declenchement de l' accouchement? temoignages svp

Ici on parle non seulement de l’accouchement sous tous ses angles, mais aussi des lieux où il se pratique : hôpitaux, cliniques ou autres lieux… Votre avis est permis !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: declenchement de l' accouchement? temoignages svp

Messagede Lou_ Ven 17 Oct 2008, 15:41

Coucou Lauryann :wink:

Comme tu le sais , j'ai été déclenchée pour mes 3 filles et je risque de l'être cette fois encore.
On entend un peu tout et n'importe quoi à propos du déclenchement. Je ne crois pas que tu doives en avoir peur. En fait c'est comme l'accouchement naturel, tu entendras autant de versions que de personnes ayant accouché donc...

Pour ma dernière fille, ça a duré 3 heures entre les premières contactions et sa naissance. Et j'ai le souvenir d'une super ambiance avec l'équipe médicale, on écoutait de la musique, on se marrait... La douleur? quelle douleur? Et pourtant, je n'avais pas de péri !

gros bisous et à plus tard sur le post des novembrettes :lol:
Lou est arrivée le 21 octobre ( 2,830 kgs et 47 cm) et je suis la plus heureuse des mamans

Lou_
Fidèle
Fidèle

211
Mer 14 Mai 2008, 12:44
bretagne

Messagede hendouda7 Ven 17 Oct 2008, 17:36

Courage les filles !

Lou, ton témoignage est rassurant, c'est ce que je me dis aussi, pour les prochains bb, ça ira sûrement plus vite, le col est + "mûr"
DPA 27 octobre 2008

Maïdyne est arrivé le 7 octobre à 22h... 2kg940 pour 49cm ! le 12 oct, sortie de la maternité : 2kg730
13 novembre : 4kg620, 54 cm ! Le lait lui profite bien...

hendouda7
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1713
Sam 08 Mar 2008, 15:33

Messagede lauryann Ven 17 Oct 2008, 21:03

merci lou pour ton temoignage
c est vrai que je lis tt et n importe koi
mais surtt des choses negatives
d ailleurs meme sur notre post je culpabilise presque d etre declenchée
mais bon j ai pas le choix facon
merci encore
je v me coucher....mais plus sereinement
Maman de deux merveilles Noah 01/01/02 et Nahé 20/10/08. Mon petit ange parti trop tôt 01/10/07 à tout jamais dans mon coeur.
lauryann
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1107
Sam 22 Déc 2007, 18:45

Messagede melinou1 Lun 20 Oct 2008, 07:19

Lauryann comme promis, une grande pensée pour toi ce matin !! et toute la journée. J'espère que tout va bien se passer pour toi !
Bisous bisous
Amélie, 25 ans, maman de Paco 3 ans 1/2 et d'Anna née le 22.10.2008
Delph, cybermarraine de ma loulette, Futuremaman et Abbi les cybertata ; Doudou ma jumelle/maman de kiki chéri de ma zizi

Ma vidéo : Cliquez ici
Vidéo des copines et de nos bébés : Cliquez ici

melinou1
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

14843
Mar 22 Jan 2008, 20:35
Haute-Savoie

Messagede GAELLE42 Jeu 23 Oct 2008, 17:28

Coucou les filles,
Je suis d'ordinaire dans la rubrique "essayeuses" :wink: mais j'ai eu envie de me promener un peu, j'ai 3 enfants et les 2 premiers ont été déclenchés...
On m'avait dit que le travail serait plus long, plus douloureux...pour l'ainé déclenchement à 13 h 30 naissance à 16 h 30 (et je n'ai ressenti aucune contraction) le top quoi (je me la pétais dur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) et pour le second déclenchement à 10 h 30 naissance à 12 h 30 mais là par contre les dernières contractions ont été terrible (il est arrivé très vite et on a mal jugé pour la péridurale, elle a été faite trop tard :? :? :? :? ) c'était court mais intense....
Quand à mon 3ème loulou, il est arrivé naturellement, quasiment pas de contractions ressenties que du bonheur quoi :wink: :wink: :wink:
Donc vous savez je n'hésiterais pas pour un nouveau déclenchement (enfin si j'avais le choix ...)
Biz à toutes et profitez bien de cette naissance quoi qu'il arrive
Gaëlle
Lucas 10 ans, Sacha 7 ans, Noah 5 ans, mon fred d'amour 27 ans et moi 31 ans...
On attend avec impatience notre 4 ème petit bout...
Cycle Juillet http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 0710-50739
On espère que ce soit le bon après 1 an d'essais on y croit encore à notre BB4
cycle mai http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 0508-40589
cycle avril http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 0406-39528
cycle juin http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 0609-46566
GAELLE42
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

437
Mer 07 Mai 2008, 15:00

Messagede lauryann Ven 24 Oct 2008, 23:42

Voici moi !!!
de retour à la maison depuis hier
merci melinou pour ton message /a3/
dc l accouchement je dirais : 8)
arrivée a 9h
toucher du col qui est selon la SF " sympa" c est a dire dilaté à 2 mais dilatable à 5 ( mou et encore un peu long)
elle appele le gygy pour savoir si j aurais droit au tampon ou direct la perf
et ce sera la perf à 10h , bb arrive 15h
je ne dirais pas q je n ai pas eu ma mais franchement c etait gerable ( respiration, decontraction, un peu de musique de chez moi ( zouk j vous dit pas l ambiance ds la salle d accouchement lol))
pas d epiosio, ni dechirure et pas de peri oui oui oui 8)
enfin je n ai pas accouche en position dite classique ( sur le dos) mais sur le coté c etait super .plus de sensation lors de la descente de bb,moins longtps à pousser dc moins fatigué. cette position eviterait les episio car bb appuye moins sur le perinée 8)
biz a ttes et bon courage

bon là c est l heure du bib lol
Maman de deux merveilles Noah 01/01/02 et Nahé 20/10/08. Mon petit ange parti trop tôt 01/10/07 à tout jamais dans mon coeur.
lauryann
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1107

Messagede hendouda7 Sam 25 Oct 2008, 22:42

Génial ! C'est bien ton col était déjà ouvert... Moi si ça a mis aussi longtemps c parce que mon col était fermé de chez fermé lol (on m'a declenchee à cause de problemes de foie)
Je confirme en tout cas pour la position sur le coté : 30 minutes pour moi dans cette position, et le col est passé de 3 à dilatation complete !!! Et pas d'épisio non plus, juste une "éraillure" au niveau du méat urinaire mais c rien du tout...

Félicitations encore ! /a2/ /a2/
DPA 27 octobre 2008

Maïdyne est arrivé le 7 octobre à 22h... 2kg940 pour 49cm ! le 12 oct, sortie de la maternité : 2kg730
13 novembre : 4kg620, 54 cm ! Le lait lui profite bien...

hendouda7
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1713
Sam 08 Mar 2008, 15:33

Messagede melinou1 Dim 26 Oct 2008, 10:35

FELICITATIONS !!! Tout s'est bien passé et je suis heureuse pour toi !!

Comme tu peux le voir, pour ma part pas la peine de déclencher... Notre louloute est arrivée toute seule !!

Bisous
Amélie, 25 ans, maman de Paco 3 ans 1/2 et d'Anna née le 22.10.2008
Delph, cybermarraine de ma loulette, Futuremaman et Abbi les cybertata ; Doudou ma jumelle/maman de kiki chéri de ma zizi

Ma vidéo : Cliquez ici
Vidéo des copines et de nos bébés : Cliquez ici

melinou1
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

14843
Mar 22 Jan 2008, 20:35
Haute-Savoie

Messagede lauryann Mar 28 Oct 2008, 01:53

felicitations melinou /a3/
lauryann
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1107

Précédente

Retourner vers Accouchement - Maternités

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.