Jeudi 16 Octobre

On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Jeudi 16 Octobre

Messagede PrincesseRusse Jeu 16 Oct 2008, 11:26

Bonjour à toutes !

Tout d'abord : Toutes mes félicitations à toi Ptitemimi ! Quelle bonne nouvelle !! :P /a1/

Melinou, courage le plus long est derrière toi ! :wink:

Bouriquette, ici temps pourri aussi ça donne vraiment pas envie de travailler ! :roll:

SteLyCla, bon "moisiversaire" au petit Louka ! 4 mois, ça file dis donc ! ;lov

Futuremaman, ton gâteau hier m'a donné super envie ! :mrgreen: Et si tu profitais de ta journée au chaud pour te reposer un peu ?

Toutes les autres : Gros bisou ! /a3/

Alors, moi, ça va doucement... hier je ne suis pas allée bosser car la matinée a été pour le moins mouvementée... J'ai eu des saignements bien rouges en me levant hier matin ce qui m'a évidemment bien fait paniquer. On a filé aux urgences avec Félix sous le bras et après une attente de presque 1h30, j'ai vu l'interne en gynéco...
Il m'a examinée et posé plein de questions, puis il m'a fait une écho : à priori, tout va bien, bébé a une activité cardiaque normale et a même pris 5mm depuis la semaine dernière. Mes saignements seraient dû au col de l'utérus qui bouge....
L'exament a duré super longtemps et chéri, qui m'attendait dehors avec Félix a bien eu le temps de paniquer... D'ailleurs il a craqué quand je suis sortie et que je lui ai dit que tout allait apparemment bien !
Bref, grosse frayeur.... :cry:
Je n'ai pas resaigné de la journée, ce matin par contre un peu de sang marron (désolée pour les détails) mais il m'a prévenue que de toute façon ça risquait de resaigner...
Là je suis au boulot (du coup j'ai du mettre au courant la secrétaire )et je vous avoue que chaque passage aux toilettes est source de stress ! Je guette la moindre douleur suspecte et j'ai peur à chaque mouvement que je fais ! :(
J'ai vraiment hâte de passer le premier trimestre (même si on ne sait jamais...)
Voilà pour les nouvelles du front !

Je vous embrasse et encore félicitations à toi Ptitemimi !! /a2/
Dernière édition par PrincesseRusse le Jeu 16 Oct 2008, 16:54, édité 1 fois.
PrincesseRusse
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1248
Ven 26 Oct 2007, 13:34

Messagede bouriquette Jeu 16 Oct 2008, 11:33

princesse russe j'espere que les saignements vont vite arreter et que tt va aller nickel
en essai depuis le 2/12/06 FC en sept 2009 FIV1 transfert de 2 embryons le 14/04/10 pds le 26/04 taux a 323 enfin c'est positif :D le 18 novembre vous êtes arrivé parmis nous avc bcp d'avance mais en forme
doudou 1kg840 et puce 2kg
vous faites notre bonheur depuis ce jour

bouriquette
Modératrice,Mam'co de diamant

20620
Sam 25 Aoû 2007, 09:34

Messagede theojul Jeu 16 Oct 2008, 11:35

Bonjour les pipelettes,

Je voulais juste mettre un ptit mot pour Ptitemimi : Félicitations à ton homme et à toi /a1/ et surtout une bonne grossesse ;lov

Princesserusse prend soin de toi et de ton bidou /a1/

Bonne journée à toutes !
MonLu 35ans, moi 33, Julien né le 19/11/00, Théo né le 26/05/02 et Méline née le 04/05/08
Mon blog : http://theojul.skyrock.com/

Uploaded with ImageShack.us
theojul
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4555
Mer 26 Mar 2008, 10:17
Comines Nord ( 59 )

Messagede PrincesseRusse Jeu 16 Oct 2008, 11:41

bouriquette a écrit:princesse russe j'espere que les saignements vont vite arreter et que tt va aller nickel

Merki Bouriquette ! :wink:
PrincesseRusse
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1248

Messagede melinou1 Jeu 16 Oct 2008, 11:50

Princesse russe bon courage !! Je suis sure que tout va bien se passer, c'est monnaie courante les saignement en début de grossesse !
On croise les doigts pour toi et on t'envois toutes nos ondes positives
Amélie, 25 ans, maman de Paco 3 ans 1/2 et d'Anna née le 22.10.2008
Delph, cybermarraine de ma loulette, Futuremaman et Abbi les cybertata ; Doudou ma jumelle/maman de kiki chéri de ma zizi

Ma vidéo : Cliquez ici
Vidéo des copines et de nos bébés : Cliquez ici

melinou1
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

14843
Mar 22 Jan 2008, 20:35
Haute-Savoie

Messagede choupie01 Jeu 16 Oct 2008, 13:05

Kikou les filles !
FELICITATIONS PTITE MIMI !!!!!!!
C'est vraiment super comme nouvelle :lol:

Princesse russe, j'espère que ces saignements ne sont rien. Pour te rassurer, j'en avais eu pour Anita :wink: Mais bon c'est qd même une bonne source de stress...

Future maman, c dommage que tu n'aies pas pu passer un mot avec cette copine, cela t'aurait fait du bien. Mais bon, ce n'est que partie remise.

Stelycla, bon mois d'anniversaire à Louka /a1/

Melinou, Audrey, toujours parmi nous, la pleine lune n'y aura rien fait.

Alors ma Bouriquette, pas de motiv aujourd'hui ? En plus, je t'ai lâchement abandonnée, pas de papotage :cry: Vivement demain :wink:

Alors moi j'avais le cardiologue pour Anita ce matin. Le docteur était super sympa, il a même fait l'écho à son doudou :mrgreen:
Bref, alors elle a effectivement un petit trou au niveau du Pertuis (je sais pas comment ça s'écrit :oops: ) du ventricule gauche. Mais c'est très léger et ça devrait se refermer tout seul au fil des années. Et si cela ne se referme pas, ce n'est pas forcément grâve, les gens vivent bien avec ça. OUF !!!!
Parce que des frayeurs on en a eu assez hier soir.....

Et oui, mon beau-père a tenu à se faire remarquer, aujourd'hui il est à la une du journal local "le dauphinée" :mrgreen:
Et oui Monsieur n'a rien trouvé mieux que de faire un gros poutou à un beau sanglier de 140 kilos :shock: Mon beau père est châsseur, et il a voulu défendre sa chienne qui était attaquée par la bête. Du coup, elle s'en est pris à lui, et lui a ouvert la jambe sur 20 cm jusqu'à l'os :? Les organes vitaux n'ont pas été touchés, mais comme il est cardique, ils l'ont évacué par hélicoptère !!!Il s'est fait opéré cette nuit et apparemment ça va même s'il a bien mal. Je suis allée lui acheter des chocolats et on ira le voir ce soir à l'hôpital d'annecy. Ah je vous jure !!!!!!

Allez je vais pas tarder à emmener ma pépette à l'école. Bisous
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09

Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement...

Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
choupie01
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11968
Jeu 24 Jan 2008, 18:52
Quelque part par là

Messagede PrincesseRusse Jeu 16 Oct 2008, 13:07

melinou1 a écrit:Princesse russe bon courage !! Je suis sure que tout va bien se passer, c'est monnaie courante les saignement en début de grossesse !
On croise les doigts pour toi et on t'envois toutes nos ondes positives

Merci beaucoup Melinou ! ;lov

Choupie, ben dis donc ton beau-père fait des cascades !!J'espère qu'il se remettra vite ! :wink:
Tant mieux pour Anita si tout va bien, vous devez être bien soulagés !
PrincesseRusse
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1248

Messagede Ptitemimi Jeu 16 Oct 2008, 16:41

Re coucou!! C'est encore moi. :wink:

Alors alors un petit message pour vous remercier pour vos félicitations. C'est vraiment gentil! J'ai du annoncer ce ++ à mon mari entre midi et deux parce que ce soir nous recevons des amies pour mon anniversaire, et que je n'aurai pas pu tenir ma langue plus longtemps! Alors j'ai improvisé une annonce en 2 temps 3 mouvements. Quand il est rentré je lui ai dit : "mon chéri, il y a un lien internet que j'arrive pas à faire fonctionner! Ca me saoule! Tu peux essayer stp??"....lui m'a répondu : "ok je regarde....mais tu as du mal noter l'adresse" (lol....j'avais envie d'éclater de rire!!!....je me faisais passer pour une grosse poire, mais tant pis!!!). En cliquant sur le lien il est arrivé sur une chanson d'Angunn : un de toi. Au début il me répond : "ben tu vois ça marche!"...et puis il voit notre chienne arriver avec une enveloppe autour du cou dans laquelle j'avais mis le test. Et là....moi qui ne le voit jamais pleurer je crois qu'il a été submergé par l'émotion et il a versé quelques larmes. Je crois que je n'oublierai jamais ce regard. Voilà.... Je ne peux faire ma prise de sang que mardi prochain parce que je pars chez mes parents demain jusque lundi. J'ai hate! Espérons que notre mini nous s'accroche bien!!

Princesserusse : j'espere que tes saignements vont s'arrêter et que tout va rentrer dans l'ordre.

Choupie : je suis contente qu'Anita aille bien et que ce ne soit pas grave.

Gros bisous à toutes et à mardi!!!!

Antoine est né le 3 juillet 2009 à 21h42. 4kg065 et 51 cm
Justine est née le 12 août 2011 à 15h28. 4kg et 54 cm

Ptitemimi
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

896
Lun 14 Avr 2008, 17:02

Messagede PrincesseRusse Jeu 16 Oct 2008, 16:44

Merci Ptitemimi ! :wink:

Super ton annonce, c'est trop fort ! :P
PrincesseRusse
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1248

Messagede bouriquette Jeu 16 Oct 2008, 16:49

troppppppppp mignon
en essai depuis le 2/12/06 FC en sept 2009 FIV1 transfert de 2 embryons le 14/04/10 pds le 26/04 taux a 323 enfin c'est positif :D le 18 novembre vous êtes arrivé parmis nous avc bcp d'avance mais en forme
doudou 1kg840 et puce 2kg
vous faites notre bonheur depuis ce jour

bouriquette

20620
Sam 25 Aoû 2007, 09:34

Messagede choupie01 Ven 17 Oct 2008, 09:36

Rho la la trop mignon l'annonce !!!
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09

Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement...

Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
choupie01
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11968
Jeu 24 Jan 2008, 18:52
Quelque part par là

Messagede marius01 Ven 17 Oct 2008, 09:38

Félicitations Ptitemimi, et trop mimi pour l'annonce à ton chéri !! ;lov
@udrey, maman de Marius 26/03/2006 et Méline 05/11/2008, BB3 en route pour le 07/11/2010, un petit kiki

Raphaël, petit prince d'amour

Méline la coquine

Marius mon grand bébé
marius01
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

636
Sam 16 Fév 2008, 17:23

Précédente

Retourner vers Pipeletter

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.