Etes vous allés à la 1ère écho?Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Etes vous allés à la 1ère écho?Nous sommes allés à l'écho des 12 SA début janvier. Et là , la gygy a spontanément proposé à mon chéri de venir à ma tête pour assister à l'écho. C'était trop génial. On était tous les deux aux anges. Monssieurs, ne loupez ces rendez-vous pour rien au monde. Et même le suivi normal si vous le pouvez. Vous pouvez avoir des questions à poser (et oui, les hommes aussi ont le droit d'avoir des doutes ou des angoisses) et vous pouvez entendre tout ce que dit la gygy ou la ssf à votre petit bout de femme. Je trouve que c'est très important pour le suivi à deux de la grossesse (bin voui, unbébé ça se fait à deux ^^).
Lydéric est né le 20 juillet 2009 à 21h33. Tu pesais 3,020 kg pour 51,5 cm, il y avait la canicule.
Olwenn est née le 23 décembre 2010 à 04h04. Tu pesais 3,750 kg pour 51 cm, il neigeait. Je vous aime fort fort fort les amours de ma vie. Clin d'œil spécial à Swargua et Marie mes copinautes préférées. Portez vous bien les filles... Bienvenue à Eloïn et à Léa
Re: Etes vous allés à la 1ère écho?c'est vrai que les ecos c 'est trop top, et super fort en émotions, perso sur les 3 que nous avons fait, le bruit du cœur et la vu du haricot dans le bidoo de ma ptite femme, wouaa, c top. faut pas laissé passer sa les mecs. Bon c'est vrai que j'ai des horaires qui si prête alors j'en profite ^^
![]()
Re: Etes vous allés à la 1ère écho?première écho faite (celle des 12SA)
chéri est venu avec moi. il devait posé un jour, mais n'a pas pu du coups il s'est libéré 2h avant. il venait car je lui avait demandé mais bon ce n'était pas une demande de sa part il est resté en retrait mais les yeux rivés sur l'écran de gygy et il en a été tout chamboulé. en sortant il n'arretait pas de parler de tout ce qu'on a vu, il était euphorique. je ne l'avais jamais vu comme ca. il a vraiment pris conscience de ce petit nous qui grandit en moi et ce fut génial d'ailleurs, tout de suite après il m'a dit : c'est quand la prochaine écho??? faut que je sois là !!!!!!!! Elise est née le 31 aout 2009 à 13h09. 2kg600 et 48cm
1mois : 3kg930 et 52cm 2mois : 4kg230 et 53,5cm 4mois : 5kg700 et 60cm 5mois : 6kg150 et 62cm 6mois : 6kg450 et 64cm 7mois : 7kg050 et 65cm 8mois : 7kg300 et 66cm et 2 dents 9mois : 7kg550 et 68cm c'est parti pour le 4 pattes 12 mois : 8kg400 et 71cm et 5 dents et je marche!!!! 13 mois : 8kg600 et 7 dents 14 mois : 9kg et 9 dents 16 mois : 9kg450 et 77cm. 12 dents 20 mois : 10kg460 et 81cm 24 mois : 11kg et 87cm. 16 dents
Re: Etes vous allés à la 1ère écho?nous on se débrouille pour prendre les rendez vous avec le gynéco sur des vendredi ou des lundi,
comme ça le papa est là , déjà il m'emmène, c'est mieux et on est tout les deux dans l'aventure ! Le mien ne dit pas trop ce qu'il ressent, par contre, de là où il est assis il voit tout et le gynéco lui demande s'il voit bien après m'avoir demandé. Et puis, les filles, moi si le gynéco demande pas à mon homme ou qu'il tarde, c'est moi qui lui demande s'il voit... Sinon, chéri vient aussi à mes visites, même s'il n'y a pas d'écho. Au début c'est la généraliste qui me suivait, elle nous faisait écouter le coeur, Fred était devant le bureau et quand elle sortait le micro j'appelait Fred à côté de moi pour entendre bb. Et puis pendant les visites, il entend ce que me dit la généraliste ou le gynéco, ça m'évite de lui redire et au moins il sais en même temps que moi où on en est... IVG en 97, GEU en 03, FC en 07 puis 2 ans d'attente, 1 mois PMA BB1 en 09, MIU en 10...
binôme marsettes 09 : Malauny <3 et Ninipompom59 <3 http://www.mappemonde.net/carte/Ou-vive ... rance.html ![]() ![]() ![]() Camille : http://www.mamanandco.fr/forum/topic47811.html Yohan : 17/03/09 : 4.430 kg et 54 cm, 24/03/11 : 14.915 kg et 92.5 cm, 28/01/12 : 1m et 17 kg
Re: Etes vous allés à la 1ère écho?mon chéri ne vient qu'aux 3 échos
il ne vient pas aux visites, car avec son boulot c'est compliqué. il arrive déjà à se libérer pour les écho et je suis heureuse. car au début c'était pas gagné mon gygy est aussi à l'écoute du papa et lui demande souvent si il voit bien, si il a des questions. je trouve ca bien qu'il l'implique comme ca Elise est née le 31 aout 2009 à 13h09. 2kg600 et 48cm
1mois : 3kg930 et 52cm 2mois : 4kg230 et 53,5cm 4mois : 5kg700 et 60cm 5mois : 6kg150 et 62cm 6mois : 6kg450 et 64cm 7mois : 7kg050 et 65cm 8mois : 7kg300 et 66cm et 2 dents 9mois : 7kg550 et 68cm c'est parti pour le 4 pattes 12 mois : 8kg400 et 71cm et 5 dents et je marche!!!! 13 mois : 8kg600 et 7 dents 14 mois : 9kg et 9 dents 16 mois : 9kg450 et 77cm. 12 dents 20 mois : 10kg460 et 81cm 24 mois : 11kg et 87cm. 16 dents
Re: Etes vous allés à la 1ère écho?
Quel chance !!!, moi la gygy de ma p'tite chérie, toute les visites (depuis bb hein!!), c'est comme si je n'etait pas présent sur la chaise devant elle, sans dec, bonjour, au revoir docteur point. 1ere eco (non officiel) rien, je voit juste un truc sur l'ecran en me tordant bien le cou , wouaaa c dur. 2ème éco (non officiel, la gygy de ma chérie fait tt le temps des eco) pareil, je sert a rien, limite je reste dans la salle d'attente et je sert de taxis c au poil ^^ l'eco officiel, je suis toujours la et la, je veux tout voir, normal, je déplace mon siège direct pour bien voir l'écran et la gygy me parle "si vous voulez vous pouvez vous mettre a la tête de madame" * Quoi elle me parle je ne suis pas invisible dans son cabinet * et oui merci incroyable ^^
Re: Etes vous allés à la 1ère écho?bonjour,
Je permets de répondre....C'est très important que le papa soit la... Pour ma premiere echo non offielle à 7,5 SA, gygy à invité mon mari a venir regarder l'ecran, nous avons vu, entendu le coeur c'est magique. lors de la visite suivante ou nous regardions les resultats de pds à 11,5 SA, mon mari n'est pas venu, et lors de l'echo le ceur ne battait plus... Je lui ai fait promettre de m'accompagner à chaque visite de ma prochaine grossesse (que nous attendons avec impatience). bise LN
Re: Etes vous allés à la 1ère écho?sa doit etre super dur ceux que tu as vécu Boul2laine, ma chérie a fait une fausse couche pour le 1er essai bb, au bout de 1 mois oupsss pardon ici on compte en semaine (pas de tête) donc au bout de 4 semaines, sa as été super dur, j'ai jamais put sortir la phrase au tel pour l'annoncer a mon frère. Je te souhaite bonne chance pour les prochains essais.
Re: Etes vous allés à la 1ère écho?Merci, j'espère en effet que ça viendra.
J'essai de ne pas trop penser aux essais, mais pour une femme, surtout après ça, c'est très difficile!
Re: Etes vous allés à la 1ère écho?coucou tout lemonde,
moi pour la première echo jespère que mon homme viendra avec moi ce que je suis sur qu'il fera mais sais ton jamais... =) J'ai hâte de pouvoir entendre son petit coeur !! Par contre j'ai une écho de datation à faire à partir de quel moment puis je la faire ??? merci bisous ![]() ![]() Ma page pro Facebook : Mille et un Clichés - Mélanie Photographe http://www.facebook.com/pages/Mille-et- ... 1216118819
Re: Etes vous allés à la 1ère écho?Pour boule2laine... c'est super dur ce genre d'épreuves... moi aussi j'ai fais une fausse couche en décembre... j'avais des jumeaux et j'ai eu du mal à m'en remettre... et par moment je pense beaucoup au stade ou j'en serais aujourd'hui si je ne les avais pas perdus...
Faut se dire que si sa c'est passé c'est qu'il y a une raison... mais c'est plus facile à dire qu'a faire... ![]() Ma page pro Facebook : Mille et un Clichés - Mélanie Photographe http://www.facebook.com/pages/Mille-et- ... 1216118819
Re: Etes vous allés à la 1ère écho?l'echo de datattion peut etre faite des 7 semaines je crois, c'est ce qu'avait fait mon gygy. Il avait prévu une autre à 11 sa...
A moins qu'on appelle echo de datation la premiere echo officielle des 12SA? J espere tres vite retomber enceinte, oui moi aussi je pense au stade ou j'en serai...mais bon, ca ne sert à rien. j'ai hate de vivre une autre grossesse.
Re: Etes vous allés à la 1ère écho?oui sur que cela ne sert à rien... il faut garder espoir =) sa reviendra regarde moi c'est revenu même si sa me paraît un peu tôt vis à vis de ma précédente grossesse mais sa se passe tranquil =)
Allez courage il faut garder espoirs sur tout bisous ![]() Ma page pro Facebook : Mille et un Clichés - Mélanie Photographe http://www.facebook.com/pages/Mille-et- ... 1216118819
Re: Etes vous allés à la 1ère écho?alors moi chéri a pu se libérer pour l'écho des 22sa et ça lui a plu! bon au départ il avait surtout l'espoir d'apercevoir un zizi
en tout cas depuis qu'il a vu le bb c'est bien plus concret pour mon homme! il était temps boule2laine courage c'était mon angoisse à la première écho j'étais seule et j'avais peur de devoir affronter ça toute seule... ![]() => Sélèna = 08/07/09 (36SA+2) : 3kg380 49cm
1 mois = 3kg800; 53cm 3 mois = 5kg; 58,5cm 6 mois : 6kg400; 65,5cm 9 mois : 7kg050; 68cm; 2 dents 12 mois : 8kg200; 75cm; 4 dents 18 mois : 8kg900; 78cm ; 12 dents 21 mois : 9kg650; 81cm ; 14 dents CALLISTA est née le 16 juin 2011 à 1H15, 3kg 48,5cm 1 mois : 3kg850 et 53cm 2 mois : 4kg750 55cm 3 mois : 5kg900 59cm ![]()
Re: Etes vous allés à la 1ère écho?
nous le gynéco a pris le temps de nous montrer et nous expliquer, mon homme était assiss, il voyait mais était un ptit peu loin alors je lui ai dit de s'approcher
56 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Les futurs Papas
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |