On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de PrincesseRusse Jeu 16 Oct 2008, 11:26
Bonjour à toutes ! Tout d'abord : Toutes mes félicitations à toi Ptitemimi ! Quelle bonne nouvelle !! Melinou, courage le plus long est derrière toi ! Bouriquette, ici temps pourri aussi ça donne vraiment pas envie de travailler ! SteLyCla, bon "moisiversaire" au petit Louka ! 4 mois, ça file dis donc ! Futuremaman, ton gâteau hier m'a donné super envie !  Et si tu profitais de ta journée au chaud pour te reposer un peu ? Toutes les autres : Gros bisou ! Alors, moi, ça va doucement... hier je ne suis pas allée bosser car la matinée a été pour le moins mouvementée... J'ai eu des saignements bien rouges en me levant hier matin ce qui m'a évidemment bien fait paniquer. On a filé aux urgences avec Félix sous le bras et après une attente de presque 1h30, j'ai vu l'interne en gynéco... Il m'a examinée et posé plein de questions, puis il m'a fait une écho : à priori, tout va bien, bébé a une activité cardiaque normale et a même pris 5mm depuis la semaine dernière. Mes saignements seraient dû au col de l'utérus qui bouge.... L'exament a duré super longtemps et chéri, qui m'attendait dehors avec Félix a bien eu le temps de paniquer... D'ailleurs il a craqué quand je suis sortie et que je lui ai dit que tout allait apparemment bien ! Bref, grosse frayeur.... Je n'ai pas resaigné de la journée, ce matin par contre un peu de sang marron (désolée pour les détails) mais il m'a prévenue que de toute façon ça risquait de resaigner... Là je suis au boulot (du coup j'ai du mettre au courant la secrétaire )et je vous avoue que chaque passage aux toilettes est source de stress ! Je guette la moindre douleur suspecte et j'ai peur à chaque mouvement que je fais ! J'ai vraiment hâte de passer le premier trimestre (même si on ne sait jamais...) Voilà pour les nouvelles du front ! Je vous embrasse et encore félicitations à toi Ptitemimi !! 
Dernière édition par PrincesseRusse le Jeu 16 Oct 2008, 16:54, édité 1 fois.
-

PrincesseRusse
- Mam'co d'argent

-
1248 Ven 26 Oct 2007, 13:34
-

bouriquette
- Modératrice,Mam'co de diamant

-
20620 Sam 25 Aoû 2007, 09:34
de PrincesseRusse Jeu 16 Oct 2008, 11:41
bouriquette a écrit:princesse russe j'espere que les saignements vont vite arreter et que tt va aller nickel
Merki Bouriquette ! 
-

PrincesseRusse
- Mam'co d'argent

-
de choupie01 Jeu 16 Oct 2008, 13:05
Kikou les filles ! FELICITATIONS PTITE MIMI !!!!!!! C'est vraiment super comme nouvelle Princesse russe, j'espère que ces saignements ne sont rien. Pour te rassurer, j'en avais eu pour Anita  Mais bon c'est qd même une bonne source de stress... Future maman, c dommage que tu n'aies pas pu passer un mot avec cette copine, cela t'aurait fait du bien. Mais bon, ce n'est que partie remise. Stelycla, bon mois d'anniversaire à Louka Melinou, Audrey, toujours parmi nous, la pleine lune n'y aura rien fait. Alors ma Bouriquette, pas de motiv aujourd'hui ? En plus, je t'ai lâchement abandonnée, pas de papotage  Vivement demain Alors moi j'avais le cardiologue pour Anita ce matin. Le docteur était super sympa, il a même fait l'écho à son doudou Bref, alors elle a effectivement un petit trou au niveau du Pertuis (je sais pas comment ça s'écrit  ) du ventricule gauche. Mais c'est très léger et ça devrait se refermer tout seul au fil des années. Et si cela ne se referme pas, ce n'est pas forcément grâve, les gens vivent bien avec ça. OUF !!!! Parce que des frayeurs on en a eu assez hier soir..... Et oui, mon beau-père a tenu à se faire remarquer, aujourd'hui il est à la une du journal local "le dauphinée" Et oui Monsieur n'a rien trouvé mieux que de faire un gros poutou à un beau sanglier de 140 kilos  Mon beau père est châsseur, et il a voulu défendre sa chienne qui était attaquée par la bête. Du coup, elle s'en est pris à lui, et lui a ouvert la jambe sur 20 cm jusqu'à l'os  Les organes vitaux n'ont pas été touchés, mais comme il est cardique, ils l'ont évacué par hélicoptère !!!Il s'est fait opéré cette nuit et apparemment ça va même s'il a bien mal. Je suis allée lui acheter des chocolats et on ira le voir ce soir à l'hôpital d'annecy. Ah je vous jure !!!!!! Allez je vais pas tarder à emmener ma pépette à l'école. Bisous
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement...
Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
-

choupie01
- Mam'co légendaire

-
11968 Jeu 24 Jan 2008, 18:52 Quelque part par lÃ
de PrincesseRusse Jeu 16 Oct 2008, 13:07
melinou1 a écrit:Princesse russe bon courage !! Je suis sure que tout va bien se passer, c'est monnaie courante les saignement en début de grossesse ! On croise les doigts pour toi et on t'envois toutes nos ondes positives
Merci beaucoup Melinou ! Choupie, ben dis donc ton beau-père fait des cascades !!J'espère qu'il se remettra vite ! Tant mieux pour Anita si tout va bien, vous devez être bien soulagés !
-

PrincesseRusse
- Mam'co d'argent

-
-

Ptitemimi
- Mam'co d'argent

-
896 Lun 14 Avr 2008, 17:02
-

bouriquette
- Modératrice,Mam'co de diamant

-
20620 Sam 25 Aoû 2007, 09:34
Retourner vers Pipeletter
-
- Jeudi 4 octobre
de sylvia » Jeu 04 Oct 2007, 11:15
- 11 Réponses
- 246 Vus
- Dernier message de bibou26
 Ven 05 Oct 2007, 01:29
-
- Jeudi 11 Octobre
de creoline@ » Jeu 11 Oct 2007, 13:43
- 54 Réponses
- 932 Vus
- Dernier message de creoline@
 Jeu 11 Oct 2007, 19:53
-
- Jeudi 18 Octobre
de creoline@ » Jeu 18 Oct 2007, 09:42
- 15 Réponses
- 430 Vus
- Dernier message de cabs
 Ven 19 Oct 2007, 09:26
-
- Jeudi 25 Octobre
de Laetie40 » Jeu 25 Oct 2007, 10:10
- 18 Réponses
- 390 Vus
- Dernier message de bouriquette
 Ven 26 Oct 2007, 08:24
-
- Jeudi 2 Octobre
de milidou » Jeu 02 Oct 2008, 08:31
- 10 Réponses
- 142 Vus
- Dernier message de Ptitemimi
 Jeu 02 Oct 2008, 10:18
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|