maman de JUILLET 2009

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: maman de JUILLET 2009

Messagede oooul Ven 12 Mar 2010, 11:44

bonjooour !
comment ellez vous aujourd'hui ?
je vois que ça va pas fort chez certaines :cry:

laulau : mon constructeur c'est "habitat libre" mais ils sont que dans ma région, mais oui ce sont des charlatants :mrgreen: , pour mon pseudo il y a 1 "o" et 3 "u", c'est un mot que mon chéri emploi souvent "oul" pour dire "gros" et vu que j'ai du poid à perdre c'est le pseudo que j'ai choisi et je le trouve plus drôle que de dire grosse :? je fais de l'humour en parlant de moi !

nadège : j'espère que antonin ira vite mieux et qu'il n'a pas trop mal, quand j'ai lu pour son nez ça ma fait mal à moi :cry:

catineige : ouah ta fille veut toujours être debout ? Tymo lui n'est pas en avance, il ne fait que la position assise et quand il tombe il est incapable de se redresser tout seul alors il hurle :mrgreen:
je connais pas les chaussures robeez :oops: , mais je sais que quand Tymo se mettre debout il aura des chaussures à semelle rigides qui lui tienne bien la chevilles, mais pour l'instant il a des chaussures décathlon souple et elles sont très bien pour le trotteur et en plus pas cher :D

sab : je suis du même avis que tout le monde, tu as raison de demander la garde si tu penses que c'est la solution, en plus tu te protège en faisant cela pour plus tard, il ne pourra pas demander la garde en traitre par derrière car je connais quelqu'un qui avait une garde alternée à l'amiable et la mère par derrière à demandé la garde du coup elle a perdu et c'est la papa qui a la garde mais bon en même temp elle ne s'occupe pas de sa fille !

binabou : courage pour tes 2 filles malades, j'espère que ça ira vite mieux

bon moinniversaire à Noha, Alicia et Loic /a2/

désolé si j'en ai oublié mais vous savez bien que j'ai une mémoire catastrophique :oops:
à plus tard
bizzzzz
oooul
Habituée
Habituée

55
Mar 26 Jan 2010, 15:00

Messagede catbibou Ven 12 Mar 2010, 13:25

Coucou les filles !!!

ohh pauvre petit Antonin ... j'espère qu'il va vite aller mieux ... c'est quand même impressionnant pour un petit bout comme ça ... ;cal

Elodie pour le soir tu peux donner effectivement de la blédine pour faire comme une purée avec le lait (y en a chez Picot aux légumes ou carottes ...) ou alors de la soupe à la place de l'eau et tu rajoutes les doses de lait (c'est ce que je fais en ce moment et la soupe avec le lait ça épaissit bien pour donner à la cuillère) ou alors purée de légumes avec du lait dedans ...

Sab j'hallucine quand je vois le comportement de ton mec ... c'est du n'importe quoi !!! T'as raison de prendre les devants (en même temps moi je suis un peu radicale sur ce point :lol: ) ... et puis visiblement tu t'en sors très bien toute seule depuis 8 mois alors entre être seule et mal accompagnée le choix est vite fait !!!

Sinon j'ai vu sur FB qu'Audrey n'allait pas très bien ??? Elle parle d'un bilan des 5 mois pas top ... L'une d'entre vous sait ce qui se passe ??? En tout cas audrey si tu nous lit bon courage à toi ... ;cal

et oui ça y est g ma machine !!!

sinon qu'elle temps de m**** .... je peux même pas aller faire une ballade avec la puce !!!!

et nuit de m***** ici ... la puce a pleuré toute la nuit !!! pffff je sais pas ce qu'elle a !!!

bon faut que j'aille la réveiller pour manger quand même !!!
a +
LA PUCE EST ARRIVEE LE 27 JUIN, ELLE PESE 3, 130 KGS ET MESURE 49 CMS ... C'EST NOTRE PETITE PRINCESSE D'AMOUR
A 9 MOIS, 8,300 KGS et 71 CMS
A 12 MOIS, 9,110KGS et 77 CMS
A 19 MOIS, 10,360 KGS et 85 CMS

topic21682-15735.html
catbibou
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

383
Lun 09 Fév 2009, 17:42

Messagede lorna13150 Ven 12 Mar 2010, 14:45

re les filles

bon je v pas chez l'orthophoniste launa a attrapé un rhume elle fesais ke pleuré je lui é donné un advil et je le smise au lit j'esper equ'elle va pas le donner a eva :roll:

laura non g pas vomi mé bonbec et mem que je vien de me manger un mars hummmmmmmmmmmmm :mrgreen:

bibou pas cool pour ta nuit /a3/ et je c pas ce kil arrive a audrey apparement il lui faut du repos .......

sandrine pas cool toi non plus pour ta nuit /a3/

bon v plier mon linge et repasser peut etre a - que marie laure veuillent me le faire ???? :wink:

bon aprem a toute bisous
lorna13150
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

784
Mer 20 Mai 2009, 09:56
boulbon (13)

Messagede lalilala Ven 12 Mar 2010, 16:05

coucou !!!!!!!!

pour commencer je vous raconte un peu la vie de mister yanis hihihi !
alors hier je vais le chercher a la creche a 22h il etait le seul reveillé tranquille dans les coussins mais SANS SES LUNETTES grrrrrrr et devinez quoi con comme je suis j ai oublié de le dire a l auxiliere pfff car elle m as tout de suite parler de sa journee du cou j ai zapéé car devinez ce qu elle m as dis :
des yanis , on en voudrais des tonnes !!!!! ah je suis trop contente c est normal sa fait plaisir quand on vous dis sa !
elle m as dis il est trop adorable il s interesse a tout pleure jamais rigole tout le temps hihi chui fier de mon namoureux !( mais a la maison je trouve qu il pleure quand meme pas mal , s ennuirai t il ? )
elle m as dis qu il fait que de reculer a 4 pattes et se coince en dessous les meubles sa je le savais i fait la meme a la maison ...
donc on est rentrer a 23h il s est endormit jusqu a tintintin ..... 11h ! mais mon sale chien m as reveillé des 8h30 il faisait que d aboyer je l ai haït :twisted:

merci pour vos reponses chaussures ...

tina : pauv ti bouchon qu il se soigne vite
sandiepat : jme pose la meme question pour les bib 210 avec bledine ou 240 ...alors merci d avoir poser la question !
sab : ta prit la bonne decision j aurai voulu le quitter moi aussi mais j ai jamais tellement reussi , a chak fois il revenait ou je revenait pfff

sinon mon homme a bien prit le fait qu il garde yanis mais qu es ce que j etais triste de le laisser :(
par contre il a quand meme chercher a le faire garder a sa mere de 13h a 15h mais elle a dis non qu elle serai pas la !
apres je lui disait tout ce qu il fallais faire avec yanis sa tototte , qu il faut lui mettre tel ou tel jouet et bien il m as lancé : mais c est bon je sais m en occuper mon ti bouchon on va passer une bonne journee tout les 2 ! ( sa fais plaisir )

aujourd hui au boulot on n est 5 au lieu de 12 :shock: ils sont tous malade sa va etre hard ...

je vient de me rendre compte que j ai zapé de lire une page donc je re tout a l heure !

lalilala
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

857
Dim 16 Nov 2008, 21:50
région parisienne

Messagede sandiepat Ven 12 Mar 2010, 16:13

re

ouuul j'espère que tt s'arrangera avec ton constructeur

catbibou cool pr la machine
qu'est qui se passe avec ta petite puce?

natacha courage pr le repassage

juliette bon courage pr le taf
super pr ton homme qu'il l'ai bien pris
de rien pr la question pr l'isntant pas de réponse lol
trop fort yanis c calir que ca fait tjs plaisir d'avoir des compliments sur son pt bout ;lov

moij'ai super mal auc rane je suis bloquée au cou mais pas de rdv avant mardi chez l'ostéo grrrrrrr
heureuse maman de 2 petits garçons
E. né le 06.07. à 14h05 3.2 kg pour 48 cm
L. né le 20.06. à 21h55 3.550 kg pour 48 cm

récap des positives
http://www.mamanandco.fr/forum/post5052460.html#p5052460
sandiepat
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7534
Ven 21 Déc 2007, 12:13
bretagne

Messagede lalilala Ven 12 Mar 2010, 16:14

coucou !!!!!!!!

pour commencer je vous raconte un peu la vie de mister yanis hihihi !
alors hier je vais le chercher a la creche a 22h il etait le seul reveillé tranquille dans les coussins mais SANS SES LUNETTES grrrrrrr et devinez quoi con comme je suis j ai oublié de le dire a l auxiliere pfff car elle m as tout de suite parler de sa journee du cou j ai zapéé car devinez ce qu elle m as dis :
des yanis , on en voudrais des tonnes !!!!! ah je suis trop contente c est normal sa fait plaisir quand on vous dis sa !
elle m as dis il est trop adorable il s interesse a tout pleure jamais rigole tout le temps hihi chui fier de mon namoureux !( mais a la maison je trouve qu il pleure quand meme pas mal , s ennuirai t il ? )
elle m as dis qu il fait que de reculer a 4 pattes et se coince en dessous les meubles sa je le savais i fait la meme a la maison ...
donc on est rentrer a 23h il s est endormit jusqu a tintintin ..... 11h ! mais mon sale chien m as reveillé des 8h30 il faisait que d aboyer je l ai haït :twisted:

merci pour vos reponses chaussures ...

tina : pauv ti bouchon qu il se soigne vite
sandiepat : jme pose la meme question pour les bib 210 avec bledine ou 240 ...alors merci d avoir poser la question !
sab : ta prit la bonne decision j aurai voulu le quitter moi aussi mais j ai jamais tellement reussi , a chak fois il revenait ou je revenait pfff

sinon mon homme a bien prit le fait qu il garde yanis mais qu es ce que j etais triste de le laisser :(
par contre il a quand meme chercher a le faire garder a sa mere de 13h a 15h mais elle a dis non qu elle serai pas la !
apres je lui disait tout ce qu il fallais faire avec yanis sa tototte , qu il faut lui mettre tel ou tel jouet et bien il m as lancé : mais c est bon je sais m en occuper mon ti bouchon on va passer une bonne journee tout les 2 ! ( sa fais plaisir )

aujourd hui au boulot on n est 5 au lieu de 12 :shock: ils sont tous malade sa va etre hard ...

je vient de me rendre compte que j ai zapé de lire une page donc je re tout a l heure !

lalilala
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

857
Dim 16 Nov 2008, 21:50
région parisienne

Messagede dorvasteph Ven 12 Mar 2010, 17:38

coucou les copines!!!!
j'ai lu mes rien retenu trop mal au crane!!! il faut qu'avec le carnaval d'hier j'ai eu trop froid!!
Gros bisous petit Antonin
merci pour vos messages pour le moiniversaire de Loic!!!
ma cousine vient de me tel, elle est en galére, il lui reste 60€ pour aller jusqu'au 30 et son crétin de mec ne bouge pas!!!!!!! gggggrrrrrrrrrr avec 6 enfants!! pfffff j'en suis malade!
avant hier de part faire mes courses a auchan, comme d'hab le soir, steph s'occupe des enfants les mets coucher!! j'avais laver les draps a dorian, quand je suis rentrer j'ai vu que monsieur n'avait pas remit de drap housse donc le gamin dormait sur le matelas et sur l'alaise en plastique!!!!!!! je l'ai incendier!!!! mais il n'avait pas l'air contrarier!!!!! j'vous jure terrible!!!
alors je lui ai dis ce soir je te fou un sac poubelle sur le drap!!! ppfffffff j'etais mauvaise!!!
hier le carnaval c'est super bien passer, il etait trop beau ma louloute en chevalier avec sa princesse Candice!!
Loic a une 2éme dents qui commence a pointer!!!
je sais plus qui disait pour la gencive gonflé qui faisait un aphte!!! bingo une didine qui se prépare!!! lol
bon je vais prendre un médoc a tt bizzzz les filles

recherche désespérément le doudou de chouchou !!
dorvasteph
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

547
Dim 01 Fév 2009, 23:01

Messagede nefertiti22 Ven 12 Mar 2010, 19:38

Bonsoir!

Bon moiniversaire aux bébés du 12!

Comment va Antonin?

Courage Sab! ne flanche pas, pense à ton petit bonhomme!

Comment va Launa? trop bien que ton homme soit en vacances!!

lol pour Yanis, il fait déjà craquer les femmes! En tt cas les compliments font tjs plaisir!!

Courage aux mamans qui vivent des nuits pourris ou entrecoupées. moi je me suis fait au reveil (1 ou 2 max) par nuit. Je ne sais même plus ce que c'est que de dormir 8h d affilées,lol

C etait interessant vos quest sur les chaussures. Pr l instant la puce n'a que des chaussures souples, mais je pense que je vais investir aussi ds de vraies shoes, car elle adore etre debout.

Clémence fait tjs partie du club des edentés. Il y en a d autres?

Bon, la puce reclame sa maman -pour changer,lol.

Je vous fais de gros bisous et viendrai vous lire dimanche soir, car je pars en weekend demain!

bisous et bon retablissment aux malades!
nefertiti22
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1101
Dim 23 Nov 2008, 21:51

Messagede nutedu Ven 12 Mar 2010, 20:32

nefertiti Emmanuel aussi fait encore parti du club des sans dents:) (je ne sais pas pour combien de temps car sa gencive est un peu gonflé et le petit point blanc est apparu mais bon pour l'instant pas de dent sortie). Tu l'allaite toujours ta puce ? La nuit tu lui donne à manger à chaque réveil?

Vanessa il est trop beau dorian dans les photos du carnaval.

Je vais aller manger je repasserai plus tard
nutedu
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

337
Jeu 23 Avr 2009, 16:36

Messagede younes-notre-fils Ven 12 Mar 2010, 20:52

merci les filles sa fait ennormement paisore de voir des personnes me soutenant ;lov

lalilala tu sais m envoyer les photo pour ton montage comme sa je le fait du week bisou a vous les fille
Younes est ne le 6juillet 2009 a 15h
50cm pour 3,500kg
ancien pseudo sab et nono

younes-notre-fils
Premiers Pas
Premiers Pas

46
Mer 09 Sep 2009, 14:57

Messagede puante Ven 12 Mar 2010, 21:19

amies du soir bonsoir ;lov

pour commencer lorna: chaqun sa merde lol :lol: moi je l'ai toujours pas fait je suis motiver hein pourquoi t volontaire pour faire le miens :roll: allez dit moi oui :lol: j'espere que tu t etrangler avec ton mars lol :lol: comment va ta petite puce launa? /a3/

lalilala c bien un mec yanis il drague des son plus jeune age
pour les bib du soir moi je donnerai un bib de 240 et 3cac de farine :D

neffertiti moi aussi noah fait partie des bouche a donald :lol:

dorvasteph trop fort ton homme ( c tous la meme race ses hommes) moi je veux voir tes photos g pas facebook /a3/

sandipat moi je donnerai un bib de 240+3cac de farine :D

catibout c qui audrey je connait pas les prenom mais les pseudo (je suis un boulet) /a3/

ouuul moi aussi noah tiens assis et des qu'il tombe il pleur :roll:
bon ba moi rien de neuf moi aussi mon homme et en conger 3 semaines je suis contente mais sa va etre long car 3 semaine h24 ensemble sans partir bouuuuu :roll: en esperant qu'il fasse beau pour bouger un peu :) sur ce bonne soiree biz a demain /a3/
noah a 8 mois c mon amours
puante
Habituée
Habituée

105
Dim 15 Fév 2009, 18:31

Messagede Les 3 sources Ven 12 Mar 2010, 21:27

J'ai tout lu, que de papottes /a1/ /a1/

J'ai eu mon écho ce matin ... tout va bien, ouf !!

Et c'est :

Une pepette /a2/ /a2/ /a2/

Bone soirée les filles ;lov
Elsa 11 ans, Thomas 8 ans, Sarah 9 mois ...

Et nous attendons une pepette pour le 21 Juillet !
Les 3 sources
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1961
Jeu 13 Nov 2008, 19:05

Messagede puante Ven 12 Mar 2010, 21:54

super felicitation parait il que c une annee a fille comment va t'elle s'appele /a3/ /a3/
noah a 8 mois c mon amours
puante
Habituée
Habituée

105
Dim 15 Fév 2009, 18:31

Messagede catineige Ven 12 Mar 2010, 22:59

;lov une pepette ;lov , super les deux dernières pourront jouer ensemble, 1 an d'écart super
sinon auriane pas de fièvre, cette nuit, a pas trop mal dormi reveil totoche à 5h puis 5h45 puis 6h45 ( comme nous) par contre chez nounou pas de dodo mais à bien manger le contraire d'hier :? .
ce soir on est allé lui acheter des chaussures, ça douille c petits trucs :x c des k...., par contre la vendeuse a vexée auriane, elle nous dit il tiens debout le bonhomme, :twisted: et après ma fille voulait pas qu'elle la touche non mais, bon elle était pas en robe mais un jean avec des soleils, je lui fais pas de couettes mais bon ça me fait rire :wink: .
elle chausse du 19 :!: , ( berthe aux grands pieds, son père fait un 45 fillette et kerian déjà du 30, moi avant je faisais du 38, après kérian du 39 et là j'ai essayé du 40, heuresement que j'ai pas 5 gosses, car du 43 pour une petite mère d'1m60, c pas classe :mrgreen: )
sinon mon bidou va mieux, c chiant ces foutus ragnagnas on oublie vite
sinon doni passe des examens pour être médecin pas des examens médicaux, ça m'a fait sourire .
sab, courageuse décision, prends rdv avec le jaf, courage on est là
ouuul, c rigolo comme surnom c mieux que grosse c sur /a1/
pour audrey, je crois comprendre que c le tritest qui est pas térrible, mais bon c pas très fiable ce test, ça angoisse, ma copine et ma cousine ont du faire une amnio à causse de ça.
sur facebook, je vois que vous êtes cop' avec une céline l, si tu te reconnais qui es tu ???
bon lorna manges pleins de cochonneries, c po just la vie :cry:
lailala, tu vois c zhom attendent toujours comme les mettent devant le fait , c fou mais c super une soirée entre homme, en plus yanis fait craquer les femmes de la crèche ça m'étonne pas. ( tiens hier mon petit voisin a eu un bb, il s'appele yanis, il a compris comment on fait les bb car petit, 8 ans, il pleurait dans notre jardin car mon père ramassait les choux et il lui avait dit tu tues les bb garçons :shock:mon père a du lui expliquer :lol: )
gros bisous à antonin
1 dent bientôt pour emmanuel ( ici on fait toujours parti du club)
pour tymo chacun son rythme, chez la nounou il a un petit gars qui à 15 mois et qui tient à peine debout ( sa soeur a marché à 10 mois et la maman à 24 mois donc il n'y pas de moyenne)
élouan, auriane aussi se met en colère quand on fait pas ce qu'elle veut ou qu'on lui reprend un truc ( elle met tout à la bouche même un couteau ce matin, elle est rapide comme l'éclair et j'ai eu une trouille) mais je cede pas elle pleure crie, elle manque pas de caractère
bon j'arrete car je blablate ça va être chiant à lire* :oops:
bisous
b]AURIANE née le 10 juillet à 4h57[/b]
fait le bonheur de son grand frère KERIAN et de ses parents

10 juillet 2009: 3kg950 - 51cm
10 juillet 2010: 8kg500 - 77cm
catineige
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

657
Jeu 20 Nov 2008, 20:48

Messagede doni Ven 12 Mar 2010, 23:27

juste un petit bonsoir rapide......
merci Cathy de relayer les news!! j'ai juste eu le tps de lire que le spectacle de Florence Foresti avait bien eu lieu...et c bien que tu aies pu avoir une soirée sympa!!! c drole tes pieds qui grandissent!!
Les 3sources ahhhhh une petite soeur, whaoo /a1/
lorna tu es la preuve que les grossesses ça fait pas grossir..et les mars non plus :mrgreen:
ex sab et nono... younes je me permets de faire ma vieille rabat joie..mais pourrais tu écrire un peu moins en langage sms???ça serait nettement plus lisible!! des petites virgules en + seraient les bienvenues :D dis donc t'en as eu des tracas!!reste bien forte!!
nefertiti......gloups pour les nuits...hum à 8 mois ce serait sympa que ton bébé pense à faire des nuits completes!!!
lalilala chez moi les creches ferment à 20h ou 19 y a interet à avoir des grands-parents à coté quand on travaille de nuit ou du soir...ça va l'adaptation lunettes? (tu l'as peut-etre dejà dit 30 fois ms j'ai pas lu :oops: ça fera juste 31 fois..)
coté examens médicaux, j'ai eu un frottis, résultat pas sympa... on en refait un à 3mois pour verifier... pourvu que ça soit juste un pbeme passager et pas une lesion épithéliale...
ah oui vous avez vu la CAF fait des messages publicitaires pour ns dire qu'ils sont surchargés de boulot..j'ai toujours pas le début d'une aide financiere....
sur ce.......... /a2/
bonne nuit et week-end ;lov
poussinette octobre 2011

pitchoun juillet 2009
doni
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1071
Sam 26 Juil 2008, 15:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.