Etes vous allés à la 1ère écho?Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Etes vous allés à la 1ère écho?A propos d'echo c'est tous les combien? (surtout au début)
Votre gygy ne vous fait que les officielles ou aussi des non officielles, + dans les trois premiers mois par rapport à après?
Re: Etes vous allés à la 1ère écho?
mon gygy me fait que les 3 échos officielles j'en ai eu une en plus en tout début de grossesse, par une amie sage femme et j'en ai eu une supplémentaire par gygy à 8sa pour dater ma grossesse Elise est née le 31 aout 2009 à 13h09. 2kg600 et 48cm
1mois : 3kg930 et 52cm 2mois : 4kg230 et 53,5cm 4mois : 5kg700 et 60cm 5mois : 6kg150 et 62cm 6mois : 6kg450 et 64cm 7mois : 7kg050 et 65cm 8mois : 7kg300 et 66cm et 2 dents 9mois : 7kg550 et 68cm c'est parti pour le 4 pattes 12 mois : 8kg400 et 71cm et 5 dents et je marche!!!! 13 mois : 8kg600 et 7 dents 14 mois : 9kg et 9 dents 16 mois : 9kg450 et 77cm. 12 dents 20 mois : 10kg460 et 81cm 24 mois : 11kg et 87cm. 16 dents
Re: Etes vous allés à la 1ère écho?pareil gygy ne fait que les officielles sauf une à 6sa pour datation et une mercredi supplémentaire car bb pudique lol
autrement c'est à 12, 22 et 33 sa => Sélèna = 08/07/09 (36SA+2) : 3kg380 49cm
1 mois = 3kg800; 53cm 3 mois = 5kg; 58,5cm 6 mois : 6kg400; 65,5cm 9 mois : 7kg050; 68cm; 2 dents 12 mois : 8kg200; 75cm; 4 dents 18 mois : 8kg900; 78cm ; 12 dents 21 mois : 9kg650; 81cm ; 14 dents CALLISTA est née le 16 juin 2011 à 1H15, 3kg 48,5cm 1 mois : 3kg850 et 53cm 2 mois : 4kg750 55cm 3 mois : 5kg900 59cm ![]()
Re: Etes vous allés à la 1ère écho?Mon amoureux est venu avec moi a la première echo.
Je precise une chose il desteste les hopitaux et il fesait assez chaud (comme dans tous les hopitaux) c'etait a huit semaines si je compte bien! la gyneco a fait l'examen interne et a mis en route le monito pour entendre le coeur et la mon amoureux est tombé dans les pommes pour la première fois de sa vie! J'espere qu'il ne me fera pas ca le jour de l'accouchement (reste 12 jours normalement) Voila! ![]()
Re: Etes vous allés à la 1ère écho?bonjour,
voila je suis nouveau sur le forum! la premiere echo a eu lieu aujourd hui et j'y suis allé meme si c'est tout nouveau j'ai vu ma cht'ite crevette quel emotion!! perso je trouve que le papa doit etre present c'est important pour realisé qu'il y a un petit etre dans le ventre de notre moitié!
Re: Etes vous allés à la 1ère écho?Je remonte ce post pour raconter un truc qui m'a bien fait rire : mon compagnon (ravi d'être père, tout prêt à s'investir, désireux d'assister à la naissance, mais d'une ignorance monumentale en termes de conception/grossesse) m'a demandé si "on allait connaître son sexe aujourd'hui ?"
Je précise que c'était une écho de datation à 5 semaines de grossesse (7 SA). J'ai cru ne jamais m'arrêter de rigoler ! Moi 39 ans, lui 35.
Essai BB1 depuis juin 09, 3 FC et un + gagnant le 5 septembre 2010. Violette est née le 30 mai 2011 ! 49 cm et 3,2 kg Récap' des essayeuses + de 35 ans http://www.mamanandco.fr/forum/topic26101-9330.html#p5053058 Trucs minceur : http://www.mamanandco.fr/forum/topic26101-6420.html?hilit=agar#p3556444 ![]()
Re: Etes vous allés à la 1ère écho?Mon chéri est venu à la 1ere echo, et vient aussi à tous mes rdv gynéco, bon il se tourne pendant qu'il m'osculte mais il vient, et il a raison, comme ça il a entendu le coeur aussi et tt. Bref il fait son planning par rapport à mes rdv et s'investit beaucoup dans la mesure du possible.
Je pense que c'est une bonne manière de se rendre compte qu'on va être papa, ça les met dans "l'ambiance" et la matérialise la grossesse pour eux, parce que avant de le sentir bouger c'est super abstrait pour un mec faut avouer !!! Bref moi je recommande à tous les papas de venir !!! Et vivement mardi pour ma 2eme écho !!! ma binomette des Mammouts est Frambbs !!!!
Re: Etes vous allés à la 1ère écho?Bonjour, je suis allé à la première échographie non officielle qui avait lieu le 16 Juillet 2011, et là a notre grand surprise autant a ma femme qu'a moi-même, on a eu le bonheur de voir qu'il y en a deux. Donc d'où l'importance de la 1ère échographie. Mais cela fut un vrai moment de bonheur et de joie.
Dernière édition par Misterluluch3574 le Lun 25 Juil 2011, 11:41, édité 1 fois.
Re: Etes vous allés à la 1ère écho?Bien sur que j'y suis aller ! Et jen garde un merveilleux moment. Et surtout c'est l'inconnu, je n'avais jamais vu ce que c'etait une echo ! C'était merveilleux dentendre un coeur qui bat, et meirveilleux de la voire bouger !
![]() ****************************************************************** ![]() ****************************************************************** Entre le 27/11/2010 et le 01/11/2011, il s'est écoulé 339 jours soit 11 mois et 4 jours. ******************************************************************
Re: Etes vous allés à la 1ère écho?Moi aussi, moi aussi j'y suis allé !!!!!!
C'etais un grand moment d'émotion, j'ai même laché des larmes de bonheurs !! ![]() Papa de bébétroll en cour de formation, qui est un warrior sans conteste ! qui resiste a TOUT
Moitié de mamantroll En fabrication d'une mini hache à 2 lames (taille approximative: 5 cm, pas bébé mais la hache pour bébé :p) Ha ! et pour les gens qui voient des fautes, tant mieux ça vous occupe !
Re: Etes vous allés à la 1ère écho?Coucou, je me souviens quand le gynéco nous annoncé ma femme avait la bouche grand ouverte, les yeux qui pétillaient, et pour ma part, j'avais la machoire par terre, et le regard fixé sur l'écran, comme un enfant qui fixe un jeu dans un grand magasin mdr.
56 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Les futurs Papas
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |