de oooul Ven 12 Mar 2010, 11:44
bonjooour !
comment ellez vous aujourd'hui ?
je vois que ça va pas fort chez certaines
laulau : mon constructeur c'est "habitat libre" mais ils sont que dans ma région, mais oui ce sont des charlatants
, pour mon pseudo il y a 1 "o" et 3 "u", c'est un mot que mon chéri emploi souvent "oul" pour dire "gros" et vu que j'ai du poid à perdre c'est le pseudo que j'ai choisi et je le trouve plus drôle que de dire grosse
je fais de l'humour en parlant de moi !
nadège : j'espère que antonin ira vite mieux et qu'il n'a pas trop mal, quand j'ai lu pour son nez ça ma fait mal à moi
catineige : ouah ta fille veut toujours être debout ? Tymo lui n'est pas en avance, il ne fait que la position assise et quand il tombe il est incapable de se redresser tout seul alors il hurle
je connais pas les chaussures robeez
, mais je sais que quand Tymo se mettre debout il aura des chaussures à semelle rigides qui lui tienne bien la chevilles, mais pour l'instant il a des chaussures décathlon souple et elles sont très bien pour le trotteur et en plus pas cher
sab : je suis du même avis que tout le monde, tu as raison de demander la garde si tu penses que c'est la solution, en plus tu te protège en faisant cela pour plus tard, il ne pourra pas demander la garde en traitre par derrière car je connais quelqu'un qui avait une garde alternée à l'amiable et la mère par derrière à demandé la garde du coup elle a perdu et c'est la papa qui a la garde mais bon en même temp elle ne s'occupe pas de sa fille !
binabou : courage pour tes 2 filles malades, j'espère que ça ira vite mieux
bon moinniversaire à Noha, Alicia et Loic
désolé si j'en ai oublié mais vous savez bien que j'ai une mémoire catastrophique
à plus tard
bizzzzz
oooul
Habituée
55 Mar 26 Jan 2010, 15:00
de catbibou Ven 12 Mar 2010, 13:25
Coucou les filles !!!
ohh pauvre petit Antonin ... j'espère qu'il va vite aller mieux ... c'est quand même impressionnant pour un petit bout comme ça ...
Elodie pour le soir tu peux donner effectivement de la blédine pour faire comme une purée avec le lait (y en a chez Picot aux légumes ou carottes ...) ou alors de la soupe à la place de l'eau et tu rajoutes les doses de lait (c'est ce que je fais en ce moment et la soupe avec le lait ça épaissit bien pour donner à la cuillère) ou alors purée de légumes avec du lait dedans ...
Sab j'hallucine quand je vois le comportement de ton mec ... c'est du n'importe quoi !!! T'as raison de prendre les devants (en même temps moi je suis un peu radicale sur ce point
) ... et puis visiblement tu t'en sors très bien toute seule depuis 8 mois alors entre être seule et mal accompagnée le choix est vite fait !!!
Sinon j'ai vu sur FB qu'Audrey n'allait pas très bien ??? Elle parle d'un bilan des 5 mois pas top ... L'une d'entre vous sait ce qui se passe ??? En tout cas audrey si tu nous lit bon courage à toi ...
et oui ça y est g ma machine !!!
sinon qu'elle temps de m**** .... je peux même pas aller faire une ballade avec la puce !!!!
et nuit de m***** ici ... la puce a pleuré toute la nuit !!! pffff je sais pas ce qu'elle a !!!
bon faut que j'aille la réveiller pour manger quand même !!!
a +
LA PUCE EST ARRIVEE LE 27 JUIN, ELLE PESE 3, 130 KGS ET MESURE 49 CMS ... C'EST NOTRE PETITE PRINCESSE D'AMOUR A 9 MOIS, 8,300 KGS et 71 CMS A 12 MOIS, 9,110KGS et 77 CMS A 19 MOIS, 10,360 KGS et 85 CMS topic21682-15735.html
catbibou
Mam'co de Bronze
383 Lun 09 Fév 2009, 17:42
de lorna13150 Ven 12 Mar 2010, 14:45
re les filles
bon je v pas chez l'orthophoniste launa a attrapé un rhume elle fesais ke pleuré je lui é donné un advil et je le smise au lit j'esper equ'elle va pas le donner a eva
laura non g pas vomi mé bonbec et mem que je vien de me manger un mars hummmmmmmmmmmmm
bibou pas cool pour ta nuit
et je c pas ce kil arrive a audrey apparement il lui faut du repos .......
sandrine pas cool toi non plus pour ta nuit
bon v plier mon linge et repasser peut etre a - que marie laure veuillent me le faire ????
bon aprem a toute bisous
lorna13150
Mam'co d'argent
784 Mer 20 Mai 2009, 09:56 boulbon (13)
de lalilala Ven 12 Mar 2010, 16:05
coucou !!!!!!!!
pour commencer je vous raconte un peu la vie de mister yanis hihihi !
alors hier je vais le chercher a la creche a 22h il etait le seul reveillé tranquille dans les coussins mais SANS SES LUNETTES grrrrrrr et devinez quoi con comme je suis j ai oublié de le dire a l auxiliere pfff car elle m as tout de suite parler de sa journee du cou j ai zapéé car devinez ce qu elle m as dis :
des yanis , on en voudrais des tonnes !!!!! ah je suis trop contente c est normal sa fait plaisir quand on vous dis sa !
elle m as dis il est trop adorable il s interesse a tout pleure jamais rigole tout le temps hihi chui fier de mon namoureux !( mais a la maison je trouve qu il pleure quand meme pas mal , s ennuirai t il ? )
elle m as dis qu il fait que de reculer a 4 pattes et se coince en dessous les meubles sa je le savais i fait la meme a la maison ...
donc on est rentrer a 23h il s est endormit jusqu a tintintin ..... 11h ! mais mon sale chien m as reveillé des 8h30 il faisait que d aboyer je l ai haït
merci pour vos reponses chaussures ...
tina : pauv ti bouchon qu il se soigne vite
sandiepat : jme pose la meme question pour les bib 210 avec bledine ou 240 ...alors merci d avoir poser la question !
sab : ta prit la bonne decision j aurai voulu le quitter moi aussi mais j ai jamais tellement reussi , a chak fois il revenait ou je revenait pfff
sinon mon homme a bien prit le fait qu il garde yanis mais qu es ce que j etais triste de le laisser
par contre il a quand meme chercher a le faire garder a sa mere de 13h a 15h mais elle a dis non qu elle serai pas la !
apres je lui disait tout ce qu il fallais faire avec yanis sa tototte , qu il faut lui mettre tel ou tel jouet et bien il m as lancé : mais c est bon je sais m en occuper mon ti bouchon on va passer une bonne journee tout les 2 ! ( sa fais plaisir )
aujourd hui au boulot on n est 5 au lieu de 12
ils sont tous malade sa va etre hard ...
je vient de me rendre compte que j ai zapé de lire une page donc je re tout a l heure !
lalilala
Mam'co d'argent
857 Dim 16 Nov 2008, 21:50 région parisienne
de sandiepat Ven 12 Mar 2010, 16:13
re
ouuul j'espère que tt s'arrangera avec ton constructeur
catbibou cool pr la machine
qu'est qui se passe avec ta petite puce?
natacha courage pr le repassage
juliette bon courage pr le taf
super pr ton homme qu'il l'ai bien pris
de rien pr la question pr l'isntant pas de réponse lol
trop fort yanis c calir que ca fait tjs plaisir d'avoir des compliments sur son pt bout
moij'ai super mal auc rane je suis bloquée au cou mais pas de rdv avant mardi chez l'ostéo grrrrrrr
sandiepat
Mam'co de diamant
7534 Ven 21 Déc 2007, 12:13 bretagne
de lalilala Ven 12 Mar 2010, 16:14
coucou !!!!!!!!
pour commencer je vous raconte un peu la vie de mister yanis hihihi !
alors hier je vais le chercher a la creche a 22h il etait le seul reveillé tranquille dans les coussins mais SANS SES LUNETTES grrrrrrr et devinez quoi con comme je suis j ai oublié de le dire a l auxiliere pfff car elle m as tout de suite parler de sa journee du cou j ai zapéé car devinez ce qu elle m as dis :
des yanis , on en voudrais des tonnes !!!!! ah je suis trop contente c est normal sa fait plaisir quand on vous dis sa !
elle m as dis il est trop adorable il s interesse a tout pleure jamais rigole tout le temps hihi chui fier de mon namoureux !( mais a la maison je trouve qu il pleure quand meme pas mal , s ennuirai t il ? )
elle m as dis qu il fait que de reculer a 4 pattes et se coince en dessous les meubles sa je le savais i fait la meme a la maison ...
donc on est rentrer a 23h il s est endormit jusqu a tintintin ..... 11h ! mais mon sale chien m as reveillé des 8h30 il faisait que d aboyer je l ai haït
merci pour vos reponses chaussures ...
tina : pauv ti bouchon qu il se soigne vite
sandiepat : jme pose la meme question pour les bib 210 avec bledine ou 240 ...alors merci d avoir poser la question !
sab : ta prit la bonne decision j aurai voulu le quitter moi aussi mais j ai jamais tellement reussi , a chak fois il revenait ou je revenait pfff
sinon mon homme a bien prit le fait qu il garde yanis mais qu es ce que j etais triste de le laisser
par contre il a quand meme chercher a le faire garder a sa mere de 13h a 15h mais elle a dis non qu elle serai pas la !
apres je lui disait tout ce qu il fallais faire avec yanis sa tototte , qu il faut lui mettre tel ou tel jouet et bien il m as lancé : mais c est bon je sais m en occuper mon ti bouchon on va passer une bonne journee tout les 2 ! ( sa fais plaisir )
aujourd hui au boulot on n est 5 au lieu de 12
ils sont tous malade sa va etre hard ...
je vient de me rendre compte que j ai zapé de lire une page donc je re tout a l heure !
lalilala
Mam'co d'argent
857 Dim 16 Nov 2008, 21:50 région parisienne
de nefertiti22 Ven 12 Mar 2010, 19:38
Bonsoir! Bon moiniversaire aux bébés du 12! Comment va Antonin? Courage Sab! ne flanche pas, pense à ton petit bonhomme! Comment va Launa? trop bien que ton homme soit en vacances!! lol pour Yanis, il fait déjà craquer les femmes! En tt cas les compliments font tjs plaisir!! Courage aux mamans qui vivent des nuits pourris ou entrecoupées. moi je me suis fait au reveil (1 ou 2 max) par nuit. Je ne sais même plus ce que c'est que de dormir 8h d affilées,lol C etait interessant vos quest sur les chaussures. Pr l instant la puce n'a que des chaussures souples, mais je pense que je vais investir aussi ds de vraies shoes, car elle adore etre debout. Clémence fait tjs partie du club des edentés. Il y en a d autres? Bon, la puce reclame sa maman -pour changer,lol. Je vous fais de gros bisous et viendrai vous lire dimanche soir, car je pars en weekend demain! bisous et bon retablissment aux malades!
nefertiti22
Mam'co d'argent
1101 Dim 23 Nov 2008, 21:51
de puante Ven 12 Mar 2010, 21:19
amies du soir bonsoir
pour commencer lorna: chaqun sa merde lol
moi je l'ai toujours pas fait je suis motiver hein pourquoi t volontaire pour faire le miens
allez dit moi oui
j'espere que tu t etrangler avec ton mars lol
comment va ta petite puce launa?
lalilala c bien un mec yanis il drague des son plus jeune age
pour les bib du soir moi je donnerai un bib de 240 et 3cac de farine
neffertiti moi aussi noah fait partie des bouche a donald
dorvasteph trop fort ton homme ( c tous la meme race ses hommes) moi je veux voir tes photos g pas facebook
sandipat moi je donnerai un bib de 240+3cac de farine
catibout c qui audrey je connait pas les prenom mais les pseudo (je suis un boulet)
ouuul moi aussi noah tiens assis et des qu'il tombe il pleur
bon ba moi rien de neuf moi aussi mon homme et en conger 3 semaines je suis contente mais sa va etre long car 3 semaine h24 ensemble sans partir bouuuuu
en esperant qu'il fasse beau pour bouger un peu
sur ce bonne soiree biz a demain
noah a 8 mois c mon amours
puante
Habituée
105 Dim 15 Fév 2009, 18:31
de catineige Ven 12 Mar 2010, 22:59
une pepette , super les deux dernières pourront jouer ensemble, 1 an d'écart super
sinon auriane pas de fièvre, cette nuit, a pas trop mal dormi reveil totoche à 5h puis 5h45 puis 6h45 ( comme nous) par contre chez nounou pas de dodo mais à bien manger le contraire d'hier
.
ce soir on est allé lui acheter des chaussures, ça douille c petits trucs
c des k...., par contre la vendeuse a vexée auriane, elle nous dit il tiens debout le bonhomme,
et après ma fille voulait pas qu'elle la touche non mais, bon elle était pas en robe mais un jean avec des soleils, je lui fais pas de couettes mais bon ça me fait rire
.
elle chausse du 19
, ( berthe aux grands pieds, son père fait un 45 fillette et kerian déjà du 30, moi avant je faisais du 38, après kérian du 39 et là j'ai essayé du 40, heuresement que j'ai pas 5 gosses, car du 43 pour une petite mère d'1m60, c pas classe
)
sinon mon bidou va mieux, c chiant ces foutus ragnagnas on oublie vite
sinon
doni passe des examens pour être médecin pas des examens médicaux, ça m'a fait sourire .
sab , courageuse décision, prends rdv avec le jaf, courage on est lÃ
ouuul , c rigolo comme surnom c mieux que grosse c sur
pour
audrey , je crois comprendre que c le tritest qui est pas térrible, mais bon c pas très fiable ce test, ça angoisse, ma copine et ma cousine ont du faire une amnio à causse de ça.
sur facebook, je vois que vous êtes cop' avec une
céline l , si tu te reconnais qui es tu ???
bon
lorna manges pleins de cochonneries, c po just la vie
lailala, tu vois c zhom attendent toujours comme les mettent devant le fait , c fou mais c super une soirée entre homme, en plus yanis fait craquer les femmes de la crèche ça m'étonne pas. ( tiens hier mon petit voisin a eu un bb, il s'appele yanis, il a compris comment on fait les bb car petit, 8 ans, il pleurait dans notre jardin car mon père ramassait les choux et il lui avait dit tu tues les bb garçons
mon père a du lui expliquer
)
gros bisous Ã
antonin 1 dent bientôt pour
emmanuel ( ici on fait toujours parti du club)
pour
tymo chacun son rythme, chez la nounou il a un petit gars qui à 15 mois et qui tient à peine debout ( sa soeur a marché à 10 mois et la maman à 24 mois donc il n'y pas de moyenne)
élouan, auriane aussi se met en colère quand on fait pas ce qu'elle veut ou qu'on lui reprend un truc ( elle met tout à la bouche même un couteau ce matin, elle est rapide comme l'éclair et j'ai eu une trouille) mais je cede pas elle pleure crie, elle manque pas de caractère
bon j'arrete car je blablate ça va être chiant à lire*
bisous
b]
AURIANE née le 10 juillet à 4h57 [/b]
fait le bonheur de son grand frère
KERIAN et de ses parents
10 juillet 2009: 3kg950 - 51cm
10 juillet 2010: 8kg500 - 77cm
catineige
Mam'co d'argent
657 Jeu 20 Nov 2008, 20:48
de doni Ven 12 Mar 2010, 23:27
juste un petit bonsoir rapide......
merci
Cathy de relayer les news!! j'ai juste eu le tps de lire que le spectacle de Florence Foresti avait bien eu lieu...et c bien que tu aies pu avoir une soirée sympa!!! c drole tes pieds qui grandissent!!
Les 3sources ahhhhh une petite soeur, whaoo
lorna tu es la preuve que les grossesses ça fait pas grossir..et les mars non plus
ex sab et nono... younes je me permets de faire ma vieille rabat joie..mais pourrais tu écrire un peu moins en langage sms???ça serait nettement plus lisible!! des petites virgules en + seraient les bienvenues
dis donc t'en as eu des tracas!!reste bien forte!!
nefertiti ......gloups pour les nuits...hum à 8 mois ce serait sympa que ton bébé pense à faire des nuits completes!!!
lalilala chez moi les creches ferment à 20h ou 19 y a interet à avoir des grands-parents à coté quand on travaille de nuit ou du soir...ça va l'adaptation lunettes? (tu l'as peut-etre dejà dit 30 fois ms j'ai pas lu
ça fera juste 31 fois..)
coté examens médicaux, j'ai eu un frottis, résultat pas sympa... on en refait un à 3mois pour verifier... pourvu que ça soit juste un pbeme passager et pas une lesion épithéliale...
ah oui vous avez vu la CAF fait des messages publicitaires pour ns dire qu'ils sont surchargés de boulot..j'ai toujours pas le début d'une aide financiere....
sur ce..........
bonne nuit et week-end
poussinette octobre 2011 pitchoun juillet 2009
doni
Mam'co d'argent
1071 Sam 26 Juil 2008, 15:00
Retourner vers Les mamans de 2009
maman de FEVRIER 2009
de bouriquette » Jeu 22 Mai 2008, 09:16
11207 Réponses
147029 Vus
Dernier message de fannyc
Mar 17 Jan 2012, 18:08
maman de JUIN 2009
de bouriquette » Ven 19 Sep 2008, 13:21
50994 Réponses
425200 Vus
Dernier message de itzala
Lun 13 Fév 2012, 23:58
Mamans de MAI 2009
de lauriane59125 » Sam 23 Aoû 2008, 13:27
21632 Réponses
282563 Vus
Dernier message de Thalie
Sam 17 Déc 2011, 15:35
MAMAOUT 2009:c'est par ici!!!
de heavenly » Jeu 20 Nov 2008, 09:11
59059 Réponses
313484 Vus
Dernier message de yayaetdoudou
Jeu 09 Fév 2012, 10:34
Mamans de JANVIER 2009
de eileen_lee » Mar 22 Avr 2008, 13:25
8272 Réponses
112141 Vus
Dernier message de noeline
Sam 14 Mai 2011, 00:28
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.