller bien mais une heure plus tard, il a commencé à faire des bulles J'éspére que tout ce passera bien pour notre troisième ! Mais pas de panique : De toutes façons, à ce therme, les complications ne sont pas " si graves que cela " ( comparé aux maman qui accouchent à 28 SA ou meme à 32 : a la "fin" de la grossesse ; chaque jour de " pris" un un plus pour le biboune ! Alors , quitte à rester au lit , patience ! patience ! ![]()
Re: accouchement à 36saFinalement tu en est arriver a 38 sa déjÃ
Blog en cours...............................
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Accouchement - Maternités
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |