Problèmes intestinaux...HELP!!!!

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Problèmes intestinaux...HELP!!!!

Messagede flo2903 Mer 15 Oct 2008, 18:28

Voilà,je suis à 37+4 SA et depuis le début de la semaine j'ai(pardon... :oops: :oops: )1 bonne diarrhée.J'ai bien mal au ventre,ce que je prend parfois pour des contractions...alors,je sais que vous n'êtes pas médecin mais est ce qu'il vaut mieux que j'aille voir mon généraliste ou alors ça peut être "1 signe" anonciateur d'accouchement(on ne sait jamais...!!) ou autres choses
merci pour vos réponses

3,630 Kg et 52 cm de BONHEUR!!!!!
petite poupette en couches lavables!!!!
Allaitée jusqu'à 11 mois et 28 jours
Mélinda marche(à 1 an et 13 jours)!!!!
A 2 ans 1/2:12,300Kg et 91cms toujours la taille mannequin!
1er FC le 21/05/10 :(
2ème FC le 14/10/10 :-( :-(

Test +++ le 11/01,on y croit :D :D
flo2903
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

428
Jeu 13 Mar 2008, 23:22

Re: Problèmes intestinaux...HELP!!!!

Messagede elo.vero Mer 15 Oct 2008, 18:32

flo2903 a écrit:Voilà,je suis à 37+4 SA et depuis le début de la semaine j'ai(pardon... :oops: :oops: )1 bonne diarrhée.J'ai bien mal au ventre,ce que je prend parfois pour des contractions...alors,je sais que vous n'êtes pas médecin mais est ce qu'il vaut mieux que j'aille voir mon généraliste ou alors ça peut être "1 signe" anonciateur d'accouchement(on ne sait jamais...!!) ou autres choses
merci pour vos réponses

j'ai entendu dire que certaines femmmes se "vidaient" avant un accocuhement.. mais perso j'ai j'amais eu ça.. je serais toi je favoriserait le riz et les carottes au menu et je surveillerais pour voir si ça dur ou pas et au cas ou je consulterais :wink: bon courage
Mattéo est né le 19/11/06 à 41sa +3js (3KG et 50CM)

Clara est née le 24/10/08 à 39SA+5js (3KG120 et 47,5CM)

Merci à mon homme de me donner de si beaux et si merveilleux trésors!! Je vous aime mes 3 bébés!!!
elo.vero
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1980
Ven 15 Fév 2008, 11:05

Messagede flo2903 Mer 15 Oct 2008, 19:11

Merci elo.vero pour ta réponse.Je dirai que si c'est 1 signe d'accouchement,c'est pas très agréable... :( :?
Moi qui est hate d'accoucher et de voir mon p'tit loup,ça me tracasse d'avoir cette "gastro" car si ça se déclenche cette nuit et que je suis encore en train de "me vider" ça va être langoisse à la mater!!
Bonne soirée

flo2903
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

428

Messagede pitchawan Jeu 16 Oct 2008, 15:31

moi ca fait une semaine que j'alterne constipation et méga diahrée, alors que depuis le début de la grossesse je suis tout le temps constipée :oops: comme ce n'est pas tous les jours non plu je n'ai pas consulté mais comm toi je me pose des question car je suis à 37 sa+2.
pitchawan
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1776
Mer 02 Jan 2008, 21:44

Messagede Chtite marmotte Jeu 16 Oct 2008, 15:33

ca m est arrivé aussi la semaine dernière... je me demande si mes cachets pour le FER ne seraient pas en cause... tu prends un ttt pour le FER Flo :?:

Conseillère chez cie kid (chaussures souples) n'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse ;)
Chtite marmotte
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5067
Ven 04 Avr 2008, 07:52
En calade !

Messagede claire31912 Jeu 16 Oct 2008, 16:54

Salut les filles !

alors moi j'ai eu ça pour mon premier : en début de grossesse, deux semaines après avoir commencé les vitamines de femmes enceinte, et aussi en fin de grossesse après quelques jours à prendre des suppléments de fer.

Alors oui, c'est peu connu (ma gynéco ne me croyais pas mais mon abstétricien était au courant), mais le fer peut donner la diarrhée. Le plus souvent c'est de la constipation, mais pas pour moi... du coup je devais adapter ma prise de comprimés à ma capacité à les supporter. en gros je prenais un comprimé tous les 2 ou 3 jours.

Ce qui est bizarre, c'est que pour cette grossesse, je les supporte mieux. C'est pas le top, mais c'est mieux.

courage...
Maman de Thomas (3 ans), et de Mathieu, né le 1er Février 2009.
claire31912
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

623
Mer 23 Juil 2008, 15:22
91

Messagede flo2903 Jeu 16 Oct 2008, 18:52

merci pour vos réponses!!Oui,j'ai 1 traitement de fer mais depuis déjà 2 mois 1/2 donc je trouevrai bizarre que ça agisse maintenant...Aujourd'hui,ça va mieux!!!ya des choses bizarrres qui se passe dans mon ventre mais je sais pas trop ce que c'est...Ce n'est pas douloureux(enfin pas trop!!)mais juste...génant et désagréable c'est surtout situer dans le bas ventre et il est bien dur et il le reste...BIZARRE tout ça... :? :?

flo2903
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

428

Messagede pitchawan Jeu 16 Oct 2008, 18:55

Moi aussi ca fait bien 2 mois et demi que je prends du fer et pareil je n'ai de soucis que maintenant. Ca doit travailler là dedans !
pitchawan
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1776
Mer 02 Jan 2008, 21:44

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.