maman de JUILLET 2009

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: maman de JUILLET 2009

Messagede tykaya Dim 14 Mar 2010, 10:14

Bonjour les mamounes,
Passage rapide pour moi, nuit agitée mais pas à cause de Théo, mais c'est le petit bouchon qui se sentait surement trop serré dans le bidon suite à la raclette de hier soir :roll:
Juste un petit mot pour Natacha, Théo fait ces nuits ( a peut prêt correctement) depuis qu'on lui a tourné le lit (sa chambre est moche comme ça mais tant pis) et qu'on lui a éteins le chauffage.
La nuit de merde de cette semaine, c'est parce que j'avais rallumé le chauffage, le matin je l'avais levé avec les lèvres bleus et les mains gelés, mais il aime pas du tout, sinon chez mes parents (qui chauffent au bois) je lui met juste le pyj et pas de body en dessous et on lui laisse la fenêtre légèrement ouverte.
Je pense que tu as déjà essayé plusieurs astuces mais je te dis juste ce qui a marché pour lui, peut être que tu peux piocher une idée :mrgreen:
Je vous fais de gros bisous, pour nous c'est tapisserie aujourd'hui, mais on est pas motivé ni mon homme ni moi, mais va falloir le faire, le we pro camionnette et gros déménagement
Hé au fait pssst pssst vous savez pas quoi, mon zhom m'a acheté un frigo américain, top top, j'ai hâte qu'il arrive, voilou gros zibou /a3/ /a3/ /a3/ /a3/

tykaya
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1529
Dim 16 Nov 2008, 22:16
Règion parisienne

Messagede lorna13150 Dim 14 Mar 2010, 10:27

re merci /a1/ pour vos conseil je viens de lui tourner le lit elle a maintenat tete a l'ouest avt ct tete a l'est peut pa sle tourner autrement on verra ce soir ^^ sinon pour le chauffage on le met pas le soir car a 3 ds la chambre il fé deja cho

nadege soigne bien t ptit bout de chou /a3/

a plus tard bisous
lorna13150
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

784
Mer 20 Mai 2009, 09:56
boulbon (13)

Messagede maevagirl Dim 14 Mar 2010, 10:33

coucou les mamounes!!!
oh là là celà faisait longtemps que je n'étais venu...mais plus du tout de temps!!! moi celà fait 2 semaines que titouan nous réveille à 6H tous les matins et je n'en peux plus, pourtant il est couché à 20h30 / 21het la journée monsieur fait des micro sieste, 1 le matin, après le repas et après son gouter...hier soir on l'a couché à 22h pensant qu'il allait plus dormir tu parles réveil 7H...je ne sais pas ce qui se passe mais je pense aux terreurs du 8ème mois!!! et vous qu'en pensez vous???

Titouan est né le 13 juillet 2009, 48cm pour 3.150kgs
à 16 jours 52 cm pour 3.620kgs
à 21 jours 4.000kgs
Visite 1er mois : 4.300kgs pour 55 cms
Visite 2ème mois : 5.920 kgs pour 59 cms
Visite 3ème mois : 6.250 kgs pour 63.5 cms
maevagirl
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1048
Jeu 10 Jan 2008, 00:22
poitiers, france

Messagede elodie-2209 Dim 14 Mar 2010, 10:38

bonjour les filles!!!
comment allez vous?
bon je commence par moi :lol: et ben ça va mal enfin pas mieu que hier j'ai des enormes colliques je vie pliée en 2 j'ai trop mal donc demain docteur et je pense pas boulot jsuis du soir normalement j'aime pas me metre a l'arret mais bon la jvais pas pouvoir m'occuper de mes etits retraités :mrgreen:
sinon j'ai dormie de 21h30 :shock: oui oui un samedi juska 7h45 ce matin et je suis tjs oci HS(pardon de dire ça car je pense bien a nadege natacha pour ki c dur dur mais là c par rapport o fet ke je soit malade :? )
enfin voila
bon natacha bonne journée kan meme c pas simple kan est ce qu'elle va se décider ta pepette c fou ça!!!ça va venir mais bon oui peut etre de l'angoisse ...en meme temps je n'en c rien du tout ;cal a voir pour la solution de sandrine peut etre que???ça serait bien
:lol: mon cheri n'a plus mal o foi c bon!!! :evil:
nadege bon courage avec tout tes ptits hommes malades ;cal
sandrine bon courage pour la tapisserie!!!louise non plus n'aime pas le chauffage par contre elle dort avec pyj turbulette et je la remet dans un nid d'ange :shock: mais elle est bien sof ke le nid d'ange commence a etre plus ke juste enfin on trouvera otre chose!!!
emmanuelle cool les nuits de sarah ça va de mieu en mieu :wink: bon repas d'anniversaire ;lov
sab oh lala tout a changer ;lov les pseudos et tout c bien..;tien bon on es la si tu veux deverser ta colere ou les coup de blues ou tout simplement ta joie ;lov bcp de couyrage pour toi t une super maman /a1/
o fet super tes montages jai vue sur facebook!!!
laura t'as du avoir peur comme moi a ses 5 mois kan elle etait tombée du canapé plus de peur ke de mal aller t'en veux pas surtout /a3/
sinon louise oci des qu'on commence a dire ainsi fon fon fon les petites marionnettes et bah op c partie elle remu ses mains et chante et bouge le popotin c troooop chou sof ke maintnan les marionnette elle les fait TOUT LE TEMPS!!!! c fou!!!kan elle mange kan elle joue et le pire kan elle s'ennerve :lol:
sinon elle a sentie son bout de dent ki est sortie et elle arrete pas de jouer avec en passant sa langue dessus...elle fait la femme!!!ouai moi j'ai des dents et tout(dsl je m'enflamme là :lol: )
bon et bien pas de bébés du 14
alors je vous fait a toutes de gros bisous et a plus tard /a3/

amoureuse depuis plus de 10 ans,maman d'un petit bijou prénommée louise...bébé 2 on t'attend petit coeur
elodie-2209
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

953
Jeu 23 Avr 2009, 12:00

Messagede Audrey_et_Yoann Dim 14 Mar 2010, 11:10

Coucou les filles,

Merci de m'avoir répondu à ma question concernant les repas, j'avais peur de ne pas lui donner assez à manger mais non ça va e nfait, je commence à augmenter les doses de petits pots (entre 150 et 250 g) et un petit complément de lait si besoin.

Emma s'est réveillée à 9h30 pr son p'tit bib et là je vais pas tarder à aller la changer et tt ça.
Va falloir que je m'y mette également pr le repassage (en début d'aprèm je pense). On va p'tet sortir un peu cet aprèm suivant le temps!

Elodie: soignes-toi bien!!! ;cal

Maevagirl: bon courage en tout cas pour le réveil du matin de Titouan, je ne sais pas d'où cela peut venir, peut-être les dents ou bien peut-être la faim.... :roll:

Lorna: pas facile tout ça pour les nuits!!! Aller petite Eva fait tes nuits!!! (pour ton Papa et ta Maman) :mrgreen: :mrgreen: /a3/

Sab: je t'ai rajouté sur facebook ;) Pleins de courage pour toi et je te souhaite le meilleur du monde avec ton fils Younès /a3/ J'ai vu tes montages c'est super beau, tu te débrouilles super bien dis donc!!!
Sinon bon courage avec les nuits de Younès :oops:

Laulau: plus de peur que du mal et le principal c'est que Clara n'est rien donc ;) Mais je comprends que sur l'instant que t'es flippée!!! ;cal

Pleins de pensées aux autres Mamans et bébés!!
Bon moinniversaire aux bébés nés le 13 (désolé hier j'avais zappé! :oops: ) et le 14 /a3/

Bisou à toutes et aux bébés! ;cal ;cal

Audrey_et_Yoann
Fidèle
Fidèle

250
Dim 17 Mai 2009, 10:23
Ille-et-Vilaine (35)

Messagede catineige Dim 14 Mar 2010, 11:23

coucou les filles
bon je vois que beaucoup de bb sont matinaux, nous reveil à 3h30 5h et6h on a réussit à rester au lit jusqu'à 6h45 ( on avait oublié de fermer les volets mais je pense pas que c pour cela que reveil matinal)
pour les nuits c mieux mais c pas encore le paradis ( c juste des appels, retotoche, calins et elle redort, avant c'était tt et des fois reveils durant 2 h de temps), c vrai qu'au bout d'un moment, la fatigue+++ c dur, on a envie de pleurer et des idées diaboliques :evil: ( je peux même pas les dire sinon vous allez m'envoyer les services sociaux :lol: )
ça fait 2 soirs qu'elle veut pas de tt le soir et comme il restait que celle là, je crois que mes nenes ne vont plus servir à ma fille :mrgreen:
sabine bon courage car un ex jaloux c galère mais tu as pris ta décision, merci pour ton message, tout est lisible pour la vieille que je suis :wink: , younés a l'air bien éveillé.
laulau, quelle frayeur, c vite arrivé les accidents, hier je nettoyais donc mon frigo congelo, et auriane toujours dans les pieds en trotteur, je l'avais deplacé et elle a pris un tuyau chaud dans la main, elle a hurlé moi trouille+++ main sous l'eau froide, rien
c vrai que dans le trotteur, ils sont indépendants, et ma fille touche à tout et met à bouche et avec un grand qui laisse tout trainer, aie aie la semaine dernière elle avait mis une étiquette et elle avait des hauts le coeur, elle a vomit et l'étiquette était collé au palais :roll:
bon alors élodie c ton zhom qui prend une caisse et c toi qui a mal au ventre, c horrible les collites, tu as du spasfon lyoc, c dégueu mais ça y fait bien parfois, va voir ton medecin, je comprends que tu aimes pas t'arreter mais si tu peux pas marcher tu vas être un boulet au boulot soignes toi bien
tykaya bon demenagement, laisses faire les zhoms, comme tu vas te la péter avec ton frigo et pour le nettoyer :twisted:
coucou maéva et titouan
louise félicitation pour ta dent c sur que tu peux feire ta maligne, nous aussi auriane fait sa pet.... avec ses shoes et quand on lui donne un boudoir elle se la pete, ça promet
gros bisous à toutes les mamounes
bon anniversaire en retard emmanuelle, fete le bien
b]AURIANE née le 10 juillet à 4h57[/b]
fait le bonheur de son grand frère KERIAN et de ses parents

10 juillet 2009: 3kg950 - 51cm
10 juillet 2010: 8kg500 - 77cm
catineige
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

657
Jeu 20 Nov 2008, 20:48

Messagede oooul Dim 14 Mar 2010, 12:54

bonjourrrrrr !

Tykaya : Hé ben dimanche tapisserie alors !! Quelle chance un frigo américain :mrgreen:

Lalilala et Elodie : vous aussi votre croissance des pieds n'étais pas terminée :wink: LOL

Elodie : mon prénom c'est Rébecca, plus imple n'est ce pas :lol:

Laulau : chez moi aussi hier le frigo geulait, il y avait des courants d'air dedans et il a bien fallu faire des courses !
j'espère que ça va Clara
Oui le baby cook c'est trop TOP

Maevagirl : moi aussi Tymo a eu des passages de réveil plus tôt comme Titouan, mais ça ne durais que 1 ou 2 semaines et ensuite il se recale

Je vous laisse déjà il faut que j'aille manger chez mes parents et après je me tape la formule 1 car mon chéri est fan de Ferrari !
bon dimanche
bizzzzzzzzzzzzzz /a2/
oooul
Habituée
Habituée

55
Mar 26 Jan 2010, 15:00

Messagede nutedu Dim 14 Mar 2010, 13:02

coucou les filles,

Catineige cool s'il y a du mieux pour les nuits , tu vas voir ça va bien finir par s'arranger.

Elodie soigne-toi bien

Natacha pas cool tous ses réveils comme je te comprends pourvu que le changement d'orientation du lit aide à qu'elle dorme mieux.

Maevagirl je ne sais pas trop pour ce qui est des réveils du matin moi je pencherai aussi pour le fait qu'il n'a plus sommeil je ne crois pas que l'angoisse y soit pour qqch sinon il se réveillerai aussi la nuit et surtout en pleurant. Couché à 20h30 et réveil 6h c'est une bonne nuit à mon avis (après peut-être je dis ça car moi Emmanuel se réveille toujours la nuit)

De notre côté rien de spécial Emmanuel s'est réveillé qu'une seule fois cette nuit (couché à 23h, réveil à 5h et redodo jusqu'à 9h). Aujourd'hui j'ai essayé de lui mettre un haut de 12 mois (comme tout le monde dit qu'il n'y a pas beaucoup de différence ) et ben ça lui va super bien(à part les manches un peu longues , mais ça c'est aussi pour celles de 6 mois et 9 mois).

Bon dimanche à toutes bisous
nutedu
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

337
Jeu 23 Avr 2009, 16:36

Messagede lalilala Dim 14 Mar 2010, 16:00

coucou les filles !

j espere que tout lemonde va bien
ici ca va , hier un eu de frayeur car yanis a fit unemontee de fievre a 38.5 je lui donné dudolipraneet depuis plu rien ,oufff

je suis entrain de lire closer( lol ) et y a un bb en angleterre qui a marché lejour de ses 6 mois :shock: sa doit faire bizar kan meme !

aujourd hui pendantque yanis dormait jai pu predre un bain , masque viage , epilation , masque chevux safait d bien de prendre soin de soi...

dsl je fais pas de perso sa commene a pleurer...

just : felicitation a louisepour sa dent , bon retablissemen aux 2 ptite poucedentacha et aux 3 ptigrs de nadege et merci asab pour les montages trooo bo !

gros bisous a tal'

lalilala
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

857
Dim 16 Nov 2008, 21:50
région parisienne

Messagede dorvasteph Dim 14 Mar 2010, 17:05

coucou les copines!!!!
ça y est Loic a sorti sa 2éme didines!!!!! sans pleurer, juste un peu rouge aux fesses!!!!!!!
sabrina tu fais tes montages avec quel site???
Bon moi j'ai rien foutu aujourd'hui, j'ai un panier de repassage, une lessive que seche et une dans la machine!!!!!! mais tjrs mon luc :wink: a tykaya :mrgreen: dans le canapé!!!!!!!! pppfffffffffff je crois que pour maintenant je le ferais ce soir!!!!!!
ma grand mére nous a donner du couscous pour ce midi !! alors je vous explique pour 2 adultes et un tt petit mangeur comme dorian!!
1/2 cocotte de bouillon de légumes, la moitié d'un poulet 4 morceaux de mouton et 6 merguez !!!!!!! et le pire c'est qu'elle met même la semoule!!!!!! trop forte ma mémére!!! bon l'avantage c'est qu'on va en remanger ce soir!!!! pas de bouffe a faire
apres on part chez la grand mére a steph!! j'ai pas trop envie de bouger!! plutot envie de dormir!! je suis super fatiguer pourtt je dors bien!! je crois que j'ai envie de vitamines "soleil"!!!!
a ce soir les cocottes je ferais du perso bizzzzzzz

recherche désespérément le doudou de chouchou !!
dorvasteph
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

547
Dim 01 Fév 2009, 23:01

Messagede laulau045 Dim 14 Mar 2010, 19:47

Coucou les toupines /a3/
Je suis claquée j'ai joué avec mon babyc*** tout l'après midi, clara a des repas pour 10jours comme ça je suis tranquille.
Voilà je repasse ce soir ou demain.
Bisous
Clara est arrivée le 07 juillet 2009 à 1h58

Naissance : 2.890kg pour 52 cm
6 mois : 8.500 kg pour 72 cm
12 mois : 10.100 kg pour 77 cm
16 mois : 11.500 kg pour 80 cm

laulau045
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

827
Mer 16 Avr 2008, 20:50
Loiret (45)

Messagede lalilala Dim 14 Mar 2010, 20:46

coucou les filles

c etait pas la journee , en mouchant yanis j ai du lui faire mal je l ai fait pisser le sang :shock: , apres je coince un bout de sa peau dans le clip du bavoir il a hurlé .en arrivant chez ma belle mere , le cousin de yanis tombe de la chaise il peut plu poser le pied , lui qui est hyper actif sa va etre dur a gerer , la il est au urgence sa fai 2h qu ils attendent ... et pour finir mon copain a une minerve y s est fait mal au rugby mais sa c est normal c est des bourrains ! :wink: !

laulau : tu m as donné envie avec ton babycook !!! j en ai un et je l ai jamais sorti du carton je me suis toujours servi d un petit mixeur k j ai . donc la j e profite kil dorme je vais tester le babycook courgette pommede terre.

pour celle que sa interesse a 20h30 sur la 5 y a un reportage sur les bb je c pas exactement sur koi c est ma mere ki ma tel pour me dire sa !

bisous et bonne soiree ;lov

lalilala
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

857
Dim 16 Nov 2008, 21:50
région parisienne

Messagede oceanematheo Dim 14 Mar 2010, 23:02

bonjour les filles

Bientot une semaine que je ne suis pas passée: problème internet.....

Je vois que vous avez pas mal papoté.Je vous ai lu en vitesse.

Pour vous donner quelques nouvelles,Océane est retournée à la garderie lundi dernier après deux semaines d'absences et elle dormait quand mon homme l'a déposé.Pas d'appel de la garderie donc il s'est dit tout va bien car ils hésitent pas à t'appeler pour tout et rien,l'autre fois ils avait appeler mon mari car elle pleurait un peu trop par exemple.
Donc nous sommes allées la récupérer a 18h45.j'avais deux heures pour me reposer un peu ca fait du bien parfois.Bon là j'avais pris juste un petit gouter et j'ai avancé dans mon ménage et hop nous voilà à la garderie.

La première chose que je vois en rentrant dans la salle c'est les petites oreilles toutes rouges de ma puce.Et ben les puéri avaient enlevé les boucles d'Océane disant que c'etait interdit ce qu'on ne savait pas et j'en conviens mais ce que je n'ai pas apprécié c'est qu'on nous dise rien ni appel ni remarque quand mon homme l'a déposée.La puéri nous a dit qu'on pouvait lui mettre mais quand elle serait à la garderie de lui enlever.Bien sur on va s'amuser à faire cela sur des oreilles toutes nouvellement percées.Ben du coup on est obligé de lui laisser ses trous se reboucher et de la repercer quand elle ne sera plus à la garderie.J'etais hier à la fois énervée au bord des larmes car je me suis dit que ma puce avait du avoir mal et les gens n'ont pas le droit de prendre des décisions à notre place pour nos enfants.
on a du coup été obligée de laisser les oreilles d'Océane se reboucher, d'ailleurs on voit quasi plus rien.....

Demain matin elle a rdv à la pmi je vous tiendrais au courant.
Sinon coté alimentation je trouve qu'elle mange pas très bien mais je suis pas inquiete.
le matin 240 ml qu'elle finit pas du tout
le midi 1 pot de 200g viande ou poisson et legumes et 60 ml de lait max
le gouter 1 pot de 130 g de fruit et 60 ml de lait max
le soir un bibi de 240 ml qu'elle fini pas non plus par exemple ce soir elle a laissé 90 ml mais j'ai lutté comme pour chaque repas pour lui faire manger cela.
Je demanderais a mon homme d'en parler a la pédiatre demain comme c'est lui qui y va.

Désolée d'avoir fait du perso, je vais aller coucher la Petite et moi aussi car demain levé 6h.

Bonne nuit les filles.
ma courbe+++++
** Voir ma courbe de température **
DPA prévue le 6 juillet 2009

Océane est arrivée le 3 juillet 2009 a 5h50!!!!un beau bebe de2.970 kg et 47 cm

Mon blog:celineetoceane.canalblog.com

oceanematheo
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12561
Mer 14 Nov 2007, 20:14

Messagede nutedu Dim 14 Mar 2010, 23:30

oceanematheo Comment ça elle n'a pas droit à avoir des boucles d'oreilles? Et depuis quand le personnel prend une décision pareil à la place des parents? Elle a quoi comme genre de boucles d'oreilles?( si elles sont un peu grandes peut-être c'est pour que les autres enfants lui tirent pas dessous). Ils ne vous on pas dit pq ils ne vous ont pas appelé pour vous le dire avant de le faire et vous ont elles donné la raison de l'interdiction ?Je te dis tout cela car je fais un métier comme ces dames et je trouve cela inadmissible.
POur ce qui est des repas de ta fille je trouve qu'elle mange bien moi.

Aujourd'hui Emmanuel a été assez grincheux , à midi moyennement mangé mais ça va quand même. Là il est au lit depuis 20h45 ( j'ai un pressentiment pour cette nuit: qu'il va se réveiller plusieurs fois lol)

Bonne nuit
nutedu
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

337
Jeu 23 Avr 2009, 16:36

Messagede Jeanne 39 Dim 14 Mar 2010, 23:37

bonsoir les filles, bonsoir les bébés!

je passe vous faire un petit coucou mais il est déjà bien tard, je crois que je n'ai pas posté depuis le 20 février :oops: . je n'ai pas tout lu mais parcouru quand même sans écrire.
je raconte vite fait : j'ai arrêté d'allaiter le 20 février, avant une grosse soirée bien arrosée, depuis Pauline ne fait plus d'éczéma sur les joues, par contre, elle est malade, rhino descendue dans les bronches. nous sommes allés 3 fois chez le doc en 3 semaines.
hier et aujourd'hui ça allait mais elle tousse encore et encore plus nez qui coule, en plus je suis malade aussi depuis le début de semaine, pffff

à part ça, ça va.
je vais tâcher de revenir un peu sur le forum mais je manque de temps pour moi
Merci aux filles sur facebook pour vos petits mots et Lorna merci pour la recette du roulé.

Bonne nuit tout le monde /a1/
bonne nuit et gros bisou
Pauline est née le 17/07/09 à 20h24
Naissance 3kg350 et 49.5cm / 24 mois : 12kg et 87.5cm
1ère dent 10mois 1/2 ; 1ers pas 11 mois

Arthur est né le 26/03/11 à 2h28 (né à 34SA+4j : 1kg480 et 41cm)
1 mois : 2kg490 et 45cm --- 2 mois1/2 : 3kg770 et 51 cm
5 mois 1/2 : 5kg630 et 59.5cm --- 9 mois : 7kg040 et 67cm et sa 1ère dent

en binôme avec Yassou (muguette 2011)
Jeanne 39
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

758
Ven 21 Nov 2008, 19:52
Jura, 39, Poligny

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.