maman de JUILLET 2009Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: maman de JUILLET 2009Coucou tout le monde je vous ai lu mais pas tro le temps d répondre. Vos bébé sont superbe c super d mettre les photo naissance et maintenant . Je vai chez une copine cet aprem donc je vous mettrai les photos d yanis. Bisous bisous
Re: maman de JUILLET 2009Coucou les mamounes!!
Comment allez-vous aujourd'hui?? Moi ça va un peu mieux j'ai bien dormi et noam aussi ,sa fait un bien fou!!! Joyeux moiniversaire a antonin!! Un gros bisou a nefertiti22, maevagirl ,oceanematheo, marge5, elodie-2209, vini11, saori , dorvasteph, Glwad81, Audrey_et_Yoann, Jeanne 39 Et a toute celle que j'ai peut-être oublier!!!! Mon ange est née le 29juin !!!
Binômette avec Juliette et Jeanne ![]() 1er sourire: 29/07/09 ; 1er gazouillis: 28/07/09 ; 1er nuit: 05/08/09 ;1er fois sur la chaise haute: 17/09/09 ; je tiens assis: 28/10/09 ; je mange pour la 1er fois: 01/11/09 ; je bois tout seul : 26/12/09 ; ; 1er mot ( tata): 27/12/09 1er fois debout tout seul: 02/02/10 ; 1er quenotte : 09/02/10 ; 2eme : 26/02/10 ; 3eme: 17/03/10 ; 4eme: 19/03/10
Re: maman de JUILLET 2009coucou
bon moiniversaire à antonin, le 3éme dejà c rigolo toutes les expressions de nos petits loups, j'adore toutes les photos sinon, la nuit a été dure, elle recommence, dodo à 21h15 ( ça c reglé et c mieux avant c'était jamais avant 23h 00h) pleurs à 0h30,je lui ai juste remis à sucette , repleurs à 3h45, là elle a eu du mal à me lacher redodo à 5h10 jusquà 8h15, c mieux mais en fait elle m'a reveillé à chaque fois en pleins sommeil de reves donc j'avais la tête dans le c.. ( d'ailleurs j'ai revé que j'étais allé dans un labo concernant ma fatigue et que l'on apprenait que j'étais de nouveau enceinte pour le mois de mai lilou je pense vraiment que ton troll a un sacré problème psy mais je comprends que tu sois choqué , sinon, j'espère que tu vas mieux et que cette sacré gastro a fait c valise sinon, dova, auriane aussi elle deteste être sur le ventre, elle quille la tête 30 sc et grogne grogne par contre sur le dos elle est à l'aise elle tient super bien sa tête et essaye de se soulevait. bizz b]AURIANE née le 10 juillet à 4h57[/b]
fait le bonheur de son grand frère KERIAN et de ses parents ![]() ![]() 10 juillet 2009: 3kg950 - 51cm 10 juillet 2010: 8kg500 - 77cm
Re: maman de JUILLET 2009coucou mes mamans préférée
je suis la en coup de ven jsui chez ma maman ki a internet moi c pas pour demain grrr c long pour avoir sa!!! j'emmene louise chez doc elle ne mange tjs pas je la force elle hurle des ke japroche le bib jsuis a bout de nerfs!!! pleins de bisous a bientot des ke jorai internet...je suis vos péripéties mais seulement sur facebook sur mon tel les otre sites c galeres ![]()
Re: maman de JUILLET 2009bonjour les juillettes
je passe vous faire un bisou , je ne vous oublie pas , je n'ai pas trop le temps en ce moment , je dois m'occuper de trouver un appart , avoir des rdv avec une assistante sociale , la caf etc ...... je suis completement paumer avec tout ca , sinon avec le papa de lisa , ca se passe tres bien , on s'est bien entendu pour la separation , sauf qu'il ne m'appel pas , pour avoir des nouvelles de sa fille , sa me fait de la peine , de toute la semaine , il ne l'a pas vu et il n'appel pas . je vais passer chez lui aujourd'hui , pour que lisa voit son papa , je pense qu'elle en a besoin quand même . LILOU merci pour ton bisou de ce matin , je t'en fais aussi . peux tu me donner des infos sur ce que t'a dit ton assistante sociale , concernant , se que tu as droit comme aides , étant une maman seule . je continue a vous lires , vous avez tous de beaux bébés gros bisous a vous toutes ![]()
Re: maman de JUILLET 2009Joyeux 3ème moiniversaire Antonin !!
![]() 03/09/1997 : 3,950 kg pour 50 cm ![]() 02/08/2009 : 3,595 kg pour 52 cm. 09/08/2010 : 9,750 kg pour 75,5 cm ![]() 17/08/2010 : 2,815 kg pour 47 cm 04/11/2010 : 6,5 kg pour 57 cm Récap des lorrainettes : http://www.mamanandco.fr/forum/topic13976-3210.html#p3445248 En troupôme avec Beetlecrazy, Caro56, Cocolanis et Pachounete chez les mamans de Septembre 2010 En binôme avec Tinadegewen chez les mamans de Juillet 2009 En trinôme avec Mamanbb2 et PrincessEnModeMaman chez les essayeuses
Re: maman de JUILLET 2009bonjour les filles
LILOUKISS je te retourne ton bisous et c vraiment n'importe quoi cette histoire de troll ! cette personne a du temps à perdre franchement ! et doit avoir un problème psy en tous les cas contente que tu sois guérie SANDRA tant mieux que la séparation se passe bien ! mais c'est tristoune que le papa ne s'intéresse pas plus que ça à sa fille ! ça fait mal au coeur . Enfin p'être que par la suite il s'investira davantage, je l'espère pour vous en tous les cas DORVASTEPH fais faire un peu de gym à ton p'tit monstre Lilia essayes d'avancer quand elle est sur le ventre mais c'est trop dur pour elle de soulever son gros corps Sinon trop fort vos histoires de douleurs qui apparaissent sur les mères quand leurs enfants souffrent Moi j'ai une bonne crève depuis lundi Alors je me fais tisanes sur tisanes au miel et citron et on reste au chaud à la baraque Lilia et moi
Re: maman de JUILLET 2009coucou tout le monde !!!
je passe en coup de vent j ai regardé un peut les foto des bébé c est fou comme ils on vite grandi et changé ! ils son trop beau nos bébé !!!!!! de mon coté Angélina est passé au bibi j avais pratiquement plus de lait la je galère a tirer mon lait j arrive a fair un seul bibi par jour ....domage sinon je pensse serieusement a mètre un prtit frère ou une tite soeur en route bientot mais j aimerais aussi pouvoir profiter de ma puce encore .... ofèt pour les maman qui allaitent et qui prènent la pilule cérazette .... une fois les 2 tablettes prise on doit avoir nos RRRRR normalement car moi elle c est fini lundi et j ai toujours rien ... biz ![]()
Re: maman de JUILLET 2009Bonjour,
titialoca : non tu n'es pas obligé d'avoir tes règles si tu allaites et tu prend la pilule. En fait quand tu allaites le retour de couches est plus long à venir. Moi je ne saigne plus depuis septembre en prenant la pilule. Vos bb sont tous mignons et c vrai que cela change . Plus ils grandissent plus ils font des choses et sont craquants et on s'attache plus à eux. J'ai une question pour les mamans qui travaillent ou qui vont reprendre le boulot avec 2 enfants et plus. Comment faites vous pour gérer tout ? Merci. J'ai peur car je viens de réaliser que j'allais avoir 1h45 de transport matin et soir car ma boite a déménagé et je ne sais pas comment je vais assurer pour respecter au mieux le rythme de mes puces. Je vais prendre un 80% pour soulager un peu mais le reste du temps cela va être dur. Chloé est parmi nous depuis le 23 juin .
naissance : 3KG030 pour 49 cm 1 an : 8KG300 pour 73 cm 18 mois : 9kg900 pour 80 cm
Re: maman de JUILLET 2009Voici les photos de ma mèmère :
4 jours ![]() 2 mois et 6 jours ![]() Bises ![]() 03/09/1997 : 3,950 kg pour 50 cm ![]() 02/08/2009 : 3,595 kg pour 52 cm. 09/08/2010 : 9,750 kg pour 75,5 cm ![]() 17/08/2010 : 2,815 kg pour 47 cm 04/11/2010 : 6,5 kg pour 57 cm Récap des lorrainettes : http://www.mamanandco.fr/forum/topic13976-3210.html#p3445248 En troupôme avec Beetlecrazy, Caro56, Cocolanis et Pachounete chez les mamans de Septembre 2010 En binôme avec Tinadegewen chez les mamans de Juillet 2009 En trinôme avec Mamanbb2 et PrincessEnModeMaman chez les essayeuses
Re: maman de JUILLET 2009merci pour Antonin, déjà 3 mois ce que cela passe vite, plus qu'un mois avant la reprise, j'ai PAS ENVIE DU TOUT.
aurélia je suis sensée reprendre à 1/2 temps, je bosserai donc le lundi, mardi et quelques mercredis, le lundi papa est là donc : - le grand est à l'école - le moyen à l'école le matin et chez la nounou l'AM jusqu'à 16h30 - le petit chez nounou de 9h à 16h30 par contre le mardi: grand à l'école puis il squatte chez un copain jusqu'à l'heure du judo, moyen et petit chez la nounou de 8h30 à 18h 30 mini donc galère mais c'est ce que je pouvais faire de mieux, j'espère juste qu'Antonin va se décider à les prendre ces bib, sinon je crois que je vais voir si mon médecin peut prolonger mon arrêt. snof: di donc elle tient super bien sa tête pour ces 9 semaines Clémence, c'est toi qui parlait de petit boudha, en tout cas elle est à croquer. soigne toi bien Alex. Sandra plein de courage, pas facile ta situation, continue à maintenir le lien avec le papa tu as raison. A+ faut que j'y aille ![]() ![]() ![]() Antonin9 juillet 2009 3,310 kg, 50cm en binôme avec Snof maman de Clémence (02 août) et Titialoca maman d'Angelina (20 juillet)
Re: maman de JUILLET 2009Joyeux moiniversaire au petit beau goss Antonin!!!!!! gros bisous petit poussin!!!
Re: maman de JUILLET 2009JOYEUX MOINIVERSAIRE ANTONIN !!!
Plein de choses intéressantes à lire, mais j'ai pas trop le temps de répondre à toutes. Donc juste à quelques unes et pour me faire pardonner des bisous aux autres ; Sandra : j'espère que tu n'es pas trop triste de la situation (séparation + désintérêt du papa pour Lisa). N'hésite pas à venir nous raconter, on est là pour te soutenir. Je voulais te dire que je te trouve très courageuse. Plusieurs fois j'ai eu envie de partir depuis la naissance d'Elias, mais je n'ai jamais eu le courage. Je compte sur le temps, c'est de la lacheté. Mais je suis sûre qu'en ce qui te concerne, tu as fait le bon choix. Snof : superbe la photo de Clémence à 3 mois, je suis impressionnée comme elle se tient bien ! euh je veux dire 2 mois et qqes, puisqu'elle est de début aout il me semble. Me rappelle plus le nom de la maman d'Emmanuel : c'est génial d'avoir vécu son 1er fou rire. Moi j'ai pleurer la 1ère fois. Il ne le fait pas souvent, mais quand Elias rigole (avec du son), j'ai les larmes qui montent c'est plus fort que moi ! qu'est ce que ça va être quand il va dire "maman" !! mdr lilou: n'importe quoi cette nana qui s'invente des vies, elle doit être bien malheureuse dans sa vraie vie, j'ai de la peine pour elle. Et ça ne m'étonne pas de toi que tu lui aies consacré du temps. Tu as bon coeur, alors c'est normal que tu sois choquée.
Re: maman de JUILLET 2009Coucou les mamounes,
Sandra, J'ai beaucoup de respect pour ton choix je ne sais pas si j'aurais eu autant de courage que toi. Et si tu as besoin on est toutes la. Liloukissssss, Pleins de bisous a toi aussi. Ici ca va plutôt bien, a part que ma puce est toujours malade. J'ai le sentiment que les journées sont de plus en plus courtes ou alors c'est que j'ai de plus en plus de choses a faire. Vos petits loulous sont magnifique et c'est impressionnant comme ils ont changé en si peu de temps. Voici Alyssia: 2h apres sa naissance ![]() A 2 mois et demi ![]() Bon courage a toutes et pleins de bisous.
Re: maman de JUILLET 2009Vini je ne vois pas la phot de ta puce à la naissance
Gros bisous à toi aussi LILOU Bon 3ème moiniversaire Antonin
Retourner vers Les mamans de 2009
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |